Le 13 janvier 2020 à 19:01:30 LePique108 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 18:58:03 Halo-Legende a écrit :
Putain ça a l'air pire que Venom
Bordel vivement que le grand public se lasse de ces chiasses j'en peux plus de ces films, à quand la chute des blockbusters de super-héros génériques et fades les kheysDoit y avoir 6-7 films de super héros par an, c'est terrible
Impossible de ne pas y échapper
Le problème c'est que ça marche du coup les autres Blockbusters non-estampillé Super-héros recopient eux aussi le même schéma ![]()
Donc en réalité c'est bien plus que 6-7 films de super héros par an ![]()
Le 13 janvier 2020 à 19:03:56 Halo-Legende a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 19:01:30 LePique108 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 18:58:03 Halo-Legende a écrit :
Putain ça a l'air pire que Venom
Bordel vivement que le grand public se lasse de ces chiasses j'en peux plus de ces films, à quand la chute des blockbusters de super-héros génériques et fades les kheysDoit y avoir 6-7 films de super héros par an, c'est terrible
Impossible de ne pas y échapperLe problème c'est que ça marche du coup les autres Blockbusters non-estampillé Super-héros recopient eux aussi le même schéma
Donc en réalité c'est bien plus que 6-7 films de super héros par an
Et au final si on suit ta logique ça fait quoi 10 films ? 15 ?
Ca va, on peut facilement passer l'année sans regarder ces films
J'aime bien l'ambiance de la BA, le film à l'air cool ![]()
Le poster avec le costume de Tobey Maguire ![]()
Mais putain ne raccrochez pas Holland à ces films, faites crever son putain de Spider-Man qui est une merde sans nom, et prenez un nouvel acteur qui respectera un peu plus le personnage.
Et surtout qu'ils nous sortent pas Holland avec le costume de Raimi, Stark Junior dans ce costume ![]()
Ou alors Sony tease le retour de Maguire ? ![]()
Le 13 janvier 2020 à 19:17:59 Tikhey a écrit :
J'aime bien l'ambiance de la BA, le film à l'air coolLe poster avec le costume de Tobey Maguire
Mais putain ne raccrochez pas Holland à ces films, faites crever son putain de Spider-Man qui est une merde sans nom, et prenez un nouvel acteur qui respectera un peu plus le personnage.
Et surtout qu'ils nous sortent pas Holland avec le costume de Raimi, Stark Junior dans ce costume
Ou alors Sony tease le retour de Maguire ?
Apparement le poster n'a rien avoir avec les films de Raimi mais avec le jeu vidéo ![]()
Évidemment que si ça a un rapport avec les films de Raimi, s'ils avaient voulu se saucer sur le jeu ils auraient mis un des costumes originaux du jeu, pas celui de la trilogie originale, ils ont juste utilisé le rendu du jeu PS4 parce qu'ils avaient rien d'autre sous la main 
Ça a l'air assez mauvais. Ce sera sans moi, pour le mois d'août je préfère encore mieux aller voir SOS Fantômes que ce film ![]()
Le 13 janvier 2020 à 19:22:07 Goldoma a écrit :
Évidemment que si ça a un rapport avec les films de Raimi, s'ils avaient voulu se saucer sur le jeu ils auraient mis un des costumes originaux du jeu, pas celui de la trilogie originale, ils ont juste utilisé le rendu du jeu PS4 parce qu'ils avaient rien d'autre sous la main
les américains parlent tous du jeu (que je n'ai pas fait).
Le 13 janvier 2020 à 19:25:46 LePique108 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 19:22:07 Goldoma a écrit :
Évidemment que si ça a un rapport avec les films de Raimi, s'ils avaient voulu se saucer sur le jeu ils auraient mis un des costumes originaux du jeu, pas celui de la trilogie originale, ils ont juste utilisé le rendu du jeu PS4 parce qu'ils avaient rien d'autre sous la mainles américains parlent tous du jeu (que je n'ai pas fait).
Dans le jeu ils ont fait un dlc gratos qui rajoute le costume de Raimi, et ils ont fait quelques images promotionnelles, et c'est une de ces images qui a été appliquée sur le mur.
Le 13 janvier 2020 à 19:20:06 LePique108 a écrit :
J'aime bien l'ambiance de la BA, le film à l'air coolLe poster avec le costume de Tobey Maguire
Et surtout qu'ils nous sortent pas Holland avec le costume de Raimi, Stark Junior dans ce costume
Apparement le poster n'a rien avoir avec les films de Raimi mais avec le jeu vidéo
Quand bien même, dans le jeu y'a plus d'une vingtaine de costume, et si ils voulait faire un clin d'oeil au jeu, ils auraient prit le costume du jeu, or là ils prennent le costume de Raimi, c'est clairement pas pour rien ![]()
Pourquoi choisir ce costume en particulier et pas le costume du jeu ? ![]()
C’est tellement bizarre, y’a des tonnes de costumes Spider-Man (dont trois issus de la version MCU) dans le jeu PS4 mais les mecs te ressortent spécifiquement le costume de la trilogie Raimi...
Impossible de faire plus confus que ce trailer.
J'ai rien compris à la pseudo connexion avec Spider-man. Il y a une affiche de Spidey avec marqué "murderer" comme si c'était la suite logique de FFH mais c'est Spider-man version Raimi dans le jeu PS4. Il y a Michael Keaton et c'est présenté comme la surprise du trailer mais est-ce qu'ils vont vraiment reprendre le Vautour ? Ou alors c'est juste drôle d'avoir un Batman dans un film Morbius ?
Putain mais Leto qu'est-ce qu'il vient foutre dans un projet pareil ?
Le 13 janvier 2020 à 20:29:51 Zyvrox a écrit :
J'ai rien compris à la pseudo connexion avec Spider-man. Il y a une affiche de Spidey avec marqué "murderer" comme si c'était la suite logique de FFH mais c'est Spider-man version Raimi dans le jeu PS4. Il y a Michael Keaton et c'est présenté comme la surprise du trailer mais est-ce qu'ils vont vraiment reprendre le Vautour ? Ou alors c'est juste drôle d'avoir un Batman dans un film Morbius ?
Il a les mêmes vêtements que dans Homecoming visiblement ![]()
Le 13 janvier 2020 à 20:51:28 Jalis-Snake a écrit :
Prendre son chèque, se racheter d'une certaine façon, rappeler à ses détracteurs qu'il reste un putain d'acteur (un peu moins vrai ici mais c'est vrai
), élargir son harem
Suicide Squad, Morbius, un bon palmarès 
Le 13 janvier 2020 à 20:29:51 Zyvrox a écrit :
Je me dis là même chose.. Mais à mon avis le film est clairement lié au Spider-Man du MCU.. Et le costume de la trilogie Raimi qu'on aperçoit c'est sûrement le prochain costume que le Spidey de Tom Hollande va porter, je vois que ça comme possibilité.. Genre entre FFH et Morbius Spidey à créer un autre costume de la même manière qu'à la fin de FFH et ça sera le même costume que Tobey Maguire mais avec les yeux du même style que les costumes précédents.
L'image provient bien du jeu PS4 mais c'est clair que je vois pas l'intérêt d'introduire une image venant du jeu surtout avec ce costume.. En sachant que ça fait déjà plus d'un an que le jeu est sorti, qu'il c'est énormément bien vendu je verrai pas l'intérêt de faire de la pub au jeu ou de faire un clin d'œil à la première trilogie.
Ou alors c'est vraiment juste un clin d'œil pour hypé les fans.. ![]()
[21:07:53] <BrotherNature>
Putain mais Leto qu'est-ce qu'il vient foutre dans un projet pareil ?Prendre son chèque, se racheter d'une certaine façon, rappeler à ses détracteurs qu'il reste un putain d'acteur (un peu moins vrai ici mais c'est vrai
), élargir son harem
Mais il s'était déjà racheté en 2017 ! 
[21:08:36] <Genla>
Putain mais Leto qu'est-ce qu'il vient foutre dans un projet pareil ?Suicide Squad, Morbius, un bon palmarès
Il manque un film entre les deux. 
D'ailleurs coincidence qu'il a tourné dans ce film il y a deux ans : https://www.senscritique.com/film/The_Outsider/20315906 ? ![]()
Je l'ai trouvé tellement ignoble ce film. ![]()
Putain c'est vrai que Leto c'est catastrophique ces derniers temps. 
Le 13 janvier 2020 à 19:20:06 LePique108 a écrit :
Apparement le poster n'a rien avoir avec les films de Raimi mais avec le jeu vidéo
Image issu du jeu vidéo mais avec la tenue des films de Raimi ![]()