CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crawl - Alexandre Aja

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
21 juillet 2021 à 23:08:43

Je l'avais vu il y a quelques mois, c'était regardable mais pas incroyable. Effectivement les effets spéciaux sont très moyens à divers moments. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2021 à 00:45:33

Une claque absolue :ok:

J'aurais mis du temps avant de le découvrir, mais bordel que ça fait du bien !

AJA prouve encore une foi, à mon sens, qu'il est un très bon réal qui apporte beaucoup de soins dans la composition de ses cadres, la maîtrise de la tension et sa mise en scène soigner :oui:

Les décors son magnifique, les effets de l'ouragan rend vraiment bien à l'image ! Bien évidemment, les scènes avec les alligator sont superbes, j'apprécie énormément l'effet (enfin le rendu) de leur yeux :ok:

Bref, je comprends pas certaines critiques, encore moins ceux qui parle de mauvais CGI, alors que visuellement c'est ultra lécher !

Ça fait vraiment du bien ce genre de cinéma, avec tout les conneries qui sont sortis ses deux dernières années (vraiment catastrophique), AJA me rappele pourquoi j'aime tant le cinéma et l'expérience de "O2" sur Netflix le confirme, c'est un grand Messieurs :ok:

Furiosa-To-Fury
Furiosa-To-Fury
Niveau 10
30 juillet 2021 à 01:01:45

Piranhas aussi était terrible 😍

harii89
harii89
Niveau 22
31 mars 2022 à 14:48:12

J'ai vu e film hier. Comme ça a déjà été dit la real est correcte c'est ce qui sauve le film. Les moments de tensions sont bien gérés ce qui le rend moins nanardesque que ce qu'il aurait pu être.
Sinon pour le reste, les effets spéciaux sont également corrects, c'est pas laid mais c'est pas vraiment réaliste.

Après au niveau de la cohérence et du scénario c'est complètement con. Le daron reste chez lui et bricole dans son sous-sol crasseux alors qu'il y a une énorme tempête qui se profile, l'alligator qui l'a attaqué l'a laissé en vie on ne sait pas trop pourquoi et il lui suffit de quelques gouttes d'eau pour péter la forme. Même en étant infirme il est quand même capable de pas mal de prouesses.
D'ailleurs les alligators ont vraiment l'air petits et ils sont bien trop inoffensifs avec les principaux protagonistes. Normalement quand l'un te choppe c'est fini surtout dans un endroit aussi étroit. Il t'attrape et te fait tourner dans tous les sens jusqu'à te fracasser le crâne contre les murs. Dans ce film ils peuvent échapper à leur morsure sans soucis. Le père réussit même à en buter un avec une pelle..

Quand la fille sort pendant la tempête (décors réussis il faut le dire) et s'aventure dans l'eau ça devient trop cheaté. Elle arrive à esquiver une armée d'alligators par la force mentale alimentée par ses souvenirs d'enfance. On est à la limite du grotesque.
La fin est bien sûr téléphonée et assez classique.

Bref j'ai vu pire au niveau de la mise en scène mais je me suis un peu ennuyé après la moitié du film.

Chat_noir_1985
Chat_noir_1985
Niveau 7
03 avril 2022 à 22:34:48

Une belle daube ce film, tout est moche, la photographie, les CGI les personnages osef, je comprends pas les avis positifs sur ce film 😂

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
08 août 2023 à 02:39:12

Alexandre Aja met tout son talent en œuvre pour faire de ce scénario de série B des plus simplistes, un film d’attaque animal haletant, voir spectaculaire, aidé par des effets spéciaux et visuels d’excellente facture. Encore une fois, le fils d’Alexandre Arcady prouve qu’il est l’un des frenchies les plus doués œuvrant à Hollywood.

The-autist-mizo
The-autist-mizo
Niveau 9
03 octobre 2023 à 01:50:58

Film nul à chier. Les crocos qui coupent un bras en un coup de machoire alors qu'ils tournent sur eux mêmes pour ca :)

Les crocos qui ont faim malgré avoir mangé 10 humains :) alors qu'un reptile mange en une fois une proie et après plus rien pendant des semaines ou mois.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
03 octobre 2023 à 02:30:07

Ah, c’est sûr que si tu t’attendais à un documentaire sur les alligators, t’as du être bien déçu.

flouis07
flouis07
Niveau 22
03 octobre 2023 à 18:06:07

c'est très mal réalisé malheureusement les effets spéciaux sont à la ramasse et rendent le tout pas très crédible
puis on a cette relation père fille claquée au sol...

flouis07
flouis07
Niveau 22
03 octobre 2023 à 18:08:11

Aja est décidemment meilleur pour faire des remake de films que pour créer ses propres films, il est visiblement limité si le travail ne lui est pas deja mâché par un autre réal...

hobben
hobben
Niveau 8
04 octobre 2023 à 13:02:56

Le 03 octobre 2023 à 02:30:07 :
Ah, c’est sûr que si tu t’attendais à un documentaire sur les alligators, t’as du être bien déçu.

:rire:

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
04 octobre 2023 à 15:42:15

Le 03 octobre 2023 à 01:50:58 :
Film nul à chier. Les crocos qui coupent un bras en un coup de machoire alors qu'ils tournent sur eux mêmes pour ca :)

Les crocos qui ont faim malgré avoir mangé 10 humains :) alors qu'un reptile mange en une fois une proie et après plus rien pendant des semaines ou mois.

T'as conscience que c'est pas un Disney Nature :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2023 à 15:44:14

C'est triste d'être maniaque au point de ne pas pouvoir apprécier ce film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment