Le 28 novembre 2022 à 03:04:00 :
Non les mecs, vous êtes à coté de la plaque, le film est à chier, point, y a rien à sauver, c'est de la merde.
C'est prévisible, c'est chiant, c'est long, y a aucune idée visuelle ou de réalisation, c'est mal écrit, c'est mal développé et c'est mal joué. C'est une merde astrale qui aurait pu être un excellent nanard, mais les mecs sont sérieux, le réal est sérieux et du coup c'est juste à chier. Pire que tout, les mecs de chez sony sont allé voler les effets moches de crimson witch ou je sais plus le nom de l'autre tocarde de chez marvel pour essayer de donner une identité visuelle au truc, mais c'est, encore une fois, juste dégueulasse.
Et puis putain y a aucune profondeur, c'est manichéen, Le pote de Morbius qui devient vilain parceque ouin ouin j'étais prisonnier d'un corps faible toute ma vie ouin ouin, mais fils de pute t'as les moyens de t'offrir les services d'un laboratoire et du meilleur expert sur ta maladie du monde, t'es vraiment à plaindre?
C'est nul, y a aucune alchimie entre les personnages, t'as une intrigue amoureuse de merde qui ne sert à rien, le combat final est éclaté, c'est un film de super héros de bac à sable. C'est une leçon en ratage ce navet, arrêtez de le défendre en disant qu'il est "pas si mauvais", c'est une merde à tous les points, respectez vous un peu les gars