C'est un YouTuber avec surement de bonnes attentions mais dans les faits...
Au bout de 5 vidéos tu comprend le but de sa chaîne, critiquer les fanboys. Dès que tu comprend ça tu vois que les 3/4 de ses vidéos sont la même chose "c'est pas la faute du film mais des fanboys" !
Attention je ne dis pas que c'est mal de critiquer les fanboys, mais c'est des fanboys, c'est de base toxique!
Le pire c'est quand il vient prendre en screen 2 commentaires d'idiots pour parler d'harcelement (je parle du cas du personnage de Rose de SW8)! Mais bizarremeny il ne parle pas des commentaires négatifs (constructifs) qui représentent une partie plus visible n'aimant juste pas le personnage!
Il n'essaye même pas d'argumenter quand il sort un avis, par exemple il dit que Ready Player One n'est pas du fan service. Pourquoi? Parce que c'est Spielberg! C'est littéralement ça sa réponse!
Alors le pire c'est quand il parle de politique, mon Dieu...
La vidéo sur le renvoi de James Gunn est un très bon exemple de ce qui va pas avec lui!
Le gars ose assimiler ça avec Trump pour en profiter pour le tacler sur des choses qu'il défendait quel que minutes avant. Exemple: la blague "Grap Her by the..." qui est une private joke de 10 ans qui a fuiter contrairement aux tweets de Gunn qui étaient publiques. Bizarrement l'un passe mais l'autre non. Le pire c'est quand son argument se résume à poster une vidéo de propagande d'acteurs d'Hollywood qui appelaient à voter pour Clinton! 
Le pire c'est qu'après il supprime les commentaires (à part 2 exceptions hein faut bien que les gens ne remarquent pas :chance: ) qui ne sont pas d'accord avec lui et met en valeur des commentaires qui disent: "Trump est un cliché de méchant de film!" (Et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il sait dire en commentaire c'est fou)!
D'ailleurs le gars quia trouvé les tweets de Gumm est un Pro-Trump, même si Trump en lui même n'a rien fait. Tiens d'ailleurs MJ un fanatique qui est prêt à détruire la vie de quel qu'un au nom d'une personne qui n'a rien demander (salissant ainsi l'image de cette) et ainsi faire passer une communauté pour ce qu'ils ne sont pas à cause des extremes ça te rappel rien?
M'enfin bon venant d'un gars qui appel tous les anti-sjw et pro-trump des (je cite): "Raciste, Sexiste, Homophobe"...
Le gars ne devrait plus jamais faire de la politique car son argumentaire c'est juste jouer sur les mots et les émotions comme quand il parle de film!
Jamais il ne parle de technique (contrairement à Durendal), il n y a aucuns arguments profonds ou qui demandant des recherches. Il ne fait que jouer sur des émotions (inexistantes dans certains cas)!
Au final sur le long terme ce youtuber ne sert à rien car il n'aura rien apporter pas même sa vision du cinéma, j'ai juste l'impression de voir un gars en manque d'attention auprès de grosses personnes du Cinéma (c'est vraiment l'impression qu'il donne) et qui choisit toujours la solution de facilité!