CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Widow - Marvel

CiriOfRivia
CiriOfRivia
Niveau 28
11 juillet 2021 à 20:32:06

Mauvais, franchement dispensable

jon75
jon75
Niveau 9
11 juillet 2021 à 22:46:58

2 fois que je le regarde et 2 fois que je m'endors devant

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
11 juillet 2021 à 22:48:22

La 3e,c'est celle qui te fait jouir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
11 juillet 2021 à 23:03:45

La Bande A Picsou,cette arme d'endoctrinement putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Linc
Linc
Niveau 10
11 juillet 2021 à 23:31:27

Trois critiques françaises que je vois, et les trois encensent le film, je vais aller voir du coté des ricains et des rosbifs

[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
11 juillet 2021 à 23:41:15

Je sors de la séance.

Bah j'ai kiffé ^^

Agréablement surpris par le ton global du film, surtout dès son introduction jusqu'à la moitié du film avec une violence assumé et des scènes assez trash pour le genre, franchement surprenant de la part de Marvel Studios.

Dès la libération de Red Guardian le film prend un ton plus léger c'est certain mais bien calibré et avec un humour pour une fois bien senti et bien géré.

Task Master est également excellent, on sent la vraie menance innarretable, le chasseur qui va te traquer sans relâche et que tu ne peux pas vaincre, alors oui c'est pas le méchant du film, mais justement de l'avoir utilisé comme simple " protocole Task Master " c'est plutôt malin.

Visuellement ça claque, les chorégraphies sont excellentes.

Seul point noir du film, le méchant très manichéen effectivement, mais hormis cela très bon Marvel dans la catégorie film solo.

En dessous de l'indétrônable Captain America 2 mais à mon sens bien bien bien au dessus de Captain Marvel !!!

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
11 juillet 2021 à 23:57:30

Moi j'ai bien aimé aussi perso.

Le ton sombre "pour du marvel" la première moitié du film m'a vraiment plus ! Et on aborde des évènements assez dure ! Les péripéties s'enchainent bien et les scènes d'actions percutantes :oui: la DA fais vraiment très james bond ultra moderne voire futuriste.

Mon gros point noir vient de Taskmaster que j'ai trouvé sous exploité dans le film. Pas de combat final vraiment épique entre Natasha et le TM et en dehors de sa première scène ultra réussi quand il attaque BW en norvège ba il fait rien de spectaculaire et démontre pas assez ses compétences de copie de technique de combat.

Quelques incohérences sinon et un grand mécahnt james bond/20 mais dans le mauvaise sense du terme.

Message édité le 11 juillet 2021 à 23:57:55 par Old-Padawan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2021 à 23:59:09

Enfin des gens qui ont vraiment vu le film et apprécié ! :oui: Merci à vous !

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
12 juillet 2021 à 00:25:04

Le 08 juillet 2021 à 10:04:54 :

Le 08 juillet 2021 à 08:44:25 :

Le 08 juillet 2021 à 08:37:19 :
GG au babouin au desus (je sais plus quel message) qui a dit que tout était prévisible dans le scénario, donc GG à lui alors d'avoir découvert l'identité de Taskmaster et le petit twist du 3ème acte. (la fausse trahison de la mère, sous l'apparence de Nat' et vice-versa ) GG :coeur:

a peine tu rentres dans la maison de Melina tu vois les machines pour faire les masques à la mission impossible. Et c'est le même "twist" que cap América 2

Et quand tu voisdans le générique Olga Kurylenko mais pas a l'écran... Pas besoin de faire un dessin.

Olga Kurylenko c'est le taskmaster

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
12 juillet 2021 à 03:01:26

bof Bon c'est du Marvel faut pas s'attendre a grand chose, mais j'aime beaucoup le personnage de Natasha dans le mcu, et je m'attendais a un film plus "sombre". je m'attendais a ce que la première partie du film se passe durant sa jeunesse avec sa formation d'assassin, sa fuite, rencontre avec nick fury ect...

bref très déçu. et la scène poste générique sans intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 03:09:23

Le 12 juillet 2021 à 03:01:26 :
bof Bon c'est du Marvel faut pas s'attendre a grand chose, mais j'aime beaucoup le personnage de Natasha dans le mcu, et je m'attendais a un film plus "sombre". je m'attendais a ce que la première partie du film se passe durant sa jeunesse avec sa formation d'assassin, sa fuite, rencontre avec nick fury ect...

L'intérêt est présent puisqu'elle tease l'arrivée de Yelena dans la future série Hawkeye comme antagoniste. Perso j'étais très hype de voir ça car j'adore Florence Pugh et cette série est certainement l'une de cette Phase 4 que je veux le plus voir. Qui plus est, il y a un lien évident avec les Thunderbolts ou les Dark Avengers puisque le personnage de Valentina Allegra de Fontaine était également là, déjà présente à la fin de The Falcon and the Winter Soldier. Cette scène post-générique est du coup ultra importante pour l'avenir du MCU.

Message édité le 12 juillet 2021 à 03:10:24 par Pseudo supprimé
ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
12 juillet 2021 à 10:26:22

Le 12 juillet 2021 à 03:09:23 :

Le 12 juillet 2021 à 03:01:26 :

L'intérêt est présent puisqu'elle tease l'arrivée de Yelena dans la future série Hawkeye comme antagoniste. Perso j'étais très hype de voir ça car j'adore Florence Pugh et cette série est certainement l'une de cette Phase 4 que je veux le plus voir. Qui plus est, il y a un lien évident avec les Thunderbolts ou les Dark Avengers puisque le personnage de Valentina Allegra de Fontaine était également là, déjà présente à la fin de The Falcon and the Winter Soldier. Cette scène post-générique est du coup ultra importante pour l'avenir du MCU.

oui je sais, mais bon j'aurai du dire "sans intérêt pour moi" parceque une serie sur Hawkeye, avec en plus Yelena bon elle était sympa dans le film, mais sans plus. soit 2 perso "sympa" en secondaire mais pas assez pour avoir en envie de les suivre en lead.

ca sera un petit résumé Pour moi et on passe a la suite :hap:

pareil pour falcon and the winter soldier. j'ai pas regardé parceque les deux perso principaux non merci et puis Anthony Mackie je peux pas l'encadré :hap:

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
12 juillet 2021 à 12:13:25

Changez rien les groupies, taskmaster c'est du génie oui oui vu son utilisation incroyable

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2021 à 12:50:52

parceque une serie sur Hawkeye, avec en plus Yelena bon elle était sympa dans le film, mais sans plus.

Franchement j'étais le premier à émettre le minimum strict d'intérêt à l'égard des trois séries WandaVision, F&WS et Loki, avec un semblant de curiosité pour WandaVision, mais finalement les trois séries ont apporté leur lots de trucs intéressants (et moins intéressants :hap:), alors je me dis qu'il parviendront bien à rendre la série Hawkeye intéressante. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600121757-oss-chicha-grandir.png

Linc
Linc
Niveau 10
12 juillet 2021 à 13:33:13

Le 12 juillet 2021 à 12:13:25 :
Changez rien les groupies, taskmaster c'est du génie oui oui vu son utilisation incroyable

Une bombe qui détruit un immeuble a pété à deux metre d'elle = brûlures au visage :rire:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 juillet 2021 à 13:35:49

Task Master est également excellent, on sent la vraie menace inarrêtable, le chasseur qui va te traquer sans relâche et que tu ne peux pas vaincre, alors oui c'est pas le méchant du film, mais justement de l'avoir utilisé comme simple " protocole Task Master " c'est plutôt malin.

T'as mal écrit Winter Soldier khey

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
12 juillet 2021 à 13:59:40

Le 12 juillet 2021 à 12:13:25 :

Je comprend pas non plus ,

« Task Master est également excellent, on sent la vraie menance innarretable, le chasseur qui va te traquer sans relâche et que tu ne peux pas vaincre, »

On a clairement pas vu le même film parce que méchant plus plat y’a pas , on le voit 2 fois , jamais tu ne ressent une vrai détresse , elle est déjoué en 30 sec , et c’est une coquille vide

halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
12 juillet 2021 à 14:04:33

Je suis allé le voir en baissant mes attentes

du coup je n'ai pas été déçu j'ai beaucoup aimé.

Chaque film marvel j'y vais avec deux potes (les mêmes), et on a vu tout le MCU ensemble au ciné. Et ben quand on est ressorti de la salle sur le trajet en bagnole on s'est tous dit "non franchement pour un film solo il est vraiment bon, un des meilleurs." et je suis d'accord.

Les acteurs sont excellents, les 15 premieres minutes sont superbes (l'opening avec Nirvana est VRAIMENT BON).

Eivdemment y'a des deceptions et des trucs un peu clichés.

Mais c'est au dessus de Iron Man 2,3 Thor 1- 2, Captain America 1, Ant Man 1 et 2, Doctor Strange , Spiderman 1 (pas vu le 2 encore).

C'est au niveau de Black Panther parmi les meilleurs films solos, avec Cap 2-3 et Thor 3 Ragnarok au dessus.

halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
12 juillet 2021 à 14:06:45

Le 11 juillet 2021 à 20:21:37 :
Un grand film :oui:

dans le top 10 du MCU :oui:

il est même au dessus de Age of Ultron pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2021 à 14:07:32

Exactement !

Ça fait plusieurs jours qu'on voit des commentaires négatifs avec ma meuf sur les réseaux depuis qu'on a vu le film au ciné. On ne comprend vraiment pas. Le film est clairement quali pour un Marvel, un des meilleurs. Avec de l'action non-stop.

Bien sûr il y a des défauts mais ce sont les mêmes qu'on retrouve à chaque fois.

Incompréhensible.

On dirait tous des clones de Martin St-Pierre pour ceux qui ont la référence. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment