CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Beetle

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
04 avril 2023 à 17:08:49

Le 04 avril 2023 à 13:33:23 :

Le 04 avril 2023 à 12:39:30 :

Le 03 avril 2023 à 22:14:03 :

Le 03 avril 2023 à 21:49:43 :
Je connais pas trop le perso ,je l ai vu par ci par là.
Je me rappelle plus de cette voix Ia a la Ironman dans le costume ? :(

Sinon bah le déclin des films de super-héros continue,c'est lambda au possible ,le coup de la famille pour la morale ,le loser qui va devenir héro malgré lui ,les vannes pas drôle ,le bus coupé en 2 ,original....y a toujours un délire d accident avec un bus ,un bateau ou un train .

Bref tout le monde va s'en balleck , aussitôt sorti aussitôt oublié .....suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le problème avec les films des supers-héros c'est le manque de prise de risque,et la recherche du tout public.

Adapte des histoires plus sérieuse a la daredevil et ça recartonnera
DC doit balancer du green lantern/batman /justice league dark .

La on part sur de l'origin story qu'on voit bien trop depuis 15 ans

Le truc c'est que les studios ont pris des risques, mais les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous. Mine de rien, le genre existe depuis les années 2000, 8 ans avant le MCU.
On a eu droit à Incassable (qui n'est pas une adaptation) Hulk de Ang Lee, Constantine...

Aujourd'hui, outre le risque que le film soit mauvais, il faut prendre en compte ceux qui voudront du Rated R, ceux qui ne veulent pas de comédie, ceux qui veulent une stricte fidélité au matériau source, ceux qui veulent leur arc préféré, ceux qui veulent leur costume préféré, ceux qui auront un faible seuil de tolérance à la CGI, ceux qui ont un très grand niveau d'exigences sur la CGI, ceux qui critiqueront le film pour sa promo woke, ceux qui boycotteront un acteur ou le Real pour une affaire relevant de sa vie privée et ceux qui s'attendent à ce que le film révolutionne le genre.

Ça fait trop de risques à prendre en compte pour des films qui coûtent déjà assez cher. D'autant plus qu'aujourd'hui on a une communauté de "fans" de plus en plus agressives face à des films qu'ils jugent indignes de la franchise.

Résultat, les studios préfèrent se la jouer safe. Ça ne marche pas toujours, mais un PG 13 avec des relents comiques et deux trois gouttes de sang ça permet plus facilement de sécuriser 400M au BO mondial.

Tu sembles convaincu qu'un Justice League Dark cartonnerait, je suis moins convaincu que toi. Un arc de niche comme celui-là est plus à-même à se faire défoncer en masse avant sa sortie.

Le public ciblé pour marvel et celui de DC sont differénts :
Marvel eux cherche le grand public a un point ou ils en vont a enlever toute originalité pour plaire au plus grand nombre .
DC eux sont capable de produire des excellents films pour un public plus mature (l'univers batman et Suicide squad ) mais avec ce genre d'origin story tout bidon sans originalité ,tu ne vas plus attirer ce public en overdose du super-héros depuis 10 ans .

Je pense que le bon et quand même malheureux ,c'est que quand tu veux faire un film serieux qui cartonne ,faut partir sur un univers reconnu par beaucoup
Exemple :Batman ou Green lantern qui ont prouvé dans les comics a maintes reprises qu'ont pouvait avoir ce bon compromis (serieux mais accesible grace a sa popularité deja acquise)

Le problème des fois c'est les fans :tu leurs sert un Shazam vu et revu sa râle car c'est 1000X vu et bien trop enfantin et éclaté ,tu leurs sert également un suicide squad 2 d'une excellente qualité et le film et n'as pas était non plus le succès escompté (commercialement parlant evidemment).

Donc je comprend le problème des studios mais moi en tant que fan ,j'en peux juste plus de ces films quand je vois le potentiel de leurs matériel d'origine...

Suicide Squad 2 est sorti en plein Covid et était dispo immédiatement en démat, c'est surtout pour ça.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 avril 2023 à 17:22:29

Ce film est antérieur à l'arrivée de Gunn et devait être un téléfilm HBO Max à la base. A son arrivée, David Zaslav a décidé de ne plus sortir de films sur HBO Max et a regardé quels films pouvaient sortir sur grand écran à la place.

Pour une raison incompréhensible à n'importe qui qui aura regardé ce trailer, il a décidé que les standards de production de ce film étaient suffisants pour une sortie cinématographique (contrairement à Batgirl), et voilà comment on va finir d'ici quelques mois avec la version DC d'une série super-sentai de Saban. :malade:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 avril 2023 à 18:16:29

Le trailer de Blue Beetle qui se fait littéralement massacrer par ceux d'Across the Spider-verse et de Miraculous.

David Zaslav qui doit être dans tous ses états. :rire2:

Message édité le 04 avril 2023 à 18:16:46 par Games_Wanderer
Veneraa01
Veneraa01
Niveau 81
04 avril 2023 à 18:30:44

Le 04 avril 2023 à 18:16:29 :
Le trailer de Blue Beetle qui se fait littéralement massacrer par ceux d'Across the Spider-verse et de Miraculous.

Trailer qui bide ,date de sortie qui n'aide pas ,communication autour du film a chier .
Le film va salement bider

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
04 avril 2023 à 18:33:13

Le 04 avril 2023 à 18:16:29 :

:d) Et celui de Barbie aussi.

Vi_abuser
Vi_abuser
Niveau 7
04 avril 2023 à 19:51:59

Le trailer est plutôt sympa et les effets spéciaux/chorégraphies ont l"air bonnes :) pourquoi ça crache autant dessus ? On est loin d'un Shazam en terme de 1er visuel là :(

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 81
04 avril 2023 à 19:54:28

Le 04 avril 2023 à 19:51:59 :
Le trailer est plutôt sympa et les effets spéciaux/chorégraphies ont l"air bonnes :) pourquoi ça crache autant dessus ? On est loin d'un Shazam en terme de 1er visuel là :(

Car il a justement rien de spécial ,c'est bien trop classique et après en avoir enchainé autant des films de ce genre ,ça ne passe plus .

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
04 avril 2023 à 21:31:21

Le 04 avril 2023 à 19:51:59 :

Parce-que c'est le film typique qui aurait pu passer crème en 2017 mais qui est complétement dépassé aujourd'hui. Il n'apporte rien de nouveau, t'as l'impression de voir Homecoming version leader price, alors qu'Homecoming est déjà pas un bon film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
04 avril 2023 à 22:38:24

Le 04 avril 2023 à 17:22:29 :
Ce film est antérieur à l'arrivée de Gunn et devait être un téléfilm HBO Max à la base. A son arrivée, David Zaslav a décidé de ne plus sortir de films sur HBO Max et a regardé quels films pouvaient sortir sur grand écran à la place.

Pour une raison incompréhensible à n'importe qui qui aura regardé ce trailer, il a décidé que les standards de production de ce film étaient suffisants pour une sortie cinématographique (contrairement à Batgirl), et voilà comment on va finir d'ici quelques mois avec la version DC d'une série super-sentai de Saban. :malade:

Batgirl devait vraiment être mauvais. 🤔

Cependant, je tiens à signaler qu’ils vont produire une série sur Booster Gold, ce superhéro étant d’après ce que j’ai compris fortement associé à Blue Beetle (mais pas la même version que le film).

Incompréhensible 😆

Ah et au passage, on aura peut-être du jus de scarabée avec Michael Keaton.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
04 avril 2023 à 22:39:21

Je vais matter juste pour le mec de cobra kai mdr

:rire:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
04 avril 2023 à 23:17:43

Le réalisateur qui contribue à la promotion du film :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/2/1680643035-4711b5e3-8375-4435-82c2-c14dbcb5749c.jpeg

La Warner outain :rire:

Hâte de voir le RETOUR du grand DCU made by Gunn :)

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 avril 2023 à 23:32:13

On souhaite que son opposant politique soit assassiné pendant son mandat et on se sent dans le camp du bien. C'est beau, c'est inspirant.

Bide(n) pour lui dans 6 mois, il devrait kiffer, du coup.

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
04 avril 2023 à 23:45:12

Le 04 avril 2023 à 23:17:43 :
Le réalisateur qui contribue à la promotion du film :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/2/1680643035-4711b5e3-8375-4435-82c2-c14dbcb5749c.jpeg

La Warner outain :rire:

Hâte de voir le RETOUR du grand DCU made by Gunn :)

Il a supprimé son tweet en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

À part ça c'est du sérieux, il a littéralement appelé à la mort de quelqu'un là. Anti-Trump ou pas, y'a des limites à pas franchir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Batman is fascist" dans le trailer, ah d'accord, on a cerné le réalisateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
04 avril 2023 à 23:47:09

Le pire c'est que le réalisateur répond aux gens qui se plaignent du "Batman is fascist" en mettant des... GIF :)

Oui oui :)

Des GIF "My job's done", en mode "mouahahaha j'ai énervé la fachosphère mouhahaha" :)

Ce mec est juste malade en fait, c'est dingue. 40 ans hein pour rappel, pas 15 :)

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
05 avril 2023 à 00:38:43

je suis meme pas arrivé au bout de la bande annonce, c'est un enfer visuel à vomir. :malade:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
05 avril 2023 à 19:30:33

J’ai des doute sur la Warner qui a délibérément saboté les derniers films DCU avant le changement pour enterer tout ça et dire : “vous voyez , c’est de la merde , on relance tout à zéro “

Quand on veut tuer son chien , on dit qu’il a la rage

Message édité le 05 avril 2023 à 19:31:43 par Mocteuzuma
Arch-Vile
Arch-Vile
Niveau 9
05 avril 2023 à 19:55:14

Le 05 avril 2023 à 19:30:33 :
J’ai des doute sur la Warner qui a délibérément saboté les derniers films DCU avant le changement pour enterer tout ça et dire : “vous voyez , c’est de la merde , on relance tout à zéro “

Quand on veut tuer son chien , on dit qu’il a la rage

Non la Warner sabote DC pour que leur perso valent plus rien comme ça Disney achète ça une bouché de pain
Ou alors DC va vraiment devenir juste du direct to VOD

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 avril 2023 à 20:52:19

Relax, James Gunn va relancer la machine avec plus de succès, ce sera ni l'un ni l'autre.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
05 juillet 2023 à 19:07:53

donc ce film ne seras ni inclus dans l'univers de zack ni de james gunn ? :hap:

Pour jouer en ce moment a injustice 2 blue beetle est un de mes perso préférés :rire:
Et je le connaissais pas du tous, surpris donc

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
05 juillet 2023 à 19:10:57

Personne ne connait ce perso ce sera un bide on est d'accord ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment