CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Widow - Marvel

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
03 décembre 2019 à 21:44:23

Pas hypé.

Pourtant, Johansson réunie avec Florence Pugh et Rachel Weisz, je devrais être comblé, aimant beaucoup ces actrices, mais là...

Et rien à faire, chaque fois que je vois Johansson dans un Marvel, je me rappelle comment ca a " flingué sa carrière" pour l'instant (elle l'a choisi mais bon). Bon, elle a eu des succès et de la thune, mais artistiquement, et en terme de rôles, elle aurait pu tellement avoir mieux... Tout ce qu'on risque de retenir d'elle, c'est Black Widow, on en oublierait presque ses rôles chez Allen, La Fille à la Perle, Lost In Translation, Le Prestige... Et ces dix dernières années, tout ce dont je me souviens d'elle à part le MCU c'est Under the Skin et Lucy.

Message édité le 03 décembre 2019 à 21:45:55 par [B-e-n]
Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:14:46

Qu'est-ce que c'est cette merde :malade:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
03 décembre 2019 à 22:17:35

Le 03 décembre 2019 à 21:27:10 sheik_anti_link a écrit :
Par contre oui, j’espère qu’ils ne vont pas trop forcer sur le côté féministe dans ce film.

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. Le trailer est pas forcément top mais j’essaie de pas être trop sévère sur le premier trailer en général.

Ils n'ont pas l'air de le faire dans la BA, pis de toute manière Marvel n'a jamais été particulièrement "actif" sur ce genre de questions.

De toutes façons quand il le fait c'est grillé depuis Pluton genre le plan d'ensemble sur les super-héroïnes dans Endgame.

Faut pas oublier que la dimension politico-sociale que l'on attribue à BP ou Captain Marvel vient surtout des médias et est ensuite reprise par une partie des spectateurs (exception faite de Larson qui embrassait clairement cette position de "bastion du féminisme").

Le 03 décembre 2019 à 21:06:49 [ToriBlack] a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 21:00:40 sheik_anti_link a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 20:27:13 [ToriBlack] a écrit :
Les BA est là

mais la hype elle est où ?

Le trailer a plus de likes que Ant-Man et la Guèpe et la moitié de vues alors qu'il n'est la que depuis quelques heures (Je sais je met la barre très bas mais si ce film la n'est pas considéré comme un flop, je ne pense pas que BW en sera un non plus)

Oui 'fin, ça arrive quand même après Endgame et c'est l'un des avengers originaux même si c'est le moins populaire

Le coup du "ça suit Endgame" fonctionnait pour Far From Home, là le film sort un an plus tard, ça va :hap:

La hype Marvel a d'ailleurs été assez calme à partir du moment où FFH a passé ses deux-trois premières semaines au BO, même dans les médias.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 22:40:14

Le 03 décembre 2019 à 22:17:35 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 21:27:10 sheik_anti_link a écrit :
Par contre oui, j’espère qu’ils ne vont pas trop forcer sur le côté féministe dans ce film.

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. Le trailer est pas forcément top mais j’essaie de pas être trop sévère sur le premier trailer en général.

Ils n'ont pas l'air de le faire dans la BA, pis de toute manière Marvel n'a jamais été particulièrement "actif" sur ce genre de questions.

De toutes façons quand il le fait c'est grillé depuis Pluton genre le plan d'ensemble sur les super-héroïnes dans Endgame.

Faut pas oublier que la dimension politico-sociale que l'on attribue à BP ou Captain Marvel vient surtout des médias et est ensuite reprise par une partie des spectateurs (exception faite de Larson qui embrassait clairement cette position de "bastion du féminisme").

Le 03 décembre 2019 à 21:06:49 [ToriBlack] a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 21:00:40 sheik_anti_link a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 20:27:13 [ToriBlack] a écrit :
Les BA est là

mais la hype elle est où ?

Le trailer a plus de likes que Ant-Man et la Guèpe et la moitié de vues alors qu'il n'est la que depuis quelques heures (Je sais je met la barre très bas mais si ce film la n'est pas considéré comme un flop, je ne pense pas que BW en sera un non plus)

Oui 'fin, ça arrive quand même après Endgame et c'est l'un des avengers originaux même si c'est le moins populaire

Le coup du "ça suit Endgame" fonctionnait pour Far From Home, là le film sort un an plus tard, ça va :hap:

La hype Marvel a d'ailleurs été assez calme à partir du moment où FFH a passé ses deux-trois premières semaines au BO, même dans les médias.

Je t'annonce que Black Widow fera le milliard sans sourcillé.
La promo vient a peine de commencer, ils sont pas pressé chez Marvel. La promo d'Endgame avait commencé tard aussi

Sheik_anti_link
Sheik_anti_link
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:44:44

Mis à part Captain America 3, tous les films solo qui ont dépassé le milliard ont soit succédé (Iron Man 3, Spider Man FFH), soit précédé (Black Panther, Captain Marvel) à un film Avengers.

Je dirais entre 700 et 900 million perso.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 décembre 2019 à 00:56:15

de touté façons si tu es un film Marvel tu fais automatiquement 500 millions minimum (aucun film marvel n'a descendu cette barre depuis le premier avengers avec le premier Ant-man qui a fait "que" 514M) et la le héros est connu et installé, c'est scarlett et un film très attendue depuis le premier avengers.

Donc je me fais pas de souci 700 - 1 milliard dans ces eaux la comme d'habitude :oui: et pour le budget un film solo Marvel c'est 150-200 millions donc rentable direct.

Le truc c'est qu'avec le succès d'un film ils peuvent en produire 2 autres derrière :rire:

Enfin la machine marvel va doucement se réveiller avec Black widow n'oubliez pas qu'ion enchaîne FATWS puis Eternals en 2020 puis en 2021 c'est pas moins de 2 films et 4 séries :hap:

Message édité le 04 décembre 2019 à 00:57:35 par Old-Padawan
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
04 décembre 2019 à 07:40:12

Et rien à faire, chaque fois que je vois Johansson dans un Marvel, je me rappelle comment ca a " flingué sa carrière" pour l'instant (elle l'a choisi mais bon).

tinquiète , ca n'a pas flingué son compte en banque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564696812-23633-full.png

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:17:08

Attends de voir mariage story

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
04 décembre 2019 à 08:24:53

Le 04 décembre 2019 à 07:40:12 Kobaa_ a écrit :

Et rien à faire, chaque fois que je vois Johansson dans un Marvel, je me rappelle comment ca a " flingué sa carrière" pour l'instant (elle l'a choisi mais bon).

tinquiète , ca n'a pas flingué son compte en banque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564696812-23633-full.png

Ouais je sais bien, mais bon...

Le 04 décembre 2019 à 08:17:08 Eorllejeune a écrit :
Attends de voir mariage story

Un film sur Netflix...youhou. :noel:

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:45:32

Irishman aussi c'est sur Netflix...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
04 décembre 2019 à 09:58:05

Le 04 décembre 2019 à 00:56:15 Old-Padawan a écrit :
de touté façons si tu es un film Marvel tu fais automatiquement 500 millions minimum (aucun film marvel n'a descendu cette barre depuis le premier avengers avec le premier Ant-man qui a fait "que" 514M) et la le héros est connu et installé, c'est scarlett et un film très attendue depuis le premier avengers.

Donc je me fais pas de souci 700 - 1 milliard dans ces eaux la comme d'habitude :oui: et pour le budget un film solo Marvel c'est 150-200 millions donc rentable direct.

Le truc c'est qu'avec le succès d'un film ils peuvent en produire 2 autres derrière :rire:

Enfin la machine marvel va doucement se réveiller avec Black widow n'oubliez pas qu'ion enchaîne FATWS puis Eternals en 2020 puis en 2021 c'est pas moins de 2 films et 4 séries :hap:

Le temps des homme est terminé, celui du MCU, va recommencer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530841359-theoden2.png

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
04 décembre 2019 à 12:19:28

Les eternel , thor 4 , docteur strange bref plein de bonne histoire et aussi de mauvaises malheureusement.

Mais jais hâte de savoir qui sera le prochain grand méchant

Car la force du mcu cest que tout les hero on était guider vers thanos .

Thanos a était teaser il y a très longtemp donc hâte de voir qui sera teaser qui vas prendre la relève

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 décembre 2019 à 12:28:56

Le grand méchant ce sera galactus forcément

C’est la menace au dessus de thanos la plus connue sans avoir besoin d’artifice (pierre infini)

Et pour moi les éternels et les 4 fantastiques sont de gros indices

Ps: annihilus sinon

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
04 décembre 2019 à 17:04:24

Bon bah ça m'a clairement refroidi

Scarlett est toujours aussi sublime (et moins sexualisée, pourquoi pas à la rigueur).

Mais on ne ressent pas assez le côté film d'espionnage encore
Les chorégraphies ont l'air télégraphiées et peu inspirées
Dégoûté que Taskmaster n'ait pas sa capuche et que son masque face vraiment casque de moto (au moins il a l'arc)
Natasha va surement devoir libérer des Black Windows en formation, un peu classique mais pourquoi pas, ça marchait bien dans les premiers arcs du comics de X-23 en Wolverine.
Au moins il n'y a pas l'air d'avoir trop d'humour.
Et ça me déçoit que ce soit après Avengers apparemment, ç'aurait été plus intéressant avant, avec une Natasha plus grise et plus étonnante.

Par contre je ne sais pas qui est ce Captain Union Soviétique, mais j'achète :rire:

Message édité le 04 décembre 2019 à 17:06:10 par Dantelight
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 janvier 2020 à 08:22:05

https://youtu.be/dYGpKHZ3Bt8

BA 2

LePique108
LePique108
Niveau 53
14 janvier 2020 à 08:40:19

Très beau cast mais ça a l'air d'un triste...
Manque quelque chose (surement un méchant) pour que ça ait l'air moins fade. Là le méchant, on dirait un cosplay tellement il est moche + on sait même pas qui le joue alors comment le considérer comme une solide menace

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
14 janvier 2020 à 09:10:57

Le 03 décembre 2019 à 21:44:23 [B-e-n] a écrit :
Pas hypé.

Pourtant, Johansson réunie avec Florence Pugh et Rachel Weisz, je devrais être comblé, aimant beaucoup ces actrices, mais là...

Et rien à faire, chaque fois que je vois Johansson dans un Marvel, je me rappelle comment ca a " flingué sa carrière" pour l'instant (elle l'a choisi mais bon). Bon, elle a eu des succès et de la thune, mais artistiquement, et en terme de rôles, elle aurait pu tellement avoir mieux... Tout ce qu'on risque de retenir d'elle, c'est Black Widow, on en oublierait presque ses rôles chez Allen, La Fille à la Perle, Lost In Translation, Le Prestige... Et ces dix dernières années, tout ce dont je me souviens d'elle à part le MCU c'est Under the Skin et Lucy.

: Elle est exceptionnelle dans Mariage Story (Super film), Dans Her elle est excellente aussi, elle s en sort plus que bien aussi dans Ave,Cesar et dams Don Jon. Elle fait aussi une superbe prestation vocale dans l ile aux chiens.

LePique108
LePique108
Niveau 53
14 janvier 2020 à 09:23:36

Le 14 janvier 2020 à 09:10:57 Unbreakable971 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 21:44:23 [B-e-n] a écrit :
Pas hypé.

: Elle est exceptionnelle dans Mariage Story (Super film), Dans Her elle est excellente aussi, elle s en sort plus que bien aussi dans Ave,Cesar et dams Don Jon. Elle fait aussi une superbe prestation vocale dans l ile aux chiens.

T'oublies quand même de précisé qu'elle est ultra bonne :)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 janvier 2020 à 09:52:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578991951-1bc0ff98-3f5d-43ea-ac83-ead484afce32.jpeg

Alexandre Desplat derrière la BO. :noel:

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
14 janvier 2020 à 11:46:10

Le 14 janvier 2020 à 09:52:39 Jalis-Snake a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578991951-1bc0ff98-3f5d-43ea-ac83-ead484afce32.jpeg

Alexandre Desplat derrière la BO. :noel:

Vous saviez que c'était le voisin de Wes Anderson :noel: Ils habitent le même immeuble à Paris apparemment et se connaissent très bien. Ils leurs arrivent de travailler ensemble.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment