Warner prend le seum après le four qu'ils se sont pris par rapport à JL. Du coup au lieu de se remettre en question, il vire le patron de DC film, Zack Snyder, et Ben Affleck (me demander pas pq lui, même si il doit finir son contrat).
Et le DC TV n'est pas épargné, car Warner va continuer de séparer le DCTV et DCEU (bah pas le choix et tant mieux), mais le truc c'est qu'il y a une perte de qualité, et de possibilité : n'imaginez pas voir encore Zoom dans le DCEU, ni de Batman dans le DCTV
En bref, Warner cherche un bouc émissaire, mais en faisant cela, elle a fait fuir le dernier réalisateur qui ai encore de la personnalité sachant que Nolan est parti après BvS et que Patty Jenkis fait du Snyder-like.
Et parlons aussi musique, faudrait qu'il se décide, Elfman ou Zimmer & Junkie XL.. Mais les thèmes sont du n'importe quoi, bon sa fait plaisir de re entendre le thème de 1989 de Batou et de celui de john williams pour Superman.. Et sérieux, il y a que flash qui a un vrai thème ? Parceque on entant le thème de WW et Sup que 10 sec, MAIS je m'égare.
Bref j'ai perdu espoir en la Warner, vivement que la licence DC passe chez quelqu'un d'autre.
NB : Warner n'est pas la seul coupable, même que Dark Knight est cool,, mais sa date de 10 ans MAINTENANT!