CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bumblebee - Travis Knight

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 janvier 2019 à 11:02:34

Vu que j'adore les films Transformers je sens que je vais aimer, la bande-annonce me plaît en tous cas. :-) :noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
10 janvier 2019 à 11:53:18

Nakos, oui mais pour qu'un blockbuster commence a être rentable il faut qu'il fasse au moins le double de son budget ( car la promo est pas compté dans le budget de base affiché ). Donc il commence à peine à être rentable. Là clairement sans être la cata c'est pas fou fou

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:51:12

Plutôt apprécié même si c'est très cliché sur les années 80... Dommage je l'ai loue sur Google play et j'ai eu une qualité d'image les 3/4 du temps médiocre... Difficile d'apprécier :(

Mais sinon c'est quand même un peu plus fin que les films d'avant. Un petit côté ET :(

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 30
13 mai 2019 à 09:28:09

Le 12 mai 2019 à 22:51:12 Acknowledge a écrit :
Plutôt apprécié même si c'est très cliché sur les années 80... Dommage je l'ai loue sur Google play et j'ai eu une qualité d'image les 3/4 du temps médiocre... Difficile d'apprécier :(

Mais sinon c'est quand même un peu plus fin que les films d'avant. Un petit côté ET :(

Normal, ce n'est pas Bay à la réalisation, ça aide !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2020 à 22:55:14

Je l'ai pris en Blu Ray après l'avoir vu une fois en qualité moyenne (je vois que le topic bide un max).

J'apprécie bien quand même :) évidement il y'a toujours quelque clichés mais je trouve que ce film a une âme en plus que les autres transformers n'avaient pas :) un peu d'humanité et vraiment un esprit des films de mon enfance, j'aime bien :)

Après oui ça n'est pas un chef d'œuvre mais il est très honorable, beaucoup moins beauf que les autres. Par exemple la famille est quand même moins débile que dans les films précédens.

Les scènes d'actions sont pas mal et assez claires dans la mise en scène. La bande son bien qu'elle use de morceaux bien connus est agréable.

Je sais pas, peut être que la saga aurait dû commencer par celui-ci :(

Message édité le 24 janvier 2020 à 22:59:23 par Acknowledge
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2020 à 22:57:36

Le 23 décembre 2018 à 14:36:52 NaughtySoft a écrit :
Je l'ai vu en avant premère ce matin en 3d à 11 heures. Je l'ai trouvé excellent et émouvant. Je ne vous spoile rien mais une partie de l'histoire a une référence de la saison 1 de Life is strange et bourré de clins d'oeils du premier Transformers avec Shia.

Par contre je suis fan de LIS et je vois toujours pas la référence :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 août 2021 à 20:11:13

J'aime bien la b.o. années 80 et le design G1 qui passe très bien à l'écran je trouve.
Les combats sont assez lisibles (pour changer) et les Decepticons ont la classe.
Sinon, c'est prévisible au possible (l'héroïne qui a peur de plonger, mais trouvera le courage de le faire à la fin ; Bumblebee et sa plot-armor) , incohérent (lors du prologue, les Autobots/Decepticons ont des attributs de véhicules terriens, alors qu'Optimus dit clairement qu'il vient de découvrir la Terre) , politiquement correct (les Decepticons exécutent sommairement des terriens en ... les transformant en slime translucide , trop badass). Bien sûr, on n'échappe pas à la romance pour gamins de 12 ans.
Reboot globalement inutile.
Bof/20

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
12 novembre 2021 à 00:34:58

A l’époque de sa sortie en salle, j’avais vu la bande annonce que j’avais trouvée plutôt sympa et là, je viens de voir le film que j’avais enregistré lors de sa diffusion sur W9, et j’ai énormément apprécié. Ça a beau être un spin-off, c’est clairement ce que la franchise nous a proposé de mieux jusqu’à présent. Parce que l’orgie d’effets visuels des opus signés Michael Bay, ça va deux minutes, surtout que, sorti du côté grand spectacle, c’est le néant niveau histoire et développement des personnages. Alors que là, on a le droit à une vraie histoire, certes un peu bateau, mais relativement bien écrite, les scènes d’action sont vraiment bien mise en scène et lisibles et, bien évidemment, l’ambiance 80’s joue également dans la sympathie que j’ai pour ce blockbuster.

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
05 février 2023 à 19:11:12

Bon je vois que le problème est aussi sur Netflix....

Point de vue sonore tout les boom boooom sont super forts et on entend quasiment pas les voix, ça vient définitivement du film ou les distributeurs se partagent une versions optimisée avec les fesses?

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 75
31 mai 2023 à 02:16:22

Top, il joue beaucoup plus sur l'émotion que les précédents et la bande son est énorme :ok: ... En revanche pourquoi ils mettent queBee arrive sur la Terre en 1987 alors que dans le 5 le noble anglais dit qu'il était déjà présent lors de la 2nde guerre mondiale :( ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mai 2023 à 09:44:58

Ce film ne se déroule pas dans la timeline des cinq films de Bay. C'est un reboot, départ d'une nouvelle série (dont le nouveau film Transformers, Rise of the Beasts, prend la suite).

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 75
31 mai 2023 à 11:54:15

Le 31 mai 2023 à 09:44:58 :
Ce film ne se déroule pas dans la timeline des cinq films de Bay. C'est un reboot, départ d'une nouvelle série (dont le nouveau film Transformers, Rise of the Beasts, prend la suite).

Oui ça fait sens :ok:

padopad
padopad
Niveau 80
17 juillet 2023 à 16:03:15

une sacré chiasse, j'ai du pioncer au milieu du films tellement c'est mou et nul à chier. :sleep:
somnifère approuved !

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 75
17 juillet 2023 à 16:06:28

Le 17 juillet 2023 à 16:03:15 :
une sacré chiasse, j'ai du pioncer au milieu du films tellement c'est mou et nul à chier. :sleep:
somnifère approuved !

:non:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment