https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Black-Widow-est-le-James-Bond-du-MCU-selon-les-premiers-retours
...
Ils leurs ont promis une nuit avec Scarlett ou c'est comment ? ![]()
Le 18 juin 2021 à 10:22:11 :
Le 18 juin 2021 à 10:12:39 Gashbuz a écrit :
En regardant les commentaires Youtube du combat Cap vs Winter Soldier, t'as quand même des mecs qui te sortent que c'est le meilleur combat de l'histoire du cinéma. Ah oui quand même.Sur n'importe quel morceau populaire ou extrait de film populaire t'auras la même, on est 7 milliards d'êtres humains après-tout, pas la peine de faire les surpris.
C'est très récurant chez les Marvel. ![]()
Le 18 juin 2021 à 10:24:40 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Black-Widow-est-le-James-Bond-du-MCU-selon-les-premiers-retours...
Ils leurs ont promis une nuit avec Scarlett ou c'est comment ?
Apparement le film est très fun. Top. ![]()
Moi j'ai hâte ![]()
Perso je suis super content que ce film se fasse.
Black Widow a toujours été un personnage qui me fascine (avant même les films), et donc forcément je voulais un film sur ce personnage depuis longtemps.
Je vois que le fait de proposer un film sur elle divise.
Je ne pense pas que ce soit inutile. Black Widow n'a pas de grand pouvoir, certes, en revanche ses aptitudes, le fait qu'on l'a optimisée, ses opérations, son entraînement, tout ça la rende particulière.
Je pense que Black Widow a acquis une certaine popularité auprès du grand public, moins que Iron Man, Thor, ou Captain, mais les indices sur son passé distillés tout au long des Avengers, son rôle de second dans les autres films (Iron Man 2, Captain América...) font que le personnage a un poids réel maintenant. Plus, sa mort qui a touché beaucoup de monde quand même...
Donc j'estime qu'un film sur ce personnage, en dehors de la question d'aimer ou non le personnage, est juste légitime quant à la présence de cette héroïne dans les films.
En revanche, il y a certaines choses qui me dérangent :
Le film, ça été dit, arrive trop tard. Black Widow est morte, je ne sais plus qui (désolé) disais qu'il n'y aura plus le suspense du : est ce que le personnage va mourir ou non, et je trouve ça pertinent. Et puis, ça donne la sensation que le personnage est délaissé par Marvel : des personnages comme Black Panther, Dr Strange, Captain Marcel ont eu leur film solo alors qu'on ne les avait jamais vu avant, et pas Black Widow (ni Hawkeye d'ailleurs). Alors que franchement, nous pondre un Captain Marvel en nous la vendant comme la seule super héroïne capable de buter Thanos, alors qu'elle détruit un vaisseau et c'est tout dans Avengers 4, c'est du foutage de tronche un peu (désolé j'ai pas du tout aimé Captain Marvel, l'actrice encore moins.... Pourtant c'était l'un des personnages que j'appréciais beaucoup avant le film)
Ensuite, la position chronologique du film: forcément il ne pouvait pas le faire après Avengers 4, mais sa position me laisse perplexe. J'aurais vraiment aimé qu'il fasse un vrai retour en arrière dans le passé de Black Widow : quand elle se fait enrôler en tant qu'espionne, ses débuts au Shield, sa rencontre avec Hawkeye (punaise c'est un super duo, un film avec les deux en tête d'affiche ce serait super !!!), des missions secrètes avec Fury... Bref y avait moyen de remonter très loin pour expliquer le personnage et la présenter comme elle est réellement.
Le passage de flambeau : j'ai peur que le film finalement soit axé sur : ancienne Black Widow aide la nouvelle Black Widow. Ce n'est que subjectif bien sûr, mais pour moi Black Widow c'est Scarlett Johansson, tout comme Iron Man c'est Robert Downey Jr... Je ne veux pas de nouveaux Iron Man, un nouveau Captain, une nouvelle Black Widow. Je préfère que Marvel nous fasse une nouvelle équipe d'avengers avec les survivants et les nouveaux héros plutôt que de faire des seconds Avengers principaux.
Pour le coup, je ne pense pas que le féminisme serait poussé dans ce film dans le sens où c'est la première Avengers femme... Je ne sais pas comment dire mais ça me semblerait idiot de pousser ce militantisme alors qu'il découle de lui même. Et d'ailleurs, elle est la première avengers femme et elle n'apparaît pas dans la scène avec toutes les super héroïnes dans le dernier Avengers, ce qui la rend d'autant plus unique..
J'ai aussi lu que un film plus terre à terre n'intéresserait pas. Je n'y avais pas pensé et c'est vrai qu'après la claque de délire spatial des derniers films, ça peut être risqué de revenir à des choses plus simples. Mais je pense qu'on retrouverait une partie de l'âme des premiers films, ou tout était accessible, ou les super héros font parties et s'ancrent dans la vie réelle.
Donc voilà, je suis super content avoir un film sur ce personnage car j'y suis très attaché, mais il y à certains points qui m'interrogent...
Pour Task Masser je ne le connais pas donc je ne sais pas quoi en penser.
En revanche, j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de méchant attitré mais plutôt qu'elle se batte contre un gouvernement, contre une industrie, 'fin vraiment que Marcel nous immerge dans une ambiance d'espionnage
Je suis hype sur ce film depuis le début. 
Scarlett Johansson. 
Marvel d'ailleurs et non pas Marcel
Je n'avais pas vu que mon correcteur avait fait des siennes, je suis désolé !
Captain Marcel 
Task Masseur 
J’ai surtout hâte de voir Florence Pugh en Yelena perso.
Dard des Villes 
Non mais vraiment je ne me suis pas relu et ducoup Captain Marcel... 🤦♂️ ça m'apprendra 😂😂
Le 27 juin 2021 à 21:21:27 :
Captain Marcel
Le 27 juin 2021 à 21:33:42 :
Task Masseur
Le 27 juin 2021 à 21:39:03 :
Dard des Villes
On va pouvoir faire les Avengeurs version Wish xD
Le 27 juin 2021 à 22:00:03 :
Non mais vraiment je ne me suis pas relu et ducoup Captain Marcel... 🤦♂️ ça m'apprendra 😂😂
Avec Brie Larson dans le rôle, je veux bien le tourner le film Marcel moi ! 
Tu crois qu'elle aurait plus de charisme en Captain Marcel plutôt qu'en Captain Marvel ?? 🤣🤣
ce qui rend fou c'est que ya plein de film qui ont des delais d'un an et pas un executif prend la decision de profiter de ce delai pour peaufiner les films que ce soit le scenar ou les effets speciaux.
Le 18 juin 2021 à 10:24:40 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Black-Widow-est-le-James-Bond-du-MCU-selon-les-premiers-retours...
Ils leurs ont promis une nuit avec Scarlett ou c'est comment ?
God, certains sont déjà en PLS si le film s’avère bon ![]()
Le 28 juin 2021 à 16:18:50 :
Tu crois qu'elle aurait plus de charisme en Captain Marcel plutôt qu'en Captain Marvel ?? 🤣🤣
Ne commence pas à m'énerver. 
Le 27 juin 2021 à 21:37:44 :
J’ai surtout hâte de voir Florence Pugh