Vu ce soir sur le fameux Apple TV. Je confirme que l'on peut bien résilier, etc.
Format téléfilm qui suinte le caviar, ressemblant davantage à une publicité pour MacBook d'une heure et demie tant sur la forme que le fond qu'à un « film » : insipide, aseptisé, lisse.
Je me suis franchement fait royalement chier, c'est lisse à souhait, je ne vois pas ce que j'ai trouvé d'intéressant à ce film, sans relief, le flatdesign scénaristique. À la hauteur de la BA : mortifèrement creux. Murray ne m'a même pas fait esquisser un rictus.
Je vais tenir un propos d'énorme réac, je vous en demande pardon, mais bon... Ça me fait complètement perdre foi en le «« cinéma »» du siècle 21. Ça ne veut même plus exploiter la sortie en salles et ça ose, ça pond ce style de feuilleton... Peut-être finalement que ça a le mérite de ne pas insulter le cinéma, en effet. J'ai l'impression d'être sénile, d'être totalement morne, pas drôle, vieux con.
Quand même, Marriage Story, c'était 150 classes au dessus à mon goût. Et là, le Woody Allen du très très très très très pauvre.