Bonjour à tous
Alors voilà, c'est la deuxième fois que je vais à ce cinéma. Il se trouve en banlieue lyonnaise.
Les deux toi j'ai été très déçu.
La première : Ghost in the Shell.
Toute petite salle, digne d'un cinéma de quartier, et encore ! L'image était à peine correcte mais ça allait encore, le son minable ! Du stéréo, les sfx et les voix pas du tout accordés, sfx trop forts qui saturaient et les voix excessivement basses. En bref, un DivX sur mon laptop ça fait pareil...
La salle dégueulasse, des popcorn plein les sièges, à croire qu'ils n'avaient rien nettoyé de la journée...
On a retenté la semaine dernière pour Les Crimes de Grindelwald. En salle 4K, donc 20€ la place, à 50% pour le Black Friday donc 10.
Rien à redire sur le son cette fois, par contre l'image... Immonde ! Complètement floue dans l'action, pas exceptionnelle sur le reste, on a carrément eu des saccades sur la scène finale !
La salle, une vraie porcherie ! Du coca par terre, sur les sièges, le popcorn en pagaille, des mouchoirs, de tout, la salle étant presque vide pourtant on a cherché un moment avant de s'asseoir !!
Et la cerise sur le gâteau : pas de caissier, obligé de se faire chier sur leur borne pour choisir son ticket, l'heure, etc ; et l'apothéose, on chope popcorn+boissons, le mec NOUS FILE DES JETONS pour qu'on aille se servir nous même à des distributeurs 
Et au prix fort bien entendu...
En bref, je viens pousser mon coup de gueule car franchement déçu, c'est un énorme Multiplex, mais aucun effort de fait de leur part, la qualité de projection est minable et on doit se démerder pour se servir, alors que le prix de la place est de 10/20€ salle minable / salle 4K minable, sans 3D...
Y en a qui connaissent, là bas ? C'est moi qui ait pas eu de pot ou c'est réellement un dépotoir ?