Incompréhensible ce trailer ![]()
Le 13 janvier 2020 à 21:40:09 Genla a écrit :
C'est justement ça le problème putain ![]()
Ils prennent une image du jeu, avec le costume de Spidey en mettant en avant le SM de Holland au début du trailer via le studio ![]()
Le 13 janvier 2020 à 21:18:19 Jalis-Snake a écrit :
[21:07:53] <BrotherNature>
Le 13 janvier 2020 à 20:51:28 Jalis-Snake a écrit :
Putain mais Leto qu'est-ce qu'il vient foutre dans un projet pareil ?Prendre son chèque, se racheter d'une certaine façon, rappeler à ses détracteurs qu'il reste un putain d'acteur (un peu moins vrai ici mais c'est vrai
), élargir son harem
Mais il s'était déjà racheté en 2017 !
[21:08:36] <Genla>
Le 13 janvier 2020 à 20:51:28 Jalis-Snake a écrit :
Putain mais Leto qu'est-ce qu'il vient foutre dans un projet pareil ?Suicide Squad, Morbius, un bon palmarès
Il manque un film entre les deux.
D'ailleurs coincidence qu'il a tourné dans ce film il y a deux ans : https://www.senscritique.com/film/The_Outsider/20315906 ?
Tu parles de Blade Runner ?
Si oui je parlais plus du grand public qui ne jure que par les blockbusters et autres conneries ![]()
ça à l'air aussi naze que venom en vrai
Cet trailer est quand même quasiment identique au trailer de Venom, vraiment le même montage, la même voix derrière, le ton, l’ambiance, le même son de début, la même révélation finale sur la créature etc ![]()
Ça sent pas très bon ![]()
Ils prennent une image du jeu, avec le costume de Spidey en mettant en avant le SM de Holland au début du trailer via le studio
Shazam avait un’peu fait pareil en reprenant le logo des premiers Batman de Burton je crois, ou c’est Suicide Squad avec le legging du Joker
Après le coup de prendre le spidey de Raimi, je supposenque c’est une question de droit parce qu’ils sont’pas encore surs de l’intégrer, ils attendent les résultats du film peut être ?
Certes le vautour y est, mais peut être que ce sera sur papier qu’un caméo de Michael Keaton et rien de plus
Je m’y connais pas en droit du cinéma
Le 13 janvier 2020 à 22:08:26 Tikhey a écrit :
C'est justement ça le problème putain
Ils prennent une image du jeu, avec le costume de Spidey en mettant en avant le SM de Holland au début du trailer via le studio
on appelle ça un clin d'oeil (tout comme le directeur du daily globe joué par JK Simmons à la fin de FFH), faut pas chercher de la cohérence à tout prix dans le moindre détail
Le 13 janvier 2020 à 23:15:47 Plugistan a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 22:08:26 Tikhey a écrit :
C'est justement ça le problème putain
on appelle ça un clin d'oeil (tout comme le directeur du daily globe joué par JK Simmons à la fin de FFH), faut pas chercher de la cohérence à tout prix dans le moindre détail
C'etait pas le Daily Bugle?
Le 13 janvier 2020 à 22:18:09 roidugandja a écrit :
ça à l'air aussi naze que venom en vrai
ca va etre dure de faire plus mauvais que Venom
Je viens de voir la BA du film...
Euh what?
C' est moi ou ça à l' air d' un énième film d' action pas inspiré et insipide avec quelques moments "philosophiques" digne du blockbuster moyen comme Hollywood a l' habitude de nous pondre depuis ces 10 dernières années?
Puis alors cet énième cliché de l' handicapé qui ce fait maltraité par les brutes avant de devenir un mâle alpha
, p*tain c' est bon quoi, les origines à la Spider-men, x-men, etc ils vont nous les refaire encore combien de fois?
Le meilleur c' est que le film à beau ne pas avoir le nom d' une franchise célèbre dessus, mais t' inquiète qu' on retrouve les mêmes clichés condensés de toutes les grosses productions qu' on se tape depuis 20 ans; comme quoi même quand hollywood veut faire dans l' original, ils te refont de la resucée bien grasse derrière. ![]()
Le 14 janvier 2020 à 00:46:12 Onyhilanth a écrit :
Je viens de voir la BA du film...Euh what?
![]()
C' est moi ou ça à l' air d' un énième film d' action pas inspiré et insipide avec quelques moments "philosophiques" digne du blockbuster moyen comme Hollywood a l' habitude de nous pondre depuis ces 10 dernières années?
Puis alors cet énième cliché de l' handicapé qui ce fait maltraité par les brutes avant de devenir un mâle alpha
, p*tain c' est bon quoi, les origines à la Spider-men, x-men, etc ils vont nous les refaire encore combien de fois?
Le meilleur c' est que le film à beau ne pas avoir le nom d' une franchise célèbre dessus, mais t' inquiète qu' on retrouve les mêmes clichés condensés de toutes les grosses productions qu' on se tape depuis 20 ans; comme quoi même quand hollywood veut faire dans l' original, ils te refont de la resucée bien grasse derrière.
On s'en fout nous
On veut juste un film sur Morbius
Le 14 janvier 2020 à 00:47:32 mlgz1100douzti a écrit :
![]()
Le meilleur c' est que le film à beau ne pas avoir le nom d' une franchise célèbre dessus, mais t' inquiète qu' on retrouve les mêmes clichés condensés de toutes les grosses productions qu' on se tape depuis 20 ans; comme quoi même quand hollywood veut faire dans l' original, ils te refont de la resucée bien grasse derrière.
On s'en fout nous
On veut juste un film sur Morbius
Ah c' est un film sur Mobius?
Je croyais que c' était un film sur le pote handicapé du gamin qui joue Shazam de chez Dc.
(avant que le forum se fâche, je n' ai rien contre les handicapés, je trouve ça juste sidérant qu'on les utilise comme prétexte ou comme sujet aussi grossier dans des films de ce calibre)
Le 14 janvier 2020 à 00:53:17 Onyhilanth a écrit :
![]()
On s'en fout nous
On veut juste un film sur MorbiusAh c' est un film sur Mobius?
Je croyais que c' était un film sur le pote handicapé du gamin qui joue Shazam de chez Dc.
![]()
(avant que le forum se fâche, je n' ai rien contre les handicapés, je trouve ça juste sidérant qu'on les utilise comme prétexte ou comme sujet aussi grossier dans des films de ce calibre)
Pourquoi le forum se facherait?
Le 13 janvier 2020 à 23:15:37 [ToriBlack] a écrit :
Après le coup de prendre le spidey de Raimi, je supposenque c’est une question de droit parce qu’ils sont’pas encore surs de l’intégrer, ils attendent les résultats du film peut être ?
Je m’y connais pas en droit du cinéma
C'est possible que ça soit une question de droit mais bon ça paraît trop gros.. Dans ce cas là autant pas le montrer dans la BA en attendant d'avoir les droits, ou alors mettre juste un logo d'araignée, et puis pourquoi le costume de la trilogie Raimi et pas l'un des costume des Amazing Spider-Man de Marc Webb ? ![]()
Le 14 janvier 2020 à 01:00:19 mlgz1100douzti a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 00:53:17 Onyhilanth a écrit :
![]()
On s'en fout nous
On veut juste un film sur MorbiusAh c' est un film sur Mobius?
![]()
Pourquoi le forum se facherait?
Parce que l' handicap est un sujet délicat et que je préfère prendre les devants. ![]()
Le 14 janvier 2020 à 01:04:11 FaTaLiX_14 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 23:15:37 [ToriBlack] a écrit :
Je m’y connais pas en droit du cinémaC'est possible que ça soit une question de droit mais bon ça paraît trop gros.. Dans ce cas là autant pas le montrer dans la BA en attendant d'avoir les droits, ou alors mettre juste un logo d'araignée, et puis pourquoi le costume de la trilogie Raimi et pas l'un des costume des Amazing Spider-Man de Marc Webb ?
Parce que la série de Raimi est beaucoup plus appréciée par le grand public globalement ![]()
Giga nul, même pas besoin de le voir, c'est dans la même veine que Venom au vu de la BA.
"Multiverse" ![]()
Comme dit plus haut, même format marketing et de montage que pour Venom, cela en dit long. ![]()
Sinon de ce qu'on en voit ça a l'air bien à chier, convenu, et déjà tout tracé.
Le pire c'est que ça va marcher
Succès de Venom + Jared Leto.
Et vu qu'on change pas une équipe qui gagne, 2min46 pour un TEASER
et comme ils font à chaque fois, ils viennent encore de lâcher leur post générique et/ou fin du film dans le trailer. Changez rien Sony