CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wonder

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:50:07

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce film que je suis allé voir hier soir.
Je trouve ça dommage parce que le film est sympa.
Je mets le synopsis de Wikipedia désolé

August « Auggie » Pullman (Jacob Tremblay) est un garçon né avec une malformation faciale appelée le syndrome de Treacher Collins qui l'a empêché jusqu'à présent d'aller normalement à l'école du fait des nombreuses opérations chirurgicales qu'il a subies pendant son enfance. Et c'est sa mère qui a assuré un enseignement à la maison. Enfant intelligent et passionné par les sciences, il se prépare à intégrer sa première année de middle school (équivalent en France au CM2 ou à la première année de collège) dans une école privée de son quartier. Avec l'aide de ses parents (Julia Roberts et Owen Wilson) et de sa sœur (Izabela Vidovic), il doit surmonter moqueries, mises à l'écart et méchancetés d'autres élèves, mais réussira à se faire accepter.

Le film est frai, je ne me suis pas ennuyé et Julia Roberts est magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 13:16:52

J'ai bien aimé également, émouvant et avec une superbe morale. Une sorte d'''Elephant Man'' plus actuelle et dans le milieu scolaire. Julia Roberts et Owen Wilson sont très justes en parents aimants. Et j'ai beaucoup aimé notamment quand il se réfugie dans son imaginaire, toutes ses références à Star Wars etc. C'est super bien géré et crédible, l'évasion entre rêve et réalité ne fait pas sortir du film. Autre point intéressant, on a également le point de vue d'autres protagonistes et comment ils perçoivent cet enfant défiguré, du genre sa sœur qui se sent un peu mise à l'écart, un autre élève qui l'a rencontré ou une amie de la famille. Du coup des fois on a un retour en arrière, voire même des évènements qu'on a déjà vu, mais cette fois-ci avec un nouveau narrateur et une vision différente des choses. Dommage qu'il soit passé inaperçu, perso je le recommande.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:20:28

Le 13 janvier 2018 à 13:16:52 Faustic a écrit :
J'ai bien aimé également, émouvant et avec une superbe morale. Une sorte d'''Elephant Man'' plus actuelle et dans le milieu scolaire. Julia Roberts et Owen Wilson sont très justes en parents aimants. Et j'ai beaucoup aimé notamment quand il se réfugie dans son imaginaire, toutes ses références à Star Wars etc. C'est super bien géré et crédible, l'évasion entre rêve et réalité ne fait pas sortir du film. Autre point intéressant, on a également le point de vue d'autres protagonistes et comment ils perçoivent cet enfant défiguré, du genre sa sœur qui se sent un peu mise à l'écart, un autre élève qui l'a rencontré ou une amie de la famille. Du coup des fois on a un retour en arrière, voire même des évènements qu'on a déjà vu, mais cette fois-ci avec un nouveau narrateur et une vision différente des choses. Dommage qu'il soit passé inaperçu, perso je le recommande.

Le film est sorti il y a 4 semaines je crois , et dans ma salle Gaumont on était une petite cinquantaine. Tu connais les chiffres pour dire qu'il passe inaperçu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 15:30:19

Le 13 janvier 2018 à 15:20:28 Fl0utchy a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 13:16:52 Faustic a écrit :

Le film est sorti il y a 4 semaines je crois , et dans ma salle Gaumont on était une petite cinquantaine. Tu connais les chiffres pour dire qu'il passe inaperçu ?

Ah non je ne connais pas les chiffres c'est juste que j'ai vraiment l'impression qu'on en a pas entendu parler, avant qu'on me parle pour aller le voir je n'avais absolument aucune idée de ce que c'était et pas de topic sur ce forum qui est pourtant assez actif.

Dans ma salle on devait être environ une trentaine, pas plus.

Après il faut dire que la bande-annonce n'est pas exceptionnelle non plus. Au premier abord ça paraît assez niais en mode "Aimons-nous les uns les autres" et aussi avec l'abus de commentaires du genre "Incroyable", "Merveilleux" etc qui m'énerve en général. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment