CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morbius

Uram_013
Uram_013
Niveau 17
31 mars 2022 à 09:42:11

Ouais après je vais pas essayer de débattre sur ça. J'y connais rien, vous êtes tous des pointures comparés à moi :noel:. Pour moi, les Marvels, ne sont que de simples divertissements d'actions plus ou moins honorables, qu'on se doit toujours de regarder avec le cerveau off. Si je veux regarder des trucs plus cérébraux ou voir d'autres trucs qui tiennent vraiment la route, c'est pas vers eux que je me tourne.

Merci pour ton avis en ce qui concerne, Sonic, cela dit. :oui: on m'a déjà dit que le 1 était sympa, du coup je vais le regarder.

Pour ce qui est de Morbius et compagnie, ce serait cool que ça arrive, même si c'est certainement plus de l'ordre du fantasme qu'autre chose.

Bonne journée à tous. :-)

Protégez-vous.

Message édité le 31 mars 2022 à 09:44:55 par Uram_013
daveuss
daveuss
Niveau 31
31 mars 2022 à 10:26:20

J'espère qu'ils vont pas saboter "Across the Spider-verse". :(

50nuancedekhey
50nuancedekhey
Niveau 34
31 mars 2022 à 13:16:05

Je suis le seul a avoir bien aimer ? Objectivement pourquoi vous aimer pas ? Parceque vous avez 0 argument quoi
« Agneugneugneu sony c’est macdo c’est la merde issou »
Le film est pas degueu ya pas de blague lourdingue la ou venom 2 estais un vrais nanard apres je sais pas si sa respecte le perso je connais rien de morbius et les scene post credit mis a par les costume du vautour (il l’a trouver ou ?) sa pe etre coherant

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
31 mars 2022 à 13:47:05

"pourquoi vous aimer pas"

Tu y réponds toi même :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
31 mars 2022 à 13:51:21

Le 31 mars 2022 à 10:26:20 :
J'espère qu'ils vont pas saboter "Across the Spider-verse". :(

Chiche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Message édité le 31 mars 2022 à 13:51:37 par chernobill
P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
31 mars 2022 à 15:01:34

C'était pas le film du siècle mais on est loin de la catastrophe qu'est venom 2 (en même temps c'était pas possible de faire pire).
C'était au mieux passable. Une histoire plate, gentil contre mechant avec des perso qui sont développés au stricte minimum .
Aucune ambition, rien.
En positif je dirais que il ne faut pas attendre 5 minutes pour voir les deux scènes post générique et ça c'est bien.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
31 mars 2022 à 15:42:19

Pourquoi ce film qui joue la carte du melting-pot d univers ( a moindre dose ) va se manger la gueule alors que No way home fait la même chose en mélangeant tout les univers et personnage populaire possible sans aucune cohérence??

Et dans quelques mois Doctor étrange the cameo of madness va faire pareil ..

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
31 mars 2022 à 15:49:16

Il y a pas d'histoire de multivers dans morbius.
enfin sauf à la scène post générique

Serval94
Serval94
Niveau 73
31 mars 2022 à 15:57:03

Ils sont où les équivalents de Willem Dafoe/Bouffon vert, Alfred Molina/Octopus, Tobey Maguire et Andrew Garfield dans ce film ?

Nulle part. Il n'y a ni multivers ni nostalgie sur laquelle capitaliser.

C'est un film sur un perso inconnu du grand public, dont le méchant est inconnu du grand public.
Le pauvre caméo de Keaton, tout le monde s'en fout.

C'est incomparable à Spider-Man NWH.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
31 mars 2022 à 17:46:10

Déjà que la cohérence de NWH est aussi épaisse qu'un poil de cul, alors les scènes post-générique de ce film j'ai même pas les mots :rire:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
31 mars 2022 à 18:27:39

Le 31 mars 2022 à 15:57:03 :
Ils sont où les équivalents de Willem Dafoe/Bouffon vert, Alfred Molina/Octopus, Tobey Maguire et Andrew Garfield dans ce film ?

C'est un film sur un perso inconnu du grand public, dont le méchant est inconnu du grand public.

Faut se souvenir que ce film était sensé sortir avant NWH.

Ca serait très intéressant de voir ce qui a été remanié. Notemment par rapport au premier trailer qui est sorti avant la pandémie il me semble

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:31:08

Ca serait très intéressant de voir ce qui a été remanié

REMANIER LA FORMULE....yAAARGHHH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532445560-20180724-181859.png
... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532445560-20180724-181859.png
haaa....HAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532445560-20180724-181859.png

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
31 mars 2022 à 18:38:22

Le 31 mars 2022 à 15:42:19 :
Pourquoi ce film qui joue la carte du melting-pot d univers ( a moindre dose ) va se manger la gueule alors que No way home fait la même chose en mélangeant tout les univers et personnage populaire possible sans aucune cohérence??

Et dans quelques mois Doctor étrange the cameo of madness va faire pareil ..

Tu réponds toi même à la question. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

+ Doctor strange aura le mérite d'avoir un bon acteur principal, un bon réal et de bonnes scènes d'action. :hap:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
31 mars 2022 à 18:43:30

Moi j'ai une théorie. Morbius devait être dans le MCU au départ (d'où le Michael Keaton) sauf qu'après le succés de NWH, Sony a voulu retourner dans leur propre univers pour pas avoir a répondre auprès de Disney et donc ils ont retourné la scène post-gen en catastrophe

Serval94
Serval94
Niveau 73
31 mars 2022 à 18:58:18

Le 31 mars 2022 à 18:27:39 Le-Pique a écrit :

Le 31 mars 2022 à 15:57:03 :

Faut se souvenir que ce film était sensé sortir avant NWH.

Ca serait très intéressant de voir ce qui a été remanié. Notemment par rapport au premier trailer qui est sorti avant la pandémie il me semble

+

Moi j'ai une théorie. Morbius devait être dans le MCU au départ (d'où le Michael Keaton) sauf qu'après le succés de NWH, Sony a voulu retourner dans leur propre univers pour pas avoir a répondre auprès de Disney et donc ils ont retourné la scène post-gen en catastrophe

Ils l'auraient remanié pour virer des easter eggs/liens vers les autres films ? Ca me paraît contre-intuitif. Parce que globalement, il paraît que plusieurs scènes de Keaton et easter-eggs Spider-Man présents dans la BA sont absents du film. Mais Keaton y est toujours (en scène post-générique seulement, donc). Alors quoi ? Ils auraient conservé Keaton mais réduit sa présence ? En quoi ça les engage moins vis-à-vis de Disney dans le futur ? La nouvelle post-générique changerait quoi à leurs yeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 19:09:03

Et si Sony avait un contrôle total sur tous les personnages apparaissant dans les films Spiderman (même ceux du MCU) sauf ceux qui apparaissent dans d'autres films du MCU (Stark, Happy) ?
Sony n'aurait aucune obligation envers Marvel Studios :question:
Mais quid de Tom Holland, qui n'est pas sous contrat à l'heure actuelle, me trompe-je :question:

SolomoonGrundy
SolomoonGrundy
Niveau 10
31 mars 2022 à 19:32:30

Après avoir ruiné un perso DC, Leto refait la même avec Marvel. :)

Vraiment ce mec est un acteur tellement pathétique, d'où vient la hype ?

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
31 mars 2022 à 20:25:29

Vdd depuis quelque année il enchaîne les mauvais role

Mais ça reste un acteur de calibre regarde ces ancien rôle juste dans baller club cest ouf

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
31 mars 2022 à 20:36:42

[19:09:03] <Indoala>
Et si Sony avait un contrôle total sur tous les personnages apparaissant dans les films Spiderman (même ceux du MCU) sauf ceux qui apparaissent dans d'autres films du MCU (Stark, Happy) ?
Sony n'aurait aucune obligation envers Marvel Studios :question:
Mais quid de Tom Holland, qui n'est pas sous contrat à l'heure actuelle, me trompe-je :question:

Les personnages de Spider Man appartiennent à Sony. Cela concerne aussi bien Tony Parker, que Mary Jane, le bouffon vert,..
Marvel Studios ne peut rien faire de ces personnages sans leur accord.

Message édité le 31 mars 2022 à 20:37:40 par Tearsdroppede
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
31 mars 2022 à 20:54:02

J'ai cherché mes poils de nez pendant 1h30, c'est dire :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries