Le 01 août 2019 à 15:01:34 Lu_Ludens a écrit :
Le 01 août 2019 à 14:51:49 daveuss a écrit :
Il est entrain de bider ?Je pense oui, en France tout le monde croit que cet un Sharknado-bis alors bon
Après honnêtement les bandes-annonces donnaient vraiment pas envie et pouvaient donner des airs de comédie horrifique nanar/navet à la Lake Placid ![]()
Ah ouais, les fours de Horns et Louis Drax.
Celui-ci rentrera dans ses frais, au moins. ![]()
J'espère que ce box-office tiède ne va pas couler son projet de film d'aventures avec Jean Dujardin. J'aimerais beaucoup voir ça !
Le 01 août 2019 à 19:01:42 Serval94 a écrit :
Ah ouais, les fours de Horns et Louis Drax.Celui-ci rentrera dans ses frais, au moins.
J'espère que ce box-office tiède ne va pas couler son projet de film d'aventures avec Jean Dujardin. J'aimerais beaucoup voir ça !
En tout cas ça ne l'aidera pas pour son Cobra qui doit être mort et enterrer ![]()
Vu, le film est moyen je trouve, ça reste globalement sympa et surement l'un des rares bon film sur des alligators mais trop classique, cliché, des fonds vert trop voyant, pas d'attachement aux perso, et j'ai pas vraiment ressenti de climax... Je m'attendais même à un 4e acte à la Alien... Mais non.
Oubliable mais au moins il est sympa.
Le 01 août 2019 à 22:01:16 Kage_VI a écrit :
Vu, le film est moyen je trouve, ça reste globalement sympa et surement l'un des rares bon film sur des alligators mais trop classique, cliché, des fonds vert trop voyant, pas d'attachement aux perso, et j'ai pas vraiment ressenti de climax... Je m'attendais même à un 4e acte à la Alien... Mais non.
Genre avec un alligator qui se serait glissé en scred dans l'hélico ? ![]()
Ou alors plus fort : l'hélico qui descend vers eux, les héros sont contents, et là, tu te rends compte que c'est un alligator qui pilote 
Le 03 août 2019 à 11:20:42 Serval94 a écrit :
Vu, le film est moyen je trouve, ça reste globalement sympa et surement l'un des rares bon film sur des alligators mais trop classique, cliché, des fonds vert trop voyant, pas d'attachement aux perso, et j'ai pas vraiment ressenti de climax... Je m'attendais même à un 4e acte à la Alien... Mais non.Genre avec un alligator qui se serait glissé en scred dans l'hélico ?
Ou alors plus fort : l'hélico qui descend vers eux, les héros sont contents, et là, tu te rends compte que c'est un alligator qui pilote
sinon bon film rien de fous , mais les alligatos sont bien fait, on passe un bon moment .
j'espere qu"ils feront un bon chiffre au box office pour qu'ils puissent continuer d'avoir le soutient financier nécéssaire , voila
l'actrice principale est mignone sinon ![]()
Domestic: $36,090,773 67.2%
+ Foreign: $17,600,000 32.8%
= Worldwide: $53,690,773
Bon bah c'est un succès pour Aja (Budget 13.5 millions).
Le 29 juillet 2019 à 00:29:05 Kobaa_ a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 22:36:53 Lu_Ludens a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 16:25:12 Kobaa_ a écrit :
vendre son cul aux Americains pourquoi pasLe mot est fort quand même, sachant que pour trouver un financement pour un film catastrophe avec des crocos tueurs en France faut y aller
je sort du film , donc j'ai participé aux remboursement de la production US , et je suis fiere
![]()
je préfere lacher mes 6 euros a eux, plutot qu' a Pathé , Canal + ou autre production francaise qui nous prennent pour des gogos avec des comédies vu et revu
bien sur que le film est loin d'etre parfait et Aja semble juste le faire le nécéssaire ... avait il tout les pouvoirs , le budget etait il court .. je sais pas , mais je regrette pas .
Sauf que quand tu paye ta place pour un film étranger, une partie finance les productions française, faut l'savoir
Film sympa mais nanardesque. Un bon divertissement mais il sera vite oublié
Les invraisemblances dans ce film c'est pas loin du ridicule ( genre la meuf qui se fait bouffer la jambe puis le bras mais qui continue à nager et ce plus vite qu'un alligator
ou la meuf qui arrive à bloquer la porte de la salle de bain alors qu'un alligator de 3m de long fonce dessus, elle avec ses 50kg tout mouillé elle tiens la porte à la force de ses bras
), je passe sur les scènes clichés deja vu au moins 100000 fois...) Bref pas grand chose de surprenant ni d'original dans ce film, seul les croco sont bien fait pour le reste ça casse pas trois pattes à un canard, j'me suis quand même bien fait chier perso)
Le 03 août 2019 à 11:20:42 Serval94 a écrit :

Domestic: $38,644,294 60.6%
+ Foreign: $25,100,000 39.4%
= Worldwide: $63,744,294
![]()
(Budget 13.5 millions)
Content pour Aja ![]()
Domestic: $38,829,673
+ Foreign: $31,400,000
= Worldwide: $70,229,673
Bon bah GG a lui !
Le film s'est maintenu au BO comme pas possible et devient LE PLUS GROS SUCCÈS au BOX OFFICE pour Alexandre AJA
Domestic: $39,014,193 46.7%
+ Foreign: $44,500,000 53.3%
= Worldwide: $83,514,193
Content pour lui !
J'espère que ça l'aidera à monter son film d'aventure avec Jean Dujardin.
C'est mérité !
Cool, content pour Aja ![]()
Je préfère un film comme ça avec petit budget finalement, que l'autre daube de x-men, comme quoi il n'y pas que l'argent qui compte.
On attend surtout Cobra qui ne sortira jamais j'ai l'impression...
Pourtant l'affiche qui circulait sur internet au début était trop stylé 😍 avec Cobra en rouge avec son psychogun