CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryan Reynolds ...

elywood01
elywood01
Niveau 10
08 janvier 2019 à 19:20:36

Dire que Reynolds a un gros melon, c'est vraiment ne pas connaître l'acteur.

Perso je n'aime pas vraiment les films Deadpool, et le personnage qu'il joue est effectivement extravagant au point d'en devenir pénible, mais Ryan Reynolds la personne est un des acteurs les plus sympathiques que tu puisses trouver.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 janvier 2019 à 19:56:17

Le 08 janvier 2019 à 18:49:28 Koba2 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 16:41:46 VictorVonMatou a écrit :
Mais qui n'a pas le boulard à Hollywood ?

En ce qui me concerne, je pense qu'il a avant tout un problème d'image.
Comme Ben Affleck.
Il doit avoir une tête à claque, même si moi je le vois pas...

Après, c'est un bon acteur.
Et des têtes à claques d'Hollywood, j'en connais des pires.

Par exemple Leonardo di Caprio, et j'ai des dizaines de noms...

Fais la liste si tu veux . Moi je dis juste que sa mise en avant a bousillé son dernier film . C’est tout.

Ryan Reynolds est aussi producteur, et c'est tout le contraire ça ajoute pas mal au film notamment le quatrième mur - qui est un concept originaire de la BD - lorsqu'il joue de l’auto-dérision par rapport à sa carrière dans le milieu des super-héros au cinéma.
Pour quelqu'un qui a le melon il n'hésite pourtant pas à se moquer de lui-même et ses erreurs :rire:
Deadpool 2 est le plus intéréssant cinématographiquement parlant et plus meta que son prédécesseur.

Ce n'est pas un grand acteur mais c'est l'un des plus cool de Hollywood, il assume sans difficulté son image positive et négative auprès du public.

Même remarque pour MI6 , On ne voit que Tom Cruise alors que le casting est top

Normal puisque c'est une conclusion de la saga et un gros écho aux précédents opus d'où d'importance de son personnage vieillissant qui est le chef d'équipe autant que l'a été son prédécesseur Jim Phelps (le film joue aussi sur la place du personnage par rapport au système).
C'est aussi une confrontation générationnelle entre la sienne et l'actuelle qu'incarne Henry Cavill.

Rien à voir avec une histoire de melon ce n'est pas le genre d'acteur étouffant son entourage, c'est lui qui a permis à McQuarrie d'avoir une seconde chance dans le milieu des réalisateurs, c'est lui qui a fait venir un talent comme John Woo sur la saga etc...

Koba2
Koba2
Niveau 8
08 janvier 2019 à 19:58:24

conclusion de la saga ? y aura plus de MI ?

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
08 janvier 2019 à 19:58:54

Qui n'a pas le melon dans le cinéma de toute manière ? Même de pauvres acteurs de nanars se prennent pour des stars...

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 janvier 2019 à 20:01:57

Le 08 janvier 2019 à 19:58:24 Koba2 a écrit :

Ah t'en fait pas pour ça, mais grossomodo le dernier opus actuel apporte une forme de conclusion mais reste ouverte pour des suites.

Koba2
Koba2
Niveau 8
08 janvier 2019 à 20:03:04

Le 08 janvier 2019 à 20:01:57 westen59 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 19:58:24 Koba2 a écrit :

Ah t'en fait pas pour ça, mais grossomodo le dernier opus actuel apporte une forme de conclusion mais reste ouverte pour des suites.

bien sur qu'il y aura des suites ,un filon comme cela ...

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
08 janvier 2019 à 22:17:54

Le 08 janvier 2019 à 19:58:54 paris-97480 a écrit :
Qui n'a pas le melon dans le cinéma de toute manière ? Même de pauvres acteurs de nanars se prennent pour des stars...

Il doit y en avoir, mais surement peu..

gaule_du_matin
gaule_du_matin
Niveau 6
09 janvier 2019 à 21:56:45

Comment peut ton savoir si un acteur à le melon ou pas? On ne les côtoie pas au quotidien pour se faire une idée donc bon c'est nul comme réflexion.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 janvier 2019 à 23:26:04

Et puis surtout qu'est-ce qu'on s'en fout... quand bien même un acteur a le melon, qu'est-ce que ça change, sérieux ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 janvier 2019 à 23:50:19

Le 08 janvier 2019 à 19:56:17 westen59 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 18:49:28 Koba2 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 16:41:46 VictorVonMatou a écrit :
Mais qui n'a pas le boulard à Hollywood ?

En ce qui me concerne, je pense qu'il a avant tout un problème d'image.
Comme Ben Affleck.
Il doit avoir une tête à claque, même si moi je le vois pas...

Après, c'est un bon acteur.
Et des têtes à claques d'Hollywood, j'en connais des pires.

Par exemple Leonardo di Caprio, et j'ai des dizaines de noms...

Fais la liste si tu veux . Moi je dis juste que sa mise en avant a bousillé son dernier film . C’est tout.

Ryan Reynolds est aussi producteur, et c'est tout le contraire ça ajoute pas mal au film notamment le quatrième mur - qui est un concept originaire de la BD - lorsqu'il joue de l’auto-dérision par rapport à sa carrière dans le milieu des super-héros au cinéma.
Pour quelqu'un qui a le melon il n'hésite pourtant pas à se moquer de lui-même et ses erreurs :rire:
Deadpool 2 est le plus intéréssant cinématographiquement parlant et plus meta que son prédécesseur.

Ce n'est pas un grand acteur mais c'est l'un des plus cool de Hollywood, il assume sans difficulté son image positive et négative auprès du public.

Même remarque pour MI6 , On ne voit que Tom Cruise alors que le casting est top

Normal puisque c'est une conclusion de la saga et un gros écho aux précédents opus d'où d'importance de son personnage vieillissant qui est le chef d'équipe autant que l'a été son prédécesseur Jim Phelps (le film joue aussi sur la place du personnage par rapport au système).
C'est aussi une confrontation générationnelle entre la sienne et l'actuelle qu'incarne Henry Cavill.

Rien à voir avec une histoire de melon ce n'est pas le genre d'acteur étouffant son entourage, c'est lui qui a permis à McQuarrie d'avoir une seconde chance dans le milieu des réalisateurs, c'est lui qui a fait venir un talent comme John Woo sur la saga etc...

J'aurais pas mieux dit :oui:

Détail amusant : il y a même pas une semaine j'ai vu un spectacle de Jim Jefferies, à un moment il mentionne Leonardo Di Caprio qu'il a manifestement croisé au hasard dans un anniversaire dans lequel il était invité à performer, et soudainement Di Caprio apparaissait, tout guindé d'un apparat sorti de The Revenant (c'était à la période de la sortie du film je crois), et agissant comme un mec assez hautain et autocentré :rire:

Bon, dit comme ça c'est pas fou mais dans le spectacle ce passage est très rigolo :noel:

Message édité le 09 janvier 2019 à 23:52:30 par matthieufeufeu
TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
10 janvier 2019 à 07:02:30

Qu'est-ce qu'on s'en fout que le gars soit comme ça ou autre, osef total. Je n'aime pas spécialement l'acteur et je déteste ces 2 Deadpool tout fané et sans âme mais de là à cracher qu'il a le melon... franchement moi j'm'en cogne et m'y intéresse pas trop à ce sujet mais y a bien pire que Reynolds...

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 mai 2022 à 13:14:32

Aujourd'hui, Ryan Reynolds est l'acteur providence sur Netflix (entre nanars pandémiques et daubes au rabais) visiblement très prolifique sur la plate-forme de Reed Hastings. C'est encore le cas avec "Le Projet Adam" un film que la presse encense, mais qui reste dans la sinistrose des films algorithmes. 25 % d'intérêt, 75 % de blabla full bullshit ! Une bouse de plus au compteur, ça fait beaucoup... :hap:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
16 mai 2022 à 14:02:40

Il continue sa grande carrière :)

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 mai 2022 à 14:18:44

Il cachetonne surtout ... "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ... ou la chiasse... :)

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 68
16 mai 2022 à 18:46:46

J'apprécie l'acteur mais je trouve qu'il joue trop les mêmes rôles dernièrement, un coté homme d'action mais toujours au 2nd degré et qui balance des vannes. :(

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 mai 2022 à 20:52:55

C'est vrai, il est bien temps pour lui de changer de logiciel, si il ne veut pas finir sa carrière dans la série B. :hap:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
16 mai 2022 à 21:02:44

Reynolds le melon ? Alors que le gars est bourré d'auto derision, de second degré, et surtiut il assume sa carrière imparfaite qui a surtout été sauvée par Deadpool.

Le gars c'est comme The Rock, ça se voit que c'est le genre de mec avec qui t'as envie de travailler.

JimCarie
JimCarie
Niveau 44
16 mai 2022 à 22:53:50

Si Reynolds a le melon, alors que dire des Will Smith et autre Vin Diesel

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
10 juin 2022 à 12:38:44

Cela peut paraître anecdotique, mais je n'ai plus un seul film de Ryan Reynolds en dématérialisé. J'ai balancé les deux Deadpool à la jaille récemment. Qu'il est le melon ou pas, sa tronche apparait partout, j'en peux plus, je sature ! :malade:

Sur la génération Disney Marvel et Warner DC, je n'ai que les trois petites pépites de James Gunn (Guardians of the Galaxy I&II et The Suicide Squad)

UbisoftVaAgir
UbisoftVaAgir
Niveau 2
23 octobre 2022 à 01:24:03

Joyeux anniversaire à Ryan Reynolds qui fête ses 46 ans aujourd'hui :fete:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation