Le 03 septembre 2021 à 05:39:41 :
Après L'Ère d'Ultron tu veux dire, vu qu'elle en joue le main character, la Sorcière Rouge.[08:51:19] <CanaAlberona>
Cette fin est moins bonne car là tu as vraiment une scène façon "adieu du personnage" alors que non vu qu'on la revoit encore quelques films après ce BW.La fin actuelle est beaucoup mieux pour le coup. Plus cohérente.
On la revoit dans quoi après BW ?
Hein ? Je parle de black widow
Le 03 septembre 2021 à 01:35:23 DenisBraquemar3 a écrit :
Le 21 août 2021 à 19:42:52 :
Avec le prenium Disney+ et le BO au cinéma, le film a récolté 500Millions.
Bordel, quel bide/
Beaucoup de choses jouent contre lui, ce n'est pas vraiment la fête au BO depuis le COVID
Mais surtout Marvel a fait une grave erreur de com. Même sans le COVID le film aurait probablement moins bien marché que les autres parce que bon, pourquoi faire un film sur un perso dont on connaît le destin final, deux trois ans après la sentence ? Surtout qu'en plus, ce n'est pas la super héroïne la plus flashy.
Sincèrement j'apprécie la plastique de Scarlet comme tout homme, mais ses passages de combat dans tous les Avengers, au-delà du rinçage d'œil sur sa combi en cuir, ça m'a toujours ennuyé. Et Vas-y qu'elle tourne, qu'elle fait une clé de bras, qu'elle saute sur une voiture... Wahou. Le summum de son art étant le "combat" de fin avec Clint dans Endgame, mais bordel c'était désespérant.
Alors sortir ça après le grand opera qu'à été Avengers 3 et 4, c'est stupide. Ils l'auraient sorti avant ultron ça aurait été pertinent, pas maintenant.
Mais tout de même, 500 millions c'est pas si mal comme résultat vu les circonstances. Y a des films qui aimeraient "bider" comme BW. ![]()
Le 03 septembre 2021 à 10:25:13 :
Mais tout de même, 500 millions c'est pas si mal comme résultat vu les circonstances. Y a des films qui aimeraient "bider" comme BW.
Oui, toute façon on ne pourra être sûr de qualifier ça de bide ou pas dans un an au regard de tous les autres films
Tenet par exemple a fait encore pire
Le 03 septembre 2021 à 12:45:58 DenisBraquemar3 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 10:25:13 :
Mais tout de même, 500 millions c'est pas si mal comme résultat vu les circonstances. Y a des films qui aimeraient "bider" comme BW.Oui, toute façon on ne pourra être sûr de qualifier ça de bide ou pas dans un an au regard de tous les autres films
Tenet par exemple a fait encore pire
Et The Suicide Squad les regarde avec de la poussière dans les yeux. 
Ça reste un bide, comme je l'avais annoncé ![]()
Je maintiens : l'ère du cinéma est terminée :
1- en réalité, Marvel n'a presque plus rien à proposer
2- le fake progressisme fait fuir les hommes, le public N°1 des blockbusters
3- côté blockbusters on a tout eu, on n'attend rien
4- l'avenir, c'est les séries TV
5- en plus il va falloir payer pour les regarder !
La vérité, c'est que le cinéma est mort.
Pour ma part, je ne retournerai jamais au cinéma.
Je vais investir sur un vidéoprojecteur, et acheter du blu-ray d'occasion.
Et c'est bien fait pour Hollywood : marre des leçons de morale !
Y a-t-il des mentions du multivers dans ce film ou alors il n'y a aucun problème à l'enchaîner après Spiderman FFH ?
Le 03 septembre 2021 à 14:16:29 :
Ça reste un bide, comme je l'avais annoncéJe maintiens : l'ère du cinéma est terminée :
1- en réalité, Marvel n'a presque plus rien à proposer
2- le fake progressisme fait fuir les hommes, le public N°1 des blockbusters
3- côté blockbusters on a tout eu, on n'attend rien
4- l'avenir, c'est les séries TV
5- en plus il va falloir payer pour les regarder !La vérité, c'est que le cinéma est mort.
Pour ma part, je ne retournerai jamais au cinéma.
Je vais investir sur un vidéoprojecteur, et acheter du blu-ray d'occasion.Et c'est bien fait pour Hollywood : marre des leçons de morale !
Cool pour toi, mais dans les faits, BW n'est pas un bide. D'ailleurs, le prochain Spider-Man sera sûrement le premier film à atteindre le milliard, la hype est énorme.
De plus, le dernier épisode de What If prouve que Marvel peut faire des choses osées quand il le veut.
Et tu te plains du progressisme dans le cinéma, mais il y en a plein dans les séries TV aussi ![]()
Ah ben si : Black Widow est peut-être même le plus grand bide de Marvel.
Tu crois quoi, que 371 000 000$ worldwide, ça rembourse les dépenses occasionnées !?
Le 03 septembre 2021 à 16:12:08 :
Ah ben si : Black Widow est peut-être même le plus grand bide de Marvel.
Tu crois quoi, que 371 000 000$ worldwide, ça rembourse les dépenses occasionnées !?
500 000 000 $ en comptant Disney+. Ce n'est certes pas un très gros succès commercial, mais il a au moins remboursé son budget et rapporté un peu d'argent.
Et il y a aussi le covid à prendre en compte, avec beaucoup de salles toujours fermées dans le monde.
Mais je prends en compte le C19.
Et je dis que les blockbusters, c'est ter-mi-né !
Le 03 septembre 2021 à 16:49:05 :
Ton avis ne reflète pas ce que l'ont voit dans les salles ![]()
Même s'il n'y a pas d'énormes succès, les films qui rapportent le plus d'argent en ce moment au cinéma sont... les blockbusters ![]()
Ce n'est pas mon avis : j'ai entendu un débat sur France Culture sur la mort du cinéma ![]()
Le 03 septembre 2021 à 16:49:05 :
F&F9 c'est 705M. Je dis ça.
La réalité, c'est que dans 3 ans, on n'aura plus ces films à très gros budget.
Tu crois que les studios vont continuer à produire des bides ?
Le 03 septembre 2021 à 16:54:24 :
Ce n'est pas mon avis : j'ai entendu un débat sur France Culture sur la mort du cinéma
Un débat, d'accord, ça change tout alors
c'est certain qu'il n'y a qu'une vérité dans un débat, autrement dit un échange d'opinions ![]()
La vérité, c'est que les blockbusters sont très loin d'être terminés, pareil pour le cinéma. Il traverse une mauvaise passe, certes, mais il se relèvera. Spider-Man va dépasser le milliard, c'est sûr.
Le 03 septembre 2021 à 16:59:49 :
La réalité, c'est que dans 3 ans, on n'aura plus ces films à très gros budget.
Tu crois que les studios vont continuer à produire des bides ?
Dans 3 ans la pandémie sera sûrement derrière nous, les films à gros budget vont revenir en force ![]()
Je précise que je suis fan des blockbusters.
C'est juste un constat, et il n'est pas que de moi ![]()
Le 03 septembre 2021 à 17:01:40 :
Je précise que je suis fan des blockbusters.
C'est juste un constat, et il n'est pas que de moi
Bah pour le moment tu es le seul à l'affirmer sur le topic, alors que si on regarde bien, les blockbusters font un joli score au box-office malgré la situation actuelle ![]()
Justement, le débat de FC sur la mort du cinéma était sur la succession de bides des blockbusters US cet été. Et surla montée en puissance irrésistible des séries TV ![]()