CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crawl - Alexandre Aja

Genla
Genla
Niveau 70
20 juin 2019 à 15:51:00

Je viens de finir et c'était passionnant :bave: :coeur:

Sa collaboration avec Sam Raimi, comment a été le tournage, tournage dans l'eau, CGI ou animatronic, le fait de revenir vraiment sur un film effrayant, ce qu'il pense des Reboot/prequel/sequel/remake actuel a Hollywood, son projet avec Dujardin, le casting de Crawl.

EDIT : Je le remet car new page

http://www.youtube.com/watch?v=ND4AmHKedGE&t=0m0s

Message édité le 20 juin 2019 à 15:52:32 par Genla
Genla
Genla
Niveau 70
05 juillet 2019 à 22:55:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562360127-onesheet.jpg

Genla
Genla
Niveau 70
12 juillet 2019 à 10:31:38

Ça va vite descendre mais je savoure cette note https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562920233-4444.png

Je le regarde ce soir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
12 juillet 2019 à 10:46:10

Merci pour le lien de la masterclass, je vais mater ça.

En deux mots, il dit quoi sur son projet de film avec Dujardin ?

Message édité le 12 juillet 2019 à 10:46:33 par Serval94
Genla
Genla
Niveau 70
12 juillet 2019 à 10:56:35

Tu regretteras pas, c'est passionnant.

Pour Dujardin, pas grand chose de neuf. Il dit que le script est très bon, que le projet existe bel et bien et qu'il a toujours voulu travailler avec Jean mais que maintenant, c'est une question de timing (emploi du temps).

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juillet 2019 à 11:21:36

Si ça vous intéresse le film est en couverture du Mad Movies de ce mois, il y a une interview de Aja.
Je l'ai feuilleté rapidement hier, j'aurais bien voulu le prendre mais j'en avais déjà pour 20 balles de courses en comptant le hors série des Inrock sur Tarantino qui vaut presque 9 euros.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:15:55

le trailer ne me convainc pas: ça sent les jumpscares faciles, les CGI ont l'air dégueu et les crocos font très fake, je m'attends au pire..

Genla
Genla
Niveau 70
13 juillet 2019 à 00:40:28

Vu, et j'ai trouvé ça assez moyen :(

Le film est archi court (1h24) et toutes les meilleures scènes du film sont dans le trailer du coup :(

La tension est plutôt pas mal, quelques jumpscare très clichés mais qui marchent quelques fois.

Pour le moment, je mettrais un bon 11.5/20.

Message édité le 13 juillet 2019 à 00:41:25 par Genla
Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2019 à 00:46:52

Le 13 juillet 2019 à 00:40:28 Genla a écrit :
Le film est archi court (1h24) et toutes les meilleures scènes du film sont dans le trailer du coup :(

Ah.... j'ai eu l'impression qu'ils en montraient de trop dont le comment elle bat l'animal dans la BA (une certaine courte séquence dont je vois mal comment il pourrait survivre).

Genla
Genla
Niveau 70
13 juillet 2019 à 01:08:00

Le 13 juillet 2019 à 00:46:52 Westen59 a écrit :

Ah.... j'ai eu l'impression qu'ils en montraient de trop dont le comment elle bat l'animal dans la BA (une certaine courte séquence dont je vois mal comment il pourrait survivre).

L'animal ? Je met sous spoil au cas ou pourtant ce sont dans les 2 trailers ce que je vais mettre : Yen a pas qu'un, il y a en énormément, j'ai pas compté :rire: Comme ça, je dirais 4-5 (voir +)

J'imagine que tu parles de la scène du trailer ou elle lui décharge tout les munitions d'un flingue dans sa bouche :hap:

Donc non, tu ne sais pas comment ça se termine en gros, pas de soucis la dessus.

Message édité le 13 juillet 2019 à 01:10:28 par Genla
Genla
Genla
Niveau 70
13 juillet 2019 à 12:59:55

Chris lui a mis un "B"

https://www.youtube.com/watch?v=1_qzsKRr1N0

A peu près d'accord avec tous les points positifs / négatifs.

C'est pas LE film qu'on attendait d'Aja mais ça fait le boulot, sans être la folie.

Et osef un peu des personnages. Dommage.

Ça reste tout de même 100x mieux qu'un Horns ou Louis Drax :malade:

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 juillet 2019 à 16:28:14

Le 13 juillet 2019 à 01:08:00 Genla a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 00:46:52 Westen59 a écrit :

L'animal ? Je met sous spoil au cas ou pourtant ce sont dans les 2 trailers ce que je vais mettre : Yen a pas qu'un, il y a en énormément, j'ai pas compté :rire: Comme ça, je dirais 4-5 (voir +)

J'imagine que tu parles de la scène du trailer ou elle lui décharge tout les munitions d'un flingue dans sa bouche :hap:

Donc non, tu ne sais pas comment ça se termine en gros, pas de soucis la dessus.

Je trouve les trailers plutôt explicites sur le fait qu'il y ait plusieurs crocos .

neqre
neqre
Niveau 8
20 juillet 2019 à 23:19:21

Le film m'intéresse, j'aime bien Alexandre Aja, mais ça n'a pas l'air ouf...

Il est pas un peu surcôté Aja ?
Il a fait quoi de bien à part Haute Tension et le remake de La Colline à des Yeux (juste pour ces 2 films je le kiffe) ?

Tout le monde se touchait la nouille sur Piranha 3D mais c'était quand même un gros film de beauf...
Mirrors c'était pas dingue.

neqre
neqre
Niveau 8
20 juillet 2019 à 23:29:38

Le 20 juin 2019 à 15:51:00 Genla a écrit :
Je viens de finir et c'était passionnant :bave: :coeur:

Sa collaboration avec Sam Raimi, comment a été le tournage, tournage dans l'eau, CGI ou animatronic, le fait de revenir vraiment sur un film effrayant, ce qu'il pense des Reboot/prequel/sequel/remake actuel a Hollywood, son projet avec Dujardin, le casting de Crawl.

EDIT : Je le remet car new page

http://www.youtube.com/watch?v=ND4AmHKedGE&t=0m0s

Ah ça c'est intéressant par contre.

Serval94
Serval94
Niveau 74
24 juillet 2019 à 16:23:15

Avis aux braves, le film sort aujourd'hui en salles !

J'y vais ce soir, moi.

PseudoMisere, n'oublie pas tes kleenex. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495220991-oss-new.jpg

P6koban
P6koban
Niveau 8
24 juillet 2019 à 21:08:19

Perso j'ai trouvé cela très moyen.
90% du film ce passe dans les fondations de la maison ou je sais pas comment on appelle cette endroit.
C'est un huis clos ou quasi.
Le père et sa fille sont intuables, une morsure d'alligator c'est rien.
Les autres ils frôlent la bête ils meurent direct.
Le chien il sert à rien.
Moi je voulais que le père le balance dans la flotte pour faire diversion et sauver sa fille d'une attaque probable mais non il sert vraiment à rien.
Pourtant on te le montre tout le temps et pour rien parce que il est tout le temps en sécurité.
Ce chien c'est la déception du film.
Jamais vu un chien plus inutile.

Bon ça se regarde mais c'est juste un père et sa fille coincés au sous sol pendant une heure avec des alligators et de temps en temps ils se font mordre pendant que le chien est tranquille à l'étage.

Genla
Genla
Niveau 70
24 juillet 2019 à 21:17:28

Ce qui m'a vraiment sorti du film, c'est l'immense plot armor des 2 personnages principaux quand tu vois que tous les lambdas se font déchiqueter en moins de 2 sec.

Ils ont beau se faire mordre, découper (le père avec sa jambe et son bras) de tous les cotés, tout va bien, ils sont résistants :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juillet 2019 à 21:18:49

Le 20 juillet 2019 à 23:19:21 neqre a écrit :

Il a fait quoi de bien à part Haute Tension et le remake de La Colline à des Yeux (juste pour ces 2 films je le kiffe) ?

Tout le monde se touchait la nouille sur Piranha 3D mais c'était quand même un gros film de beauf...

Piranhas était un bon film satirique. Il l'a fait totalement au second degré, pour se moquer des jeunes Yankees du Springbreak. Il s'est régalé à les massacrer.
Mais les producteurs ricains n'ont rien compris à ce second degré apparemment... :(

Serval94
Serval94
Niveau 74
24 juillet 2019 à 21:44:02

Vu. C'était correct. Un petit survival bien troussé, avec une assez bonne maîtrise de la tension, rien à dire là-dessus, mais rien de particulier non plus. Les rares scènes de morts m'ont rappelé les bons moments de Piranha, en moins généreux, forcément.

Un Aja mineur.

Serval94
Serval94
Niveau 74
24 juillet 2019 à 21:48:59

Le 24 juillet 2019 à 21:18:49 Tofraziel a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 23:19:21 neqre a écrit :

Piranhas était un bon film satirique. Il l'a fait totalement au second degré, pour se moquer des jeunes Yankees du Springbreak. Il s'est régalé à les massacrer.
Mais les producteurs ricains n'ont rien compris à ce second degré apparemment... :(

Je pense que si, vu qu'ils l'ont obligé à couper plusieurs séquences un peu trop satiriques lors du gigantesque carnage (notamment un jeune obèse qui se fait bouffer par les piranhas, ou encore une fille déguisée en statue de la liberté qui se fait bouffer elle aussi). C'est surtout qu'ils ne voulaient pas de tout ce qui pouvait ressembler à une quelconque satire des USA :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment