J'avoue Taskmaster pxtain... Ils ont gâché le perso bordel.
ET puis une femme humaine aussi chétive en tant que Taskmaster c'est tout sauf crédible, quand tu vois la puissance qu'il est censé avoir 
Le 08 juillet 2021 à 12:54:27 :
Durendal a trouvé ça pas mal. Selon lui le film est intéressant, à de la personnalité, de bonnes scènes d'action bien réalisées et relève le niveau du MCU...
Il en loupe pas une pour dire de la merde celui la c'est incroyable , c'est sur a 90% il fait exprès d'aller contre l'avis général c'est trop sérieux
Comment tu peut parler de scènes d'action bien réalisées , et il ose se prendre pour un grand cinéphile après avoir dit ça ?
Le 09 juillet 2021 à 21:15:48 :
Court extrait d'une scène "importante" qui résume le film à lui tout seul.
https://twitter.com/slytherinus/status/1413556375104507913
Ahi ![]()
Pour moi ça résume pas seulement le film mais tout le mcu.
Le 09 juillet 2021 à 21:15:48 :
Court extrait d'une scène "importante" qui résume le film à lui tout seul.
https://twitter.com/slytherinus/status/1413556375104507913
C’est d’une laideur, y’a rien qui va ![]()
Franchement, c'est le plus mauvais film du MCU depuis longtemps. (Thor 2 ?)
A part les acteurs et la scène d'intro, y'a rien à sauver. Même la scène post-générique pue le rajout de dernière minute.
Mention spéciale aux 2 méchants qui sont ce qu'il y a de pire dans le MCU entre le russe caricatural sans charisme et le robot ninja surpuissant qui a autant de dégaine qu'une porte de prison
Un ratage complet
Allez ça démarre, à dans 2h 
Erf cette reprise de Nirvana...
Bon j'ai vu le film et j'ai pas aimé du tout et c'est bien dommage car je trouvais qu'il y avait du potentiel pour faire un bon film sur le personnage et surtout faire quelque chose de différent par rapport aux autres films du MCU.
Black Widow, dans les comics et surtout dans ses séries solos, c'est vraiment un personnage violent qui n'hésite pas à tuer de sang froid quand il le faut, un pure ASSASSIN et donc un anti héro sur le papier. Je peux comprendre que le personnage soit adoucie pour les films Avengers mais là on se tape un blockbuster familial avec une Natasha qui veut pas tuer car le meurtre les enfants ce n'est pas bien et Disney ne veut pas qu'on tue des gens
. Ou aussi vers la fin, lorsqu'elle va libérer Taskmaster de sa prison en sachant très bien que ce dernier va essayer de la zigouiller alors que je vois plus le personnage en mode balek je te laisse crever
Après, je dis pas que chaque film Marvel doit être comme dans les comics et je pense qu'il est même tout à fait normal de prendre certaines libertés lorsqu'on fait une adaptation. Par exemple, j'ai plutôt apprécie le personnage de Yelena Belova qui est très différente du comics. A contrario, j'ai pas aimé ce qu'ils ont fait de Taskmaster.
C'est là où je me dis qu'il devrait produire en parallèle des films/séries pour un public plus adulte pour certains personnages, un peu comme ils ont fait avec Netflix (Daredevil, Punisher, Jessica Jones, ...) car selon moi Black widow rentre plus dans ce cadre là que dans ce cadre beaucoup plus familial qu'on retrouve dans le film. Du coup, j'ai vraiment très peur sur ce qu'ils vont faire pour la future série Moon Knight qui est prévue sur Disney +. ![]()
A voir juste pour Florence Pugh ![]()
Comme attendu j'ai trouvé ça véritablement excellent.
À voir indéniablement au cinéma.
Le 10 juillet 2021 à 01:21:56 :
Comme attendu j'ai trouvé ça véritablement excellent.À voir indéniablement au cinéma.
N'écoutez pas cet homme, il ne sait pas ce qu'il dit !
Ou alors je sais parfaitement ce à quoi je m'attendais et j'ai passé un bon moment ?
Ça fait 15 pages que je lis que des avis négatifs en prenant le film comme étant attendu au tournant de l'industrie du cinéma.
On est face à un blockbuster. Et un très bon dans son genre. C'est tout. Je ne vois pas en quoi ce film mérite son bashing (ici du moins) quand il est supérieur à grand nombre de Marvels et ne ment pas sur la marchandise.
Le pire étant que des merdes comme Tomorrow War ou Fear Street vont avoir beaucoup moins d'avis négatifs ou alors ils seront en mode "C'est mauvais mais pour ce que c'est ça passe."
Et pour Black Widow du coup ? Ça passe pas ? Pourtant c'est qu'un blockbuster d'action. Labelisé Marvel qui plus est. Ça devrait passer mais grave.
Perso j'ai pris mon pieds, c'était une avalanche d'action et quelques moments sympas entre les différents acteurs, mention à Harbour qui demeure immensément sympathique peu importe le rôle qu'il a. J'adore ce mec.
Mention au générique également et cette reprise de Nirvana qui accompagne des images assez noires pour un Marvel, à ma grande surprise.
Après j'en ai rien à branlé. J'ai abandonné. Les débats sur les Marvel ou autres SW et Cie ne servent à rien sur le forum. Soit on est un anti, soit un pro. Alors que perso je ne me situe nulle part mais alors à des années lumières d'avoir un camp. J'ai juste mon sens critique et mon recul, recul qui est très important pour ce genre de divertissement.
J'aime me divertir. J'aime aller voir des Marvel, certains me déplaisent, et d'autres me font passer un très bon moment. Et celui-ci en fait partie.
Alors oui je suis carrément étonné de voir que ce trou du cul de Durendal a aimé le film. Parce que ce con n'aime que les merdes et se veut toujours contraire à l'opinion populaire. Et que jamais de la vie je ne partage ses avis, ou alors c'est rare.
Hors là il a aimé et se situe en plein dans l'opinion populaire. Ça me perturbe moi aussi mais ça ne veut pas dire que j'ai tort. Ce film est vachement sympa et j'ai apprécié ce background ajouté à Black Widow. Moi ça m'a suffit et j'ai aimé les différentes références ou figures de style que j'ai pu voir tout au long du film.
J'ai aimé le fait qu'ils aient les mêmes places à table dans le passé et dans le présent. La façon dont c'est amené, en discrétion et sans le dire. C'est ce genre de détails qui me font dire qu'il y a un peu d'âme dans ce produit Marvel et que c'est un peu au-dessus des autres.
Désolé d'être un idiot avec des goûts de merde.
Perso je préfère ça que de faire 15 pages de bashing sur tout et n'importe quoi alors que rien ne m'a profondément dérangé durant le visionnage.
Le 10 juillet 2021 à 01:52:16 :
Ou alors je sais parfaitement ce à quoi je m'attendais et j'ai passé un bon moment ?Ça fait 15 pages que je lis que des avis négatifs en prenant le film comme étant attendu au tournant de l'industrie du cinéma.
On est face à un blockbuster. Et un très bon dans son genre. C'est tout. Je ne vois pas en quoi ce film mérite son bashing (ici du moins) quand il est supérieur à grand nombre de Marvels et ne ment pas sur la marchandise.
Le pire étant que des merdes comme Tomorrow War ou Fear Street vont avoir beaucoup moins d'avis négatifs ou alors ils seront en mode "C'est mauvais mais pour ce que c'est ça passe."
Et pour Black Widow du coup ? Ça passe pas ? Pourtant c'est qu'un blockbuster d'action. Labelisé Marvel qui plus est. Ça devrait passer mais grave.
Perso j'ai pris mon pieds, c'était une avalanche d'action et quelques moments sympas entre les différents acteurs, mention à Harbour qui demeure immensément sympathique peu importe le rôle qu'il a. J'adore ce mec.
Mention au générique également et cette reprise de Nirvana qui accompagne des images assez noires pour un Marvel, à ma grande surprise.Après j'en ai rien à branlé. J'ai abandonné. Les débats sur les Marvel ou autres SW et Cie ne servent à rien sur le forum. Soit on est un anti, soit un pro. Alors que perso je ne me situe nulle part mais alors à des années lumières d'avoir un camp. J'ai juste mon sens critique et mon recul, recul qui est très important pour ce genre de divertissement.
J'aime me divertir. J'aime aller voir des Marvel, certains me déplaisent, et d'autres me font passer un très bon moment. Et celui-ci en fait partie.Alors oui je suis carrément étonné de voir que ce trou du cul de Durendal a aimé le film. Parce que ce con n'aime que les merdes et se veut toujours contraire à l'opinion populaire. Et que jamais de la vie je ne partage ses avis, ou alors c'est rare.
Hors là il a aimé et se situe en plein dans l'opinion populaire. Ça me perturbe moi aussi mais ça ne veut pas dire que j'ai tort. Ce film est vachement sympa et j'ai apprécié ce background ajouté à Black Widow. Moi ça m'a suffit et j'ai aimé les différentes références ou figures de style que j'ai pu voir tout au long du film.
J'ai aimé le fait qu'ils aient les mêmes places à table dans le passé et dans le présent. La façon dont c'est amené, en discrétion et sans le dire. C'est ce genre de détails qui me font dire qu'il y a un peu d'âme dans ce produit Marvel et que c'est un peu au-dessus des autres.
Désolé d'être un idiot avec des goûts de merde.
Perso je préfère ça que de faire 15 pages de bashing sur tout et n'importe quoi alors que rien ne m'a profondément dérangé durant le visionnage.
Bon ben je vais regarder ![]()
Je sais pas ce que ça donnera si tu visionnes en streaming.
Peut-être que l'atmosphère d'un cinéma bonifie le film (comme à chaque fois de toute façon, peu importe le film).
Je vais pas te dire d'aller payer pour que tu sois déçu après.
Perso ça a fonctionné sur moi.
Le pire étant que je l'ai vu en VF.
Bien que je sois déçu d'avoir raté les accents russes apparemment très présents en VO, ça m'a pas plus dérangé que ça.
Je le reverrais en VO dans 1 mois en allant pêcher. Si ça se trouve je trouverais ça moins bien. J'en sais rien et je m'en tape. J'ai aimé le film au cinéma.
Oui oui en Streaming 
Je reserves mon grand retour au cinema pour Spiderman
![]()
J'utilise le mot streaming pour à peu près tout ce qui se passe dans la rivière. Fais pas attention.
C'est galvaudé chez moi. On est bien d'accord qu'on ne regarde plus en ligne dans une qualité moindre et un débit lent depuis 2008... ![]()
Euh oui bien sur... 
Quand on sort un film dont on connaît déjà l'issue des protagonistes, le challenge est ardu.
Avec Black Widow, Marvel se tente à l'exercice, et le moins qu'on puisse dire... c'est que ce n'est pas très réussi.
Faisons simple et court.
Les bons points :
- Natasha Romanov a enfin droit à du temps pour être développée, creusée. Ça avait progressivement évolué depuis sa première apparition mais là on a bien deux heures qui lui sont dédiées....
- Florence Pugh est impeccable...
- David Harbour est plutôt drôle et attachant dans son rôle...
- Ces histoires de retrouvailles se reposent sur quelque chose d'intéressant...
- Il y a quelques mouvements stylés au fil des bastons...
- Le Taskmaker a du potentiel....
- Le film tente quelques morceaux de bravoure...
- Le film a l'esprit de Captain America Winter Soldier...
Les mauvais points :
- .... Mais le film sort beaucoup trop tard. On sait ce qu'il advient d'elle, du coup le ressenti n'était pas le même pour moi.
- ... Mais elle aurait mérité une origin story complète il y a des années de ça, et ce film aurait du sortir en tant que suite, et directement après Civil War. Marvel n'a clairement pas eu confiance en ce projet assez tôt.
- ... Mais son perso subit des faiblesses d'écritures, obligé de supporter des dialogues d'exposition et de background pour la légitimer après 15 ans sans jamais avoir été mentionnée par Natasha.
- ... Mais il est vite tourné en ridicule et est surtout bien peu utile au sein de l'intrigue.
- ... Mais ces mouvements sont noyés dans des scènes mal filmées et finalement peu spectaculaires.
- ... Mais il est très mal exploité et le twist qui le concerne est probablement un des pires qu'il m'ait été donné de voir.
- ... Mais ces morceaux sont gaspillés par des effets visuels en deçà de ce que le MCU a su proposer et ont généralement déjà été vus en 100 fois plus réussis ailleurs, sans compter la difficulté qu'a le film à jongler entre passages physiquement difficiles pour nos protagonistes et souillage des lois de la physique et du bon sens tant certains obstacles sont en fin de compte insignifiants.
- ... Mais souffre indubitablement de la comparaison sur un nombre incalculables de points, car ce qui avait été efficacement construit ou révélé dans Winter Soldier est ici recraché sans grande conviction, peinant à rendre la menace crédible et à insuffler au film une véritable identité propre.
Un spin off qui ne démérite pas totalement, mais qui souffre de trop de défauts, tantôt inhérents à la qualité du projet en lui-même, tantôt à son statut de film sorti trop tard.
Les scènes d'actions sont éclaté c'est le plus gros point noir quand tu est censé etre un film "d'action"
C'est a peine compréhensible , les chorégraphies sont dégueu et y'a a peu près un cut toute les 3 secondes , les effets spéciaux sont loupés
sérieux tout est a jeter
Film vu
Sympa sans plus, je n’ai pas trouvé que ce film était une purge. C’est surtout un film gâché par la période qu’il traite, fallait le sortir avant. Ce ne sont pas les fonds et le temps qui manquaient pourtant ![]()