Nous sommes d'accord : le déclin a commencé depuis Endgame.
Sauf que je l'ai revu, et qu'en fait il est très bon, sauf Hulk.
Mais là, Black Widow / Shang-Chi / Eternals, c'est juste plus que décevant.
Et je voulais un film Black Widow depuis des années, mais il sort 5 ans trop tard, et les trailers ne donnent pas envie ![]()
Ben mine de rien, c'est bel et bien une phase que l'on a passé avec Endgame. Et depuis, autant WandaVision et F&SW sont restés terre à terre, autant avec Loki le scope de l'univers et des enjeux ont décollé. Ça promet de belles choses pour les gros films de rassemblement, par contre j'espère qu'ils ne se reposeront pas exclusivement là-dessus, notamment les multivers.
Le 01 juillet 2021 à 17:14:56 :
Nous sommes d'accord : le déclin a commencé depuis Endgame.
Sauf que je l'ai revu, et qu'en fait il est très bon, sauf Hulk.Mais là, Black Widow / Shang-Chi / Eternals, c'est juste plus que décevant.
Et je voulais un film Black Widow depuis des années, mais il sort 5 ans trop tard, et les trailers ne donnent pas envie
Ah oui c'est un excellent film, je ne dis pas le contraire loin de là ^^ oui pour Hulk on est d'accord 😑
Le problème, c'est qu'on avait la Trinité des Avengers : Captain America, Thor, & Iron Man.
Là, on a Shang-Chi, Eternals, & Black Widow.
J'ai rien contre Black Widow, mais j'attendais un thriller plus subtil.
Et Shang-Chi ou Eternals... j'irai pas voir ça au cinéma ![]()
Ça me hype beaucoup moins que Suicide Squad 2 & Black Adam !
Le 01 juillet 2021 à 17:42:18 :
Le problème, c'est qu'on avait la Trinité des Avengers : Captain America, Thor, & Iron Man.
Là, on a Shang-Chi, Eternals, & Black Widow.J'ai rien contre Black Widow, mais j'attendais un thriller plus subtil.
Et Shang-Chi comme Eternals... ben j'irai pas voir ça au cinéma
Oui je comprends ce que tu veux dire pour Black Widow, et ça ce serait parfaitement prêté au personnage
Moi non plus pour Shang-Chi et Eternals... Je ne connais pas ces héros et pour l'instant ils ne m'attirent pas, on verra un peu plus tard
Le film Black Widow que je voulais, c'est Salt avec Angelina Jolie.
Un thriller, pas un énième blockbuster !
Et cela reste vos opinions, bien entendu. ![]()
Le 01 juillet 2021 à 16:43:38 :
Le 01 juillet 2021 à 16:38:21 :
Je prends le pari : ce film enclenchera le déclin du MCUBah... J'aurai tendance à dire que pour moi, le déclin a commencé avec Avengers Endgame. Dans le sens où après ce film, je n'attendais plus rien. Plus aucun film, pour moi c'était la fin, Iron Man est mort, ils ont réussi à ramener la moitié de l'humanité, ils ont battu le grand méchant... Je trouve que ça se suffisait, et pour moi il ne fallait plus rien faire derrière. Car comment faire mieux, plus grand, plus intéressant, plus dramatique... À un moment, il faut savoir s'arrêter je pense.
Ducoup la phase 4 je la suis de très très loin car je ne comprends pas trop où ils veulent nous emmener et je n'ai pas non plus la curiosité de savoir ce que va être la suite du MCU, puisque pour moi ça c'était conclus avec Endgame
Tu peux toujours faire plus épique et plus grand, je trouve meme la confrontation assez intimiste puisque tu as """"que"""" un seigneur de guerre avec un reve fou contre une équipe de héros et les héros ont ramené leur poto pour s'occuper de l'armée du seigneur.
Et personnellement avec les éléments présent dans EG j'aurai pu faire largement plus spectaculaire et épique.
Sinon un truc qui n'a pas encore été fais (en dehors du multiverse) c'est une réunion des méchants encore en vie ! Le Avengers des super vilains pour justement tuer les Héros de la terre "nous allons réussir ensemble la ou nous avons échoué seul" !
Vu la semaine dernière. Je peux rien dire, et c'est pas l'envie qui manque.
Oubliez pas la scène après le générique les kheyous.
Je prends le pari : ce film enclenchera le déclin du MCU
L'Oracle a parlé. ![]()
Le 01 juillet 2021 à 19:36:03 :
Le 01 juillet 2021 à 16:43:38 :
Je prends le pari : ce film enclenchera le déclin du MCUBah... J'aurai tendance à dire que pour moi, le déclin a commencé avec Avengers Endgame. Dans le sens où après ce film, je n'attendais plus rien. Plus aucun film, pour moi c'était la fin, Iron Man est mort, ils ont réussi à ramener la moitié de l'humanité, ils ont battu le grand méchant... Je trouve que ça se suffisait, et pour moi il ne fallait plus rien faire derrière. Car comment faire mieux, plus grand, plus intéressant, plus dramatique... À un moment, il faut savoir s'arrêter je pense.
Ducoup la phase 4 je la suis de très très loin car je ne comprends pas trop où ils veulent nous emmener et je n'ai pas non plus la curiosité de savoir ce que va être la suite du MCU, puisque pour moi ça c'était conclus avec EndgameTu peux toujours faire plus épique et plus grand, je trouve meme la confrontation assez intimiste puisque tu as """"que"""" un seigneur de guerre avec un reve fou contre une équipe de héros et les héros ont ramené leur poto pour s'occuper de l'armée du seigneur.
Et personnellement avec les éléments présent dans EG j'aurai pu faire largement plus spectaculaire et épique.Sinon un truc qui n'a pas encore été fais (en dehors du multiverse) c'est une réunion des méchants encore en vie ! Le Avengers des super vilains pour justement tuer les Héros de la terre "nous allons réussir ensemble la ou nous avons échoué seul" !
Oui certes mais après je trouve que ça perdrais en crédibilité 🤣🤣
Ça c'est une bonne idée, mais même pour le final ça aurait été tellement badass d'avoir les Avengers VS une team de méchant... (Héla - Cate Blanchett aux côtés de Thanos 🤩je sais elle est morte mais j'aurai kiffé)
Ce serait vraiment chouette
Le 01 juillet 2021 à 19:58:07 :
Vu la semaine dernière. Je peux rien dire, et c'est pas l'envie qui manque.
Oubliez pas la scène après le générique les kheyous.
Comment ça rien dire ? Ressenti positif ou négatif au moins ?? 👀
Et il n'est pas censé sortir le 07 juillet ??
Je bosse dans l'exploitation cinématographique. Je vois les films pour savoir si on les programme ou pas.
Dans ces projections, ils te font signé un papier où tu t'engages à fermer ta gueule, surtout sur Internet. D'habitude je m'en tape un peu, mais là Disney je le méfie.
Donc voilà, je peux rien dire.
Le 01 juillet 2021 à 20:40:58 :
Je bosse dans l'exploitation cinématographique. Je vois les films pour savoir si on les programme ou pas.
Dans ces projections, ils te font signé un papier où tu t'engages à fermer ta gueule, surtout sur Internet. D'habitude je m'en tape un peu, mais là Disney je le méfie.Donc voilà, je peux rien dire.
Ah d'accord je comprends, merci de m'avoir expliqué 😊
Reste plus qu'à attendre 😁
Le 01 juillet 2021 à 20:40:58 :
Dans ces projections, ils te font signé un papier où tu t'engages à fermer ta gueule, surtout sur Internet. D'habitude je m'en tape un peu, mais là Disney je le méfie.Donc voilà, je peux rien dire.
Il est bien ou pas? ton message est amphibie 
Ouais désolé, c'est sûr que ça fait un peu con de venir ici et de dire que tu l'as vu sans pouvoir en parler. C'était juste pour dire aux kheys de faire attention à la fin.
Sinon j'ai trouvé que la bande originale était vraiment réussie, avec l'utilisation de chœurs notamment. Je dirai aussi que le film est vraiment calibré pour la très grosse salle de cinéma. Tant sur la réalisation que dans la post prod. Donc tant qu'à faire, allez voir une séance en Imax et Atmos (s'il faut en privilégier un, choisissez le dernier).
Pas grave,pas grave Donald te tient en joue je comprends 
Donald Trump ?

J'ai réservé des places pour Black Widow Dolby le 7 ![]()
J'y vais pour Florence Pugh ![]()
Place réservée pour demain ![]()