CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Widow - Marvel

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2021 à 19:49:30

Le 12 juillet 2021 à 19:39:53 CanaAlberona a écrit :
Que le personnage soit mort ou pas ça remet en aucun cas en cause l'existence de ce film. Un élément extérieur ne peut pas influencer le contenu d'un film. Ce film BW est un gros bonus pour les fans de l'actrice et du personnage, avoir un peu plus du personnage après ses adieux d'Endgame et si ça ne va pas a certains bah qu'ils le regardent entre Civil War et Infinity War et fin de l'histoire.

Qu'il soit sorti en 2021 n'a aucun poids comme argument et Feige a déjà dit qu'a partir de la phase 4, niveau chronologie ça allait être freestyle.

(Tout comme la série Loki qui est un gros bonus pour le personnage, bizarrement aucun débat similaire.)

Ben... oui, tu répètes peu ou proue ce que j'ai dit là, juste que moi j'ai pas adhéré au film. :hap:

Et pareil pour Loki, c'est pas le même, donc l'exemple ne marche pas non plus. :hap:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
12 juillet 2021 à 19:59:39

Là le souci c'est qu'ici on offre du temps à un perso déjà bien établi du MCU et dont nous avons déjà vu l'ultime dénouement.

On donne du pain à tout le monde Chez Feige c’est sympa et en plus c’est une femme donc bonus quota

Et puis ça sera du benef niveau tune donc . Aucun risque

Message édité le 12 juillet 2021 à 19:59:54 par Mocteuzuma
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
12 juillet 2021 à 20:03:40

Loki c'est pas le même mais ça reviens au même, le personnage est mort dans le MCU (dans la timeline principale) donc sa série arrive trop tard aussi si on pars de ce principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 20:08:58

Le 12 juillet 2021 à 20:03:40 :
Loki c'est pas le même mais ça reviens au même, le personnage est mort dans le MCU (dans la timeline principale) donc sa série arrive trop tard aussi si on pars de ce principe.

Non parce que c'est un homme :rire2:

Je déconne, je sais bien que c'est pas une question de sexe, mais ça m'amusait de faire le SJW emmerdeur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 20:11:34

(Tout comme la série Loki qui est un gros bonus pour le personnage, bizarrement aucun débat similaire.)

En même temps on est sur le forum cinéma, et sur le topic Black Widow, normal que personne ne débatte ici de la pertinence de la série Loki :hap:
Est-ce que les membres du forum télévisions/séries sont les même que les membres de ce fofo ? Pas sûr.
Est-ce que la pertinence de la série est débattue ? Aucune idée non plus :(

En plus Loki a toujours été un personnage qui a plus intéressé les fans que Black widow, j'ai l'impression (si je me fie aux meme qui ont pu être créés, par exemple). Donc forcément sa série est mieux accueillie qu'un film sur un perso inintéressant et déjà mort.
Aussi, je ne regarde pas la série Loki donc je pourrais dire une connerie, mais si j'ai bien compris la série n'est pas un flash back sur un personnage mort à proprement parler, ça raconte l'histoire du Loki "parallèle" qu'on a vu s'échapper dans Endgame, non ?

Message édité le 12 juillet 2021 à 20:12:41 par Pseudo supprimé
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
12 juillet 2021 à 20:24:29

Yes, il reste qu'un épisode, celui de mercredi (pour la saison 1) mais à voir ils seraient capable de le rebalancer dans la timeline principale ça se trouve :hap: Et globalement on retrouver plusieurs forumeurs sur les 2 forums (série TV et cinéma).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
12 juillet 2021 à 23:28:02

Le problème d’avoir sortit le film
Maintenant c’est qu’elle est morte et qu’on a déjà tout les détails

Comment tu veut t’attacher à un personnage et avoir peur pour elle quand tu connaît le dénouement ?? A aucun moment dans le film tu ne va craindre pour elle puisque tu sait pertinemment qu’elle va survivre jusqu’à Endgame

C’est pareil Rey dans SW , le perso est tellement Cheaté que tu peux pas sentir de la peur pour elle , tu sait des l’épisode 7 qu’elle va cassé le cul à tous le mondes du coup le perso est inintéressant et c’est pareil pour Black Widow

Message édité le 12 juillet 2021 à 23:28:44 par Legend_pacha
mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
12 juillet 2021 à 23:35:00

Le 12 juillet 2021 à 23:28:02 :

Comment tu veut t’attacher à un personnage et avoir peur pour elle quand tu connaît le dénouement ?? A aucun moment dans le film tu ne va craindre pour elle puisque tu sait pertinemment qu’elle va survivre jusqu’à Endgame

C’est pareil Rey dans SW , le perso est tellement Cheaté que tu peux pas sentir de la peur pour elle , tu sait des l’épisode 7 qu’elle va cassé le cul à tous le mondes du coup le perso est inintéressant et c’est pareil pour Black Widow

Pourtant Rey est morte :noel:

SonyVaseline
SonyVaseline
Niveau 5
13 juillet 2021 à 02:02:54

Vu à l'instant:

L'intro bordel ! :bave: Ce cover de Nirvana sur un fond de guerre froide et d'agent secret :bave: Meilleur intro de tout Marvel pour moi, même celui de Wolverine Origins quand il traverse les guerres :hap: J'aurais aimé que tout le film dégage cet aura :snif:

Et c'est tout :-(

Le film est pas mauvais en soi, il est très simple... :( Pas original, juste simple :oui:

Et pourquoi ne pas avoir utiliser la musique classe du trailer dans le film ? :(

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
13 juillet 2021 à 07:41:02

Le 12 juillet 2021 à 19:39:53 :
Que le personnage soit mort ou pas ça remet en aucun cas en cause l'existence de ce film. Un élément extérieur ne peut pas influencer le contenu d'un film. Ce film BW est un gros bonus pour les fans de l'actrice et du personnage, avoir un peu plus du personnage après ses adieux d'Endgame et si ça ne va pas a certains bah qu'ils le regardent entre Civil War et Infinity War et fin de l'histoire.

Qu'il soit sorti en 2021 n'a aucun poids comme argument et Feige a déjà dit qu'a partir de la phase 4, niveau chronologie ça allait être freestyle.

Bien sûr que si cela a un impact sur la manière d'appréhender un film. Tu n'est pas réceptif de la même manière face à un prequel et une suite. La place d'un film dans une saga, surtout quand l'univers prône à ce point comme dans le MCU, c'est important.

Qu'on s'entende, le problème n'est pas de faire un presuel sur un personnage mort, c'est du tout un soucis. Le problème est que ça sert à raconter des choses qui semblent sortie de nul part dans un univers ou le moindre détail a eu sa petite importance dans les 2 derniers Avengers. Il aurait soit mieux préparer le terrain dans ces films, soit mieux choisir les éléments à introduire dans BW.

Le problème de BW, c'est qu'il assume parfaitement être la suite des Avengers et de CW mais pas du tout un prequel d'Infinity War. De ce fait, tout le développement de Natasha dans ce film ne sert à rien car il aura disparu dès Infinity War. C'est normal donc d'avoir de base une certaine distance avec la proposition du film.

Quant à Loki, la comparaison est foireuse pour 2 raisons. La première, c'est simplement que ce n'est pas le même Loki que celui qu'on connait dans le MCU. À partir de là, la problématique de BW n'existe plus. La seconde, c'est que la série a pleinement conscience que Loki est mort et donc ce sert de cela pour développer son personnage principal. Pour le coup, la série a pleinement conscience de sa place dans la saga et donc, se développe en conséquence.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
13 juillet 2021 à 07:53:23

:d) Et donc pourquoi ça a pas gueuler pour SW et la future série Obi-Wan ? Perso' mort depuis 30ans, à ce moment-là c'est pareil, on sait que rien ne va lui arriver.

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
13 juillet 2021 à 07:55:59

C'est pareil pour Rey, elle c'est juste parce que c'est une femme qu'elle ne meurt pas et roule sur tout le monde :)

Message édité le 13 juillet 2021 à 07:56:14 par Tikhey
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
13 juillet 2021 à 12:08:29

On peut pas juste s'accorder sur un désaccord ?

J'ai l'impression de voir deux partitions de piano tenter de sonner plus fort que l'autre, il y a des avis distincts et basta, y a plus intéressant à débattre quand même.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
13 juillet 2021 à 12:08:40

En plus de Yelena, Taskmaster sera de retour dans un futur projet du MCU :cool:

XtremCombat
XtremCombat
Niveau 7
13 juillet 2021 à 12:32:50

Bah autant Yelena etais cool, mais alors Taskmaster ma énormément déçu donc jsuis pas forcement hype par son retour (a moins qu'ils fassent un "reboot" du perso pour que ça colle un peu mieux aux comics mais j'y crois pas 1 seconde)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
13 juillet 2021 à 13:30:11

Le 13 juillet 2021 à 07:53:23 :

:d) Et donc pourquoi ça a pas gueuler pour SW et la future série Obi-Wan ? Perso' mort depuis 30ans, à ce moment-là c'est pareil, on sait que rien ne va lui arriver.

Parce qu’on on espère qu’ils auront quelque chose d’intéressant à raconté , ce qui n’est pas le cas avec black widow

zenibay
zenibay
Niveau 11
13 juillet 2021 à 13:52:35

Le 13 juillet 2021 à 12:08:29 :
On peut pas juste s'accorder sur un désaccord ?

J'ai l'impression de voir deux partitions de piano tenter de sonner plus fort que l'autre, il y a des avis distincts et basta, y a plus intéressant à débattre quand même.

oui voilà.
May bar PMU de la critique.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
13 juillet 2021 à 15:20:28

Le 13 juillet 2021 à 02:02:54 :
Vu à l'instant:

L'intro bordel ! :bave: Ce cover de Nirvana sur un fond de guerre froide et d'agent secret :bave: Meilleur intro de tout Marvel pour moi, même celui de Wolverine Origins quand il traverse les guerres :hap: J'aurais aimé que tout le film dégage cet aura :snif:

Et c'est tout :-(

Le film est pas mauvais en soi, il est très simple... :( Pas original, juste simple :oui:

Et pourquoi ne pas avoir utiliser la musique classe du trailer dans le film ? :(

:d) Le thème de la BA j'y ai cru quand Melina fais pêter l'un des réacteurs (quand elle est sur le pont) mais en faite non :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
13 juillet 2021 à 15:22:00

Le 13 juillet 2021 à 13:30:11 :

Le 13 juillet 2021 à 07:53:23 :

Parce qu’on on espère qu’ils auront quelque chose d’intéressant à raconté , ce qui n’est pas le cas avec black widow

:d) Ce qu'ils vont raconté on le sais déjà avec les autres supports SW, que les derniers Jedi ont été chasser par des Inquisiteur, le seul truc hypant c'est le rematch avec Vador. Donc ça sera encore moins intéressant que BW pour le coup.

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
13 juillet 2021 à 16:35:31

Si c'est de la merde les gens le diront

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation