CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Widow - Marvel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 66»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
29 juillet 2019 à 23:23:51

Le 29 juillet 2019 à 22:37:32 Masahashi a écrit :
Ca va pt'ètre pas être le succès de l'années mais de la a dire " le marvel avec le moins d'entrée " c'est que t'as pas vraiment compris l'état du marché du super héros :hap:
J'pense un equivalent de Captain Marvel :hap:
Et les russes vont aller voir ( dans la même logique que BW était le centre des posters russes de EG ) si les ricains taclent pas trop :hap:

Marvel (Disney) bouffent tellement à tous les râteliers désormais que je ne les vois pas tacler la Russie ou ses habitants dans leur film. Même si le méchant est russe, ce sera un extrémiste / traître / paria.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 juillet 2019 à 23:29:51

Oui heu , y'aura rejet de la doctrine russe puis ricains qui gagnent donc bon hein :hap:

Le truc c'est que avec le communismes ces ricains n'ont jaaaaamaaiiiis pu s'empecher même 30 ans après de faire un commentaire.
La différence c'est que avec les années ils ont appris a être super-subtils :hap:
Rien de provocateur, rien de méchant, etc.
Juste le tradi " les ricains sont les gentils qui finissent par gagner"

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 00:02:28

Le 29 juillet 2019 à 22:29:29 Serval94 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:53:13 Thechoosenone91 a écrit :
A moins d'une grosse surprise ce Marvel sera celui avec le moins d'entrées au box office

Ma main à couper qu'il poutre L'incroyable Hulk (260M Ww). Et je ne serais pas étonné qu'il batte Captain America (370 Ww) et éventuellement Thor (450 Ww). Avec l'étiquette MCU, n'importe quoi cartonne aujourd'hui. Tu rajoutes à ça la promo qui mettra l'accent sur le côté baroud d'honneur d'un perso de l'équipe originelle et l'aspect féministe.

Le premier film du MCU c'est Iron Man L'incroyable Hulk on le compte pas dedans. Après je pense pas qu'il batte Thor mais a peu près équivalent à Captain América.

Le 29 juillet 2019 à 22:37:32 Masahashi a écrit :
Ca va pt'ètre pas être le succès de l'années mais de la a dire " le marvel avec le moins d'entrée " c'est que t'as pas vraiment compris l'état du marché du super héros :hap:
J'pense un equivalent de Captain Marvel :hap:
Et les russes vont aller voir ( dans la même logique que BW était le centre des posters russes de EG ) si les ricains taclent pas trop :hap:

Black Widow c'est pas franchement la super héros la plus populaire des Avengers. Ca sera vite rentabilisé mais les entrées seront pas énormes. Un destin similaire au film sur Han Solo

Le 29 juillet 2019 à 22:18:12 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:53:13 Thechoosenone91 a écrit :
A moins d'une grosse surprise ce Marvel sera celui avec le moins d'entrées au box office

Le 29 juillet 2019 à 21:53:13 Thechoosenone91 a écrit :
A moins d'une grosse surprise ce Marvel sera celui avec le moins d'entrées au box office

J'pense que vu qu'ils cherchent un tout petit peu (mais vraiment un peu hein) à tenter des choses, ils ont certainement conscience de ça, quand t'as une phase 3 qui te cale oklm 6 milliardaires sur 11 tu te dis que celle d'après tu peux lâcher du lest pour affamer les gens et BIM "z'en vouliez encore ? Vous voilà servis" :noel:

Je doute qu'ils soient dans une dynamique de "garder des gens" (compte tenu des quelques commentaires disant qu'à partir de maintenant ça ne va que s'essouffler), plutôt de faire durer le truc, si t'en remets une couche dès maintenant t'es certain de lasser des gens, ce qui est différent de faire fuir les gens qui n'aiment pas le MCU et qui ont eu jusqu'à Endgame pour s'en convaincre.

Effectivement ils voulaient calmer les choses et reprendre en douceur un nouveau cycle mais là franchement dans la phase 4 si ça reste en l'état c'est pas terrible. J'irais les voir à leurs sorties mais ça fait pas rêver. Le film sur les Eternals ça peut être cool par contre ( même si Marvel n'a pas respecté les comics pour le casting)

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
30 juillet 2019 à 00:13:22

L'incroyable Hulk restent le 2ème film du MCU qu'on le veuillent ou non sinon ils n'eu l'auraient pas mis dans le coffret de la Phase 1 sortie l'année dernière.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 juillet 2019 à 00:14:45

Le premier film du MCU c'est Iron Man L'incroyable Hulk on le compte pas dedans.

:d) Kesturakonte ? il a jamais dit que c'était le premier. Et pourquoi on ne compterait pas Hulk dans le MCU ? :pf:

mais a peu près équivalent à Captain América.

:d) Piètre Opinion :( Au final c'est quoi les arguments ?

c'est pas franchement la super héros la plus populaire des Avengers.

:d) Oui c'est sur que Capitaine merveille, fourmi-man et docteur étrange était super populaire avant.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
30 juillet 2019 à 00:18:14

Puis avec la Pause de film Marvel qu'il y a entre FFH et Black Widow ils pourraient faire un résultat similaire à Captain Marvel.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 00:20:59

si a pas de scène de cul avec Scarlett c'est sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 juillet 2019 à 00:25:46

Le 30 juillet 2019 à 00:02:28 Thechoosenone91 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 22:29:29 Serval94 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:53:13 Thechoosenone91 a écrit :
A moins d'une grosse surprise ce Marvel sera celui avec le moins d'entrées au box office

Ma main à couper qu'il poutre L'incroyable Hulk (260M Ww). Et je ne serais pas étonné qu'il batte Captain America (370 Ww) et éventuellement Thor (450 Ww). Avec l'étiquette MCU, n'importe quoi cartonne aujourd'hui. Tu rajoutes à ça la promo qui mettra l'accent sur le côté baroud d'honneur d'un perso de l'équipe originelle et l'aspect féministe.

Le premier film du MCU c'est Iron Man L'incroyable Hulk on le compte pas dedans. Après je pense pas qu'il batte Thor mais a peu près équivalent à Captain América.

A quel moment ai-je dit que le premier film du MCU n'était pas Iron Man ? :hap: Bien sûr que c'est lui.
Et l'Incroyable Hulk fait lui aussi partie du MCU. C'est pas à la carte, hein :rire:

Le 29 juillet 2019 à 23:29:51 Masahashi a écrit :
Oui heu , y'aura rejet de la doctrine russe puis ricains qui gagnent donc bon hein :hap:

Le truc c'est que avec le communismes ces ricains n'ont jaaaaamaaiiiis pu s'empecher même 30 ans après de faire un commentaire.
La différence c'est que avec les années ils ont appris a être super-subtils :hap:
Rien de provocateur, rien de méchant, etc.
Juste le tradi " les ricains sont les gentils qui finissent par gagner"

Ah oui OK, présenté comme ça, oui. Comme tu parlais de "tacler", je m'attendais à de la propagande bien lourdingue. Ce sera plus subtil, comme tu dis. Histoire que le film puisse sortir en Russie (pas comme Rocky 4, quoi :hap:).

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 juillet 2019 à 00:32:20

Puis depuis 2012 avec le premier avengers ( je compte marvel = mcu sans x men sony ou films animés.) Marvel n'a pas fait de recettes box office en dessous de 622M ( excepté ant man 1 qui a eu du mal a séduire restent relativement proches )
En gros ça fait 7 ans et 18 films qu'ils filment leur cigare a la sortie des films pour un budget quasi couvert dès les premiers jours.
Et j'ose même pas calculer l'inflation de popularité gagnée sur cette période

Et toi tu prédis 370M :pf:
T'es vraiment un grotteux j'crois :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 juillet 2019 à 00:37:13

si a pas de scène de cul avec Scarlett c'est sans moi

:d) Tu veux féminiser un film ? tu veux que les femmes soient vu comme des objets ? tu n'est intéressé que par ses cuisses ? Tu considère les femmes comme des êtres inférieurs ? tu ne pense pas qu'elle sont la voie du futur de notre société ? Tu t'es déja réellement penché sur ce qu'elle vivent tout les jours ? Tu savais que la cousine de la prof d'art plastique de mon frère a été agréssée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557176414-image.png

Sérieusement ( :hap: ) je pense que c'est mort si on y a pas eu droit dans captain marvel :noel:
Ni dans beaucoup d'autres films mcu depuis longtemps :hap:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
30 juillet 2019 à 14:56:58

L'incroyable Hulk on le compte pas

The Incredible Hulk est un des meilleurs films Marvel !
Je propose de remplacer Scarlett Johansson par un homme noir, par soucis de diversité :oui:

Genla Genla
MP
Niveau 48
30 juillet 2019 à 15:01:48

Puis le perso s’appelle déjà BLACK Widow donc aucun soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
30 juillet 2019 à 15:08:09

En effet !

Plus sérieusement, je pense que le vrai problème, c'est que ce film Black Widow arrive 5 ans trop tard. J'aurais d'ailleurs préféré un film Black Widow à Captain Marvel.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
30 juillet 2019 à 15:18:10

Le 30 juillet 2019 à 15:08:09 MightyMatou a écrit :
En effet !

Plus sérieusement, je pense que le vrai problème, c'est que ce film Black Widow arrive 5 ans trop tard. J'aurais d'ailleurs préféré un film Black Widow à Captain Marvel.

Paradoxalement c'est Captain Marvel qui aurait souffert de ce retard en débarquant par exemple dans cette phase 4, et ça illustre bien le fond du problème : malgré toutes les apparentes bonnes intention à l'égard de ces films mettant une protagoniste féminine en avant, ils ne restent traités qu'ainsi : des films mettant une protagoniste féminine en avant.

Mais je pense sincèrement qu'ils ne vont pas nous faire une promo Captain Marvel bis, tout simplement parce qu'on ne parle pas de la même chose.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
30 juillet 2019 à 15:27:46

Ils récidiveront totalement pour Captain Marvel 2, Wonder Woman 2, Black Widow, etc...

Au final, Captain Marvel est un mauvais film qui cartonne.
Et on va avoir un bon Black Widow sorti trop tard...

C'est tout le problème du "progressisme" hollywoodien.

En fait, ça se trouve, en la jouant moins communautariste, Black Panther aurait été mieux,
et aurait moins bien marché. Moi qui suis "noir", j'ai trouvé le film limite raciste...

D'ailleurs, les héroïnes deviennent sexistes, d'une manière qui ne passe plus pour les hommes (cf. Mystique dans Dark Phoenix, Tessa dans Men In Black...).

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 16:27:19

Le 30 juillet 2019 à 00:32:20 Masahashi a écrit :
Puis depuis 2012 avec le premier avengers ( je compte marvel = mcu sans x men sony ou films animés.) Marvel n'a pas fait de recettes box office en dessous de 622M ( excepté ant man 1 qui a eu du mal a séduire restent relativement proches )
En gros ça fait 7 ans et 18 films qu'ils filment leur cigare a la sortie des films pour un budget quasi couvert dès les premiers jours.
Et j'ose même pas calculer l'inflation de popularité gagnée sur cette période

Et toi tu prédis 370M :pf:
T'es vraiment un grotteux j'crois :rire:

Tu penses vraiment qu'un film sur Black Widow va faire autant qu'un Spiderman ou qu'un Iron man? Captain Marvel le perso est un des plus puissants de l'univers Marvel ça intéressait du monde pour voir le rendu dans un film. Là Black Widow c'est pas franchement un des persos qui te vient en tête quand tu parles de Marvel.

A part Captain Marvel aucun film avec une héroïne à l'affiche en tant que perso principale à cartonné au box office c'est un fait. Dernier exemple en date X Men Dark Phoenix et Men In Black International

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 juillet 2019 à 16:43:22

Le 30 juillet 2019 à 16:27:19 Thechoosenone91 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 00:32:20 Masahashi a écrit :
Puis depuis 2012 avec le premier avengers ( je compte marvel = mcu sans x men sony ou films animés.) Marvel n'a pas fait de recettes box office en dessous de 622M ( excepté ant man 1 qui a eu du mal a séduire restent relativement proches )
En gros ça fait 7 ans et 18 films qu'ils filment leur cigare a la sortie des films pour un budget quasi couvert dès les premiers jours.
Et j'ose même pas calculer l'inflation de popularité gagnée sur cette période

Et toi tu prédis 370M :pf:
T'es vraiment un grotteux j'crois :rire:

Tu penses vraiment qu'un film sur Black Widow va faire autant qu'un Spiderman ou qu'un Iron man? Captain Marvel le perso est un des plus puissants de l'univers Marvel ça intéressait du monde pour voir le rendu dans un film. Là Black Widow c'est pas franchement un des persos qui te vient en tête quand tu parles de Marvel.

A part Captain Marvel aucun film avec une héroïne à l'affiche en tant que perso principale à cartonné au box office c'est un fait. Dernier exemple en date X Men Dark Phoenix et Men In Black International

Tu sous-estimes grandement le pouvoir de l'étiquette MCU. Les gars transforment tout ce qu'ils touchent en carton commercial, même les personnages inconnus du grand public (Les Gardiens, Black Panther, Captain Marvel, Ant-Man - Ant-Man, putain !).

Le film Black Widow va cartonner, un point c'est tout. Moins qu'un Iron Man ou un Avengers, évidemment, mais il va très bien marcher.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
30 juillet 2019 à 16:43:36

Le 30 juillet 2019 à 15:27:46 MightyMatou a écrit :
Au final, Captain Marvel est un mauvais film qui cartonne.

C'est pas toi qui te vantais de pas l'avoir vu ?

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
30 juillet 2019 à 17:23:39

Moi qui suis "noir", j'ai trouvé le film limite raciste...

Ça montre bien qu'il y a un paradoxe : dans un monde où 7 milliards de voix peuvent désormais s'élever sur le net pour demander à ce qu'elles soient correctement représentée dans les arts dont ici le cinéma, il est de plus en plus compliqué de créer le consensus total, c'est mathématiquement impossible, à moins que chacun (mais aussi ceux qui font ces films ofc) n'apprenne à penser et voir autrui comme des êtres humains et non comme un noir, un asiat, un blanc, un américain,etc, mais d'ici là, on aura déjà crevé lors d'une apocalypse.

C'est une bête question identitaire, ça ne se limite pas à ta famille ou tes amis, on finit par vouloir inclure le pays, les pays d'origines, les communautés quelles qu'elles soient, etc. De plus avec les réseaux sociaux cette question identitaire est exacerbée à la fois pour faire la différence avec "le reste" et prouver son appartenance à des groupes que l'on estime.

Perso je suis à moitié indonésien et je pourrais clairement aller me faire brosser si j'élevais ma voix pour demander plus de représentation des indonésiens et métissés indonésiens, plus de représentativité de leurs culture etc, et aussi louable cela pourrait-il être de le souhaiter, si ça tombe dans le militantisme voire l'activisme (tant en ligne qu'irl) ou pire encore la vindicte des gens pensant ou étant le contraire, on ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.

L'exemple est un peu limite parce que l'on ne doit pas être très nombreux d'indo-français :noel: mais des métisses par contre oui, et si un jour on devait finir par être aussi vindicatifs pour avoir une forme de représentativité, qu'adviendrait-il justement ? On finirait par se bagarrer pour savoir quel métisse doit être le plus représenté ? Combien de métisses doivent apparaitre dans un film ? Parce que dans l'absolu on en parle pas beaucoup des métisses. Et d'ailleurs compte-on vraiment ? À moitié d'un coté, à moitié de l'autre, à la fois aucun des deux et un peu des deux, à la fois rejeté comme accepté par les deux cotés... Et ce genre de raisonnement peut perdurer pendant des lustres.

Je pense que c'est une problématique qui ne connaîtra probablement jamais d'issue tant qu'on pensera identité = origines+couleur de peau (entre autres). Et je n'ai même pas parlé d'argent encore :noel:

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 19:23:28

Je me vante en effet de ne pas avoir vu Captain Marvel. Car j'ai 2 de mes proches, fans des mêmes films, qui ont tenté de le regarder, et n'ont pas pu finir Captain Marvel.

Par ailleurs, je viens de louer l'intégrale Captain Marvel à la médiathèque.
Carole Danvers était bien plus intéressante quand elle avait des failles, en tant que Miss Marvel. Et d'un coup, elle devient totalement surpuissante, n'a plus aucune faiblesse, et devient ennuyeuse.

Le meilleur épisode demeure le mythique combat entre Malicia et les Avengers, dessiné avec un talent fou par Michael Golden. Je le recherche depuis longtemps, en V.O, mais pas au point de prendre toute l'intégrale pour lui.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment