Bonjour merci de vous être arrêté sur ce sujet !
Voilà je suis passioné de cinéma comme la plupart d'entre vous sur ce forum! Avec des amis nous nous sommes donc lancés dans l'aventure youtube pour faire de la création!
Cela fais maintenant 1 ANS ! Les débuts sont difficiles.. nous n'avons pas encore trouvé notre public.. :/
C'est pour cela que je viens à vous pour vous demander de venir jeter un oeil à ce que nous faisons afin d'avoir de la critique pour nous améliorer et avancer ! Le dialogue est compliqué avec les grosses chaine Youtube.. nous ne sommes qu'une centaine, les débats et les rencontres pour éventuellement tourner ensemble ou discuter sur des films particulier sont possibles!
Bref j'ignore si ça vous intéresse vraiment et peut être que vous l'ignorez aussi.. faites un tour sur la chaine ! ^^
Voici mon dernier court métrage sortis hier, il est assez court.. qu'en pensez vous ?
https://youtu.be/upDpRw6lEmg (non c'est pas du fake.. genre je suis pas un robot ou quoi.. si tu doute va sur youtube et tape kinedax.. regarde le court métrage "caches tes dents".. le lien c'est pour ceux qui aurait la flemme ! ^^)
Retrouvez nous sur la chaine youtube KINEDAX! Merci pour votre lecture !! Contactez moi si vous souhaitez une éventuelle intro youtube.. je creer sur after effect ! SALUT ! :P
Message édité le 15 novembre 2017 à 10:49:09 par KASAN01