CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mission Impossible 7 (2021)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
lepique108 lepique108
MP
Niveau 35
07 septembre 2019 à 15:09:46

C’est pas l’acteur en lui même (qui est très bon) c’est plutôt le perso qui est mal écrit. Tu comprends rien à ce qu’il veut et au final ne sert à rien.

PSH dans le 3 était énorme tout comme le mec du 5 qui avait un vrai charisme et une vraie personnalité.

Henry Cahill a fait avec les moyens du bord

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
07 septembre 2019 à 16:50:15

Le 07 septembre 2019 à 15:09:46 LePique108 a écrit :
C’est pas l’acteur en lui même (qui est très bon) c’est plutôt le perso qui est mal écrit. Tu comprends rien à ce qu’il veut et au final ne sert à rien.

PSH dans le 3 était énorme tout comme le mec du 5 qui avait un vrai charisme et une vraie personnalité.

Henry Cahill a fait avec les moyens du bord

+1.

Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:01:23

+1 pour l'analyse sur henry cavill. Il joue super bien, mais son rôle est mal barré ou mal écrit ou que sais je mais on sait pas trop ce qu'il veut au final

Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:01:41

Son rôle est mal narré*

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
07 septembre 2019 à 17:05:41

Le 07 septembre 2019 à 17:01:41 boulequiroule a écrit :
Son rôle est mal narré*

barré ça marche presque :hap:

+ peut-être que le traitement dont son perso a bénéficié a pas mal influencé cette confusion.

Je veux dire, un coup il est super stylé et le plan d'après il passe pour un guignol et ça arrive à plusieurs reprises dans le film.

Rien que le passage où il est sonné pendant toute la durée du saut illustre ce décalage entre l'espion classe mais un peu gauche tel qu'on nous le présente et le méchant bad guy qu'il est vraiment et qui se veut être l'ultime menace du film pour Hunt , difficile de trouver ça crédible :hap:

lepique108 lepique108
MP
Niveau 35
07 septembre 2019 à 17:11:17

Le 07 septembre 2019 à 17:05:41 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 17:01:41 boulequiroule a écrit :
Son rôle est mal narré*

barré ça marche presque :hap:

+ peut-être que le traitement dont son perso a bénéficié a pas mal influencé cette confusion.

Je veux dire, un coup il est super stylé et le plan d'après il passe pour un guignol et ça arrive à plusieurs reprises dans le film.

Rien que le passage où il est sonné pendant toute la durée du saut illustre ce décalage entre l'espion classe mais un peu gauche tel qu'on nous le présente et le méchant bad guy qu'il est vraiment et qui se veut être l'ultime menace du film pour Hunt , difficile de trouver ça crédible :hap:

C'est surtout ses motivations qui sont incompréhensible. Je ne comprends pas ce qu'il fout dans le film, c'est chaud. Aucune émotion transpire de lui, rien. Il veut tuer des milliards de personne. Pourquoi ?
Lane avait une raison dans le 5 de faire ce qu'il fait, lui on sait pas ce qu'il veut et c'est chiant parce qu'au final, quand il se bat et meurt contre Hunt, tu te dis "ok". Aucune émotion en ressort, aucune tension. Limite la falaise est plus dangeureuse que lui

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
07 septembre 2019 à 17:48:37

C’est assez clair dans mes souvenirs,Superman est un agent triple. C’est le soldat du méchant (et pas le gars de Maverick ni de Tina Turner),il veut la même chose que lui mais dans le film il sert surtout à être l’antagoniste physique de Cruise. Ça varie avec celui du 5,j’ai apprécié.

Sinon,je précise un truc on sait jamais mais durant tout le film et la seconde partie de cette saga (initié par Bird),y’a un côté cartoonesque. Faut pas non plus prendre ça au sérieux tel le méchant du 3 qui, bien que réussi est difficile à pendre totalement au sérieux avec son MG vite saoulant.
Je sais que c’est un argument sorti par les fans de films Marvel/DC mais il y a une grande différence entre ces deux sagas c’est que y’en 1 qui est vraiment bien foutu quand même. Pour prendre ton exemple,tu peux t’en battre les couilles de Superman,le trouvant ridicule (et dans le film il est drôle donc je pense que c’est fait exprès) mais la scène d’hélicoptère t’es obligé d’être accroché à ton siège ou être soufflé par celle des chiottes.
Après oui moi aussi j’adore la scène de l’opéra très hitchcockienne (qui a dit DePalma :o)) ) mais c’est probablement une des seules franchises aujourd’hui avec une équipe technique si talentueuse aujourd’hui. Y’en a pour tout les goûts.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:17:02

Hayley Hatwell rejoint le casting.

2 de mes GOAT dans le même MI :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 10:50:48

Atwell qui devient le nouveau faire valoir de Cruise :bave:

Jeremy Renner doit adorer :)

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 12:02:02

Le dernier Mission Impossible est énorme !

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
14 septembre 2019 à 17:41:50

Le 07 septembre 2019 à 17:48:37 Nicolas_98 a écrit :
C’est assez clair dans mes souvenirs,Superman est un agent triple. C’est le soldat du méchant (et pas le gars de Maverick ni de Tina Turner),il veut la même chose que lui mais dans le film il sert surtout à être l’antagoniste physique de Cruise. Ça varie avec celui du 5,j’ai apprécié.

Sinon,je précise un truc on sait jamais mais durant tout le film et la seconde partie de cette saga (initié par Bird),y’a un côté cartoonesque. Faut pas non plus prendre ça au sérieux tel le méchant du 3 qui, bien que réussi est difficile à pendre totalement au sérieux avec son MG vite saoulant.
Je sais que c’est un argument sorti par les fans de films Marvel/DC mais il y a une grande différence entre ces deux sagas c’est que y’en 1 qui est vraiment bien foutu quand même. Pour prendre ton exemple,tu peux t’en battre les couilles de Superman,le trouvant ridicule (et dans le film il est drôle donc je pense que c’est fait exprès) mais la scène d’hélicoptère t’es obligé d’être accroché à ton siège ou être soufflé par celle des chiottes.
Après oui moi aussi j’adore la scène de l’opéra très hitchcockienne (qui a dit DePalma :o)) ) mais c’est probablement une des seules franchises aujourd’hui avec une équipe technique si talentueuse aujourd’hui. Y’en a pour tout les goûts.

Où est la patte de lapin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

Elle est où la patte de lapin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Où est la patte de lapin stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Alleeeeez euh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522947854-celestin-intello-difforme-swy.png

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
14 septembre 2019 à 17:50:31

La patte de lapin qui va revenir dans le dernier film :oui:
On va voir Waltz apparaître TOUT EST LIÉ.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
20 novembre 2019 à 17:20:27

Pom Klementieff rejoint le casting des épisodes 7 et 8 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685887.html

Cool. Elle est mignonne, je l'aime bien.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
20 novembre 2019 à 17:54:34

Le 20 novembre 2019 à 17:20:27 Serval94 a écrit :
Pom Klementieff rejoint le casting des épisodes 7 et 8 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685887.html

Cool. Elle est mignonne, je l'aime bien.

Atta on parle de SW ? Dans quel univers sommes-nous, là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567282385-dry-spongebob.png

Message édité le 20 novembre 2019 à 17:54:53 par matthieufeufeu
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
20 novembre 2019 à 17:55:04

Le 20 novembre 2019 à 17:54:34 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:20:27 Serval94 a écrit :
Pom Klementieff rejoint le casting des épisodes 7 et 8 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685887.html

Cool. Elle est mignonne, je l'aime bien.

Atta on parle de SW ? Dans quel univers sommes-nous, là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567282385-dry-spongebob.png

L'univers des bons films. :)

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
20 novembre 2019 à 20:43:35

Cool je l’aime bien aussi.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
20 novembre 2019 à 20:56:49

Le 20 novembre 2019 à 17:55:04 Serval94 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:54:34 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:20:27 Serval94 a écrit :
Pom Klementieff rejoint le casting des épisodes 7 et 8 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685887.html

Cool. Elle est mignonne, je l'aime bien.

Atta on parle de SW ? Dans quel univers sommes-nous, là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567282385-dry-spongebob.png

L'univers des bons films. :)

Bon, bonne nouvelle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
07 décembre 2019 à 18:25:23

Petit up,

Me suis fait un marathon MI alors j'me suis dit "allons raconter notre vie sur le topic de celui à venir" :hap:

MI1 : il a bien vieilli, vraiment bien même. La séquence de cambriolage reste toujours très prenante (d'ailleurs je n'avais jamais remarqué à quel point Charlie's Angels surine ce passage), le casting fait le job, et on voit déjà que Hunt est quelqu'un d'ultra smart. Reste que le twist demeure prévisible.

M2 : vraiment pas aimé, tout est kitch dans ce film, j'ai eu beaucoup de mal. C'était le seul que je n'avais pas vu de la saga et franchement j'aurais mieux fait de m'y tenir :noel: C'est clairement celui qui a le plus morflé avec le temps.

M3 : JJ a insufflé bon un coup de jeune à la franchise. Je regrette toujours le coup du mcguffin bidon mais ça bouge non stop, PSH a un sacré charisme en tant que méchant, Hunt morfle à balle (première fois mais pas la dernière qu'il se tape une mort clinique :hap:) et tout le passage au Vatican est chouette. En revanche vraiment pas fan de la shaky cam de JJ, par moments ça frise l'overdose.

M4 : Pour moi c'est celui qui établit clairement la saga telle que nous la connaissons aujourd'hui. Une dose d'humour non négligeable a été apportée (d'ailleurs j'avais oublié que c'était à ce point dans celui-là), on perd en sérieux mais on gagne en divertissement. Le film est bien équilibré et comporte plusieurs passages toujours aussi réussis avec évidement le passage au Burj Kalifah en tête. On a par contre un méchant un peu naze même si au sein de l'intrigue il passe pour un mec intelligent puisqu'il court-circuite l'IMF (au passage je n'avais jamais remarqué mais quand Ethan et Benji passent le gardien du Kremlin on peut déjà apercevoir Cobalt entamer sa mission après s'être assuré qu'ils ont passé la sécurité ). Reste un final mitigé à mon goût, la partie Benji/William demeure plaisante (notamment avec le coup du saut dans le vide et du plongeon pour remonter aussitôt de Brandt ) mais Hunt vs Cobalt vite aif.

MI5 : clairement le mieux équilibré à mes yeux, et le plus réussi. Elsa est un personnage réussi, badass et intelligente, un vrai équivalent à Ethan. Je regrette toujours que William ait été relégué à un rôle davantage dans l'ombre mais il reste sympa (la première fois qu'on voit le film on a toutes les raisons de douter de lui ). L'humour est toujours présent mais un peu mieux dosé et les scènes d'actions s'enchainent bien avec plusieurs beaux passages comme celui de l'opéra (le plan sur Elsa qui prépare son tir est sublime), la séquence de "cambriolage" ou encore la course-poursuite à Casablanca , sans oublier l'intro bien entendu. Puis je l'aime bien Solomon Lane, il y a une certaine froideur dans son jeu mais c'est ce qui m'avait plu, ce coté "vrai méchant assumé", d'ailleurs la fin me donne systématiquement des frissons lorsqu'il se fait piéger avec le thème qui prend de l'ampleur au fur et à mesure que le gaz se diffuse, en plus d'être un chouette miroir au début du film . :coeur:

MI6 : une suite réussie, mais un poil moins digeste que le 5 car un peu plus décousu. Puis le coup super original de la bombe nucléaire franchement... Reste qu'on a un tas de très chouettes passages (le saut en rappel, la course poursuite à Paris, la baston dans les toilettes, dans les sous-sols, la course poursuite en hélicoptère... ) et un casting toujours aussi réussi.

Hâte de voir ce que donneront les 7 et 8èmes épisodes, j'espère juste que l'on ne se tapera pas un cliffhanger à trois francs vu qu'ils doivent être tournés coup sur coup.

Message édité le 07 décembre 2019 à 18:29:14 par matthieufeufeu
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
07 décembre 2019 à 18:29:04

Assez d’accord avec toi. Juste le 2 je l’ai longtemps détesté et à force de le voir sûrement il est remonté dans mon estime. Disons que c’est un plaisir coupable :noel:

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
07 décembre 2019 à 18:40:43

Le 2 est certes un nanar mais en même temps super cool, le scénar tien sur une feuille mais est sauvé je trouve par une superbe mise en scène, et la musique de Zimmer est vraiment top aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment