CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de Mash-up ?

FMA-parceque
FMA-parceque
Niveau 6
12 décembre 2018 à 01:02:10

Bonsoir messieurs,
J'en appelle à vous car je me trouve actuellement dans une grande détresse. Je dois pour un cours realiser un mashup de 30seconde a 3 minutes max a partir de 2 films différents. Seulement voilà , je n'ai absolument aucune idées de film/scene que je pourrais utiliser, tout ce qui me vient en tete ne semble pas marcher... Alors si vous avez des idées , merci d'avance..

Canibitch
Canibitch
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:01:25

Je comprend pas ton but en fait, tu cherches à faire une vidéo qui mélange une scène d'un film avec une scène d'un autre film c'est ça ?
Mais c'est censé donner quoi ? :question:

FMA-parceque
FMA-parceque
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:03:34

C'est ça, et le but c'est que le tout ai l'air cohérent :/

FMA-parceque
FMA-parceque
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:03:57

genre ça par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=nVHiUAD3xbQ

Canibitch
Canibitch
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:09:24

Wtf je connaissais pas :rire:

C'est en cours de quoi qu'on te demande de faire ça ? et ils ne te demandent pas de suivre un sujet ?

FMA-parceque
FMA-parceque
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:11:09

Cours d'info / montage audio visuel , et non pas de sujet bien le soucis :/ mon cours est dans 6 heures jme casse dans 4h... la panique !!

Canibitch
Canibitch
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:26:07

Je pense que le plus rapide serait que tu prennes un theme/une scène et que tu tournes autour avec ce qui s'en rapproche et qui te viens à la tête genre le mariage/bal et que tu combines des scènes du Parrain et du Guepard :ok:

Message édité le 12 décembre 2018 à 02:26:56 par Canibitch
FMA-parceque
FMA-parceque
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:36:14

Yes il faut je matte les scenes qui pourrait correspondre.. me souviens pu du parrain et jamais vu le guepard...
MErci pour ton aide en tout cas, tu connaitrais pas une scene qui se passe dans un resto d'autoroute typique us ou ya des mecs en train de manger qui sont choqués par quelque chose ? ( je pensais peut etre coupler ça avec wayne's world..)

Serval94
Serval94
Niveau 74
12 décembre 2018 à 02:53:39

La scène de la pièce de théâtre dans Scream 2, avec Sidney qui fait une crise de panique sur scène, entrecoupée des plans de rires gras de De Niro assis dans son fauteuil au ciné dans Cape Fear, ça passera crème :oui:

Canibitch
Canibitch
Niveau 6
12 décembre 2018 à 02:57:08

Je vois pas de quoi tu veux parler dans Wayne's world mais sinon pour une scène dans un bar resto qui me viens en tête t'as la scène de Mulhollande drive ou bien moins gaie celle ci de Deer Hunter https://www.youtube.com/watch?v=Npw_3yxIt6I :ok:

FMA-parceque
FMA-parceque
Niveau 6
12 décembre 2018 à 03:12:18

Pas mal la scène de Mulhollande drive, je pourrais m'en servir eventuellement avec cette scene : https://www.youtube.com/watch?v=-c-LRR2cYqY faire en sorte que ce soit le blond a lunette qui perturbe le mec de ton film ( oui je suis un gros inculte en ciné, j'en ai vu très peu et j'oublie vite les details)

Pour scream et de niro, si tu parles de cette scene:https://www.youtube.com/watch?v=EA-9nqoIXs8
L'idée est pas mal mais j'ai peur que ce soit trop "simple" que ça ne nécessite pas assez de montage.. surtout que la scene avec de niro est très très courte, mais l'idée est cool

Merci pour votre aide les gars, si vous avez d'autres idées n'hesitez pas , je me suis résigné pour une nuit blanche..

Serval94
Serval94
Niveau 74
12 décembre 2018 à 03:25:52

Yep, c'était à cette scène que je pensais. Entrecoupée de plans avec De Niro qui rigole comme un connard, je me disais que ça pouvait créer un décalage rigolo :hap:

Mais l'idée de Canibitch est très bien, fais plutôt ça.

Et bonne chance ! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment