Le 03 septembre 2021 à 17:11:24 :
Justement, le débat de FC sur la mort du cinéma était sur la succession de bides des blockbusters US cet été. Et surla montée en puissance irrésistible des séries TV
Justement, ils ne bident pas puisqu'ils arrivent tout de même à s'en sortir maintenant ![]()
Si tu n'aimes pas le cinéma mais que tu adores les séries télé, il y a le forum dédié à ça si tu veux y aller ![]()
Je regarde très peu de séries télé : je les regarde en VO sans sous-titres, c'est plus long.
Je suis un fan de blockbusters, et j'attendais Black Widow depuis très longtemps.
Mais le film a vu sa sortie ruinée parce qu'un ponte macho de Marvel n'en voulait pas.
Il fallait le sortir il y a des années... avant Wonder Woman !
Et avec un scénario bien plus élaboré.
Je ne dis pas que le cinéma est mort par plaisir : c'est un constat... partagé par des "experts"...
Tu dis n'importe quoi. BW a explosé bon nombre de film du MCU au démarrage, ce qui la freiner (car quasiment 500M au BO hein) c'est la sorti Disney+ donc piratage rien de plus hein, voir The Suicide Squad.
Ben je dis toujours n'importe quoi, et après ![]()
Et ce qui l'a freiné, c'est que c'est pas un très bon film, en fait...
Oh oui, comme si ça freinais les films du MCU d'habitude ![]()
Parce que vous retardez ![]()
La Magie Marvel c'était avant Endgame.
Le 03 septembre 2021 à 17:46:34 :
Parce que vous retardez
La Magie Marvel c'était avant Endgame.
Coucou les chiffres de Spiderman: FFH au BO et coucou la bande-annonce de Spiderman 3 qui explose tout les compteurs ![]()
Parce que c'est Spider-Man, en effet.
C'est pas Shang-Chi, Morbius, et surtout pas Eternals.
+ les séries Marvel très populaires auprès du public ![]()
Le 03 septembre 2021 à 17:52:04 :
Parce que c'est Spider-Man, en effet.
C'est pas Shang-Chi, Morbius, et surtout pas Eternals.
On s'en fout, ça reste des blockbusters. Pouet. (le débat de base quand même).
Morbius, un blockbuster ![]()
Le 03 septembre 2021 à 17:58:11 :
Morbius, un blockbuster
Ben oui.
Le 03 septembre 2021 à 17:58:11 :
Morbius, un blockbuster
Je te parlais de Spiderman et Morbius oui of course.
Le 03 septembre 2021 à 14:16:29 :
Et c'est bien fait pour Hollywood : marre des leçons de morale !
Alors déjà comme beaucoup de mes VDD je suis en total désaccord avec ce que tu pressens, mais cette phrase c'est la pire
En quoi passer en série TV va réduire la moraline américaine ? En rien, ça risque même d'être pire en fait ![]()
Fin le pape de la morale woke c'est quand même Netflix à l'heure actuelle, alors attendre du format Série TV que ça fasse moins de leçon de morale, tu te fous le compas dans l'oeil
Le 03 septembre 2021 à 21:06:12 :
Alors déjà comme beaucoup de mes VDD je suis en total désaccord avec ce que tu pressens, mais cette phrase c'est la pire
En quoi passer en série TV va réduire la moraline américaine ? En rien, ça risque même d'être pire en fait
Fin le pape de la morale woke c'est quand même Netflix à l'heure actuelle, alors attendre du format Série TV que ça fasse moins de leçon de morale, tu te fous le compas dans l'oeil
Cimer les series Disney+ qui contiennent aucun progres
Le 03 septembre 2021 à 22:29:52 :
En quoi passer en série TV va réduire la moraline américaine ? En rien, ça risque même d'être pire en fait
Fin le pape de la morale woke c'est quand même Netflix à l'heure actuelle, alors attendre du format Série TV que ça fasse moins de leçon de morale, tu te fous le compas dans l'oeilCimer les series Disney+ qui contiennent aucun progres
Je les ai même pas encore vu et je sais déjà que c'est faux ![]()
Le 03 septembre 2021 à 23:52:15 :
Fin le pape de la morale woke c'est quand même Netflix à l'heure actuelle, alors attendre du format Série TV que ça fasse moins de leçon de morale, tu te fous le compas dans l'oeilCimer les series Disney+ qui contiennent aucun progres
Je les ai même pas encore vu et je sais déjà que c'est faux
Non y'en a pas ![]()
Le 03 septembre 2021 à 23:55:25 :
Non y'en a pas
Dans des séries comme F&WS c'est obligé qu'il y en ait au moins un peu ![]()
Le 04 septembre 2021 à 00:08:23 :
> Le 03 septembre 2021 à 14:16:29 :
> Et c'est bien fait pour Hollywood : marre des leçons de morale !
Non y'en a pas
Dans des séries comme F&WS c'est obligé qu'il y en ait au moins un peu
Meme pas
Niaiserie peut etre,mais rien de plus
Meme qu'à un moment,un gamin appelle Falcon "Black Falcon",il lui sort "Et comment je t'appelles moi,Black Mome?"
Pas tres dans l'esprit progres à forcer tout ce qui bouge au forceps sans reflexion comme Netflix
Le 04 septembre 2021 à 00:11:08 :
Le 04 septembre 2021 à 00:08:23 :
> Le 03 septembre 2021 à 21:06:12 :
>> Le 03 septembre 2021 à 14:16:29 :
>
> > Et c'est bien fait pour Hollywood : marre des leçons de morale !
>
> Alors déjà comme beaucoup de mes VDD je suis en total désaccord avec ce que tu pressens, mais cette phrase c'est la pire
> En quoi passer en série TV va réduire la moraline américaine ? En rien, ça risque même d'être pire en fait
![]()
> Fin le pape de la morale woke c'est quand même Netflix à l'heure actuelle, alors attendre du format Série TV que ça fasse moins de leçon de morale, tu te fous le compas dans l'oeil
Cimer les series Disney+ qui contiennent aucun progres
Non y'en a pas
Dans des séries comme F&WS c'est obligé qu'il y en ait au moins un peu
Meme pas
Niaiserie peut etre,mais rien de plus
Meme qu'à un moment,un gamin appelle Falcon "Black Falcon",il lui sort "Et comment je t'appelles moi,Black Mome?"
Pas tres dans l'esprit progres à forcer tout ce qui bouge au forceps sans reflexion comme Netflix
Rassurant pour le coup mais ça m'étonne de Disney
Tant que les séries sont le plus éloignés des films, ça ira très bien