Film assez classique et oubliable.
Ça manque clairement de développement de personnages et un peu de violence mais on est loin de la daube qu'était Venom 2 (au moins on évite l'humour ultra malaisant). La première partie du film était bonne mais la seconde un peu moins à partir du moment où Milo devient "méchant" . J'ai bien aimé la façon dont les pouvoirs de Morbius sont représentés et les CGI font globalement largement le taff, même si certains plans sur les visages sont assez moches parfois.
Par contre je n'ai rien compris aux scènes post-génériques. ![]()
Le 19 mai 2022 à 11:44:59 :
Marvel ciné
Sony + MCU en gros ![]()
Vu !!!
Etant déçu par la majorité des films MCU et DC, cela se laisse regarder, ca ne révolutionne rien mais l'ambiance m'a plu.
Enormes clins d'oeil à l'univers de Batman
Mais le film aurait pû tout aussi bien être une fenêtre ouverte sur le World of Darkness (Vampire La Mascarade, Werewolf the apocalypse...)
Le 19 mai 2022 à 14:07:23 :
Film assez classique et oubliable.Ça manque clairement de développement de personnages et un peu de violence mais on est loin de la daube qu'était Venom 2 (au moins on évite l'humour ultra malaisant). La première partie du film était bonne mais la seconde un peu moins à partir du moment où Milo devient "méchant" . J'ai bien aimé la façon dont les pouvoirs de Morbius sont représentés et les CGI font globalement largement le taff, même si certains plans sur les visages sont assez moches parfois.
Par contre je n'ai rien compris aux scènes post-génériques.
Ouais ce qui est cool c'est que tu ne sens pas Morbius cheaté dès le début avec ses pouvoirs et il monte progressivement en puissance jusqu'à devenir le plus fort de Marvel
! En effet, y a pas suffisamment de développement des persos ou de leur relation, c'est un peu dommage mais le film est court aussi
... Avec Venom, les Nouveaux Mutants ou DS2, on dirait qu'on se dirige vers un style "horreur"
...
Faut tout de suite effacer ces postcredit scenes, aucun sens et aucune cohérence
!
Je trouve que les personnages sont un peu trop puissant pour Spider-Man (s'il sera dans cet univers..). Genre Venom on croirait limite un Hulk bis, Morbius c'est presque la même chose son combat avec l'autre type (oublier son nom) c'était presque du DBZ, ils ont fait le tour de la ville, des chutes de 500 mètres, sans parler de leur vitesse...
Après bon ils vont surement être nerf.
https://youtu.be/OPaCXU4mwR8
Le 29 mai 2022 à 00:35:40 :
Les memes autour de ce film me font exploser de rire
Les investisseurs doivent perdu avec tout le monde qui en parle mais avec 12 entrés au ciné 
J'ai appris l'existence de ce meme y a 2 jours je crois mais la créativité d'internet me fume, c'est génial. ![]()
Le 19 mai 2022 à 17:08:08 :
Le 19 mai 2022 à 14:07:23 :
Film assez classique et oubliable.Ça manque clairement de développement de personnages et un peu de violence mais on est loin de la daube qu'était Venom 2 (au moins on évite l'humour ultra malaisant). La première partie du film était bonne mais la seconde un peu moins à partir du moment où Milo devient "méchant" . J'ai bien aimé la façon dont les pouvoirs de Morbius sont représentés et les CGI font globalement largement le taff, même si certains plans sur les visages sont assez moches parfois.
Par contre je n'ai rien compris aux scènes post-génériques.
Ouais ce qui est cool c'est que tu ne sens pas Morbius cheaté dès le début avec ses pouvoirs et il monte progressivement en puissance jusqu'à devenir le plus fort de Marvel
! En effet, y a pas suffisamment de développement des persos ou de leur relation, c'est un peu dommage mais le film est court aussi
... Avec Venom, les Nouveaux Mutants ou DS2, on dirait qu'on se dirige vers un style "horreur"
...
Faut tout de suite effacer ces postcredit scenes, aucun sens et aucune cohérence!
Ouais c'est vraiment un des points forts du film, il prend le temps de nous expliquer les pouvoirs du mec.
Mine de rien c'est devenu super rare dans les films de super héros alors que jusqu'en 2010, la plupart des films prenaient le temps de l'expliquer
Le 29 mai 2022 à 13:23:08 :
Le 29 mai 2022 à 00:35:40 :
https://youtu.be/OPaCXU4mwR8Les memes autour de ce film me font exploser de rire
Les investisseurs doivent perdu avec tout le monde qui en parle mais avec 12 entrés au ciné
Les commentaire sont tellement drôle aussi, ça fait tout ! ![]()
Le 29 mai 2022 à 00:35:40 Dratanne a écrit :
Franchement, les commentaires sous la vidéo sont cent fois plus drôles. 
Arrivé à la fin du film, j'ai senti un truc sur ma joue, je me suis demandé ce que c'était... Et je me suis rendu compte que j'étais en train de pleurer d'admiration devant Morbius.
Je viens de vivre un truc absolument dingue, j'ai jamais été aussi bouleversé en sortant d'un film.
C'est en train de me reprendre là pendant que j'écris...
Je sais pas combien de temps je vais tenir, je suis en train de trembler.
C'est fou.
Le 30 mai 2022 à 20:08:41 :
Arrivé à la fin du film, j'ai senti un truc sur ma joue, je me suis demandé ce que c'était... Et je me suis rendu compte que j'étais en train de pleurer d'admiration devant Morbius.Je viens de vivre un truc absolument dingue, j'ai jamais été aussi bouleversé en sortant d'un film.
C'est fou.
Cimer Espinosa 
Je n'ai pas vu le film mais je me demande vraiment si on n'est pas influencé par les autres pour le trouver mauvais voire par l'expérience passée avec les 2 Venom. Je suis sûr que la plupart d'entre vous savait qu'il allait être mauvais avant de le voir et vous ne vous êtes tout simplement pas extirpé de cet apriori comme beaucoup d'autres personnes et je ne l'ai même pas vu justement à cause de tous ces avis négatifs (même si je n'en avais de toute façon pas vraiment l'intention par désintérêt)
Ja sais que c'est pas nouveau comme débat mais c'est l'occasion de le remettre sur la table
Le 30 mai 2022 à 20:08:41 :
Arrivé à la fin du film, j'ai senti un truc sur ma joue, je me suis demandé ce que c'était... Et je me suis rendu compte que j'étais en train de pleurer d'admiration devant Morbius.Je viens de vivre un truc absolument dingue, j'ai jamais été aussi bouleversé en sortant d'un film.
C'est fou.
It's morbin time.
Le 30 mai 2022 à 20:25:51 :
Je n'ai pas vu le film mais je me demande vraiment si on n'est pas influencé par les autres pour le trouver mauvais voire par l'expérience passée avec les 2 Venom. Je suis sûr que la plupart d'entre vous savait qu'il allait être mauvais avant de le voir et vous ne vous êtes tout simplement pas extirpé de cet apriori comme beaucoup d'autres personnes et je ne l'ai même pas vu justement à cause de tous ces avis négatifs (même si je n'en avais de toute façon pas vraiment l'intention par désintérêt)Ja sais que c'est pas nouveau comme débat mais c'est l'occasion de le remettre sur la table
Il y a un clair abus dans la mesure où beaucoup de critiques et retours le vendaient comme une plus grosse bouse que les deux Venom. Limite ça a eu l'effet inverse pour ma part, j'ai trouvé le film totalement vide, creux et insignifiant néanmoins je m'attendais à un nanard cosmique vu qu'on le vendait comme pire que Venom.
Comme dit précédemment il n'y a pas de moments profondément gênants comme le coming out de Venom ou les blagues de merde.
C’est aussi mauvais que les deux Venom, je vois pas en quoi Morbius est moins pire selon vous.
[21:09:31] <XboxGamer3>
C’est aussi mauvais que les deux Venom, je vois pas en quoi Morbius est moins pire selon vous.
Ceci
Bah justement vous le comparez aux 2 Venom et leur piètre qualité, imaginez qu'ils n'existaient pas
Le 30 mai 2022 à 21:17:36 :
Bah justement vous le comparez aux 2 Venom et leur piètre qualité, imaginez qu'ils n'existaient pas
Non pas besoin de comparer, le film reste une grosse daube intrinsèquement.