Rien n'est pire que venom 2.
Je soupçonne que ce soit une rumeur lancé par Sony pour attirer les curieux.

![]()
J'ai bien aimé ![]()
Oubliable certes mais pas insulant
Moins pire que Venom 1 et 2 même si ça reste moyen
Par contre : que fait le Vautour dans cet univers ? Comment connait-il Morbius ? Pourquoi il a son armure ? Il a pas déjà un Adrian Toomes dans cet univers ? Pourquoi Morbius fait genre qu'il connait Spider-Man alors que non ? Bordel Sony peut pas s'empêcher de faire de la chiasse
C'est simple vdd ![]()
C'est parcequ'en fait
Le 30 avril 2022 à 01:51:53 :
Moins pire que Venom 1 et 2 même si ça reste moyen
Par contre : que fait le Vautour dans cet univers ? Comment connait-il Morbius ? Pourquoi il a son armure ? Il a pas déjà un Adrian Toomes dans cet univers ? Pourquoi Morbius fait genre qu'il connait Spider-Man alors que non ? Bordel Sony peut pas s'empêcher de faire de la chiasse![]()
L'intégralité de la scène post-générique est d'une stupidité sans nom, c'est quasiment du sabotage. Surtout qu'en plus d'être incompréhensible, elle prive le film d'un véritable épilogue.
Je comprends pas cette manie qu'à Avi Arad à tout gâcher, ni son forcing à vouloir s'associer au MCU
Le 02 mai 2022 à 20:06:05 :
Le 14 avril 2022 à 21:30:00 :
C'était nul mais bien moins gênant que Venom 1 et 2. Halluciné en revanche par la laideur des gueules et des effets des vampires. Il faut le voir pour le croire.Serval94, toujours aussi imperturbable et d'un pragmatisme renversant…
Ceci dit, 2022 va être une cuvée daubesque exceptionnelle (encore mieux que 2021!)
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce message ça matin...
J'ai bien aimé, meilleur que Venom 1 et 2 (pas dur en même temps
), c'est bien rythmé, pas de blague nulles a la Marvel, les VFX sont réussi je trouve, Jared Leto et Matt Smith jouent bien et ont une bonne alchimie.
Un film beaucoup mieux que prévu, certains sites putaclick hésitaient pas à le vendre comme une plus grosse bouse que Venom où là on était à la limite du blasphème, alors qu'on a juste affaire à un divertissement très moyen et parfaitement oubliable.
Assez dégoûté aussi de l'acharnement sur Jared Leto qui paie encore les pots cassés pour un Joker dont il était un simple interprète et non l'auteur de cette version gangsta bling bling.
Il fait parfaitement le taf et pour un acteur de seconde zone je trouve ses performances beaucoup plus honorables que certaines grandes pointures encensées de tous qui proposent des performances tout à fait inégales selon les films avec parfois du gros cabotinage.
Les effets spéciaux y'a un petit côté Prototype (le jeu) qui m'a amusé, c'est pas super propre et ça rend l'action illisible cependant, puis le film ne raconte pas grand chose, y'a pas d'ambition.
+ pour ceux qui trouvent que les vampires ont des sales gueules, jetez un oeil à la tronche de Morbius dans les comics et vous verrez que c'est exactement pareil (mais j'avoue qu'ils sont quand même dégueulasses).
Pour le non-sens des scènes post-génériques, Spiderman n'est jamais évoqué dans le film mais l'existence de Spiderman dans les films du MCU est totalement publique donc je vois pas en quoi ça sonne bizarre que Morbius le connaisse au moins de nom.
Je suis beaucoup plus choqué par le Vautour qui réapparait comme par magie à la rigueur, mais j'espère qu'on aura un arc avec le Vautour et sa quête de jeunesse, enfin bon le MCU voilà quoi, "j'espère" c'est un bien grand mot.
Excusez moi j'ai vu le film et je n'ai pas compris les scènes post générique:
De 1 dans quel univers on est ? Comment ça se fait que le vautour est le seul qui est resté dans l'univers ?
Je suppose que on est dans l'univers de Venom vu que Morbius fait une blague dessus mais on sait pas quel spider man fait parti de cet univers.
Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ,.on a l'impression que c'est bâclé
PS: le vautour est vraiment réussi je trouve bien meilleur que dans spider man premier du nom
Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ,.on a l'impression que c'est bâclé
Tu t'es répondu tout seul. 
PS: le vautour est vraiment réussi je trouve bien meilleur que dans spider man premier du nom
C'est le meme pourtant
![]()
Le 18 mai 2022 à 00:27:40 :
C'est le meme pourtant
![]()
J'espère qu'il a pas confondu avec le bouffon vert de Raimi sinon ![]()
Le 18 mai 2022 à 00:32:22 :
Le 18 mai 2022 à 00:27:40 :
C'est le meme pourtant
![]()
J'espère qu'il a pas confondu avec le bouffon vert de Raimi sinon
Je boost si c'est le cas 
Vu hier, film inutile qui n'a rien à raconté et qui ne propose même pas une fin correct ![]()
Les 2 scènes post-g sont juste ahurissante de connerie, merdique, illogique, incohérente, une honte.
Nul et non avenue
La question est : pourquoi ce film existe ?
Le 18 mai 2022 à 07:18:14 :
Nul et non avenueLa question est : pourquoi ce film existe ?
Because the money !
En fait, je pense que si il est plus supportable que Venom, c'est parce qu'il est conscient d'avoir aucune prétention
sérieux les combats on dirait des cinématiques PS2, c'est horrible
Vu hier soir, à l'instar de Venom on se retrouve face à un film aseptisé et sans intérêt qui n'embrasse jamais vraiment son concept. Morbius n'est ni un vilain, ni même un antihéros. Son seul "méfait" est de massacrer une bande de mercenaires amoraux mais même à ce stade, il n'était pas maitre de ses actes.
Y aurait eu des trucs à faire avec une version modernisée du vampire mais jamais la mise en scène, la réalisation ou le scénario n'essaye d'incorporer une dimension un peu horrifique ou tragique. Ce serait une momie, un alien, un mutant, un accident de laboratoire que ce serait pareil. Au final, Sony fait la même chose que Disney; complètement aseptiser ses personnages et ses films pour qu'ils deviennent interchangeables.
Le film ne prend jamais le temps de développer quoi que ce soit. La transition de Michael, les relations entre les personnages, leurs pscyhés. Mention spéciale à Milo dont la transition de meilleur pote à némésis sanguinaire est tellement rushé que s'en est hilarant. Bien évidemment, y a plein de scènes complètement débiles et inconséquentes. Il esquive les balles mais il se rend parce qu'un flic le braque, ledit flic voit bien que c'est un vampire qui fait des bonds de 15 mètres de haut, se déplace comme un courant d'air mais l'enferme dans une cellule normale. Comment on peut penser pouvoir écrire des scènes pareilles sans profondément prendre le spectateur pour un con ? Tout comme Venom, les CGIs piquent les yeux et les scènes d'actions sont complètement illisibles, ce qui fait que même au niveau spectaculaire on est pas rassasié.
Les seules points positifs c'est que Leto ne cabotine pas autant que Tom hardy et qu'on a pas de scènes profondément gênantes, pseudo comiques comme les homards, la discothèque ou toutes les scènes crypto-gays. Du coup, je comprends pas trop pourquoi certaines critiques le considéraient comme encore plus bidesque que les deux Venom.
Bref, le Spiderverse sans Spiderman est pour l'instant encore plus inintéressant que la trilogie d'Holland et c'est pas prêt de s'arranger vu la gueule des prochains projets.
Vraiment pas mal même si la scène post-générique est aberrante
! Je comprends pas toutes ces critiques négatives sur Leto et ce film car pour le coup son personnage est convaincant et le scénario est cool, on va direct à l'essentiel
... Pour l'instant au-dessus des 2 Venom et de NWH clairement
! En plus y a une "Andrew Garfield" un moment
! En tout cas, on a la confirmation que Morbius est le perso le plus puissant de Marvel ciné, trop cheaté
!
Marvel ciné ![]()