Ah non vdd c'est vraiment une énorme daube
Le 10 avril 2022 à 11:44:29 The_Claw a écrit :
Le 10 avril 2022 à 00:28:53 :
Je viens de le voirEt on passe un très bon moment finalement, loin de la daube annoncée des premières critiques
Une ambiance sombre, avec en prime l'absence quasi totale d'humour à désamorcages, un exploit pour un MCU
C'est d'ailleurs sûrement ça qui a pas plu aux fans de Disney, ce manque d'humour débile habituel lol 😂
En fait tu visionnes tes films avec un filtre rayé. Tu n'es capable de reconnaître un navet que s'il y a le logo Disney plaqué dessus.
+
Le 10 avril 2022 à 11:58:27 p6kotik a écrit :
suicide_squad_x qui va voir la liste de Schindler
”c'etait bien, il y avait pas d'humour de désamorcage comme dans les Marvel !"
![]()
J'en peux plus de ce guignol toujours a bouclé "trolol a ya pas d'humour a la marvel / disney ahahah ct bien"
[23:20:08] <Helios5000>
Ah non vdd c'est vraiment une énorme daube
Pour toi, pas pour moi, c'est un film sans grande prétention c'est sûr mais j'ai dû mal à voir ce qu'il y a vraiment de si mauvais dans ce film pour qu'il se prenne un ramassé de haine comme ça
[14:49:48] <cenaker>
[23:20:08] <Helios5000>
Ah non vdd c'est vraiment une énorme daubePour toi, pas pour moi, c'est un film sans grande prétention c'est sûr mais j'ai dû mal à voir ce qu'il y a vraiment de si mauvais dans ce film pour qu'il se prenne un ramassé de haine comme ça
Pareil que toi
J'ai trouvé que c'était un bon film de super héros, on passe un agréable moment devant
Beaucoup de MCU sont pires et on eu d'avantage de succès
Sûrement que le public qui a été biberoné🍼 à la MCU = scènes édulcorées familiale + humour à désamorcage débile toutes les 10 minutes, n'a pas aimé cette absence dans le film ![]()
En tout cas c'est vraiment un bond en avant par rapport à l'insipide Venom chez Sony, il y a une volonté de vouloir faire quelque chose de concret avec les persos mais j'imagine que les gens attendaient autre chose, peut-être quelque chose du même calibre que le MCU comme tu dis, un film spectaculaire et qui fait rire avant tout, ce qui est bien triste si c'est devenu pour le grand public la norme..
Ma théorie est que même si le film est bon, il ne peut pas marcher.
Il n'y a pas de public pour aller voir Morback ![]()
De toute façon quand BVS est sorti au ciné
J'ai sauté au plafond après avoir vu le film en lisant les critiques presses/spectateurs une semaine après
Qui disaient :
"un film de supers héros sans humour, mais pourquoi avoir fait ça ?"
"film de SH trop sérieux, le film est raté"
Bon ok, j'espère que le prochain Batman de Matt Reeves, il va pas oublier de mettre de l'humour à désamorcages à foison et retirer cette ambiance sombre
![]()
Le 12 avril 2022 à 00:49:21 :
De toute façon quand BVS est sorti au cinéJ'ai sauté au plafond après avoir vu le film en lisant les critiques presses/spectateurs une semaine après
Qui disaient :
Bon ok, j'espère que le prochain Batman de Matt Reeves, il va pas oublier de mettre de l'humour à désamorcages à foison et retirer cette ambiance sombre
![]()
![]()
The Batman est sombre et n’a pas d’humour, ça ne l’empêche pas d’avoir été une réussite critique et commerciale ![]()
La nuance tu connais ?
Le 12 avril 2022 à 00:49:21 Suicide_Squad_X a écrit :
De toute façon quand BVS est sorti au cinéJ'ai sauté au plafond après avoir vu le film en lisant les critiques presses/spectateurs une semaine après
Qui disaient :
![]()
![]()
En même temps c'est pas faux, BvS a d'énormes lacunes et l'une d'entre elles c'est de prendre son matériaux vraiment trop au sérieux. C'est pas lié à un manque d'humour, c'est lié à l'approche faussement adulescente de Snyder que, personnellement, je peux pas piffer.
Compare pas Morbius à ce bijou de BvS, s'il te plait ![]()
qu'est-ce qui va pas ? Bah tout, les acteurs sont mauvais, c'est écrit avec les pieds, les relations sont pas du tout crédible, il est bourré d'incohérences, y a 0 décor, 0 mise en scène, l'action est molle, j'ai quand même réussi à penser à ma liste de courses pendant le combat final, faut le faire quand même ![]()
tout est prévisible, y a des tp de personnages, enfin bref la question qui se pose c'est plutôt "Qu'est-ce qui va ?" et on a une réponse immédiate : Rien
Le 12 avril 2022 à 08:07:47 Venezmechercher a écrit :
Compare pas Morbius à ce bijou de BvS, s'il te plaitqu'est-ce qui va pas ? Bah tout, les acteurs sont mauvais, c'est écrit avec les pieds, les relations sont pas du tout crédible, il est bourré d'incohérences, y a 0 décor, 0 mise en scène, l'action est molle, j'ai quand même réussi à penser à ma liste de courses pendant le combat final, faut le faire quand même
tout est prévisible, y a des tp de personnages, enfin bref la question qui se pose c'est plutôt "Qu'est-ce qui va ?" et on a une réponse immédiate : Rien
C'était pas mon intention mais quand quelqu'un débarque sans sourciller pour affirmer que Morbius est un bon film et comme argument que de toute façon BvS s'était fait critiquer pour un prétendu manque d'humour, je peux pas résister.
Je n'ai pas vu Morbius encore donc je ne vais pas pouvoir juger, mais les retours critiques sont suffisamment explicites, apprécier ce film c'est comme apprécier Venom et sa suite qui ont tous les deux d'ardents défenseurs passifs de ce genre là (comprenez "je comprends pas la haine moi je trouve que c'était très bien parce que ça racontait une histoire avec un début et une fin c'est plutôt pas mal non"
).
Le 12 avril 2022 à 08:12:43 :
Compare pas Morbius à ce bijou de BvS, s'il te plaitqu'est-ce qui va pas ? Bah tout, les acteurs sont mauvais, c'est écrit avec les pieds, les relations sont pas du tout crédible, il est bourré d'incohérences, y a 0 décor, 0 mise en scène, l'action est molle, j'ai quand même réussi à penser à ma liste de courses pendant le combat final, faut le faire quand même
C'était pas mon intention mais quand quelqu'un débarque sans sourciller pour affirmer que Morbius est un bon film et comme argument que de toute façon BvS s'était fait critiquer pour un prétendu manque d'humour, je peux pas résister.
![]()
Je n'ai pas vu Morbius encore donc je ne vais pas pouvoir juger, mais les retours critiques sont suffisamment explicites, apprécier ce film c'est comme apprécier Venom et sa suite qui ont tous les deux d'ardents défenseurs passifs de ce genre là (comprenez "je comprends pas la haine moi je trouve que c'était très bien parce que ça racontait une histoire avec un début et une fin c'est plutôt pas mal non"
).
Pardon je te répondais pas à toi mais à ce diable de Suicide_Squad_X ![]()
Ecoute c'est simple, je suis bon public, j'ai bien aimé Origins Wolverine, c'est dire ![]()
Mais là... ![]()
Le 12 avril 2022 à 08:24:45 Venezmechercher a écrit :
Le 12 avril 2022 à 08:12:43 :
![]()
).
Pardon je te répondais pas à toi mais à ce diable de Suicide_Squad_X
Ecoute c'est simple, je suis bon public, j'ai bien aimé Origins Wolverine, c'est dire
Mais là...
Je me disais aussi. 
De toute façon je ne pense pas que la MCU veuille imposer une norme que
Film de supers héros = film à humour débile + scènes familiales édulcorées
C'est dû surtout à leurs nombre énormes de films qui sortent chaque année, que le public et la presse croyaient ça
Et même si Disney voulait imposer cette norme c'est raté, vu le succès au Box Office de The Batman qui est sombre et avec pas une once d'humour lol
Durendal pense qu'une relation amoureuse entre Milo et Morbius a été coupée au montage.
Hummm, je crois pas ![]()
The Batman qui est sombre et avec pas une once d'humour lol
Perso la salle a rigolé quand Gorgon (je crois) dit "Roh ça va, il a des gants" quand Batman se permet de tripoter toutes les preuves en passant devant les flics ![]()
Oh putain.
J'ai payé pour voir cette merde, donc je suis content que mon pognon va financer quelquechose qui sera qualitativement au dessus de cet infect étron puant.
C'est une daube dégueulasse. Ce déchet n'a rien pour lui, ni l'histoire, qui est sans queue ni tête, ni les personnages, qui sont des archétypes usés jusqu'à la corde du slip, sans personnalité, il n'y a rien visuellement non plus, ils vont même jusqu'à réutiliser l'effet rougeâtre qui accompagne Scarlet Witch dans les autres daubes à collants, mais avec des couleurs différentes à chaque fois, et c'est tellement putain de grillé que s'en est indigeste.
Déjà je pense qu'on peut dire que Leto, c'est un non acteur. Le mec a un bon film à son palmarès en tant que rôle principal, l'excellentissime Requiem for a Dream, et en dehors de ça il a des rôles secondaires décents (Panic Room, American psycho, fight club) ou simplement oubliables (Lord of War), quand ce n'est pas tout simplement grotesque (Suicide Squad).
Esthétiquement, ce film n'a aucune idée originale, il pompe toutes ses idées à gauche et à droite (Dracula de Coppola, Marvel, Buffy contre les vampire) et ne fais rien avec ses idées. Il n'y a aucune recherche dans l'image ou dans la technique, c'est plat et c'est nul.
Les scènes d'action sont dégueulasses, et pour être honnête elles sont même juste inexistantes, la violence est toujours sans résultat aucun (pas de sang, pas de dégats visibles) ou alors elle est faite hors champ (faudrait pas choquer les petits enfants après tout). Le combat final est un déluge d'effets spéciaux sans aucun impact, j'aimerai en dire plus mais c'est tellement le néant que j'ai de la peine à trouver des éléments auxquels m'attacher.
Les dialogues sont plats, et le développement des personnages est baclé, on a une lutte entre deux extrêmes et tout est parfaitement manichéen, donc de la merde. Pas de profondeur, le gentil est gentil et le méchant est juste un frustré qui veut être méchant pour être méchant parceque "c'est sa nature". Si je tenais le dialoguiste qui a pondu cette merde je pense que je l'étranglerai avec un cable rj45
C'est surtout terriblement long et chiant. C'est le pire de ce que les merdes marvel / dc ont réussi à produire, et c'est pas un compliment. C'est pas juste nul, c'est insultant.
Je suis allé voir par curiosité ce qu'Espinosa a dirigé avant, et je n'ai reconnu aucun film, je passe sur rotten et je vois qu'il oscille entre le 40 et le 60% et je me dis que le mec est vraiment pas une flèche, et ca se voit putain.
Quel tocard.
Le 12 avril 2022 à 11:57:14 Suicide_Squad_X a écrit :
De toute façon je ne pense pas que la MCU veuille imposer une norme queFilm de supers héros = film à humour débile + scènes familiales édulcorées
C'est dû surtout à leurs nombre énormes de films qui sortent chaque année, que le public et la presse croyaient ça
Et même si Disney voulait imposer cette norme c'est raté, vu le succès au Box Office de The Batman qui est sombre et avec pas une once d'humour lol
Donc ton spectre c'est juste film sombre vs film avec de l'humour, ok. 
Le 12 avril 2022 à 13:36:01 :
De toute façon je ne pense pas que la MCU veuille imposer une norme queFilm de supers héros = film à humour débile + scènes familiales édulcorées
Dixit le mec qui a Suicide Squad dans son pseudo
Le 12 avril 2022 à 13:38:47 zlhoyr a écrit :
Le 12 avril 2022 à 13:38:47 zlhoyr a écrit :
Le film le plus sombre et anti-formule MCU qui soit, c'est bien connu. 
C'était nul mais bien moins gênant que Venom 1 et 2. Halluciné en revanche par la laideur des gueules et des effets des vampires. Il faut le voir pour le croire.