CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Widow - Marvel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 66»
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
30 juillet 2019 à 20:17:10

Le 30 juillet 2019 à 16:27:19 Thechoosenone91 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 00:32:20 Masahashi a écrit :
Puis depuis 2012 avec le premier avengers ( je compte marvel = mcu sans x men sony ou films animés.) Marvel n'a pas fait de recettes box office en dessous de 622M ( excepté ant man 1 qui a eu du mal a séduire restent relativement proches )
En gros ça fait 7 ans et 18 films qu'ils filment leur cigare a la sortie des films pour un budget quasi couvert dès les premiers jours.
Et j'ose même pas calculer l'inflation de popularité gagnée sur cette période

Et toi tu prédis 370M :pf:
T'es vraiment un grotteux j'crois :rire:

Tu penses vraiment qu'un film sur Black Widow va faire autant qu'un Spiderman ou qu'un Iron man? Captain Marvel le perso est un des plus puissants de l'univers Marvel ça intéressait du monde pour voir le rendu dans un film. Là Black Widow c'est pas franchement un des persos qui te vient en tête quand tu parles de Marvel.

A part Captain Marvel aucun film avec une héroïne à l'affiche en tant que perso principale à cartonné au box office c'est un fait. Dernier exemple en date X Men Dark Phoenix et Men In Black International

Si Dark Phoenix a échoué au b.o, ce n'est pas de facto car le film de centrait sur une héroïne. C'est plutôt dû au rachat de la Fox (et du côté "inutile/enterré" du film), l'absence de promotion et marketing et d'un assez possible sabotage par Disney (tant pis si on me nomme de complotiste ...)

Wonder Woman a cartonné au b.o, Captain Marvel aussi. Donc jusqu'à présent, les faits montrent que cela peut cartonner. Le succès de Wonder Woman permettra de voir si c'est un effet de mode passager ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 20:27:40

Captain Marvel a cartonné parce que le film est sorti après l'ouragan Infinity War et que les gens étaient massivement convaincus que c'était un must see pour Endgame. Il ne faut pas le prendre en référence.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 20:29:20

Le 30 juillet 2019 à 16:27:19 Thechoosenone91 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 00:32:20 Masahashi a écrit :
Puis depuis 2012 avec le premier avengers ( je compte marvel = mcu sans x men sony ou films animés.) Marvel n'a pas fait de recettes box office en dessous de 622M ( excepté ant man 1 qui a eu du mal a séduire restent relativement proches )
En gros ça fait 7 ans et 18 films qu'ils filment leur cigare a la sortie des films pour un budget quasi couvert dès les premiers jours.
Et j'ose même pas calculer l'inflation de popularité gagnée sur cette période

Et toi tu prédis 370M :pf:
T'es vraiment un grotteux j'crois :rire:

Tu penses vraiment qu'un film sur Black Widow va faire autant qu'un Spiderman ou qu'un Iron man? Captain Marvel le perso est un des plus puissants de l'univers Marvel ça intéressait du monde pour voir le rendu dans un film. Là Black Widow c'est pas franchement un des persos qui te vient en tête quand tu parles de Marvel.

A part Captain Marvel aucun film avec une héroïne à l'affiche en tant que perso principale à cartonné au box office c'est un fait. Dernier exemple en date X Men Dark Phoenix et Men In Black International

bon, on a déjà répondu plusieurs fois à ton post, mais je ne peux m'empêcher de rappeller le fait qu'il y ait Scarlett Johansson, ce qui fait que tous les pucix et ados iront juste pour la voir en tenue moulante noire...pffff, ces pucix normie notaste qui n'ont aucun goût...

Amy for ever :coeur: https://www.noelshack.com/2019-31-2-1564511232-800px-karen-gillan-28379045130-cropped-2.jpg <spoil>et en plus, elle c'est une vrai rousse :hap: </spoil>

Message édité le 30 juillet 2019 à 20:33:05 par [Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 20:32:38

Le 30 juillet 2019 à 20:17:10 [B-e-n] a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 16:27:19 Thechoosenone91 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 00:32:20 Masahashi a écrit :
Puis depuis 2012 avec le premier avengers ( je compte marvel = mcu sans x men sony ou films animés.) Marvel n'a pas fait de recettes box office en dessous de 622M ( excepté ant man 1 qui a eu du mal a séduire restent relativement proches )
En gros ça fait 7 ans et 18 films qu'ils filment leur cigare a la sortie des films pour un budget quasi couvert dès les premiers jours.
Et j'ose même pas calculer l'inflation de popularité gagnée sur cette période

Et toi tu prédis 370M :pf:
T'es vraiment un grotteux j'crois :rire:

Tu penses vraiment qu'un film sur Black Widow va faire autant qu'un Spiderman ou qu'un Iron man? Captain Marvel le perso est un des plus puissants de l'univers Marvel ça intéressait du monde pour voir le rendu dans un film. Là Black Widow c'est pas franchement un des persos qui te vient en tête quand tu parles de Marvel.

A part Captain Marvel aucun film avec une héroïne à l'affiche en tant que perso principale à cartonné au box office c'est un fait. Dernier exemple en date X Men Dark Phoenix et Men In Black International

Si Dark Phoenix a échoué au b.o, ce n'est pas de facto car le film de centrait sur une héroïne. C'est plutôt dû au rachat de la Fox (et du côté "inutile/enterré" du film), l'absence de promotion et marketing et d'un assez possible sabotage par Disney (tant pis si on me nomme de complotiste ...)

Wonder Woman a cartonné au b.o, Captain Marvel aussi. Donc jusqu'à présent, les faits montrent que cela peut cartonner. Le succès de Wonder Woman permettra de voir si c'est un effet de mode passager ou non.

moi, à la vu de ce post, je ne dirais qu'une chose +1

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2019 à 12:03:41

Black Widow va bider au box office car tout le monde sait maintenant que le perso est mort et qu'on le reverra plus, en outre il n'a strictement aucun pouvoir (elle sait se battre c'est tout)

En revanche je prédis un succès pour Nathalie Portman en mighty Thor

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 50
31 juillet 2019 à 12:32:23

Le film marchera (la marque MCU est tellement forte maintenant qu’elle assure un succès à chacun de ses films) mais je ne pense pas qu’il passera le milliard. Captain Marvel a autant marché car il est sorti 1 mois avant Endgame et que le perso avait été annoncé comme très important avec la scène post-générique d’Infinity War. Dans d’autres circonstances, le film n’aurait jamais rencontré un tel succès.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
31 juillet 2019 à 14:51:52

Le 31 juillet 2019 à 12:03:41 Pierre__Melun a écrit :
Black Widow va bider au box office car tout le monde sait maintenant que le perso est mort et qu'on le reverra plus, en outre il n'a strictement aucun pouvoir (elle sait se battre c'est tout)

En revanche je prédis un succès pour Nathalie Portman en mighty Thor

Je prends le pari :hap:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 15:14:04

Captain Marvel a cartonné à cause de AEG
Tout le monde savait qu'il fallait aller voir se film qui complétait l'univers étendu.

Pour BW, même si on connaît son personnage et ce qui lui arrive c'est tjrs intéressant de savoir ce qu'elle était avant.

Dans ce cas Star Wars 3 aurait dû bider car on sait ce qui arrive à Vader qqs épisodes après ?
C'est stupide comme raisonnement.

Ils vont faire une série sur Loki. On sait le sort du personnage mais pourtant ça peut être super intéressant.

Pour moi BW va cartonner

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
31 juillet 2019 à 15:35:47

Le 31 juillet 2019 à 15:14:04 worie15 a écrit :
Captain Marvel a cartonné à cause de AEG
Tout le monde savait qu'il fallait aller voir se film qui complétait l'univers étendu.

Pour BW, même si on connaît son personnage et ce qui lui arrive c'est tjrs intéressant de savoir ce qu'elle était avant.

Dans ce cas Star Wars 3 aurait dû bider car on sait ce qui arrive à Vader qqs épisodes après ?
C'est stupide comme raisonnement.

Ils vont faire une série sur Loki. On sait le sort du personnage mais pourtant ça peut être super intéressant.

Pour moi BW va cartonner

Surtout que bon, connaissant Marvel Studio, je m'attends à ce que la première bande-annonce nous tease un truc méga important pour la suite du MCU quitte à ce que ce soit totalement désamorcé dans le film (Captain Marvel et les Skrulls qui sont en fait gentils ou Spider-man et son multivers qui n'existe pas )

PS : Loki suivra les aventures de celui qui se barre avec le Tesseract dans une timeline alternative.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:57:31

Le 31 juillet 2019 à 15:14:04 worie15 a écrit :
Captain Marvel a cartonné à cause de AEG
Tout le monde savait qu'il fallait aller voir se film qui complétait l'univers étendu.

Pour BW, même si on connaît son personnage et ce qui lui arrive c'est tjrs intéressant de savoir ce qu'elle était avant.

Dans ce cas Star Wars 3 aurait dû bider car on sait ce qui arrive à Vader qqs épisodes après ?
C'est stupide comme raisonnement.

SW3 conclut une trilogie d'une saga culte et scelle le sort de son personnage phare. Rien à voir avec BW qui sort après la conclusion de la saga de l'infinie pour raconter l'histoire d'un second couteau.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 12:30:05

Ce film aurait dû sortir y a bien longtemps...

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
01 août 2019 à 15:53:56

Le 31 juillet 2019 à 15:35:47 Zyvrox a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:14:04 worie15 a écrit :
Captain Marvel a cartonné à cause de AEG
Tout le monde savait qu'il fallait aller voir se film qui complétait l'univers étendu.

Pour BW, même si on connaît son personnage et ce qui lui arrive c'est tjrs intéressant de savoir ce qu'elle était avant.

Dans ce cas Star Wars 3 aurait dû bider car on sait ce qui arrive à Vader qqs épisodes après ?
C'est stupide comme raisonnement.

Ils vont faire une série sur Loki. On sait le sort du personnage mais pourtant ça peut être super intéressant.

Pour moi BW va cartonner

Surtout que bon, connaissant Marvel Studio, je m'attends à ce que la première bande-annonce nous tease un truc méga important pour la suite du MCU quitte à ce que ce soit totalement désamorcé dans le film (Captain Marvel et les Skrulls qui sont en fait gentils ou Spider-man et son multivers qui n'existe pas )

PS : Loki suivra les aventures de celui qui se barre avec le Tesseract dans une timeline alternative.

Je ne vois pas trop pourquoi ça se passerait comme ça, le film se passe de plus après Civil War donc teaser un truc important qui se serait déjà passé ou qui est vécu par une seule personne qui plus est qui meurt par la suite, bof. :hap:

Je pense qu'une histoire de course poursuite entre BW et Zemo avec en arc secondaire le passé de BW est ce qui nous tombera dessus.

Ça lui apporterait plus de profondeur et l'occasion de briller en solo une fois, c'est amplement suffisant et ça ne nécessite pas de vomir des liens à tout va pour justifier son existence, déjà que trop de méchants sont liés à Stark...

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 21:20:49

Comme certains l'ont dit sur ce topic il sortira trop tard ce film. Ils auraient dû le sortir quelques temps après Civil War

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
01 août 2019 à 21:28:51

En soi c'est une bonne idée, un film du passé qui a été demandé activement par les fans et qui n'engage aucune suite derrière. Elle pourra néanmoins laisser un héritage sur les phases futures.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
01 août 2019 à 21:36:59

Le 01 août 2019 à 15:53:56 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:35:47 Zyvrox a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:14:04 worie15 a écrit :
Captain Marvel a cartonné à cause de AEG
Tout le monde savait qu'il fallait aller voir se film qui complétait l'univers étendu.

Pour BW, même si on connaît son personnage et ce qui lui arrive c'est tjrs intéressant de savoir ce qu'elle était avant.

Dans ce cas Star Wars 3 aurait dû bider car on sait ce qui arrive à Vader qqs épisodes après ?
C'est stupide comme raisonnement.

Ils vont faire une série sur Loki. On sait le sort du personnage mais pourtant ça peut être super intéressant.

Pour moi BW va cartonner

Surtout que bon, connaissant Marvel Studio, je m'attends à ce que la première bande-annonce nous tease un truc méga important pour la suite du MCU quitte à ce que ce soit totalement désamorcé dans le film (Captain Marvel et les Skrulls qui sont en fait gentils ou Spider-man et son multivers qui n'existe pas )

PS : Loki suivra les aventures de celui qui se barre avec le Tesseract dans une timeline alternative.

Je ne vois pas trop pourquoi ça se passerait comme ça, le film se passe de plus après Civil War donc teaser un truc important qui se serait déjà passé ou qui est vécu par une seule personne qui plus est qui meurt par la suite, bof. :hap:

Je pense qu'une histoire de course poursuite entre BW et Zemo avec en arc secondaire le passé de BW est ce qui nous tombera dessus.

Ça lui apporterait plus de profondeur et l'occasion de briller en solo une fois, c'est amplement suffisant et ça ne nécessite pas de vomir des liens à tout va pour justifier son existence, déjà que trop de méchants sont liés à Stark...

Apparemment, il y aura plusieurs Black Widow dans le film, donc le film servira surement à introduire une nouvelle Black Widow qui deviendra importante dans la suite du MCU.

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
02 août 2019 à 08:29:00

Quelle idée de mettre BW en 1er film de la phase 4 alors que Marvel doit insuffler une nouvelle dynamique qui doit dire aux gens "Venez, Avengers c'est fini mais on a v'la les trucs cools encore"

A la place ce sera Romanoff l'insipide powerless.

Un des premiers que vais pas aller voir au ciné

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 août 2019 à 09:37:05

Tiens, du coup, je viens de réaliser que la petite pépée de Midsommar jouera dans le film. Ca me donnerait presque envie de le mater !

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
02 août 2019 à 15:51:28

Dans les faits, je ne comprends pas le succès de Captain Marvel :non:
Wonder Woman est perfectible, mais c'est un bon film.
L'actrice est parfaite.

Black Widow, encore une fois, je l'attends depuis des années.
Mais sortir ce film post-mortem, c'est n'importe quoi :honte:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
03 août 2019 à 15:19:04

Les scènes de combat de Black Widow ne seront pas comme les scènes typiques du genre d'après Jac Schaeffer (scénariste du film).

https://www.slashfilm.com.com/black-widow-fight-scenes/

Par ailleurs j'ignore si ça avait tourné mais le trailer du film avait leaké et est encore dispo sur tutube (mauvaise qualité) : https://www.youtube.com/watch?v=kX4E0h63e7I

On peut d'ailleurs y apercevoir Paris, en tous cas les bâtiments et la signalisation le laissent à penser. https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564838322-capture-d-ecran-2019-08-03-a-15-17-44.png

Genla Genla
MP
Niveau 48
03 août 2019 à 15:22:01

Le 03 août 2019 à 15:19:04 MatthieuFeufeu a écrit :
Les scènes de combat de Black Widow ne seront pas comme les scènes typiques du genre d'après Jac Schaeffer (scénariste du film).

https://www.slashfilm.com.com/black-widow-fight-scenes/

Par ailleurs j'ignore si ça avait tourné mais le trailer du film avait leaké et est encore dispo sur tutube (mauvaise qualité) : https://www.youtube.com/watch?v=kX4E0h63e7I

On peut d'ailleurs y apercevoir Paris, en tous cas les bâtiments et la signalisation le laissent à penser. https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564838322-capture-d-ecran-2019-08-03-a-15-17-44.png

C'est un fan made dégueulasse hein :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment