CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Widow - Marvel

halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
12 juillet 2021 à 14:08:06

Mon top 10:
-Endgame
-Infinity war
-Cap 3
-Cap 2
-Avengers
-Thor Ragnarok
-Black Widow
-Guardian of the galaxy
-Age of Ultron
-Black Panther

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 14:08:51

Je disais "Un grand film" pour Don Jon pour la blague mais tu peux prendre ça pour BW si tu veux haha. :rire:

halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
12 juillet 2021 à 14:12:29

par contre pour moi Black Widow est un film Phase 3

de toute façon leurs phases sont incompréhensibles .
Finir la phase 2 sur Ant-Man
Finir la phase 3 sur Spiderman 2 :pf:

bon admettons Ant Man..

Mais spiderman 2 c'est un film phase 4 obligé , ça fait pas trop epilogue pour moi.

Perso la chrono de la phase3 :
-cap 3
-doctor strange
-Black widow
-spiderman homecoming
-black panther
-Thor 3 Ragna
-Avengers 3
-Ant-man 2
-Captain Marvel
-Avengers 4

et voila

et la scène post generique de black widow en post generique de Endgame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 14:23:02

Je pense pas qu'il faille prendre leur Phases en évolution scénaristique mais plutôt en évolution de style, de genre et de où "allons-nous aller ?"

La Phase 1 pose les bases timidement et très officiellement.

La Phase 2 se veut plus pop et colorée et propose de nouveaux univers.

La Phase 3 c'est la phase épique et héroïque avec les grands personnages et les grands affrontements finaux.

La Phase 4 c'est la phase du lâcher prise. De toutes les possibilités. Des grands bouleversements. Series, films, Multivers, nouveaux genres... Et retours en arrière comme pour BW.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
12 juillet 2021 à 14:52:58

Le 12 juillet 2021 à 14:23:02 :
Je pense pas qu'il faille prendre leur Phases en évolution scénaristique mais plutôt en évolution de style, de genre et de où "allons-nous aller ?"

La Phase 1 pose les bases timidement et très officiellement.

La Phase 2 se veut plus pop et colorée et propose de nouveaux univers.

La Phase 3 c'est la phase épique et héroïque avec les grands personnages et les grands affrontements finaux.

La Phase 4 c'est la phase du lâcher prise. De toutes les possibilités. Des grands bouleversements. Series, films, Multivers, nouveaux genres... Et retours en arrière comme pour BW.

:d) La phase 4 c'est surtout la phase de transition et de la passation de pouvoir. Ici pari très réussi avec Yelena qui a déjà beaucoup plu aux spectateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 14:55:34

Le 12 juillet 2021 à 14:07:32 :
Exactement !

Ça fait plusieurs jours qu'on voit des commentaires négatifs avec ma meuf sur les réseaux depuis qu'on a vu le film au ciné. On ne comprend vraiment pas. Le film est clairement quali pour un Marvel, un des meilleurs. Avec de l'action non-stop.

Bien sûr il y a des défauts mais ce sont les mêmes qu'on retrouve à chaque fois.

Apologie du nivellement par le bas en somme. C'est exactement grâce à cette mentalité qui justifie un standard de défauts constant que le genre n'évolue pas d'un pouce. :ok: C'est très grave ce que toi et ta meuf encouragez.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
12 juillet 2021 à 15:05:57

C'est ouf de se dire que certains seront encore ici alors que les vrais fans du MCU auront quitter le navire.
Le temps passe, 13ans de MCU, 25 films après, toujours les mêmes qui chialent à chaque film :rire: L'histoire continue dans Shang-Chi :rire:

L'impression de voir l'éternel guerre du JV Microsoft/SONY :rire: Certains kiffent leurs jeux alors que certains ragent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 15:15:47

Et vas-y que je défends un Marvel comme si c'était moi qui l'avait fait bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507233832-tropdeforum.png

Tout ça parce que 20 pages de "OGNEUGNEUOGNEUGONEGUEUEUEUENNEU" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
12 juillet 2021 à 15:28:50

mouai ces histoires de phases en thème c'est bof :noel:

bon sinon après ce film l'intérêt pour la série Hawkeye augmente meme si ça se sent que Yelena va etre méchante puis devenir gentille d'ici la fin de la série.

Marvel gère très bien ses nouveaux persos ou évolutions jusqu'a présent
:d) Monica Rambeau :oui:
:d) Scarlett witch qui devient vraiment...Scarlett Witch
:d) Le vision blanc
:d) Captain America qui devient Falcon
:d) Bonne évolution du soldat de l'hiver aussi :oui:
:d) Yelena qui devient la nouvelle Black Widow

pour l'instant c'est tout bon.
A voir maintenant le sang neuf avec Shang Chi et les Eternals

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
12 juillet 2021 à 17:00:23

Ce plagiat de The Americans l'intro :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 17:10:19

Le 12 juillet 2021 à 17:00:23 :
Ce plagiat de The Americans l'intro :o))

Moi ça m'a fait penser à Watchmen également. :hap:

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
12 juillet 2021 à 17:42:05

Bon pour l'instant, c'est vraiment un film d'action moyen parmi d'autres, s'il n'y avait pas le mcu derrière, personne n'y ferait attention :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 17:42:16

Le 08 juillet 2021 à 10:04:54 :

Le 08 juillet 2021 à 08:44:25 :

Le 08 juillet 2021 à 08:37:19 :
GG au babouin au desus (je sais plus quel message) qui a dit que tout était prévisible dans le scénario, donc GG à lui alors d'avoir découvert l'identité de Taskmaster et le petit twist du 3ème acte. (la fausse trahison de la mère, sous l'apparence de Nat' et vice-versa ) GG :coeur:

a peine tu rentres dans la maison de Melina tu vois les machines pour faire les masques à la mission impossible. Et c'est le même "twist" que cap América 2

Et quand tu voisdans le générique Olga Kurylenko mais pas a l'écran... Pas besoin de faire un dessin.

Olga Kurylenko c'est celle qui joue la taskmaster :) (paz sur le rageux que je connais qui m'a ddb)

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
12 juillet 2021 à 18:02:42

La timeline du film rend sa release post avengers encore plus stupide, ça aurait fait sens de le sortir après Civil War s'ils avaient été organisés

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
12 juillet 2021 à 18:04:23

Le 12 juillet 2021 à 17:42:16 :

GG au babouin au desus (je sais plus quel message) qui a dit que tout était prévisible dans le scénario, donc GG à lui alors d'avoir découvert l'identité de Taskmaster et le petit twist du 3ème acte. (la fausse trahison de la mère, sous l'apparence de Nat' et vice-versa ) GG :coeur:

a peine tu rentres dans la maison de Melina tu vois les machines pour faire les masques à la mission impossible. Et c'est le même "twist" que cap América 2

Et quand tu voisdans le générique Olga Kurylenko mais pas a l'écran... Pas besoin de faire un dessin.

Olga Kurylenko c'est celle qui joue la taskmaster :) (paz sur le rageux que je connais qui m'a ddb)

Ce serait pas Einstein ton identité secrète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 18:08:36

Le 12 juillet 2021 à 18:04:23 :

Non loin de la mais je sais qu'une personne qui m'a deja focus à posté plus tôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 18:52:28

Le 12 juillet 2021 à 18:08:36 :

Le 12 juillet 2021 à 18:04:23 :

> Le 08 juillet 2021 à 08:37:19 :

>GG au babouin au desus (je sais plus quel message) qui a dit que tout était prévisible dans le scénario, donc GG à lui alors d'avoir découvert l'identité de Taskmaster et le petit twist du 3ème acte. (la fausse trahison de la mère, sous l'apparence de Nat' et vice-versa ) GG :coeur:

Non loin de la mais je sais qu'une personne qui m'a deja focus à posté plus tôt

Méritax.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
12 juillet 2021 à 18:57:58

Le 12 juillet 2021 à 18:02:42 :
La timeline du film rend sa release post avengers encore plus stupide, ça aurait fait sens de le sortir après Civil War s'ils avaient été organisés

:d) Normalement Shang-Chi se déroule pendant le snap donc même débat? Pareil pour Eternels qui se passe bien avant le MCU pour l'une de ses période donc pareil ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2021 à 19:05:26

Le 12 juillet 2021 à 18:57:58 CanaAlberona a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 18:02:42 :

:d) Normalement Shang-Chi se déroule pendant le snap donc même débat? Pareil pour Eternels qui se passe bien avant le MCU pour l'une de ses période donc pareil ?

Contexte différent pour ces deux films-là, car ils doivent introduire des gens, autrement Captain Marvel rentrait aussi dans cette catégorie.

Là le souci c'est qu'ici on offre du temps à un perso déjà bien établi du MCU et dont nous avons déjà vu l'ultime dénouement.

Donc une fois encore tant mieux pour les amateurs du perso s'ils ont aimé, mais pour ma part j'ai largement préféré sa présence dans les multiples films précédents et je pense qu'elle aurait mérité mieux qu'une redite flemmarde de The Winter Soldier.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
12 juillet 2021 à 19:39:53

Que le personnage soit mort ou pas ça remet en aucun cas en cause l'existence de ce film. Un élément extérieur ne peut pas influencer le contenu d'un film. Ce film BW est un gros bonus pour les fans de l'actrice et du personnage, avoir un peu plus du personnage après ses adieux d'Endgame et si ça ne va pas a certains bah qu'ils le regardent entre Civil War et Infinity War et fin de l'histoire.

Qu'il soit sorti en 2021 n'a aucun poids comme argument et Feige a déjà dit qu'a partir de la phase 4, niveau chronologie ça allait être freestyle.

(Tout comme la série Loki qui est un gros bonus pour le personnage, bizarrement aucun débat similaire.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment