La post générique c est quoi ?
y a spiderman ?
Le 04 avril 2022 à 09:50:03 UltraNexus9 a écrit :
La post générique c est quoi ?y a spiderman ?
Le Vautour (Toomes) se fait téléporter depuis l'univers du MCU vers celui de Morbius, à la façon de Venom et Eddy à la fin de Venom 2 dans le sens inverse. Il est toujours dans une prison, pour des raisons inconnues il a son matos et la scène se termine en teasant une collab entre les deux avec un Morbius finissant le passage par un "mmmhmhmh interesting".
Le 04 avril 2022 à 09:50:03 :
La post générique c est quoi ?y a spiderman ?
Le vautour MCU apparait dans une cellule de prison du monde Sony (alors que les voyages se faisaient seulement dans l'autre sens avec No way home, mais bon). Les gens sont vaguement surpris qu'un type pop comme ça, donc il est libéré. Il donne rendez-vous à Morbius dans le désert (sans avoir comment il a appris son existence et contacté). Il a son armure de vautour (on sait pas pourquoi) et il dit à Morbius que spiderman est sans doute responsable de l'ouverture du multivers. Et Morbius répond "Huuuummm intéressant". Fin. Et oui c'est de la merde.
Le 04 avril 2022 à 05:26:11 TertioTotoRMK a écrit :
Le 04 avril 2022 à 00:23:43 :
Bon, c'était abject, les mots me manquent..Par contre, la scène d'introduction (avec l'hélicoptere et son matériel + main blessé pour attirer les chauves souris de la grotte) , ça a servi a quoi ? Rien capté.
Pour les capturer, j'ai pas bien compris comment (avec un très grand sac hors-champ ?) parce qu'il avait besoin de cette espèce dans son labo.
Petit détail d'ailleurs, et ça s'adresse à bien d'autres films et séries: si vous avez besoin d'un peu de sang pour un rituel quelconque, arrêtez de vous trancher la paume de votre main, ça saigne énormément et ça prendra un temps fou à cicatriser, en étant incapable de l'utiliser pendant longtemps.
Merci pour la réponse, mais cette scène est totalement charcutée / n'a aucun sens en gros car Il se retrouve tout seul car les mecs de l'hélico se barrent.
Le 04 avril 2022 à 18:45:24 :
Bon, c'était abject, les mots me manquent..Par contre, la scène d'introduction (avec l'hélicoptere et son matériel + main blessé pour attirer les chauves souris de la grotte) , ça a servi a quoi ? Rien capté.
Pour les capturer, j'ai pas bien compris comment (avec un très grand sac hors-champ ?) parce qu'il avait besoin de cette espèce dans son labo.
Petit détail d'ailleurs, et ça s'adresse à bien d'autres films et séries: si vous avez besoin d'un peu de sang pour un rituel quelconque, arrêtez de vous trancher la paume de votre main, ça saigne énormément et ça prendra un temps fou à cicatriser, en étant incapable de l'utiliser pendant longtemps.
Merci pour la réponse, mais cette scène est totalement charcutée / n'a aucun sens en gros car Il se retrouve tout seul car les mecs de l'hélico se barrent.
![]()
pour moi ils se font bouffer et donc creve, et donc contredit avec le reste du film ou il a des remords de tuer des gens.
Je m'étais tranché le doigt l'année dernière avec un couteau de chef.
Imaginez un joli coup sec pour couper une carotte, sauf que c'est le doigt qui mange et l'os qui stoppe la course du coutaille.
Autant vous dire que le sang perdu suffisait laaaargement pour faire un rituel, pas la peine d'amocher la main entière pour ça. ![]()
Le 04 avril 2022 à 20:32:45 zlhoyr a écrit :
![]()
pour moi ils se font bouffer et donc creve, et donc contredit avec le reste du film ou il a des remords de tuer des gens.
Et pourquoi lui ne se ferait pas bouffer ?
Bordel mais aucun sens cette scène.
D'ailleurs, rien a voir, mais en regardant le tout 1er trailer, il y avait une grosse scène d'action dans un Parc (en pleine journée) qui a donc été coupé.
Et aussi une grosse scène d'action dans un appartement, coupée aussi.
Le 04 avril 2022 à 20:41:49 :
Le 04 avril 2022 à 20:32:45 zlhoyr a écrit :
![]()
Et pourquoi lui ne se ferait pas bouffer ?
Bordel mais aucun sens cette scène.
D'ailleurs, rien a voir, mais en regardant le tout 1er trailer, il y avait une grosse scène d'action dans un Parc (en pleine journée) qui a donc été coupé.
Et aussi une grosse scène d'action dans un appartement, coupée aussi.
yavait déjà le vautour aussi j'avais zappé.
Tyrese Gibson qui a cru que Scorsese avait aimé le film : https://www.premiere.fr/People/News-People/Martin-Scorsese-fan-de-Morbius--Tyrese-Gibson-sest-fait-avoir-par-un-poisson-davril
Mais quel guignol, il n'en loupe pas une pour s'humilier, ce mec. 
Awwwww, c'est ballot, je ne le connaissais que via fast and furious et ses blagues malaisantes.
Il était remonté dans mon estime pour ce rôle vaguement plus noble, le voilà retombé ![]()
Morbius :
Grosses
Domestic (46.5%)
$39,005,895
International (53.5%)
$44,900,000
Worldwide
$83,905,895
Le bide ![]()
Le 05 avril 2022 à 13:04:10 :
Morbius :
Grosses
Domestic (46.5%)
$39,005,895
International (53.5%)
$44,900,000
Worldwide
$83,905,895Le bide
Je dirais même Morbide
Le 05 avril 2022 à 11:49:14 TertioTotoRMK a écrit :
Awwwww, c'est ballot, je ne le connaissais que via fast and furious et ses blagues malaisantes.
Il était remonté dans mon estime pour ce rôle vaguement plus noble, le voilà retombé
C'est aussi le chewing gum qui se colle coûte que coûte à la saga Transformers. 
[11:45:57] <Serval94>
Tyrese Gibson qui a cru que Scorsese avait aimé le film : https://www.premiere.fr/People/News-People/Martin-Scorsese-fan-de-Morbius--Tyrese-Gibson-sest-fait-avoir-par-un-poisson-davrilMais quel guignol, il n'en loupe pas une pour s'humilier, ce mec.
![]()
Et encore plus drôle
=
"Journaliste : J'ai entendu une histoire sur le tournage et je veux voir si c'est vrai. Quelqu'un m'a dit que Jared Leto était tellement investi dans le rôle de Michael Morbius que même lorsqu'il devait aller aux toilettes, il utilisait ses béquilles et boitait lentement pour s'y rendre. Mais ça prenait tellement de temps entre les pauses pipi qu'un accord a été passé avec lui pour qu'il obtienne un fauteuil roulant afin que quelqu'un puisse l'y conduire plus rapidement et il a accepté. Est-ce que c'est vrai ?"
Daniel Espinosa : Oui "
https://www.ecranlarge.com/films/news/1425671-marvel-jared-leto-a-encore-fait-des-siennes-pendant-le-tournage-de-morbius
arrêtez avec vos balises spoil personne va regarder ce film et ceux qui hésitaient l'ont déjà fait ![]()
Que tu crois. Certains nerveux ont la DDB facile en matière de "spoils".
Le 05 avril 2022 à 14:11:24 Genla a écrit :
Tyrese Gibson qui a cru que Scorsese avait aimé le film : https://www.premiere.fr/People/News-People/Martin-Scorsese-fan-de-Morbius--Tyrese-Gibson-sest-fait-avoir-par-un-poisson-davrilMais quel guignol, il n'en loupe pas une pour s'humilier, ce mec.
![]()
Et encore plus drôle
=
"Journaliste : J'ai entendu une histoire sur le tournage et je veux voir si c'est vrai. Quelqu'un m'a dit que Jared Leto était tellement investi dans le rôle de Michael Morbius que même lorsqu'il devait aller aux toilettes, il utilisait ses béquilles et boitait lentement pour s'y rendre. Mais ça prenait tellement de temps entre les pauses pipi qu'un accord a été passé avec lui pour qu'il obtienne un fauteuil roulant afin que quelqu'un puisse l'y conduire plus rapidement et il a accepté. Est-ce que c'est vrai ?"
https://www.ecranlarge.com/films/news/1425671-marvel-jared-leto-a-encore-fait-des-siennes-pendant-le-tournage-de-morbius
Leto qui se prend pour DDL, je meurs. 
Calme-toi mec, tu joues pour un tâcheron dans un Marvel low-cost, c'est pas comme si c'était du cinéma. 
Le 05 avril 2022 à 15:06:47 :
Que tu crois. Certains nerveux ont la DDB facile en matière de "spoils".Le 05 avril 2022 à 14:11:24 Genla a écrit :
![]()
Et encore plus drôle
=
Leto qui se prend pour DDL, je meurs.
Calme-toi mec, tu joues pour un tâcheron dans un Marvel low-cost, c'est pas comme si c'était du cinéma.
Il avait déjà fait pareil avec Suicide Squad en envoyant des capotes et un rat mort à Margot Robbie
Franchement je trouve ça un peu ridicule
Très bon acteur, mais il ne pige rien aux comics ![]()
Mais le film n'a aucun sens de toute façon ![]()
Leto qui dit à Smith "T'as tué une personne tu es un monstre, je ne te comprends pas" alors que 1h plus tôt il avait buté 8 putains de personnes ![]()
Matt Smith est catastrophique d'ailleurs, que ce soit son personnage ridicule ou son jeu d'acteur.
Petite apparition dans Terminator Genisys, second rôle ignoble dans Morbius.