Le 11 juillet 2021 à 09:38:49 :
Le 11 juillet 2021 à 09:34:24 :
Le 11 juillet 2021 à 06:33:10 :
Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
Je ne parlais pas que des gens sur le Forum. Quand je vois les réactions quand Captain Marvel est sorti, juste parce-que c'était une femme
On arrête là. Les réactions contre Captain Marvel, c'est pas parce que son interprète est une femme, c'est en raison des propos qu'elle a tenu sur les hommes blancs évidemment et son idéologie féministe 2.0 de bourgeoise pourri-gâtée. En plus tout le cast de Avengers la déteste, probablement à raison vu son attitude hautaine et pitoyable.
Voilà maintenant la vérité est rétablie, il s'agirait d'arrêter de sodomiser le réel et d'affleurer la surface des sujets qu'on aborde.
Sauf que je ne parlais pas de ça. Je parle bel et bien des réactions contre le fait qu'un film super héros soit porté par une femme, et il y en a eu, comme pour Wonder Woman. À aucun moment il n'a été question de ces polémiques dans mes propos, car je ne les connaissais pas d'une part, et d'autre part ce n'était pas le sujet, ni même qu'elle soit appréciée ou non des autres acteurs.
Il s'agirait de lire en entier les posts avant d'attaquer ;)
Le 11 juillet 2021 à 09:59:15 :
Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
Je ne parlais pas que des gens sur le Forum. Quand je vois les réactions quand Captain Marvel est sorti, juste parce-que c'était une femme
On arrête là. Les réactions contre Captain Marvel, c'est pas parce que son interprète est une femme, c'est en raison des propos qu'elle a tenu sur les hommes blancs évidemment et son idéologie féministe 2.0 de bourgeoise pourri-gâtée. En plus tout le cast de Avengers la déteste, probablement à raison vu son attitude hautaine et pitoyable.
Voilà maintenant la vérité est rétablie, il s'agirait d'arrêter de sodomiser le réel et d'affleurer la surface des sujets qu'on aborde.Sauf que je ne parlais pas de ça. Je parle bel et bien des réactions contre le fait qu'un film super héros soit porté par une femme, et il y en a eu, comme pour Wonder Woman. À aucun moment il n'a été question de ces polémiques dans mes propos, car je ne les connaissais pas d'une part, et d'autre part ce n'était pas le sujet, ni même qu'elle soit appréciée ou non des autres acteurs.
Il s'agirait de lire en entier les posts avant d'attaquer ;)
ah oui en fait c'est encore pire que ce que j'imaginais. La grande majorité du public se moque éperdument que le protagoniste d'un film de super-héros soit incarnée par une femme. J'ai jamais lu un commentaire se plaignant de ça et je me demande bien où tu as pu lire des bêtises pareilles. Depuis au moins les années 70/80 on a des héroïnes au cinéma sans que ça empêche les films en question d'avoir du succès. Je pense évidement à Terminator. Des films avec superhéroïnes avant le MCU y en a eu, Catwoman, Elektra et Supergirl notamment. Le fait que ces films n'ont pas marché n'est pas lié au fait qu'ils soient portés par une actrice dans le rôle titre, c'est uniquement parce qu'ils sont mauvais, mal réalisés mal interprétés, comme beaucoup de films de super-héros.
Le 11 juillet 2021 à 10:09:47 :
> Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
Voilà maintenant la vérité est rétablie, il s'agirait d'arrêter de sodomiser le réel et d'affleurer la surface des sujets qu'on aborde.Sauf que je ne parlais pas de ça. Je parle bel et bien des réactions contre le fait qu'un film super héros soit porté par une femme, et il y en a eu, comme pour Wonder Woman. À aucun moment il n'a été question de ces polémiques dans mes propos, car je ne les connaissais pas d'une part, et d'autre part ce n'était pas le sujet, ni même qu'elle soit appréciée ou non des autres acteurs.
Il s'agirait de lire en entier les posts avant d'attaquer ;)ah oui en fait c'est encore pire que ce que j'imaginais. La grande majorité du public se moque éperdument que le protagoniste d'un film de super-héros soit incarnée par une femme. J'ai jamais lu un commentaire se plaignant de ça et je me demande bien où tu as pu lire des bêtises pareilles. Depuis au moins les années 70/80 on a des héroïnes au cinéma sans que ça empêche les films en question d'avoir du succès. Je pense évidement à Terminator. Des films avec superhéroïnes avant le MCU y en a eu, Catwoman, Elektra et Supergirl notamment. Le fait que ces films n'ont pas marché n'est pas lié au fait qu'ils soient portés par une actrice dans le rôle titre, c'est uniquement parce qu'ils sont mauvais, mal réalisés mal interprétés, comme beaucoup de films de super-héros.
Donc tous les films avec des super héroïne n'ont pas marché parcequ'ils étaient mal réalisés, laisse moi rire... Les réalisateurs font exprès de louper les films avec des femmes en héroïne c'est bien connu ![]()
Ça dérange une partie de la société je n'ai pas dit toute la société, on peut en trouver des traces sur différents Forums je pense mais aussi dans certaines discussions, ect...
Y a des misogynes en France, désolé de te l'apprendre.
Et heureusement il ne représente pas la majorité, mais ils sont là.
'Fin bref, j'ai encore le droit de penser que si le film était sorti plus tôt il se serait fait défoncé à cause de ça ou bien ?
Le 11 juillet 2021 à 10:22:34 :
> Le 11 juillet 2021 à 06:33:10 :
>> Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
>
> Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
Il s'agirait de lire en entier les posts avant d'attaquer ;)ah oui en fait c'est encore pire que ce que j'imaginais. La grande majorité du public se moque éperdument que le protagoniste d'un film de super-héros soit incarnée par une femme. J'ai jamais lu un commentaire se plaignant de ça et je me demande bien où tu as pu lire des bêtises pareilles. Depuis au moins les années 70/80 on a des héroïnes au cinéma sans que ça empêche les films en question d'avoir du succès. Je pense évidement à Terminator. Des films avec superhéroïnes avant le MCU y en a eu, Catwoman, Elektra et Supergirl notamment. Le fait que ces films n'ont pas marché n'est pas lié au fait qu'ils soient portés par une actrice dans le rôle titre, c'est uniquement parce qu'ils sont mauvais, mal réalisés mal interprétés, comme beaucoup de films de super-héros.
Donc tous les films avec des super héroïne n'ont pas marché parcequ'ils étaient mal réalisés, laisse moi rire... Les réalisateurs font exprès de louper les films avec des femmes en héroïne c'est bien connu
Ça dérange une partie de la société je n'ai pas dit toute la société, on peut en trouver des traces sur le Forum je pense mais aussi dans certaines discussions, ect...
'Fin bref, j'ai encore le droit de penser que si le film était sorti plus tôt il se serait fait défoncé à cause de ça ou bien ?
non mais là tu te moques de moi non ? Déjà les films en question dont je te parle, tu les as vu ? Ensuite des films plus récents comme les Underworld avec Kate Beckinsale ou les Resident Evil avec Milla Jovovitch ils ont bidé ? Non et pourtant la cible est un public majoritairement masculin (à l'époque), ils doivent leur succès à un public masculin. En quoi ces centaines de post misogynes sur le forum
ont un impact sur le box-office de blockbusters américains qui rapportent des millions tu plaisantes j'espère ? "Ils sont là". ça t'empêche de vivre peut être
? Non, et ça empêche pas non plus les films avec des héroines dans les rôles titres de fonctionner. Après bien sûr que tu es libre de patauger dans ton délire de victimisation
Le 11 juillet 2021 à 10:31:10 :
> Le 11 juillet 2021 à 09:34:24 :
>> Le 11 juillet 2021 à 06:33:10 :
> >> Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
> >
> > Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
>
> Je ne parlais pas que des gens sur le Forum. Quand je vois les réactions quand Captain Marvel est sorti, juste parce-que c'était une femme
Donc tous les films avec des super héroïne n'ont pas marché parcequ'ils étaient mal réalisés, laisse moi rire... Les réalisateurs font exprès de louper les films avec des femmes en héroïne c'est bien connu
Ça dérange une partie de la société je n'ai pas dit toute la société, on peut en trouver des traces sur le Forum je pense mais aussi dans certaines discussions, ect...
'Fin bref, j'ai encore le droit de penser que si le film était sorti plus tôt il se serait fait défoncé à cause de ça ou bien ?non mais là tu te moques de moi non ? Déjà les films en question dont je te parle, tu les as vu ? Ensuite des films plus récents comme les Underworld avec Kate Beckinsale ou les Resident Evil avec Milla Jovovitch ils ont bidé ? Non et pourtant la cible est un public majoritairement masculin (à l'époque), ils doivent leur succès à un public masculin. En quoi ces centaines de post misogynes sur le forum
ont un impact sur le box-office de blockbusters américains qui rapportent des millions tu plaisantes j'espère ? "Ils sont là". ça t'empêche de vivre peut être
? Non, et ça empêche pas non plus les films avec des héroines dans les rôles titres de fonctionner. Après bien sûr que tu es libre de patauger dans ton délire de victimisation
Tu dérailles complètement là, tu me fais dire des trucs que je n'ai pas dis...
J'ai vu Catwoman et Supergirl oui et c'est tout, et avant que tu me juges, j'ai des raisons personnelles et médicales pour ne pas regarder certains films. Ce qui limite grandement ma culture cinéphile, et je m'en excuse.
Je n'ai jamais dis qu'ils m'empêchaient de vivre. Au départ, je répondais juste à l'argument oui mais Black Widow arrive trop tard en disant que si il était là plus tôt, il y aurait des personnes qui n'auraient pas apprécié parce-que c'est une femme. C'est tout. Je ne voulais pas créer de polémique ou de discorde. C'était juste une réponse, point.
Et je ne me suis pas mis en position de victime. Je suis désolé que tu l'ai mal pris mais à mon avis tu as pris ma première réponse en dehors de son contexte...
Fin voilà je voulais pas me disputer avec quelqu'un loin de là, et désolé si j'ai pu paraître agressif ou autre
Catwoman est une merde on est d'accord ? Pourtant Sharon Stone et hally berry sont dedans, tu crois vraiment que c'est la Misogynie qui est à l'origine de la mauvaise réception du film ?
A un moment donné va falloir connecter les neurones et se dire que des films pourris yen a chez tout les genres de super héros et que c'est pas une excuse pour faire du politiquement correct à deux balles.
C'est souvent multifactuel un échec, mais la plupart du temps c'est dû au scénario ou à la réalisation point.
Des films avec des héroïnes qui sont correct voir bon yen a une chier. Les underworld, aliens, terminator, l'ile aux pirates, etc...
Car si on suit ton raisonnement, spawn, la pire merde qui m'ait été de voir est un film raciste car a été volontairement foiré car protagoniste noir ? Ou mal reçu car public raciste mais wtf
D'autant qu'en plus, les détracteurs de Brie Larson incitaient le public sur les réseaux sociaux à aller voir Alita plutôt que Captain Marvel. Film centré sur une cyborg qui botte des culs, rappelons le.
![]()
Ben Catwoman était une immense purge et s'est d'ailleurs mangé 4 razzie awards ( Pire actrice, pire film, pire scénario, pire réalisateur ). Elektra, Jennifer Garner, elle même a confessé que le film était à chier et qu'elle n'avait accepté de tourner que pour des raisons contractuelles. Wonder Woman n'a pas franchement bidé au contraire même si le second volet est absolument immonde. Birds of Prey souffrait de sa filiation avec Suicid Squad mais au final n'a pas été aussi incendié.
Maintenant toute raison gardée, proportionnellement y a pas tellement plus de purges dans le domaine super héroique lorsque le personnage titre est une femme qu'un homme. Personne n'a oublié les Green Lantern, Daredevil Affleck, Ghost Riders ou Punisher...
Le 11 juillet 2021 à 10:43:45
A un moment donné va falloir connecter les neurones et se dire que des films pourris yen a chez tout les genres de super héros et que c'est pas une excuse pour faire du politiquement correct à deux balles.
Est ce que j'ai dit qu'il n'y avait des loupés que dans les film de super-héroïne ? Non.
C'est souvent multifactuel un échec, mais la plupart du temps c'est dû au scénario ou à la réalisation point.
Ça on est d'accord, je n'ai jamais dis le contraire non plus.
Des films avec des héroïnes qui sont correct voir bon yen a une chier. Les underworld, aliens, terminator, l'ile aux pirates, etc...
Car si on suit ton raisonnement, spawn, la pire merde qui m'ait été de voir est un film raciste car a été volontairement foiré car protagoniste noir ? Ou mal reçu car public raciste mais wtf
Pas vu le film. Bah bien sûr que non, je répondais juste ironiquement au post plus haut. Après oui la réception du public peut faire des dégâts, et être responsable en partie du succès ou non d'un film..
Après encore une fois je ne force personne à penser comme moi. C'est fou quand même dès qu'un avis diverge on lui tombe dessus, liberté d'expression, liberté de penser tout ça tout ça ça vous dis quelque chose ? Chacun expose son avis, le miens est différent, le tiens aussi, ça fait une conversation agréable et intéressante.
Le 11 juillet 2021 à 10:43:10 :
> Le 11 juillet 2021 à 09:38:49 :
>> Le 11 juillet 2021 à 09:34:24 :
> >> Le 11 juillet 2021 à 06:33:10 :
> > >> Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
> > >
> > > Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
> >
> > Je ne parlais pas que des gens sur le Forum. Quand je vois les réactions quand Captain Marvel est sorti, juste parce-que c'était une femme
>
> On arrête là. Les réactions contre Captain Marvel, c'est pas parce que son interprète est une femme, c'est en raison des propos qu'elle a tenu sur les hommes blancs évidemment et son idéologie féministe 2.0 de bourgeoise pourri-gâtée. En plus tout le cast de Avengers la déteste, probablement à raison vu son attitude hautaine et pitoyable.
> Voilà maintenant la vérité est rétablie, il s'agirait d'arrêter de sodomiser le réel et d'affleurer la surface des sujets qu'on aborde.
Sauf que je ne parlais pas de ça. Je parle bel et bien des réactions contre le fait qu'un film super héros soit porté par une femme, et il y en a eu, comme pour Wonder Woman. À aucun moment il n'a été question de ces polémiques dans mes propos, car je ne les connaissais pas d'une part, et d'autre part ce n'était pas le sujet, ni même qu'elle soit appréciée ou non des autres acteurs.
'Fin bref, j'ai encore le droit de penser que si le film était sorti plus tôt il se serait fait défoncé à cause de ça ou bien ?non mais là tu te moques de moi non ? Déjà les films en question dont je te parle, tu les as vu ? Ensuite des films plus récents comme les Underworld avec Kate Beckinsale ou les Resident Evil avec Milla Jovovitch ils ont bidé ? Non et pourtant la cible est un public majoritairement masculin (à l'époque), ils doivent leur succès à un public masculin. En quoi ces centaines de post misogynes sur le forum
J'ai vu Catwoman et Supergirl oui et c'est tout, et avant que tu me juges, j'ai des raisons personnelles et médicales pour ne pas regarder certains films. Ce qui limite grandement ma culture cinéphile, et je m'en excuse.
Je n'ai jamais dis qu'ils m'empêchaient de vivre. Au départ, je répondais juste à l'argument oui mais Black Widow arrive trop tard en disant que si il était là plus tôt, il y aurait des personnes qui n'auraient pas apprécié parce-que c'est une femme. C'est tout. Je ne voulais pas créer de polémique ou de discorde. C'était juste une réponse, point.
Et je ne me suis pas mis en position de victime. Je suis désolé que tu l'ai mal pris mais à mon avis tu as pris ma première réponse en dehors de son contexte...
Fin voilà je voulais pas me disputer avec quelqu'un loin de là, et désolé si j'ai pu paraître agressif ou autre
tes raisons médicales et personnelles pour ne pas regarder certains films c'est que tu es allergique aux navets ? non parce que les films que j'ai cité en sont, et d'ailleurs tu ne me contredis pas sur ce point en disant que ce sont des chef d'oeuvre qui ont été injustement boudé par le public.
Et ça n'a rien à voir avec la culture cinéphile vraiment c'est même plutôt du masochisme que de s'infliger volontairement Elektra Idem pour Catwoman qui est extrêmement mauvais, j'avais même l'impression par moment de regarder un film porno vu le costume de strip teaseuse sm qu''Halle Berry porte dans le film ![]()
Comme je l'ai expliqué, des films avec héroïnes en rôle titre avant le MCU il y en a eu, que ça plaise ou pas à certains groupes de personne ça n'a pas empêcher à ces films de se faire et de marcher au box-office. Maintenant regardons les choses en face, pourquoi le film Black Widow n'est pas arrivé plus tôt, c'est simplement parce que le personnage n'est pas tellement passionnant. C'est un personnage assez secondaire de base dans les comics, ce qui explique aussi pourquoi les films sur Iron Man, Hulk ou Thor ont eu la priorité. Cette explication est beaucoup plus rationnelle. Sinon on aurait jamais eu de film Wonder Woman par exemple. A la différence que Wonder Woman est un membre fondateur et iconique de la Justice League, c'est pourquoi elle a eu rapidement un film solo sur elle.
Par contre tu n'as à t'excuser de rien, c'est juste un échange vif rien de plus
Le 11 juillet 2021 à 11:14:57 :
> Le 11 juillet 2021 à 09:59:15 :
>> Le 11 juillet 2021 à 09:38:49 :
> >> Le 11 juillet 2021 à 09:34:24 :
> > >> Le 11 juillet 2021 à 06:33:10 :
> > > >> Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
> > > >
> > > > Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
> > >
> > > Je ne parlais pas que des gens sur le Forum. Quand je vois les réactions quand Captain Marvel est sorti, juste parce-que c'était une femme
> >
> > On arrête là. Les réactions contre Captain Marvel, c'est pas parce que son interprète est une femme, c'est en raison des propos qu'elle a tenu sur les hommes blancs évidemment et son idéologie féministe 2.0 de bourgeoise pourri-gâtée. En plus tout le cast de Avengers la déteste, probablement à raison vu son attitude hautaine et pitoyable.
> > Voilà maintenant la vérité est rétablie, il s'agirait d'arrêter de sodomiser le réel et d'affleurer la surface des sujets qu'on aborde.
>
> Sauf que je ne parlais pas de ça. Je parle bel et bien des réactions contre le fait qu'un film super héros soit porté par une femme, et il y en a eu, comme pour Wonder Woman. À aucun moment il n'a été question de ces polémiques dans mes propos, car je ne les connaissais pas d'une part, et d'autre part ce n'était pas le sujet, ni même qu'elle soit appréciée ou non des autres acteurs.
> Il s'agirait de lire en entier les posts avant d'attaquer ;)
ah oui en fait c'est encore pire que ce que j'imaginais. La grande majorité du public se moque éperdument que le protagoniste d'un film de super-héros soit incarnée par une femme. J'ai jamais lu un commentaire se plaignant de ça et je me demande bien où tu as pu lire des bêtises pareilles. Depuis au moins les années 70/80 on a des héroïnes au cinéma sans que ça empêche les films en question d'avoir du succès. Je pense évidement à Terminator. Des films avec superhéroïnes avant le MCU y en a eu, Catwoman, Elektra et Supergirl notamment. Le fait que ces films n'ont pas marché n'est pas lié au fait qu'ils soient portés par une actrice dans le rôle titre, c'est uniquement parce qu'ils sont mauvais, mal réalisés mal interprétés, comme beaucoup de films de super-héros.
Fin voilà je voulais pas me disputer avec quelqu'un loin de là, et désolé si j'ai pu paraître agressif ou autretes raisons médicales et personnelles pour ne pas regarder certains films c'est que tu es allergique aux navets ? non parce que les films que j'ai cité en sont, et d'ailleurs tu ne me contredis pas sur ce point en disant que ce sont des chef d'oeuvre qui ont été injustement boudé par le public.
Et ça n'a rien à voir avec la culture cinéphile vraiment c'est même plutôt du masochisme que de s'infliger volontairement Elektra
Non crois moi c'est beaucoup moins drôle et même un peu idiot : je ne supporte pas la vue du sang. Et avant que certains se moquent de moi, c'est bien plus handicapant que ce qu'on pense. De ce fait je regarde très très peu film, car pas envie de syncoper toutes les semaines. (Alors après ça dépend de la qualité du trucage, des fois ça va passer comme dans Marvel, des fois non et le rythme cardiaque chute) Donc des films sans sang, à part Joséphine Ange Gardien, sinon y en a pas tellement ![]()
Voilà voilà 😅
Comme je l'ai expliqué, des films avec héroïnes en rôle titre avant le MCU il y en a eu, que ça plaise ou pas à certains groupes de personne ça n'a pas empêcher à ces films de se faire et de marcher au box-office. Maintenant regardons les choses en face, pourquoi le film Black Widow n'est pas arrivé plus tôt, c'est simplement parce que le personnage n'est pas tellement passionnant. C'est un personnage assez secondaire de base dans les comics, ce qui explique aussi pourquoi les films sur Iron Man, Hulk ou Thor ont eu la priorité. Cette explication est beaucoup plus rationnelle. Sinon on aurait jamais eu de film Wonder Woman par exemple. A la différence que Wonder Woman est un membre fondateur et iconique de la Justice League, c'est pourquoi elle a eu rapidement un film solo sur elle.
Oui ce n'est pas faux ^^ c'est vrai que rationnellement, je n'ai jamais vu de groupe de matcho manifester devant les salles de ciné pour bloquer un film avec une femme en héroïne 😂🤣
![]()
Le 11 juillet 2021 à 11:26:13 :
> Le 11 juillet 2021 à 10:09:47 :
>> Le 11 juillet 2021 à 09:59:15 :
> >> Le 11 juillet 2021 à 09:38:49 :
> > >> Le 11 juillet 2021 à 09:34:24 :
> > > >> Le 11 juillet 2021 à 06:33:10 :
> > > > >> Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
> > > > >
> > > > > Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
> > > >
> > > > Je ne parlais pas que des gens sur le Forum. Quand je vois les réactions quand Captain Marvel est sorti, juste parce-que c'était une femme
> > >
> > > On arrête là. Les réactions contre Captain Marvel, c'est pas parce que son interprète est une femme, c'est en raison des propos qu'elle a tenu sur les hommes blancs évidemment et son idéologie féministe 2.0 de bourgeoise pourri-gâtée. En plus tout le cast de Avengers la déteste, probablement à raison vu son attitude hautaine et pitoyable.
> > > Voilà maintenant la vérité est rétablie, il s'agirait d'arrêter de sodomiser le réel et d'affleurer la surface des sujets qu'on aborde.
> >
> > Sauf que je ne parlais pas de ça. Je parle bel et bien des réactions contre le fait qu'un film super héros soit porté par une femme, et il y en a eu, comme pour Wonder Woman. À aucun moment il n'a été question de ces polémiques dans mes propos, car je ne les connaissais pas d'une part, et d'autre part ce n'était pas le sujet, ni même qu'elle soit appréciée ou non des autres acteurs.
> > Il s'agirait de lire en entier les posts avant d'attaquer ;)
>
> ah oui en fait c'est encore pire que ce que j'imaginais. La grande majorité du public se moque éperdument que le protagoniste d'un film de super-héros soit incarnée par une femme. J'ai jamais lu un commentaire se plaignant de ça et je me demande bien où tu as pu lire des bêtises pareilles. Depuis au moins les années 70/80 on a des héroïnes au cinéma sans que ça empêche les films en question d'avoir du succès. Je pense évidement à Terminator. Des films avec superhéroïnes avant le MCU y en a eu, Catwoman, Elektra et Supergirl notamment. Le fait que ces films n'ont pas marché n'est pas lié au fait qu'ils soient portés par une actrice dans le rôle titre, c'est uniquement parce qu'ils sont mauvais, mal réalisés mal interprétés, comme beaucoup de films de super-héros.
Fin voilà je voulais pas me disputer avec quelqu'un loin de là, et désolé si j'ai pu paraître agressif ou autretes raisons médicales et personnelles pour ne pas regarder certains films c'est que tu es allergique aux navets ? non parce que les films que j'ai cité en sont, et d'ailleurs tu ne me contredis pas sur ce point en disant que ce sont des chef d'oeuvre qui ont été injustement boudé par le public.
Et ça n'a rien à voir avec la culture cinéphile vraiment c'est même plutôt du masochisme que de s'infliger volontairement Elektra
Non crois moi c'est beaucoup moins drôle et même un peu idiot : je ne supporte pas la vue du sang. Et avant que certains se moquent de moi, c'est bien plus handicapant que ce qu'on pense. De ce fait je regarde très très peu film, car pas envie de syncoper toutes les semaines. (Alors après ça dépend de la qualité du trucage, des fois ça va passer comme dans Marvel, des fois non et le rythme cardiaque chute) Donc des films sans sang, à part Joséphine Ange Gardien, sinon y en a pas tellement
Voilà voilà 😅
Je connais une file qui sort pas beaucoup dehors l'été parce qu'elle a la phobie des papillons donc bon j'ai lu plus étrange comme phobie
ça doit pas être un parcours de santé de te faire un prélèvement sanguin
Oui ce n'est pas faux ^^ c'est vrai que rationnellement, je n'ai jamais vu de groupe de matcho manifester devant les salles de ciné pour bloquer un film avec une femme en héroïne 😂🤣
j'avais préparer ma pancarte : " la place de la femme c'est à la cuisine pas comme agent de terrain du SHIELD" pour l'avant première de Black Widow mais on était pas assez nombreux on a du annuler.
Des films comme Captain Marvel bident non pas parce qu'ils sont portés par une femme; mais à cause des messages politiques à peine dissimulés qu'ils cherchent à imposer et au public-cible ![]()
Marvel peut bien penser que mettre une femme forte en lead qui combat les méchants hommes va faire du buzz sur Twitter; mais les voix de Twitter sont juste très bruyantes, elles sont très minorités et surtout - ce ne sont pas le genre de personnes qui vont aller au cinéma voir un film de super-héros ![]()
Car le public-cible des films Marvel, ce sont bien les hommes
Est-ce étonnant que le film ne marche pas quand il critique son propre public-cible?
Le "le film marche pas parce que c'est une femme, misogynie" etc... Non. Alien, Underworld, Hunger Games, Silence des Agneaux à titre d'exemple ont des femmes comme tête d'affiche; et sont tous les succès mondiaux ![]()
Qualité >> Diversité.
Le 11 juillet 2021 à 13:11:04 :
Des films comme Captain Marvel bident non pas parce qu'ils sont portés par une femme; mais à cause des messages politiques à peine dissimulés qu'ils cherchent à imposer et au public-cible
Marvel peut bien penser que mettre une femme forte en lead qui combat les méchants hommes va faire du buzz sur Twitter; mais les voix de Twitter sont juste très bruyantes, elles sont très minorités et surtout - ce ne sont pas le genre de personnes qui vont aller au cinéma voir un film de super-héros
Car le public-cible des films Marvel, ce sont bien les hommesEst-ce étonnant que le film ne marche pas quand il critique son propre public-cible?
Le "le film marche pas parce que c'est une femme, misogynie" etc... Non. Alien, Underworld, Hunger Games, Silence des Agneaux à titre d'exemple ont des femmes comme tête d'affiche; et sont tous les succès mondiaux
Qualité >> Diversité.
Captain Marvel a bidé ? 1 milliard au box office t'appelles ça un bide ?
Le 11 juillet 2021 à 13:40:22 :
Des films comme Captain Marvel bident non pas parce qu'ils sont portés par une femme; mais à cause des messages politiques à peine dissimulés qu'ils cherchent à imposer et au public-cible
Marvel peut bien penser que mettre une femme forte en lead qui combat les méchants hommes va faire du buzz sur Twitter; mais les voix de Twitter sont juste très bruyantes, elles sont très minorités et surtout - ce ne sont pas le genre de personnes qui vont aller au cinéma voir un film de super-héros
Car le public-cible des films Marvel, ce sont bien les hommesEst-ce étonnant que le film ne marche pas quand il critique son propre public-cible?
Le "le film marche pas parce que c'est une femme, misogynie" etc... Non. Alien, Underworld, Hunger Games, Silence des Agneaux à titre d'exemple ont des femmes comme tête d'affiche; et sont tous les succès mondiaux
Qualité >> Diversité.Captain Marvel a bidé ? 1 milliard au box office t'appelles ça un bide ?
ce n'est pas un bide, c'est en revanche un témoignage supplémentaire du déclin civilisationnel occidental
Le 11 juillet 2021 à 11:50:56 :
Le 11 juillet 2021 à 11:26:13 :
> Le 11 juillet 2021 à 10:22:34 :
>> Le 11 juillet 2021 à 10:09:47 :
> >> Le 11 juillet 2021 à 09:59:15 :
> > >> Le 11 juillet 2021 à 09:38:49 :
> > > >> Le 11 juillet 2021 à 09:34:24 :
> > > > >> Le 11 juillet 2021 à 06:33:10 :
> > > > > >> Mais bon c'est facile de dire ça en 2021...j'aurai bien aimé voir vos réactions si Black Widow (film porté par une femme) était sorti il y a quelques années. Vous auriez sans doute crié au féminisme, au fait que Scarlett Johansson cherche à copier Robert Downey Jr ou Chris Evans en voulant incarner dans un film une super héroïne... Le film s'en serait pris plein la gueule car les mentalités n'étaient pas les même. Attention je ne dis pas que vous êtes tous sexistes, mais je pense qu'il y aurait eu plus de réticence (preuve en est, la réticence même de Mar
> > > > > >
> > > > > > Euh WTF, pas du tout. Les gens de ce forum vont crier si ScarJo incarne Iron Man, pas si une femme interprète le rôle d’un personnage féminin.
> > > > >
> > > > > Je ne parlais pas que des gens sur le Forum. Quand je vois les réactions quand Captain Marvel est sorti, juste parce-que c'était une femme
> > > >
> > > > On arrête là. Les réactions contre Captain Marvel, c'est pas parce que son interprète est une femme, c'est en raison des propos qu'elle a tenu sur les hommes blancs évidemment et son idéologie féministe 2.0 de bourgeoise pourri-gâtée. En plus tout le cast de Avengers la déteste, probablement à raison vu son attitude hautaine et pitoyable.
> > > > Voilà maintenant la vérité est rétablie, il s'agirait d'arrêter de sodomiser le réel et d'affleurer la surface des sujets qu'on aborde.
> > >
> > > Sauf que je ne parlais pas de ça. Je parle bel et bien des réactions contre le fait qu'un film super héros soit porté par une femme, et il y en a eu, comme pour Wonder Woman. À aucun moment il n'a été question de ces polémiques dans mes propos, car je ne les connaissais pas d'une part, et d'autre part ce n'était pas le sujet, ni même qu'elle soit appréciée ou non des autres acteurs.
> > > Il s'agirait de lire en entier les posts avant d'attaquer ;)
> >
> > ah oui en fait c'est encore pire que ce que j'imaginais. La grande majorité du public se moque éperdument que le protagoniste d'un film de super-héros soit incarnée par une femme. J'ai jamais lu un commentaire se plaignant de ça et je me demande bien où tu as pu lire des bêtises pareilles. Depuis au moins les années 70/80 on a des héroïnes au cinéma sans que ça empêche les films en question d'avoir du succès. Je pense évidement à Terminator. Des films avec superhéroïnes avant le MCU y en a eu, Catwoman, Elektra et Supergirl notamment. Le fait que ces films n'ont pas marché n'est pas lié au fait qu'ils soient portés par une actrice dans le rôle titre, c'est uniquement parce qu'ils sont mauvais, mal réalisés mal interprétés, comme beaucoup de films de super-héros.
>
> Donc tous les films avec des super héroïne n'ont pas marché parcequ'ils étaient mal réalisés, laisse moi rire... Les réalisateurs font exprès de louper les films avec des femmes en héroïne c'est bien connu
![]()
> Ça dérange une partie de la société je n'ai pas dit toute la société, on peut en trouver des traces sur le Forum je pense mais aussi dans certaines discussions, ect...
> Y a des misogynes en France, désolé de te l'apprendre.
> Et heureusement il ne représente pas la majorité, mais ils sont là.
> 'Fin bref, j'ai encore le droit de penser que si le film était sorti plus tôt il se serait fait défoncé à cause de ça ou bien ?
non mais là tu te moques de moi non ? Déjà les films en question dont je te parle, tu les as vu ? Ensuite des films plus récents comme les Underworld avec Kate Beckinsale ou les Resident Evil avec Milla Jovovitch ils ont bidé ? Non et pourtant la cible est un public majoritairement masculin (à l'époque), ils doivent leur succès à un public masculin. En quoi ces centaines de post misogynes sur le forum
Non crois moi c'est beaucoup moins drôle et même un peu idiot : je ne supporte pas la vue du sang. Et avant que certains se moquent de moi, c'est bien plus handicapant que ce qu'on pense. De ce fait je regarde très très peu film, car pas envie de syncoper toutes les semaines. (Alors après ça dépend de la qualité du trucage, des fois ça va passer comme dans Marvel, des fois non et le rythme cardiaque chute) Donc des films sans sang, à part Joséphine Ange Gardien, sinon y en a pas tellement
Voilà voilà 😅Je connais une file qui sort pas beaucoup dehors l'été parce qu'elle a la phobie des papillons donc bon j'ai lu plus étrange comme phobie
ça doit pas être un parcours de santé de te faire un prélèvement sanguin
Je compatis ! Ah mais c'est clair 😂😂 la panique dans l'hôpital 🤣 mais bon on fait avec 😊
j'avais préparer ma pancarte : " la place de la femme c'est à la cuisine pas comme agent de terrain du SHIELD" pour l'avant première de Black Widow mais on était pas assez nombreux on a du annuler.
Pfff de nos jours on ne peut compter sur personne 😅😂🤣
Le 11 juillet 2021 à 13:45:51 :
Le 11 juillet 2021 à 13:44:21 :
Qualité >> Diversité.Captain Marvel a bidé ? 1 milliard au box office t'appelles ça un bide ?
ce n'est pas un bide, c'est en revanche un témoignage supplémentaire du déclin civilisationnel occidental
Ouai ouai je m'en tape de tes avis d'ado décérébré.
Le fait est que c'est pas un bide alors arrêtez d'inventer des trucs juste pour servir vos analyses de poivrot de comptoir
même pas capable d'écrire le terme familier "ouais" correctement, ça en dit long ![]()
Le 11 juillet 2021 à 13:50:50 :
Le fait est que c'est pas un bide alors arrêtez d'inventer des trucs juste pour servir vos analyses de poivrot de comptoir
même pas capable d'écrire le terme familier "ouais" correctement, ça en dit long
Retourne au bistro pour tes analyses, on t'attends avec une petit suze
même pas capable d'écrire le terme familier "ouais" correctement, ça en dit long
Quand ça critique l'orthographe c'est que ça a perdu la bataille.
Pour une fois que je me range du côté de lepique
Le 11 juillet 2021 à 13:57:24 :
Le 11 juillet 2021 à 13:52:12 :
> Le 11 juillet 2021 à 13:40:22 :
>> Le 11 juillet 2021 à 13:11:04 :
> >Des films comme Captain Marvel bident non pas parce qu'ils sont portés par une femme; mais à cause des messages politiques à peine dissimulés qu'ils cherchent à imposer et au public-cible
![]()
> > Marvel peut bien penser que mettre une femme forte en lead qui combat les méchants hommes va faire du buzz sur Twitter; mais les voix de Twitter sont juste très bruyantes, elles sont très minorités et surtout - ce ne sont pas le genre de personnes qui vont aller au cinéma voir un film de super-héros
![]()
> > Car le public-cible des films Marvel, ce sont bien les hommes
Est-ce étonnant que le film ne marche pas quand il critique son propre public-cible?
> >
> > Le "le film marche pas parce que c'est une femme, misogynie" etc... Non. Alien, Underworld, Hunger Games, Silence des Agneaux à titre d'exemple ont des femmes comme tête d'affiche; et sont tous les succès mondiaux
![]()
> > Qualité >> Diversité.
>
> Captain Marvel a bidé ? 1 milliard au box office t'appelles ça un bide ?
Retourne au bistro pour tes analyses, on t'attends avec une petit suze
On a dû te le dire à maintes reprises mais il est important de te rappeler que personne ne t'apprécie ici, peut être que c'est toi finalement qui devrait aller au bistro, pour te faire des amis et avoir des conversation à la portée de ton intellect.
Je cherche pas être une catin et a être apprécié.
Si toi c'est ton but, ça explique que tu sois un beau mouton qui répète tout ce qui lis sur Twitter et forum.
Sors un peu de chez toi et ouvre un peu ton esprit, il t'arrivera peut-être d'avoir une idée réfléchit au lieu de poncif digne d'un ado de 15 ans
En tout avec mon message positif et pertinent sur le film, plusieurs personnes en MP m'ont dit qu'ils iraient le voir. Donc ce bashing injuste et totalement arbitraire ne sert à rien et ça fait plaisir. (Ils ont peur de poster sur le topic pour pas être vus en outsiders aux goûts mauvais. Ça en dit long sur l'état du topic depuis 20 pages.)