1>2>4
2 > 1 > Battle Across Time > 3 = 4 > 6 > un spot de prévention routière > un enregistrement de caméra de parking à Beauvais > le court de Durendal > Genisys ![]()
[13:31:38] <Serval94>
2 > 1 > Battle Across Time > 3 = 4 > 6 > un spot de prévention routière > un enregistrement de caméra de parking à Beauvais > le court de Durendal > Genisys
C'est complètement validé
J'ajoute que le dernier film de Bouder https://youtu.be/ueRfIfFxFUY > Genisys et Dark fate
1 > 2
Le reste, je n'en sais rien.
Le 3 m'a un peu marqué parce que je l'avais en VHS quand j'étais jeune.
Le 4 je pense que c'est un faux film sous-côté. J'ai dû le voir 2 fois et je n'en garde aucun souvenir. C'est juste le plus "sérieux" de toutes les suites, mais ça n'en fait pas un bon film, avec sa photo toute grise là.
Genisys est sûrement le plus nul mais au moins on s'en souvient un peu
Dark Fate a de bonnes intentions mais a trop de problèmes niveau acteurs, effets spéciaux et action, surtout sur la fin.
Il y a que la série que j'aime vraiment. ![]()
Sarah connor Chronicles![]()
Le 22 février 2023 à 13:31:38 :
2 > 1 > Battle Across Time > 3 = 4 > 6 > un spot de prévention routière > un enregistrement de caméra de parking à Beauvais > le court de Durendal > Genisys
Non ![]()
Clairement le premier est le meilleur.
1 > 2 > The Sarah Connor Chronicles
Le 22 février 2023 à 13:31:38 :
J'inverse le 2 et le 1 et ça devient mon propre top. Quoique j'ai vu des spots de sécurité routière avec plus de cinéma que le 6.
Gneugneusys bordel mais quel enfer ce film.
Le 2 en premier et Dark Fate en dernier.
La scène du Commissariat est pour moi la meilleure de toute la saga
Le 22 février 2023 à 17:42:22 :
La scène du Commissariat est pour moi la meilleure de toute la saga
La scène au Tech Noir est davantage emblématique avec la musique et les ralentis.
Mais je valide la scène du commissariat. ![]()
Je le regarde dans quelques minutes
Not ready, sac à merde ! ![]()
Le 22 février 2023 à 17:46:02 :
La scène du Commissariat est pour moi la meilleure de toute la sagaLa scène au Tech Noir est davantage emblématique avec la musique et les ralentis.
Mais je valide la scène du commissariat.
je trouve que c'est la seule scène de toute la saga qui montre le coté implacable du Terminator, sans émotion, sans pitié...
Même dans T2, il n'y a aucune scène qui iconise un T800 à ce point. Pis c'est le seul ou Schwarzy est méchant, ça joue beaucoup.
[09:07:07] <zevrann2>
La scène du Commissariat est pour moi la meilleure de toute la sagaLa scène au Tech Noir est davantage emblématique avec la musique et les ralentis.
Mais je valide la scène du commissariat.je trouve que c'est la seule scène de toute la saga qui montre le coté implacable du Terminator, sans émotion, sans pitié...
Même dans T2, il n'y a aucune scène qui iconise un T800 à ce point. Pis c'est le seul ou Schwarzy est méchant, ça joue beaucoup.
Ouais moi aussi perso avec le recul des années je préfère le 1 er au 2 em
Le 2 em le côté édulcoré de l'attitude du Terminator me gêne un peu par rapport au 1, pareil du côté des scènes moins sanglantes
J'ai toujours largement préféré le second.
Le 23 février 2023 à 13:35:31 :
[09:07:07] <zevrann2>
Mais je valide la scène du commissariat.je trouve que c'est la seule scène de toute la saga qui montre le coté implacable du Terminator, sans émotion, sans pitié...
Ouais moi aussi perso avec le recul des années je préfère le 1 er au 2 em
Le 2 em le côté édulcoré de l'attitude du Terminator me gêne un peu par rapport au 1, pareil du côté des scènes moins sanglantes
Je suis un puriste de Terminator (pseudo forcément) et bien que j'adore T2, avec le recul comme tu dis il est trop édulcoré. Mais ce qui me gêne le plus c'est l'inefficacité du T1000. Même à l'époque en étant gamin je ne comprenais pas pourquoi il ne détruisait pas le T800 via sa capacité à créer toute arme blanche.
Là où dans T1, le T800 reculait devant rien pour atteindre son but, il ne jouait pas avec ses proies et ne perdait pas de temps. On a perdu le coté tueur à sang froid dans T2, la machine qui n'a aucune émotion ni compassion.
Au final, ce qui aurait été intéressant c'est de remplacer le T1000 par un T800 pour garder de la cohérence dans l'affrontement. Si tu as regardé la série TSCC, tu verras le T1000 réellement léthal qui exploite à 100% ses capacités, notamment ses lames
Après T2 développe de nouvelles choses pour apporter de la consistance à l'univers (reprogrammer les Terminator, développement des personnages de John et Sarah...).
Ouais T2 a été une merveille pour l'époque de sa sortie je me souviens, même moi je l'avais adoré largement au 1 er, les FX étaient les meilleurs du moment
Vu aussi que le 1 er me fesait un peu peur, j'étais gamin, je me cachais même toujours les yeux pendant la scène de l'œil 😱
Mais avec le recul le 1 est beaucoup plus impressionnant et efficace, le Terminator ne fesait pas semblant de tuer et y aller carrément
Le 23 février 2023 à 17:45:41 :
Ouais T2 a été une merveille pour l'époque de sa sortie je me souviens, même moi je l'avais adoré largement au 1 er, les FX étaient les meilleurs du momentVu aussi que le 1 er me fesait un peu peur, j'étais gamin, je me cachais même toujours les yeux pendant la scène de l'œil 😱
Mais avec le recul le 1 est beaucoup plus impressionnant et efficace, le Terminator ne fesait pas semblant de tuer et y aller carrément
Tu as tout dit fiston. ![]()
Je pense que le profane/néophyte préfère le second car il est plus grandiose, meilleurs effets spéciaux, davantage d'action.
Mon cher T888 je comprends enfin la réf de ta pp après tant d'années.
Sinon faudrait peut être que je m y mette à cette franchise mais ça à l'air trop vieux
Le 24 février 2023 à 03:31:53 :
Le 23 février 2023 à 17:45:41 :
Ouais T2 a été une merveille pour l'époque de sa sortie je me souviens, même moi je l'avais adoré largement au 1 er, les FX étaient les meilleurs du momentVu aussi que le 1 er me fesait un peu peur, j'étais gamin, je me cachais même toujours les yeux pendant la scène de l'œil 😱
Tu as tout dit fiston.
Je pense que le profane/néophyte préfère le second car il est plus grandiose, meilleurs effets spéciaux, davantage d'action.
N'imp.