Le 01 juillet 2021 à 08:25:48 Kingston44 a écrit :
Ça à l'air très moyen et insipide selon les critiques, je sens que Marvel ennuie de plus en plus le public. Va falloir qu'ils changent leur recette au bout d'un moment.
Vu le succès successif de chacune des séries, détrompe-toi. Puis faut garder à l'esprit que maintenant c'est un mini Disney à lui tout seul, c'est pas parce qu'un film ne fonctionne pas ici ou là que d'un coup la machine va s'ébranler.
J'ai surtout l'impression que les gens voient ce film comme un spin off entre les phases 3 et 4 plutôt que le début de la 4. ![]()
Le 01 juillet 2021 à 12:22:05 Mulder_UFO a écrit :
J'ai surtout l'impression que les gens voient ce film comme un spin off entre les phases 3 et 4 plutôt que le début de la 4.
En même temps c'est ce que le film est, quelque part c'est rassurant de savoir que le public est globalement attentif, quand on voit la confusion ou le désintérêt provoqués à chaque tentative d'univers partagée, on peut pas dire que Marvel chie dans la colle.
Le 01 juillet 2021 à 12:25:25 :
J'ai surtout l'impression que les gens voient ce film comme un spin off entre les phases 3 et 4 plutôt que le début de la 4.En même temps c'est ce que le film est, quelque part c'est rassurant de savoir que le public est globalement attentif, quand on voit la confusion ou le désintérêt provoqués à chaque tentative d'univers partagée, on peut pas dire que Marvel chie dans la colle.
Oui, le film ne se veut pas aussi hype qu'un Avengers, ou même que les futurs films qui depuis leur annonce ont l'air de générer beaucoup plus d'intérêt.
En plus les séries fonctionnent très bien et les gens sont toujours dans l'attente du futur de Marvel.
Mais pour Black Widow, je comprend pas pourquoi ce film existe ? On verra après le visionnage, mais est-ce-que y aura pas une histoire de fin de contrat ? ![]()
Mais pour Black Widow, je comprend pas pourquoi ce film existe ?
Pour moi ! 🤣
Il existe pour introduire la sœurette j'imagine, après le mieux aurait été de se contenter d'une série en quelques épisodes et basta.
Le 01 juillet 2021 à 12:31:54 Mulder_UFO a écrit :
Le 01 juillet 2021 à 12:25:25 :
J'ai surtout l'impression que les gens voient ce film comme un spin off entre les phases 3 et 4 plutôt que le début de la 4.En même temps c'est ce que le film est, quelque part c'est rassurant de savoir que le public est globalement attentif, quand on voit la confusion ou le désintérêt provoqués à chaque tentative d'univers partagée, on peut pas dire que Marvel chie dans la colle.
Oui, le film ne se veut pas aussi hype qu'un Avengers, ou même que les futurs films qui depuis leur annonce ont l'air de générer beaucoup plus d'intérêt.
En plus les séries fonctionnent très bien et les gens sont toujours dans l'attente du futur de Marvel.Mais pour Black Widow, je comprend pas pourquoi ce film existe ? On verra après le visionnage, mais est-ce-que y aura pas une histoire de fin de contrat ?
De ce que j'avais compris c'est un projet qui est resté très longtemps dans les tiroirs aux cotés de Captain Marvel et Black Panther, sauf que contrairement à ces deux derniers, Black Widow a mis encore plus de temps pour se faire.
Je pense qu'il aurait du sortir avant ou après Civil War, là il empeste vraiment le spin-off dispensable m'enfin bon, si ça permet aux fans du perso de passer plus de temps avec elle, tant mieux pour eux.
Je suis toujours prêt à signer pour un nouveau film avec Scarlett Johansson. 
Le problème c'est que a cause du covid il sort trop tard normalement on aurai eu black widow puis les série apres moi j'aime bien le personnage
Le 01 juillet 2021 à 11:10:29 :
Le 01 juillet 2021 à 10:40:52 :
Le 01 juillet 2021 à 09:04:31 :
Le 27 juin 2021 à 21:37:44 :
J’ai surtout hâte de voir Florence Pugh en Yelena perso.J'ai repensé à ce que tu disais hier en regardant Avengers 3... Black Widow Scarlett Johansson n'est pas censé être Yéléna Belova justement avec sa tenue verte et ses cheveux blonds ? J'avais crû lire sur le net que à un moment, Natasha Romanoff et Yéléna Belova échangeaient leur identité mais ducoup c'est compliqué xD
Je pense que c’est juste pour le clin d’œil rien de plus, par contre j’avais aussi lu il y’a un moment cette théorie dont tu parles sur l’échange d’identité (qui vient directement des comics pour le coup, histoire assez sympa d’ailleurs). On verra bien ce que ça donne.
Oui tu dois avoir raison ^^
Alors effectivement en fait j'ai trouvé cette histoire dans la BD Black Widow, Bons baisers de Russie, La Renaissance Collection (et donc pas du tout sur le Net xD) qui est sorti il n'y pas longtemps. C'est un rès beau livre, abordable, ayant une bonne longueur, les illustrations sont très jolies. Pour ceux que ça intéresse, je crois l'avoir acheté chez Cultura
Le 01 juillet 2021 à 11:12:40 :
https://www.lescomics.fr/recueil-vf/marvel-la-renaissance-tome-3-black-widow/Et donc pas du tout puisque visiblement c'était à Carrefour xD
Ouais c’est bien celui-là, je l’ai et j’en parlais page 28 justement.
Le 15 juin 2021 à 00:19:17 Zyvrox a écrit :
Le 14 juin 2021 à 20:40:00 :
Le 14 juin 2021 à 20:29:47 Zyvrox a écrit :
Le 14 juin 2021 à 19:53:16 :
Cap 2 c'est le seul qu'ait une soundtrack original et qui s'entend de toutes les prods marvel.Avengers, Iron-man, Iron-man 3, Thor ?
Le thème des Avengers c'est avec forcing qu'il s'est imposé, mais en vrai il est totalement passe-partout. Me rappelle pas trop du reste.
A contrario le thème du Winter Soldier je l'ai automatiquement en tête, dès le départ je l'avais trouvé parfaitement crispant, lancinant (moins fan du milieu cependant).
https://www.youtube.com/watch?v=HVJGh51wR7k
On sera pas d'accord alors
Ouais, le thème d'Avengers, ils ont forcé avec le temps mais je me souviens déjà qu'en 2012, j'avais eu des frissons devant la fameuse scène de la rotation et que j'avais trouvé le thème parfait.
Iron man 3, je l'aime beaucoup aussi pour son côté un peu kitsch.
Après, je me rends bien compte que l'apréciation de l'ost est grandement lié au film et à sa découverte dedans. Captain America, le thème m'a jamais marqué mais en même temps, le film lui-même ne m'a pas marqué sauf pour la destruction du SHIELD.
Tiens j'avais pas répondu à ton post Zyvrox. ![]()
Oui le thème principal fonctionne dans le film, mais c'est vraiment pas le morceau le plus marquant qui soit. C'est ce que j'appelle de l'épique de supermarché, ça tapisse le background à la perfection mais tu peux l'oublier dès que tu sors de la boutique.
Ça va être connement schématisé mais quand je pense "BO marquante de blockbusters", je pense Pirates des Caraïbes, Star Wars, 007, le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter, et face à ces franchises les thèmes du MCU font quand même pâle figure, à de (trop) rares exceptions près.
Perso je le redis encore mais c'est l'un des films du MCU qui me hype le plus depuis looooooongtemps.
Un bon gros film d'action avec 3 actrices que j'adore de haute renomée et le sympathique David Harbour et ce méchant dont on ne sait rien qui transpire la badassitude puis aucun lien (enfin on n'en sait rien) avec un grand dessein cosmique, juste un spin-off d'action centré sur une héroïne. Et ça, ça fait du bien en fait.
C'est ce genre de choses que je veux voir dans le MCU. Des stand-alone qui se suffisent à eux-mêmes.
Pour Taskmaster te fais pas trop de hype, apparemment il est raté.
Le 01 juillet 2021 à 15:35:18 :
Perso je le redis encore mais c'est l'un des films du MCU qui me hype le plus depuis looooooongtemps.Un bon gros film d'action avec 3 actrices que j'adore de haute renomée et le sympathique David Harbour et ce méchant dont on ne sait rien qui transpire la badassitude puis aucun lien (enfin on n'en sait rien) avec un grand dessein cosmique, juste un spin-off d'action centré sur une héroïne. Et ça, ça fait du bien en fait.
C'est ce genre de choses que je veux voir dans le MCU. Des stand-alone qui se suffisent à eux-mêmes.
![]()
Tout à fait d'accord avec toi ^^
Puis j'aime bien l'esthétique des couleurs : pour les affiches par exemple ils ont joué entre le rouge, le blanc et le noir et je trouve ça réussit, 'fin bref j'ai hâte aussi
Le 01 juillet 2021 à 15:10:55 :
Le 01 juillet 2021 à 11:10:29 :
Le 01 juillet 2021 à 10:40:52 :
Le 01 juillet 2021 à 09:04:31 :
Le 27 juin 2021 à 21:37:44 :
J’ai surtout hâte de voir Florence Pugh en Yelena perso.J'ai repensé à ce que tu disais hier en regardant Avengers 3... Black Widow Scarlett Johansson n'est pas censé être Yéléna Belova justement avec sa tenue verte et ses cheveux blonds ? J'avais crû lire sur le net que à un moment, Natasha Romanoff et Yéléna Belova échangeaient leur identité mais ducoup c'est compliqué xD
Je pense que c’est juste pour le clin d’œil rien de plus, par contre j’avais aussi lu il y’a un moment cette théorie dont tu parles sur l’échange d’identité (qui vient directement des comics pour le coup, histoire assez sympa d’ailleurs). On verra bien ce que ça donne.
Oui tu dois avoir raison ^^
Alors effectivement en fait j'ai trouvé cette histoire dans la BD Black Widow, Bons baisers de Russie, La Renaissance Collection (et donc pas du tout sur le Net xD) qui est sorti il n'y pas longtemps. C'est un rès beau livre, abordable, ayant une bonne longueur, les illustrations sont très jolies. Pour ceux que ça intéresse, je crois l'avoir acheté chez CulturaLe 01 juillet 2021 à 11:12:40 :
https://www.lescomics.fr/recueil-vf/marvel-la-renaissance-tome-3-black-widow/Et donc pas du tout puisque visiblement c'était à Carrefour xD
Ouais c’est bien celui-là, je l’ai et j’en parlais page 28 justement.
Ah oui je viens de voir ça !
Pas évident d'ailleurs de trouver des BD surtout Black Widow j'ai l'impression, peut être que je ne regarde pas au bon endroit non plus ?
J'en ai trouvé 2 ou trois au marché aux puces (Ah l'époque des marchés aux puces...) mais dans les magasins ...
Je vais essayer de regarder sur des sites de revente entre particuliers
Je prends le pari : ce film enclenchera le déclin du MCU ![]()
![]()
Le 01 juillet 2021 à 16:38:21 :
Je prends le pari : ce film enclenchera le déclin du MCU
Bah... J'aurai tendance à dire que pour moi, le déclin a commencé avec Avengers Endgame. Dans le sens où après ce film, je n'attendais plus rien. Plus aucun film, pour moi c'était la fin, Iron Man est mort, ils ont réussi à ramener la moitié de l'humanité, ils ont battu le grand méchant... Je trouve que ça se suffisait, et pour moi il ne fallait plus rien faire derrière. Car comment faire mieux, plus grand, plus intéressant, plus dramatique... À un moment, il faut savoir s'arrêter je pense.
Ducoup la phase 4 je la suis de très très loin car je ne comprends pas trop où ils veulent nous emmener et je n'ai pas non plus la curiosité de savoir ce que va être la suite du MCU, puisque pour moi ça c'était conclus avec Endgame
Le 01 juillet 2021 à 16:43:38 :
Je prends le pari : ce film enclenchera le déclin du MCUBah... J'aurai tendance à dire que pour moi, le déclin a commencé avec Avengers Endgame. Dans le sens où après ce film, je n'attendais plus rien. Plus aucun film, pour moi c'était la fin, Iron Man est mort, ils ont réussi à ramener la moitié de l'humanité, ils ont battu le grand méchant... Je trouve que ça se suffisait, et pour moi il ne fallait plus rien faire derrière. Car comment faire mieux, plus grand, plus intéressant, plus dramatique... À un moment, il faut savoir s'arrêter je pense.
Ducoup la phase 4 je la suis de très très loin car je ne comprends pas trop où ils veulent nous emmener et je n'ai pas non plus la curiosité de savoir ce que va être la suite du MCU, puisque pour moi ça c'était conclus avec Endgame
Après il ne pouvait pas arrêter, ça aurait foutu énormément de monde à la porte ! ![]()
Toutes les équipes qui bosses sur le MCU depuis 10 ans, ils font quoi si ça s'arrête !
Tant que les sous rentre, j'espère que ça ne s'arrêtera pas aha !
Le 01 juillet 2021 à 16:57:01 :
Le 01 juillet 2021 à 16:43:38 :
Je prends le pari : ce film enclenchera le déclin du MCUBah... J'aurai tendance à dire que pour moi, le déclin a commencé avec Avengers Endgame. Dans le sens où après ce film, je n'attendais plus rien. Plus aucun film, pour moi c'était la fin, Iron Man est mort, ils ont réussi à ramener la moitié de l'humanité, ils ont battu le grand méchant... Je trouve que ça se suffisait, et pour moi il ne fallait plus rien faire derrière. Car comment faire mieux, plus grand, plus intéressant, plus dramatique... À un moment, il faut savoir s'arrêter je pense.
Ducoup la phase 4 je la suis de très très loin car je ne comprends pas trop où ils veulent nous emmener et je n'ai pas non plus la curiosité de savoir ce que va être la suite du MCU, puisque pour moi ça c'était conclus avec EndgameAprès il ne pouvait pas arrêter, ça aurait foutu énormément de monde à la porte !
Toutes les équipes qui bosses sur le MCU depuis 10 ans, ils font quoi si ça s'arrête !
Tant que les sous rentre, j'espère que ça ne s'arrêtera pas aha !
Oui c'est vrai tu as raison, je n'y avais pas pensé !
Ce que je voulais dire surtout c'était que le traitement du dernier Avengers me laissait penser qu'il ne fallait pas attendre de suite xD
Après effectivement ça fait du travail, et ça nous divertit donc c'est bien aussi que le MCU continue !