Non sérieusement quand on m'a demandé si j'avais bien aimé, le premier truc que j'ai dit c'est "Bah... Au moins ça dure 1h30". Alors je le trouve moins raté que Venom, mais c'est pas forcément un signe de qualité ![]()
Le 31 mars 2022 à 20:36:42 :
[19:09:03] <Indoala>
Et si Sony avait un contrôle total sur tous les personnages apparaissant dans les films Spiderman (même ceux du MCU) sauf ceux qui apparaissent dans d'autres films du MCU (Stark, Happy) ?
Sony n'aurait aucune obligation envers Marvel Studios
Mais quid de Tom Holland, qui n'est pas sous contrat à l'heure actuelle, me trompe-jeLes personnages de Spider Man appartiennent à Sony. Cela concerne aussi bien Tony Parker, que Mary Jane, le bouffon vert,..
Marvel Studios ne peut rien faire de ces personnages sans leur accord.
Donc potentiellement, ils peuvent faire un film avec n'importe quel Spider-Man (même Tom Holland) voire les 3 en même temps, ainsi que le Vautour de Keaton, le Mysterio de Gyllenhaal, le Bouffon de Dehaan, Kraven, Venom et Morbius. Je les vois pas réutiliser les méchants de NWH.
La qualité des films ou la cohérence importe peu, avec le multivers ils font ce qu'ils veulent. C'est juste une question de volonté et d'argent mis sur la table pour convaincre les acteurs.
Venezmechercher Le 31 mars 2022 à 20:56:46 :
Non sérieusement quand on m'a demandé si j'avais bien aimé, le premier truc que j'ai dit c'est "Bah... Au moins ça dure 1h30". Alors je le trouve moins raté que Venom, mais c'est pas forcément un signe de qualité
Et par rapport à Venom 2 ? D'ailleurs tu le placerais où par rapport à Venom 1, le Venom 2 ? ![]()
J'ai vu que le premier Venom j'ai pas voulu m'infliger le second
La stratégie de Sony est de sortir des films de l'univers de Spider-Man pour conserver les droits de cette franchise très juteuse ![]()
Pour les tarés de la scène post crédit
https://youtu.be/8dY1KLK1on0
Le 01 avril 2022 à 14:07:26 :
La stratégie de Sony est de sortir des films de l'univers de Spider-Man pour conserver les droits de cette franchise très juteuse
C'est clair + de capitaliser sur le succè du MCU en faisant miroiter le "Aaaahh peut etre une conexion !" !
Après ils ont de la chance Spider-man est le SH solo avec le plus grand univers chez Marvel. Rien que sur lui tu peux faire 10 films ![]()
Le 31 mars 2022 à 01:30:03 :
Le 30 mars 2022 à 23:38:32 :
Premiere fois de ma vie que je quitte la salle en plein film![]()
J'y suis aller a l'aveugle sans infos ou trailers et j'ai compris mon erreur dés la premiere scene "d'action"
Pourtant je suis bon client des MCU
Bien fait ça t'appendras à avoir le même pseudo que moi
"Le pseudo est banni" 
Le 01 avril 2022 à 23:00:45 :
Pour les tarés de la scène post crédithttps://youtu.be/8dY1KLK1on0
Sony, c'est vraiment comme les mecs de Sharkanado ![]()
Ils te prennent une idee et t'en font un truc eco+ ![]()
Mais comment le Vautour arrive dans le Sonyverse? ![]()
"Que tous ceux qui savaient mais qui savent plus que Spider-Man est Peter Parker retournent dans un monde d'ou ils viennent pas à la base" 
"Merde...ca inclut la Terre entiere" 
"Hmmm...que tous ceux qui sont chauves et ont des ailes...oh et puis merde, ramenez vos personnages en collant là qu'on fasse notre Sinister Six sans Spider-Man, qu'on en finisse" 
Le 01 avril 2022 à 23:00:45 :
Pour les tarés de la scène post crédithttps://youtu.be/8dY1KLK1on0
Jusqu'au bout j'ai cru à un poisson d'avril 
Punaise cette scène post-crédits qui est un gros doigt à la cohérence déjà branlante de NWH . 
Ça commence ![]()
Et le film sort à peine … ![]()
La plus grosse incohérence de la scène post-générique c'est même pas le costume sorti de nul part, les règles de NWH qui n'ont aucun sens etc...
Pour moi c'est que tout l'arc du Vautour dans HC tourner autour de sa famille. Le mec était pas vraiment méchant, il voulait juste donner du fric à sa famille.
Là, le mec devrait se battre pour retourner auprès de sa famille mais visiblement non, c'est plus intéressant de trainer avec des cas sociaux et se déguiser...
En 2 scènes, ils ont ruinés un bon personnage.
Très bonne analyse Le-Pique.
Tu as tout dit.
Puis Le Vautour est censé en avoir rien à faire de Spider-Man dans l'univers HomeComing ![]()
La seule chose qui pourrait expliquer c'est le sort de Strange... genre Toomes a oublié que c'était Peter et pour lui Spider-Man c'est ce type qui l'a foutu en taule... c'est la seule chose qui pourrait expliquer
Le 02 avril 2022 à 12:37:07 :
Puis Le Vautour est censé en avoir rien à faire de Spider-Man dans l'univers HomeComingLa seule chose qui pourrait expliquer c'est le sort de Strange... genre Toomes a oublié que c'était Peter et pour lui Spider-Man c'est ce type qui l'a foutu en taule... c'est la seule chose qui pourrait expliquer
Ah pas con ! Du coup SM est juste devenu un "inconnu qui la foutu en taule" ça peut explioquer sa rancune mais reste enore l'histoire du multiverse et de Morbius gentil mais méchant quand meme ![]()
Le 01 avril 2022 à 23:43:41 :
Le 31 mars 2022 à 01:30:03 :
Le 30 mars 2022 à 23:38:32 :
Premiere fois de ma vie que je quitte la salle en plein film![]()
J'y suis aller a l'aveugle sans infos ou trailers et j'ai compris mon erreur dés la premiere scene "d'action"
Pourtant je suis bon client des MCU
Bien fait ça t'appendras à avoir le même pseudo que moi
"Le pseudo est banni"
Ouais c'est ça marre toi
Le 02 avril 2022 à 13:11:31 :
Le 02 avril 2022 à 12:37:07 :
Puis Le Vautour est censé en avoir rien à faire de Spider-Man dans l'univers HomeComingLa seule chose qui pourrait expliquer c'est le sort de Strange... genre Toomes a oublié que c'était Peter et pour lui Spider-Man c'est ce type qui l'a foutu en taule... c'est la seule chose qui pourrait expliquer
Ah pas con ! Du coup SM est juste devenu un "inconnu qui la foutu en taule" ça peut explioquer sa rancune mais reste enore l'histoire du multiverse et de Morbius gentil mais méchant quand meme
L'inconnu qui lui sauve la vie également.
Le 02 avril 2022 à 07:49:58 Le-Pique a écrit :
La plus grosse incohérence de la scène post-générique c'est même pas le costume sorti de nul part, les règles de NWH qui n'ont aucun sens etc...Pour moi c'est que tout l'arc du Vautour dans HC tourner autour de sa famille. Le mec était pas vraiment méchant, il voulait juste donner du fric à sa famille.
Là, le mec devrait se battre pour retourner auprès de sa famille mais visiblement non, c'est plus intéressant de trainer avec des cas sociaux et se déguiser...
Même topo pour Sandman dans NWH... Zéro raison de l'avoir fait revenir comme vilain mais passons.
Le 02 avril 2022 à 16:19:16 Serval94 a écrit :
![]()
Le 02 avril 2022 à 07:49:58 Le-Pique a écrit :
La plus grosse incohérence de la scène post-générique c'est même pas le costume sorti de nul part, les règles de NWH qui n'ont aucun sens etc...Pour moi c'est que tout l'arc du Vautour dans HC tourner autour de sa famille. Le mec était pas vraiment méchant, il voulait juste donner du fric à sa famille.
Même topo pour Sandman dans NWH... Zéro raison de l'avoir fait revenir comme vilain mais passons.
D'autant qu'il tourne sa veste en même pas 5min. Un coup il est prêt à aider Peter et l'autre il est en mode "RAF je veux rentrer chez moi mtn".