CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Tonya

SurEcoute
SurEcoute
Niveau 10
25 février 2018 à 23:24:08

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246064.html

exceptionnel
j'attendais pas grand chose de Robbie mais elle est impressionnante
je sais pas ce qui est vrai et faux, mais quelle vie, ca méritait bien un film pour une fois

la complexité de la relation mère fille est tres bien montrée :ok:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
26 février 2018 à 00:14:00

Je confirme, c'est super chouette et Margot Robbie fait grave le taff.

ing-renault06
ing-renault06
Niveau 9
04 mars 2018 à 02:06:54

Ce film est vraiment super !

Je me suis régalé, Margot Robbie est effectivement énorme, tous les acteurs jouent bien et le tout est bien réalisé, bien monté façon documentaire.

Un vrai bon moment :cool:

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
04 mars 2018 à 13:35:23

Le 04 mars 2018 à 13:09:48 Snakier a écrit :
J'ai bien aimé aussi, la vie de cette pauvre femme est vraiment catastrophique, évidemment je sais pas où est la part de vrai et de faux mais bon.
En revanche un petit regret personnel qui n'a rien à voir avec le film c'est la 2eme moitié, ça aurait pu se transformer en film des Coen et j'ai même cru que ça en prenait le ton, entre Bobby Cannavale qui parle de personnages stupides (ce qu'ils sont) et la scène du restaurant entre Gilooly et Shawn j'ai vraiment cru qu'on partirait sur cette direction mais au final non, c'est pas très important.

En revanche j'ai beaucoup aimé les scènes de patinage, d'habitude le sport dans les films je trouve ça mou du genou et mal foutu mais là j'ai trouvé que ça captait très bien le côté physique et artistique de la chose. Dommage pour le ralenti lors du 3A par contre, c'était assez moche :hap:

C'est bien filmé ? C'est un peu ma crainte étant donné que le réal est un peu un no-name

Kiix
Kiix
Niveau 15
04 mars 2018 à 15:34:28

Margot Robbie joue super bien, mais j'ai trouvé toute la partie du film après l’agression assez chiante.
A partir du moment où le FBI intervient je me suis vraiment ennuyé. :(

5/10. :hap:

Araneaah
Araneaah
Niveau 3
04 mars 2018 à 17:48:21

Le film le plus emmerdant de la sélection de loin, le seul film chiant des Oscars.

S'il en a un seul c'est du vol lobbyiste, il n'en mérite vraiment aucun surtout pas meilleure actrice ni second rôle.

tsuiman74
tsuiman74
Niveau 4
05 mars 2018 à 00:18:37

Chiant j'irais pas jusqu'a la lady bird est pas mal aussi ^^

ma review :

https://www.youtube.com/watch?v=75Bj8DlD1rI&t=10s

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:27:43

Excellent film. Très clairement le film boudé des Oscars pour moi.
Dunkerque meilleur montage ? Oui Madame :)

Concernant le film, je retiens la réalisation qui est au top, c'est vraiment très bien filmé, le montage est hyper dynamique et fun à regarder. Les personnages sont aussi très réussi et les acteurs sont excellent. D'ailleurs il y a un coté très Fargo par moment, notamment la scène avec les deux hommes de mains qui ont pour mission de casser la jambe à Nancy

J'ai même cru qu'il était possiblement en charge de la série Fargo.
Bref un super film qui aurait mérité d'être nominé aux Oscars contrairement à d'autres. Et je comprends définitivement pas comment ils ont pu donner le meilleur montage à Dunkerque...
A noter aussi une excellente bande-son.

Bref en défaut y a juste une baisse de rythme sur la deuxième partie, mais ça reste très bon, je me suis pas fait chier une seconde.

Message édité le 13 mars 2018 à 18:30:25 par Halo-Legende
Dark_Bisou
Dark_Bisou
Niveau 8
13 mars 2018 à 18:35:08

https://www.youtube.com/watch?v=jkns1lE4lXg&t=554s

:ok:

FuckGLaDOS
FuckGLaDOS
Niveau 6
17 mars 2018 à 20:29:12

Je confirme c'est génial, un des meilleurs films de l'année !

Nightred
Nightred
Niveau 12
17 mars 2018 à 23:22:15

Je viens de le voir, j'ai beaucoup aimé, juste un petit creux au début de la deuxième heure mais le reste est vraiment bon.
Margot Robbie est excellente, en particulier sur la scène de fin.

[Poleyde
[Poleyde
Niveau 9
17 mars 2018 à 23:39:55

La façon dont le film est fait me fait vraiment penser aux biopics de Scorsese, que ce soit dans le montage, les scènes trashs, les travers de la vie privée, les personnages cyniques et drôles, les débuts, l'heure de gloire, la chute, on voit que ça en est inspiré, ça rend le film très agréable par ailleurs. :hap:

Nightred
Nightred
Niveau 12
18 mars 2018 à 00:01:30

Le 17 mars 2018 à 23:39:55 [Poleyde a écrit :
La façon dont le film est fait me fait vraiment penser aux biopics de Scorsese, que ce soit dans le montage, les scènes trashs, les travers de la vie privée, les personnages cyniques et drôles, les débuts, l'heure de gloire, la chute, on voit que ça en est inspiré, ça rend le film très agréable par ailleurs. :hap:

C'est vrai, j'ai beaucoup pensé aux affranchis pendant le film. :noel:

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
15 novembre 2018 à 23:52:05

Totalement vrai, c'est un mix de Scorsese pour la narration et le montage, les frères Coen pour l'humour et la partie enquête et Tarantino pour les dialogues à un "fuck" par phrase :hap: D'ailleurs j'aurai certainement dû le voir en VO, mais le film n'en restait pas moins très agréable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2020 à 23:22:16

À choisir vous préféreriez avoir la mère de Tonya ou la mère du Joker :question:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
19 juillet 2020 à 23:48:32

Totalement d’accord. J’avais vraiment apprécié le film et c’est un très beau rôle pour Robbie qui est excellente.

TikEtTak
TikEtTak
Niveau 81
11 juillet 2024 à 22:11:38

Un excellent film.
Une excellente actrice.

J'ai vraiment passé un bon moment, je recommande :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique