CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mission Impossible 7 (2021)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 29
15 janvier 2019 à 12:28:18

Oh oui sa mère

resolution resolution
MP
Niveau 25
15 janvier 2019 à 12:47:56

Le 15 janvier 2019 à 10:29:34 Serval94 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 09:32:44 Nightred a écrit :
C’est vrai qu’on s’en fout un peu de Renner par contre j’espère que Rebecca Ferguson sera dans les deux films.

Elle, oui, j'aimerais bien la revoir.

Le 15 janvier 2019 à 10:05:39 resolution a écrit :
L'épisode idéal serait qu'il devienne de méchant comme dans MI 1 où le héros d'une génération passe à l'ennemi

Ce serait classe, mais je n'y crois pas. Ethan Hunt est un chevalier blanc (était-ce le cas de Phelps dans la série télé ?), je n'imagine pas ce personnage trahir ses idéaux et devenir "méchant". A mon avis, Tom Cruise voudra jouer le héros infaillible et droit dans ses bottes jusqu'à la fin. Une mort du personnage en héros me semble plus crédible qu'un retournement de veste. Mais bon, le plus crédible reste un bon gros happy-end-retraite, en fait.

Ben en vrai oui. C'est impossible. Surtout après le 6 où il est le héros vertueux par excellence. Mais j'avoue qu'un développement sur un film entier le 7 pour le faire devenir le méchant dans le 8, ça serait génial.

Je ne connais pas la série donc je serais bien incapable de dire s'il est aussi propre que hunt l'est.

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 30
15 janvier 2019 à 13:52:53

Le gouvernement qui tue Rebecca Ferguson

Genla Genla
MP
Niveau 47
15 janvier 2019 à 13:59:37

Par contre, on pourrait s'abstenir de Ving Thames. Il faisait déjà assez tache comme ça dans les 2 derniers..

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 29
15 janvier 2019 à 14:19:03

Mais non pas du tout, rien que les scènes où il explique à Ferguson l'intimité d'Ethan et celle où il dit "My Man" en ramassant l'une des bombes à la fin c'est un délice. En plus il a un magnifique tarin.

Genla Genla
MP
Niveau 47
15 janvier 2019 à 14:46:54

Le 15 janvier 2019 à 14:19:03 DoctorZoidberg a écrit :
Mais non pas du tout, rien que les scènes où il explique à Ferguson l'intimité d'Ethan et celle où il dit "My Man" en ramassant l'une des bombes à la fin c'est un délice. En plus il a un magnifique tarin.

:rire: :rire: :rire:

Cette scène insupportable et interminable de la bombe a la fin, ça m'a cassé tout le délire du final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495358-ergeor.png

Autant il était excellent dans le 1er (et le 2eme :hap:) mais la suite, c'est non.

Pegg avait pris son rôle et c'était très bien comme ça. :(

resolution resolution
MP
Niveau 25
15 janvier 2019 à 15:09:23

Dans le 2 il sert juste à rien

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
15 janvier 2019 à 23:08:27

Ouais, il n'y a que dans le premier qu'il a un second rôle digne de ce nom (même s'il passe après Jean Reno dans l'équipe d'Ethan Hunt). Dans les autres, ça navigue entre le troisième rôle et le caméo. Mais bon, il fait partie du crew depuis le début, ce serait triste pour lui de le dégager juste pour le final. :hap: C'est comme Simon Pegg, ils font partie de son premier cercle maintenant, faut les garder. Quitte à les tuer. Mais j'imagine mal Ethan Hunt passer les deux derniers films en solo, donc tant qu'à avoir des équipiers...

Kerbrat2018 Kerbrat2018
MP
Niveau 12
16 janvier 2019 à 12:36:02

Il y en a qui osent la comparaison entre MI et 007 ? Sérieusement ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
16 janvier 2019 à 13:15:01

Personne, en fait. Le seul à citer James Bond sur ce topic, c'est l'OP, et il ne le fait pas dans une optique de comparaison.

resolution resolution
MP
Niveau 25
16 janvier 2019 à 13:18:33

Le 15 janvier 2019 à 23:08:27 Serval94 a écrit :
Ouais, il n'y a que dans le premier qu'il a un second rôle digne de ce nom (même s'il passe après Jean Reno dans l'équipe d'Ethan Hunt). Dans les autres, ça navigue entre le troisième rôle et le caméo. Mais bon, il fait partie du crew depuis le début, ce serait triste pour lui de le dégager juste pour le final. :hap: C'est comme Simon Pegg, ils font partie de son premier cercle maintenant, faut les garder. Quitte à les tuer. Mais j'imagine mal Ethan Hunt passer les deux derniers films en solo, donc tant qu'à avoir des équipiers...

Ben oui faut les garder. Et la fille aussi. Elle est fort agréable à mes yeux.

Genla Genla
MP
Niveau 47
21 janvier 2019 à 12:46:16

Mission Impossible 7 : des retours inattendus face à Tom Cruise ?

Christopher McQuarrie aurait en tête de faire revenir deux des personnages du dernier épisode en date :

Avec une grosse surprise à la clé : car si l'on s'attend à ce que Simon Pegg, Ving Rhames et Rebecca Ferguson fassent leur retour aux côtés de Tom Cruise, ça n'est pas le cas d'Alec Baldwin et Henry Cavill. Ce sont pourtant les noms que l'on retrouve dans le Hollywood Reporter, qui affirme que le réalisateur et scénariste songerait à faire revenir leurs personnages respectifs.

Lesquels n'ont pas survécu à Mission Impossible - Fallout. Surtout August Walker (Cavill), mort très salement, là où un rebondissement pourrait justifier le retour d'Alan Hunley (Baldwin), qui n'a été "que" poignardé. La solution serait bien évidemment d'avoir recours à des flashbacks ou à des hallucinations d'Ethan Hunt. Ce qui ferait sens et irait dans la continuité du dernier opus en date, centré sur les conséquences des actions du héros de la saga, et ses remords. Ceux-ci pourraient donc prendre la forme des deux défunts lorsque l'agent de l'IMF sera au pied du mur. Mais tout ceci reste bien sûr à confirmer, et les choses ont encore le temps de changer pendant la phase d'écriture.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
21 janvier 2019 à 13:33:27

Dafuq, le prétexte des hallucinations... Sérieusement ?

Quant à un potentiel retour "en vrai", l'article le commente très bien : autant un retour de Baldwin peut se bricoler, autant un retour de Cavill... :hap: Soyons sérieux deux minutes.

Genla Genla
MP
Niveau 47
21 janvier 2019 à 13:48:39

Le 21 janvier 2019 à 13:33:27 Serval94 a écrit :
Dafuq, le prétexte des hallucinations... Sérieusement ?

Quant à un potentiel retour "en vrai", l'article le commente très bien : autant un retour de Baldwin peut se bricoler, autant un retour de Cavill... :hap: Soyons sérieux deux minutes.

Pardon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
21 janvier 2019 à 13:56:28

Le 21 janvier 2019 à 13:48:39 Genla a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:33:27 Serval94 a écrit :
Dafuq, le prétexte des hallucinations... Sérieusement ?

Quant à un potentiel retour "en vrai", l'article le commente très bien : autant un retour de Baldwin peut se bricoler, autant un retour de Cavill... :hap: Soyons sérieux deux minutes.

Pardon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Tu seras pardonné après pénitence : à genoux, et récite-moi trente Ave McQuarrie puis vingt Tom Cruise Notre Père. :)

Genla Genla
MP
Niveau 47
21 janvier 2019 à 13:57:25

Le 21 janvier 2019 à 13:56:28 Serval94 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:48:39 Genla a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:33:27 Serval94 a écrit :
Dafuq, le prétexte des hallucinations... Sérieusement ?

Quant à un potentiel retour "en vrai", l'article le commente très bien : autant un retour de Baldwin peut se bricoler, autant un retour de Cavill... :hap: Soyons sérieux deux minutes.

Pardon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Tu seras pardonné après pénitence : à genoux, et récite-moi trente Ave McQuarrie puis vingt Tom Cruise Notre Père. :)

Je refuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-10.png

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 14:39:59

McQuarry a sorti deux films solides :oui:

Je suis content qu'il soit de retour.

Le fait de faire passer Ethan à l'ennemi pourrait être marrant en faite, étant donné que dans quasi tout les opus, il est désavoué et considéré comme un traître (mais en faite non)

resolution resolution
MP
Niveau 25
21 janvier 2019 à 17:45:31

Le 21 janvier 2019 à 14:39:59 zevrann1 a écrit :
McQuarry a sorti deux films solides :oui:

Je suis content qu'il soit de retour.

Le fait de faire passer Ethan à l'ennemi pourrait être marrant en faite, étant donné que dans quasi tout les opus, il est désavoué et considéré comme un traître (mais en faite non)

c'est vrai que c'est à chaque fois pareil. Et là pour une fois, il serait vraiment méchant

Genla Genla
MP
Niveau 47
21 janvier 2019 à 17:48:30

Le 21 janvier 2019 à 17:45:31 resolution a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 14:39:59 zevrann1 a écrit :
McQuarry a sorti deux films solides :oui:

Je suis content qu'il soit de retour.

Le fait de faire passer Ethan à l'ennemi pourrait être marrant en faite, étant donné que dans quasi tout les opus, il est désavoué et considéré comme un traître (mais en faite non)

c'est vrai que c'est à chaque fois pareil. Et là pour une fois, il serait vraiment méchant

Sauf qu'on sait tous que jamais ça n'arrivera.. Tom Cruise veut finir en beauté en tant qu'ultime héros.

C'est lui qui a le contrôle de la franchise donc jamais il laisserait passer une idée pareil.

Et honnetement, je ne trouverais pas ça cohérent avec son personnage qui a su rester digne et droit tout le temps :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
21 janvier 2019 à 18:13:39

Le 21 janvier 2019 à 17:48:30 Genla a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 17:45:31 resolution a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 14:39:59 zevrann1 a écrit :
McQuarry a sorti deux films solides :oui:

Je suis content qu'il soit de retour.

Le fait de faire passer Ethan à l'ennemi pourrait être marrant en faite, étant donné que dans quasi tout les opus, il est désavoué et considéré comme un traître (mais en faite non)

c'est vrai que c'est à chaque fois pareil. Et là pour une fois, il serait vraiment méchant

Sauf qu'on sait tous que jamais ça n'arrivera.. Tom Cruise veut finir en beauté en tant qu'ultime héros.

C'est lui qui a le contrôle de la franchise donc jamais il laisserait passer une idée pareil.

Et honnetement, je ne trouverais pas ça cohérent avec son personnage qui a su rester digne et droit tout le temps :(

Ça va surtout axer la communication autour de ça, mais bon, à force ça devient un peu facile, le coup du "we've been compromised" :hap:

Pas contre un retour de Baldwin et même de Cavill , la beauté des films est justement de permettre des retournements rocambolesques de ce genre alors si c'est bien fait, pourquoi pas :oui:

La perspective d'une élimination progressive des proches de Hunt est un peu logique, mais en même temps je ne vois pas de qui ils pourraient bien "se débarrasser" pour ce faire :(

Pegg a un fort capital sympathie, tout comme Rhames en vrai (mais lui c'est plus pour son rapport à la série alors que Pegg est un acteur très apprécié - en tout cas que moi JE LE SURKIFFE PTN pour essayer d'exprimer au mieux mon avis à propos de lui), du coup une mort de l'un des deux à cause d'une décision du gouvernement pour pousser Ethan à go rogue est plausible selon moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment