J'ai bientôt 18ans j'ai aucune culture cinématographique mais rien à perdre j'ai pas fait des écoles pour etre acteur ou quoi mais je vais tenter ma chance je vais monter sur PARIS faire tout les gros castings et sur un coup de tête je vais devenir acteur