Quelqu'un peut me dire où se situe le film dans la timeline du MCU svp ?
Entre Captain America 3 et Avengers 3.
Le 07 juillet 2021 à 11:33:40 :
Entre Captain America 3 et Avengers 3.
Merci ![]()
C'était vraiment pas fou, tout est attendu et vu à des km. Le film est inutile au possible.
c'est moi ou à la fin, elle fait l'équivalent de la technique de la chaise pour atterrir ?
Ce que je comprends pas c'est la différence de costume entre Scarlett et Florence. Le costume de Scarlett il est bien moulant mais celui de Florence ya des plis partout aucune forme.
Le 07 juillet 2021 à 13:08:30 :
C'était vraiment pas fou, tout est attendu et vu à des km. Le film est inutile au possible.c'est moi ou à la fin, elle fait l'équivalent de la technique de la chaise pour atterrir ?
ce que t'apprends quand tu sautes en parachute c'est que si tu déclenches à 500m ou à 10m ça ralentira pareil.
Je vais le voir vendredi je pense.
Je sens à des km que je vais passer un très bon moment et ne pas comprendre le bashing. ![]()
je ne vais plus voir de marvel au ciné depuis avengers endgame perso
(et je me suis forcé à aller voir captain marvel pour faire le lien avec endgame même si c'était franchementi nutile)
C'est là qu'on réalise que Black Widow est un film truelle au format bouche trou pour faire le lien dans la continuité du projet MU de Disney.
Il y avait pourtant matière à faire un film unique et percutant sur le personnage de la veuve noire (tout comme avec le 1er Iron Man) mais c'est tellement médiocre et déjà vu, aucunes imaginations notables dans l'ensemble. Une réalisation plus inspirée (comme Anna de Besson) aurait fait l'affaire, mais là nada, c'est du réchauffé de A à Z, voir dispensable, et en plus qui arrive bien trop tard pour suscité le moindre effet de surprise ou un quelconque intérêt.
So what next dans le MU full bullshit !? ![]()
Si je note :
- Wonder Woman 1 : 16/20
- Wonder Woman 2 : 10/20
- Captain Marvel : 07/20
Ceux qui l'ont vu notent comment ce Black Widow ![]()
J'aurais pas mis une aussi bonne note à WW2 mais il est mieux que WW2 et captain Marvel pour moi (au moins il est divertissant).
Après il y a quand-même une impression constante de regarder un épisode filler (et le derniers tiers s'effondre dans un déluge de numérique)
Je me suis fais chier et j ai regardé l'heure
À fuir
Quelqu'un peut me spoilers la scène post crédit ?
Le 07 juillet 2021 à 17:26:52 :
Quelqu'un peut me spoilers la scène post crédit ?
Yelena se recueille sur la tombe de natasha et valentina vient la voir en lui proposant un nouveau contrat : Tuer hawkeye qui semblerait (selon valentina) avoir causé la mort de natasha.
Sinon je l'ai vu ya une semaine au grand rex et en vrai meme avec des fans incontestés (cosplay a foison) ya pas eu énormément de moments "épiques", on sent que c'est un film qui aurait du (et aurait pu en enlevant la post credit) sortir avant infinity war!
C'est cool pour en apprendre plus sur le passé du personnage mais c'est fait de manière assez maladroite.
Ça reste un film cool pour les fans, mais c'est clairement pas mon préféré (je le considère un peu comme ant-man 2 ou captain marvel)
Le 07 juillet 2021 à 18:04:31 :
Quelqu'un peut me spoilers la scène post crédit ?Yelena se recueille sur la tombe de natasha et valentina vient la voir en lui proposant un nouveau contrat : Tuer hawkeye qui semblerait (selon valentina) avoir causé la mort de natasha.
le projet moisi qui va devoir tenir sur un vieux quiproquo
Le 07 juillet 2021 à 18:35:36 KirbyCelibatair a écrit :
Quelqu'un peut me spoilers la scène post crédit ?Yelena se recueille sur la tombe de natasha et valentina vient la voir en lui proposant un nouveau contrat : Tuer hawkeye qui semblerait (selon valentina) avoir causé la mort de natasha.
On peut pas plus cliché.. Confrontation qui durera 2min grand max avant les explications et "réconciliations" entre les deux, tout ça en 5 min top chrono, y compris la mini baston entre les deux.
Le 07 juillet 2021 à 18:43:27 Genla a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 18:35:36 KirbyCelibatair a écrit :
On peut pas plus cliché.. Confrontation qui durera 2min grand max avant les explications et "réconciliations" entre les deux, tout ça en 5 min top chrono, y compris la mini baston entre les deux.
![]()
Mais pas avant 2h10 de filler , naturellement. 
J'aime pas du tout ce nouveau personnage de Valentina. Paye ton nick fury du pauvre
Bon bah sans surprise, aucun intérêt à part Florence Pugh à la limite
En fait vous êtes juste jamais contents lol
Le film Black Widow ne vaut pas le coup d'oeil, le post générique non plus alors que pour le coup, je trouve ça plutôt bien pensé.
Fin bref, j'ai l'impression que les retours qu'on a eu sont ceux de personnes ayant été au ciné avec l'idée déjà avant de voir le film que celui ci était nul, inutile, le personnage pas intéressant, l'actrice dépassé et j'en passe (et je ne parle pas que des gens sur le Forum ici, mais aussi des différents avis sur le net. Par contre leurs critiques sur la réalisation du film en lui même je les trouvés intéressantes : mouvement de caméra, les scénographies des bastons...). On ne va pas se mentir ce ne sera pas le film du siècle, ni le plus grand Marvel, et les entrées seront sûrement moindres que celles d'autres Marvel. Mais bon, il fera des heureux, dont les fans. Quelqu'un a dit (je ne sais plus qui désolé) sur ce Forum que ce film permettait aux fans du personnage de passer plus de temps avec celui ci, et je trouve ça vrai, et que c'est même le plus important. (Et évidemment je me situe parmi les fans du perso xD)
Je n'ai pas aimé Captain Marvel, mais je suis content que Marvel ai donné vie à ce personnage, car mes amis ont pu s'identifier à ce personnage, qu'ils ont passé un chouette moment pendant 2h, et qu'ils ont eu plaisir à la retrouver dans Avengers. C'est la même chose ici (sauf que là c'est inversé, on est content de la retrouver en film solo xD)
je trouve l'idée pas mal, confronter la nouvelle black widow avec le meilleur amis de l'ancienne, c'est intéressant. Enfin je veux dire, Yelena et Hawkeye sont dévastés par la mort de Natasha, et ducoup le duo Hawkeye / Black Widow est défait, et cette nouvelle Black Widow ne pourra pas remplacer l'ancienne en un sens. Je sais pas si je suis clair XD dans ma tête oui mais dur de le rendre par écrit. Et puis, ça va permettre peut être d'introduire cette nouvelle héroïne dans les Avengers via Hawkeye (c'est peut être ça qui me dérange le plus, le fait que finalement ça ressemble à l'histoire de Widow Natasha.
Le 07 juillet 2021 à 13:43:11 :
Ce que je comprends pas c'est la différence de costume entre Scarlett et Florence. Le costume de Scarlett il est bien moulant mais celui de Florence ya des plis partout aucune forme.
Je pense que c'est parce-que Yelena Belova (Florence.P) a un costume différents, à mon avis ils voulaient rendre cette différence. Et puis il me semble que Yelena Belova est moins femme fatale, moins sexy. Je m'avance peut être un peu car je connais moins ce personnage, mais Black Widow /Natasha, quoi qu'on en dise, est l'image de la femme fatale, utilisant son corps à son avantage. Il n'y a qu'à voir les couvertures de BD pour voir sa combinaison ouverte jusqu'au nombril alors qu'elle est en pleine Sibérie xD au delà de l'aspect commercial, je pense que ça joue aux atouts du personnages et de l'espionne qu'elle est. Yelena Belova me semble être plus un soldat, une combattante... Mais encore une fois rien de sur, il faudrait que je trouve plus d'histoire sur Yelena Belova