Dégouté du succès de BR, le film est d'un classicisme mortel, et pourtant le voilà déjà inscrit dans les mémoires comme le revival de Queen alors que c'est une histoire montée de toutes pièces à la chute mensongère, quelle farce vraiment.
Content de l'avoir loupé, je le referai.
Green Book meilleur film ![]()
Film de bonne facture mais 100% conçu pour avoir un Oscar, The Favourite méritait beaucoup plus de gagner.
Mais le pire ça doit être meilleur décor pour Black Panther alors que c'est de la degueulasserie en cgi, un des blockbusters les plus moche de ces dernières années
Le 25 février 2019 à 12:11:08 Genla a écrit :
Par contre, les oscars 2020, ça va être de la tuerie de chez tuerie![]()
Tarantino avec son "Once Upon a time" VS Scorsese et son "The Irishman"
Ça, ça sera de la cérémonie du futur avec DE VRAIS FILMS A OSCARS
Tu parles y en a un il va être loupé et l'autre snobé car c Netflix (je dis ça pour provoquer la "malchance" de les voir gagner
)
Le 25 février 2019 à 12:11:08 Genla a écrit :
Par contre, les oscars 2020, ça va être de la tuerie de chez tuerie![]()
Tarantino avec son "Once Upon a time" VS Scorsese et son "The Irishman"
Ça, ça sera de la cérémonie du futur avec DE VRAIS FILMS A OSCARS
Au point où ils en sont dans la médiocrité ils pourraient très bien ne pas les nominer. ![]()
Ou alors ils vont redonner un oscar de scénario à QT afin de pouvoir le resnober pour la réalisation. ![]()
Le 25 février 2019 à 11:45:57 Alouxator a écrit :
Le 25 février 2019 à 11:40:30 SurEcoute a écrit :
Quelle cérémonie au rabaisGreen Book est un très bon film je dis pas le contraire
Mais les Oscars sont devenus un organe du politiquement correct, il ne représente pas du tout le Gratin du cinéma américainQuand je vois les films sélectionnés... Ça fait de la peine
Faudra s'attendre à ça chaque année, récompenser des films moyens comme black panthère, et juger des films par rapport a son pourcentage de noirs dans le casting
On voyait déjà ça avec Moonlight meilleur film face à La La Land.
Moonlight est loin du film consensuel à Oscar...
Meilleur Montge Boehmian Rapsody
https://twitter.com/vincentcrtd/status/1099858912646492161?s=21&fbclid=IwAR2xf6RcJ4LZaJSzkfS-2U5NENsg-em80W-6wtTiynJGY4BQUZ6PzEBju6M

Le 25 février 2019 à 12:26:28 Monsieur-Yoshi a écrit :
Quelle cérémonie au rabaisGreen Book est un très bon film je dis pas le contraire
Mais les Oscars sont devenus un organe du politiquement correct, il ne représente pas du tout le Gratin du cinéma américainQuand je vois les films sélectionnés... Ça fait de la peine
Faudra s'attendre à ça chaque année, récompenser des films moyens comme black panthère, et juger des films par rapport a son pourcentage de noirs dans le casting
Il l'est de par ce qu'il aborde, et c'est pour ça qu'il a gagné, bien que le film ne soit pas mauvais c'est difficilement justifiable de lui donner le prix quand La La Land est nommé, pareil pour 12 years a slave et Spotlight les années d'avant.
http://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/2019/02/25/03021-20190225ARTFIG00055-oscar-2019-la-victoire-de-green-book-fait-enrager-spike-lee.php
Spike Lee en rage devant la victoire de Green Book ![]()
Le 25 février 2019 à 12:41:13 westen59 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/2019/02/25/03021-20190225ARTFIG00055-oscar-2019-la-victoire-de-green-book-fait-enrager-spike-lee.phpSpike Lee en rage devant la victoire de Green Book
Mérité.
Va-t-il accuser les Oscars de racisme ?
Le 25 février 2019 à 12:38:38 Nightred a écrit :
Le 25 février 2019 à 12:26:28 Monsieur-Yoshi a écrit :
Il l'est de par ce qu'il aborde, et c'est pour ça qu'il a gagné, bien que le film ne soit pas mauvais c'est difficilement justifiable de lui donner le prix quand La La Land est nommé, pareil pour 12 years a slave et Spotlight les années d'avant.
Dire qu'il a eu son oscar face à Lalaland juste pour son sujet et son coté "politique" c'est tellement réducteur.
Et pourtant j'ai bien aimé Lalaland.
L'oscar du meilleur film qui échappe à Roma... le fait que se soit un film netflix + en espagnol a du jouer je pense...
Le 25 février 2019 à 12:18:02 -pyrors- a écrit :
Green Book meilleur film
Film de bonne facture mais 100% conçu pour avoir un Oscar, The Favourite méritait beaucoup plus de gagner.
Mais le pire ça doit être meilleur décor pour Black Panther alors que c'est de la degueulasserie en cgi, un des blockbusters les plus moche de ces dernières années
C'est vrai que The Favourite n'est pas du tout un film à oscar
Sinon BP est clairement là pour carresser les gens dans le sens du poil car dans les faits c'est clairement pas un grand film.
Sinon comme pour les Césars c'était bien de la merde cette année les Oscars et les récompenses sont de plus en plus ridicule.
Green Book meilleur film
Totalement mérité pour Green Book, Viggo méritait totalement l'oscar du meilleur acteur au passage, en tout cas çà se jouait de très peu avec Christian Bale.
Black Panther, je suis vraiment pas fan de l'univers Marvel mais si il y'a bien un truc que le film méritait de gagner, c'est bien les décors
T'as des lacunes
[13:26:58] <HooLeeSheet>
Green Book meilleur film
Mais le pire ça doit être meilleur décor pour Black Panther alors que c'est de la degueulasserie en cgi, un des blockbusters les plus moche de ces dernières annéesTotalement mérité pour Green Book, Viggo méritait totalement l'oscar du meilleur acteur au passage, en tout cas çà se jouait de très peu avec Christian Bale.
Black Panther, je suis vraiment pas fan de l'univers Marvel mais si il y'a bien un truc que le film méritait de gagner, c'est bien les décors
T'as des lacunes
C'est une blague ? Les décors c'est quasiment que du full CGI dégueulasse et hyper visible.
Un beau n'importe quoi ce Green Book meilleur film. Difficile de faire plus plat, lisse et consensuel.
Tant qu'à faire le Spike Lee était bien plus réussi, même si je n'adhère pas au propos.
Le 25 février 2019 à 14:04:35 resolution a écrit :
Un beau n'importe quoi ce Green Book meilleur film. Difficile de faire plus plat, lisse et consensuel.
Tant qu'à faire le Spike Lee était bien plus réussi, même si je n'adhère pas au propos.
Même Blackkklansman c'est un film tout mineur dans la filmo de Spike Lee (on est quand même pas loin du téléfilm sans grande ambition).
Vu la tronche de la concurrence, que pouvait-on espérer ?
Le 25 février 2019 à 13:36:03 Genla a écrit :
[13:26:58] <HooLeeSheet>
Green Book meilleur film
Mais le pire ça doit être meilleur décor pour Black Panther alors que c'est de la degueulasserie en cgi, un des blockbusters les plus moche de ces dernières annéesTotalement mérité pour Green Book, Viggo méritait totalement l'oscar du meilleur acteur au passage, en tout cas çà se jouait de très peu avec Christian Bale.
T'as des lacunesC'est une blague ? Les décors c'est quasiment que du full CGI dégueulasse et hyper visible.
J'approuve surtout quand on voit les vidéos making off quand c'est full écran bleue et vert.
Des décors dans un Marvel c'est cocasse quand même.
Ben mine de rien il y a quelques idées de mise en scène dans Blackkklansman. Alors oui je préfère mille fois la 25e heure, mais franchement c'est vraiment bien construit, c'est drôle, frais...
mais moonlight est un putin de grand film