J'allais demander si l'on pouvait réellement parler de bide, ayant en tête un résultat au BO de genre 360M, mais en fait non c'est 163M$ worldwide pour le moment. Le double du budget, mais sacré rétamage quand même. ![]()
Le 02 juin 2022 à 23:28:02 ArthurPym a écrit :
Le 02 juin 2022 à 23:03:23 :
https://comicbook.com/marvel/news/morbius-return-theaters-social-media-meme-twitter-sony/Morbius ressortira dans 1000 cinémas américains
C'est hallucinant. Même quand tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire qu'un film de super-héros est vraiment mauvais, indéfendable, il faut qu'il fasse quand même le buzz. Incroyable.
+1
Et le studio prêt à exploiter ce "filon" alors que c'est la risée du moment.
Le 04 juin 2022 à 13:31:23 :
J'allais demander si l'on pouvait réellement parler de bide, ayant en tête un résultat au BO de genre 360M, mais en fait non c'est 163M$ worldwide pour le moment. Le double du budget, mais sacré rétamage quand même.Le 02 juin 2022 à 23:28:02 ArthurPym a écrit :
https://comicbook.com/marvel/news/morbius-return-theaters-social-media-meme-twitter-sony/Morbius ressortira dans 1000 cinémas américains
C'est hallucinant. Même quand tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire qu'un film de super-héros est vraiment mauvais, indéfendable, il faut qu'il fasse quand même le buzz. Incroyable.
+1
Le pire c'est que c'est une bonne idée, de leur point de vue. Parce que les gens risquent d'aller le voir en masse pour en rire parce que c'est de la merde. Et ça peut faire assez d'entrées pour justifier une suite, qui du coup se donnerait un genre en prétendant être ouvertement nulle à chier "pour rire." Je le sens venir gros comme une maison. ![]()
Le 04 juin 2022 à 13:36:43 :
J'allais demander si l'on pouvait réellement parler de bide, ayant en tête un résultat au BO de genre 360M, mais en fait non c'est 163M$ worldwide pour le moment. Le double du budget, mais sacré rétamage quand même.Le 02 juin 2022 à 23:28:02 ArthurPym a écrit :
+1
Le pire c'est que c'est une bonne idée, de leur point de vue. Parce que les gens risquent d'aller le voir en masse pour en rire parce que c'est de la merde. Et ça peut faire assez d'entrées pour justifier une suite, qui du coup se donnerait un genre en prétendant être ouvertement nulle à chier "pour rire." Je le sens venir gros comme une maison.
Non mais j'irais jamais voir ça même pour "en rire"
Le 04 juin 2022 à 13:40:20 :
Le 04 juin 2022 à 13:36:43 :
+1
Le pire c'est que c'est une bonne idée, de leur point de vue. Parce que les gens risquent d'aller le voir en masse pour en rire parce que c'est de la merde. Et ça peut faire assez d'entrées pour justifier une suite, qui du coup se donnerait un genre en prétendant être ouvertement nulle à chier "pour rire." Je le sens venir gros comme une maison.
Non mais j'irais jamais voir ça même pour "en rire"
Pareil, même si tu me paies la séance je fous pas les pieds dans la salle. Faut pas déconner, je cautionne pas ce genre de démarche cynique et opportuniste.
https://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2022/06/04/box-office-jared-leto-morbius-bombs-again-with-85000-friday/
Dieu merci, le film se plante encore alors que je craignais le contraire. Gros soulagement.
Le 04 juin 2022 à 20:10:34 :
https://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2022/06/04/box-office-jared-leto-morbius-bombs-again-with-85000-friday/
Dieu merci, le film se plante encore alors que je craignais le contraire. Gros soulagement.
Ouf !
Extrait de l'article :
Its $270 per-theater average is the lowest in the top twenty. The online mockery and “memes” doesn’t mean a damn thing in terms of general audience interest. It is well past time the media stopped treating this foolishness as anything other than amusing but irrelevant comedy.
DanielRPK qui dit sur Twitter "#MorbiusLives". Aurons cette chance infini d'avoir "Morbius 2 :It's Morbin Time" au cinéma un jour ? ![]()
La puissance du perso (plus fort que Wanda ou Gorr) vous rend aigri
!
Je viens de voir cette merde
Mais quelle intrigue… j’ai jamais vu ça
Je me suis arrêté au moment où le mec rage car son pote a oser sauver sa vie et prendre le même sérum que lui ´.
Qu’est ce que c’est con bordel.
Pourquoi y a batman en prison à la fin ?
https://www.youtube.com/watch?v=IyGK_TmDqIg
C'est pas la video en elle meme qui est drole mais je m'interroge ! 
Je defile les commentaire et je vois ca :
Vulture : "We should team up and do some good"
Morbius : "what can I say, the morb the merrier"
Je me dis j'y comprend rien 
Hop google trad 
Vautour : "Nous devrions faire équipe et faire du bien" Morbius : "que puis-je dire, plus on est morbeux"
Depuis quand Google Trad sait traduire les blagues correctement bordel 
Bientot les stand up GoogleTrad 
Décidément, j’ai l’impression de passer mon temps à « défendre » les films qui se sont pris des tombereaux de merde sur la gueule lors de leur sortie en salle. Celui-ci s’est tellement fait pourrir que je m’attendais à un véritable naufrage à côté duquel les deux « Venom » passeraient pour de franches réussites. En l’état, j’estime que ce n’est pas le cas. Alors, attention, cette adaptation n’a rien d’exceptionnelle, elle est même très classique, aucun véritable moment de bravoure à signaler, le combat final est même étrangement bref mais pas de quoi sortir les fourches. Des films qui se contentent du minimum syndical, on en voit passer par wagon entier. À noter tout de même que ce « Morbius » a le bon goût de pas nous infliger des vannes moisies dans le but de flinguer toute tension dramatique et de plaire au public le plus large possible.
il est bien ou c'est un bide ce film au final ?
Le 15 octobre 2022 à 19:35:21 :
il est bien ou c'est un bide ce film au final ?
Plusieurs morbillions d'entrées en tout cas. À toi de juger !
Bien, non, regardable, oui, clairement. On ne passe pas un mauvais moment mais on en gardera pas un souvenir impérissable, c’est clair. On est un peu au dessus de deux Venom, à mon sens.
J'ai vu le film à sa sortie et il s'est pris un tollé pour rien. Le scénario est certes vraiment basique, on voit venir les rebondissements à 50 kilomètres. Mais Jared Leto joue vraiment bien ainsi que Matt Smith, même si on s'est foutus d'eux à cause de l'intrigue. Le problème, c'est aussi que Morbius n'est pas vraiment un anti-héros pour le coup et reste gentil.
Ce qui ne donne pas de sens à la scène post-générique avec le Vautour, étant donné que Michael n'a aucune raison de le rejoindre. Sinon j'ai trouvé que les effets spéciaux (supérieurs à NWH) avec la découverte de ses pouvoirs, sont clairement les points forts du film, même si ça manque de sang pour un film avec des vampires.
D'ailleurs comme quoi les gens sont influençables, car les mêmes personnes qui ont encensé No Way Home, sont les mêmes qui ont détruit ce film pour suivre le mouvement. Alors que d'autres œuvres de super-héros sont dans le même style, mais là ne disent rien.
Pour conclure, c'est un film moyen mais sympathique à regarder, et qui ne méritait pas la haine qui s'est pris, alors que d'autres ont fait pire, mais n'ont rien eux.
Depuis quand Google Trad sait traduire les blagues correctement bordel
Je suis toujours abasourdi

Non les mecs, vous êtes à coté de la plaque, le film est à chier, point, y a rien à sauver, c'est de la merde.
C'est prévisible, c'est chiant, c'est long, y a aucune idée visuelle ou de réalisation, c'est mal écrit, c'est mal développé et c'est mal joué. C'est une merde astrale qui aurait pu être un excellent nanard, mais les mecs sont sérieux, le réal est sérieux et du coup c'est juste à chier. Pire que tout, les mecs de chez sony sont allé voler les effets moches de crimson witch ou je sais plus le nom de l'autre tocarde de chez marvel pour essayer de donner une identité visuelle au truc, mais c'est, encore une fois, juste dégueulasse.
Et puis putain y a aucune profondeur, c'est manichéen, Le pote de Morbius qui devient vilain parceque ouin ouin j'étais prisonnier d'un corps faible toute ma vie ouin ouin, mais fils de pute t'as les moyens de t'offrir les services d'un laboratoire et du meilleur expert sur ta maladie du monde, t'es vraiment à plaindre?
C'est nul, y a aucune alchimie entre les personnages, t'as une intrigue amoureuse de merde qui ne sert à rien, le combat final est éclaté, c'est un film de super héros de bac à sable. C'est une leçon en ratage ce navet, arrêtez de le défendre en disant qu'il est "pas si mauvais", c'est une merde à tous les points, respectez vous un peu les gars
Ah et puis, j'en profite pour mettre un tacle aux gencives de Jared Leto, c'est un tocard fini ce type, tout juste bon à être un second role dans des films moyens (Lord of War par exemple), mais en tant qu'acteur principal, il est fini, il a eu son chant du cygne, c'était son Requiem for a Dream, depuis c'est plus personne, Method acting de merde, un meme ambulant. Encore une fois, respectez vous.
Le 28 novembre 2022 à 03:06:56 :
Ah et puis, j'en profite pour mettre un tacle aux gencives de Jared Leto, c'est un tocard fini ce type, tout juste bon à être un second role dans des films moyens (Lord of War par exemple), mais en tant qu'acteur principal, il est fini, il a eu son chant du cygne, c'était son Requiem for a Dream, depuis c'est plus personne, Method acting de merde, un meme ambulant. Encore une fois, respectez vous.
Ce taux de sel sur Jared le boss ![]()