La balise spoil, pour finalement tout lâcher dans le paragraphe suivant ![]()
Osef complet pour ma part j'aime pas les Marvel, bien que ce soit avec ScarJo
Ouai enfin bon, ça a tjr été très con cette mode du spoiler. Tu ne veux rien savoir, tu ne viens pas dans le topic associé ... ou mieux t’évites certains forums.
Le 10 mars 2020 à 11:54:43 El_Serpiente a écrit :
Ouai enfin bon, ça a tjr été très con cette mode du spoiler. Tu ne veux rien savoir, tu ne viens pas dans le topic associé ... ou mieux t’évites certains forums.
Surtout que dans le cas présent, je vois mal un gars s'intéresser à ce film au point de consulter son topic JVC sans avoir vu le dernier Avengers. Ça n'a pas de sens.
Le 10 mars 2020 à 12:14:22 Serval94 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 11:54:43 El_Serpiente a écrit :
Ouai enfin bon, ça a tjr été très con cette mode du spoiler. Tu ne veux rien savoir, tu ne viens pas dans le topic associé ... ou mieux t’évites certains forums.Surtout que dans le cas présent, je vois mal un gars s'intéresser à ce film au point de consulter son topic JVC sans avoir vu le dernier Avengers. Ça n'a pas de sens.
Oui c’est pas faux.
On est d'accord, c'est juste que ça m'a fait marrer du coup. Rien de plus ![]()
Ça m'étonnerais fort que le film sorte fin avril, le coronavirus n'aura sans doute pas diminué son influence d'ici là. ![]()
Le 12 mars 2020 à 17:34:54 Le-Sochalion a écrit :
Ça m'étonnerais fort que le film sorte fin avril, le coronavirus n'aura sans doute pas diminué son influence d'ici là.
Notre premier vrai monde post-apo 
Le 12 mars 2020 à 17:36:08 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 12 mars 2020 à 17:34:54 Le-Sochalion a écrit :
Ça m'étonnerais fort que le film sorte fin avril, le coronavirus n'aura sans doute pas diminué son influence d'ici là.Notre premier vrai monde post-apo

[17:34:54] <Le-Sochalion>
Ça m'étonnerais fort que le film sorte fin avril, le coronavirus n'aura sans doute pas diminué son influence d'ici là.
Surtout que Marvel = marché chinois.
Ça sera reporté aussi. Il prendra peux être la place de The Eternals et ce dernier reporté en 2021.
Le 12 mars 2020 à 18:23:21 Genla a écrit :
Ça m'étonnerais fort que le film sorte fin avril, le coronavirus n'aura sans doute pas diminué son influence d'ici là.Surtout que Marvel = marché chinois.
Ça sera reporté aussi. Il prendra peux être la place de The Eternals et ce dernier reporté en 2021.
Trop compliqué car d'autres films et séries sont prévus dont un avec Sony.
Donc soit pas de report soit d'un ou deux mois.
Sans surprise, la sortie du film est officiellement repoussée. Pas de nouvelle date annoncée pour le moment.
https://variety.com/2020/film/box-office/black-widow-release-coronavirus-1203532996/
Le 12 mars 2020 à 18:32:43 Rapideman2000 a écrit :
Le 12 mars 2020 à 18:23:21 Genla a écrit :
Ça m'étonnerais fort que le film sorte fin avril, le coronavirus n'aura sans doute pas diminué son influence d'ici là.Surtout que Marvel = marché chinois.
Trop compliqué car d'autres films et séries sont prévus dont un avec Sony.
Donc soit pas de report soit d'un ou deux mois.
Bah si c'est reporté à fin 2020 à la place de The Eternals tout les autres films seront décalés
Ils vont repoussé à cette été soyez pas débile
Tout les pays sont touchés et y’en a pour 2 mois maximum de confinement
Le film sortira sûrement en juillet/août
Le 18 mars 2020 à 13:33:19 gamma-corps a écrit :
Ils vont repoussé à cette été soyez pas débileTout les pays sont touchés et y’en a pour 2 mois maximum de confinement
Ouais enfin si tout le monde joue au con en allant rejoindre ses proches comme beaucoup le font en France nous ne sommes pas rendus.
Le planning du MCU sera sûrement ajusté.
Le 18 mars 2020 à 14:05:42 MatthieuFeufeu a écrit :
Ils vont repoussé à cette été soyez pas débileTout les pays sont touchés et y’en a pour 2 mois maximum de confinement
Ouais enfin si tout le monde joue au con en allant rejoindre ses proches comme beaucoup le font en France nous ne sommes pas rendus.
En ce moment à Lyon les gens sont dans les rues et les commerces non indispensables sont ouverts
La France 
Vu le système de santé aux USA, ça risque d'être bien + le bordel là bas que chez nous (où c'est déjà la surcharge et la panique dans beaucoup hôpitaux). Donc un report juste à l'été ça me parait bien court.
Le mettre fin août ou mi septembre sinon
Je ne pense pas qu'ils vont modifier tout leur planning.
A priori, on est sur un film prequel, qui ne devrait pas avoir de suite. Les répercussions ne seront pas grande sur l'histoire du MCU.
Y a quand-même un budget à recouper.
S'il y a un risque de bide ils vont décaler les sorties ![]()