CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morbius

SolomoonGrundy
SolomoonGrundy
Niveau 10
29 mars 2022 à 22:56:40

Le 29 mars 2022 à 22:49:50 :
Sinon concernant Venom, on m'explique pourquoi d'un coup il reconnaît Holland a la fin du 2 ?? ça zéro sens, et pourquoi il lui en veut ?

Dans le 2 je crois qu'on apprend que tout les "Venom" ou symbiotes sont reliée entre-eux de manière interdimensionelle, ce qui explique que le Venom de Hardy ait des souvenirs de ceux de Topher Grace en voyant Spider-Man.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
29 mars 2022 à 23:06:37

Le 29 mars 2022 à 15:47:44 :
Les blagues à désamorcages et ambiance grand publique, j'en peux plus avec la MCU et leurs autres films Live Disney 😅

C'est comme Macdo, tu sais déjà l'ambiance que tu vas manger avant même d'avoir vu la BA lol

Au moins Multivers of Madness a fait un effort pour ne pas mettre les blagues du MCU dans les trailers. On peut croire au mirage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
29 mars 2022 à 23:07:11

J'ai vu venom 1 et je doute sérieusement que Venom 2 et morbius soient pires :(

Même suicide squad est meilleur que Venom et pourtant c'est une merde absolue

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
29 mars 2022 à 23:13:48

Le 29 mars 2022 à 22:55:30 :
@mlgz : le premier j'ai pas trouvé, mais Let there be carnage s'est vu sanctionné d'un magnifique 0,5/5 :noel:

http://www.comicsblog.fr/41804-Venom__Let_There_Be_Carnage_ne_respecte_rien_et_sen_fout

Au moins ils sont coherent :rire:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
30 mars 2022 à 00:02:15

Le 29 mars 2022 à 23:07:11 :
J'ai vu venom 1 et je doute sérieusement que Venom 2 et morbius soient pires :(

Même suicide squad est meilleur que Venom et pourtant c'est une merde absolue

Bah le truc c'est que Venom 1 avait l'envie de bien faire au début puis les producteurs ont coupé "les 30 meilleures minutes du film" selon Tom Hardy alors que pour Venom 2 il y avait direct l'envie de faire pareil que Venom 1 et pour Morbius le bon film est sans doute rester en 2020 à l'époque où No Way Home devait raconter l'affrontement entre Spider-Man et Kraven.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
30 mars 2022 à 00:50:14

Le 29 mars 2022 à 14:52:13 :
les premières critiques press sont désatreuses poru ce Morbiuis :

https://twitter.com/EcranLarge/status/1508722991395450887
http://www.comicsblog.fr/43125-Morbius__bonjour_Sony_vous_navez_pas_honte_

PS : Du coup c'est quoi la deuxième scène post crédit ? J'ai compris que dans l'une des 2 on voit la scène avec le Vautour qui recrute Morbius mais la deuxième c'est quoi ?

Le fameux film de vampire sans une goutte de sang

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1008721043

Putain mais on déconnait à l'époque, nos pires cauchemars prennent formes :-(

DenisBraquemar1
DenisBraquemar1
Niveau 19
30 mars 2022 à 07:27:35

Y en a encore qui n'attendent que ça que Sony reprenne Spiderman ? Vous êtes où ?

Y en avait toute un groupe y a 6 mois qui m'assuraient contre vent et marées que Sony ce serait 10 fois mieux que Disney. Franchement je suis pas sur. Si Disney fait de la soupe, avec Venom 2 et Morbius on est à un niveau jamais vu depuis le début des années 2000 et la mouvance de films nanars a la Resident Evil

Belief-Our-Way
Belief-Our-Way
Niveau 14
30 mars 2022 à 07:31:45

Sony qui foire tout les univers étendu qu'elle cherche à mettre en place

Ils voulaient commencer un univers avec la Momie et ça a foiré

Mtn leur "Spidey extented Universe" est tout autant pourri, ça devient grave

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
30 mars 2022 à 10:35:24

Le 30 mars 2022 à 07:31:45 :

Le dark universe c'est universal pas sony.

Zenith7-1Minsk
Zenith7-1Minsk
Niveau 64
30 mars 2022 à 11:25:43

Ouais c'est Universal donc se renseigner avant de parler c'est mieux aussi.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
30 mars 2022 à 13:31:59

et à coté ils te sortent des pépites comme into the spider verse :honte:

On comprend de suite que le statut de "film live" bloque tout espoir créatif pour la majorité des gros studios tant cela semble avoir des "enjeux énormes" pour eux incitant les actionnaires et les marketeux à se méler de la réalisation et de la prod à un point absurde :honte:

Oui parce qu'un producteur la pour cadrer le réal et le film pour pas qu'il parte en live c'est bien (et c'est pour ça que le producteur est la) mais la j'ai l'impression qu'on prend un réal juste pour son nom et pour la forme.

Message édité le 30 mars 2022 à 13:34:56 par Old-Padawan
Kinomo
Kinomo
Niveau 9
30 mars 2022 à 13:51:26

Ce n'était pas Sony mais Universal.
D'ailleurs La Momie n'est pas un flop même si jugé insuffisant pour lancer une franchise.

409 millions pour un budget de 125 millions (hors budget marketing)

Certes Iron Man c'était 585 millions pour un budget de 140 millions mais les films Marvel qui ont suivi étaient entre 300 et 400 millions (Captain America et Thor)

Ils auraient dû laisser une chance au Dark Universe.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
30 mars 2022 à 14:02:03

Le 30 mars 2022 à 13:51:26 :

Ce n'était pas Sony mais Universal.
D'ailleurs La Momie n'est pas un flop même si jugé insuffisant pour lancer une franchise.

409 millions pour un budget de 125 millions (hors budget marketing)

Certes Iron Man c'était 585 millions pour un budget de 140 millions mais les films Marvel qui ont suivi étaient entre 300 et 400 millions (Captain America et Thor)

Ils auraient dû laisser une chance au Dark Universe.

Ça n'en reste pas une purge

jacky328
jacky328
Niveau 19
30 mars 2022 à 15:11:25

Je viens de voir Morbius et honnêtement ça va. De toute façon on peut pas faire pire que Venom 1 et 2 (enfin c'est toujours 8/20 pour Morbius)
Le film aurait pu être intéressant et faire de Morbius un réel antihéros. Mais on se retrouve encore et toujours avec un film vide qui se fait affronter deux personnages aux mêmes pouvoirs avec au milieu une romance sans intérêt. Bref c'est vide, inutile et ça raconté rien.
Par contre j'ai deux questions sur les post crédit Vultur il récupère comment son costume ? J'imagine que le gouvernement du MCU le lui a prit quand il a été arrêté et qu'il s'est pas téléporter avec
Deuxièmement. Pourquoi Morbius il veut suivre ce mec chelou qui lui parle de Spider-Man ? Alors qu'il ne connaît ni Vultur ni Spider-Man et que son but c'était de mourir pour ne pas finir comme son frère.
Du coup pourquoi il est en vie Morbius (c'est la question bonus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2022 à 16:03:11

L'univers de Spider-man sans Spider-man, du génie

gaule_du_matin
gaule_du_matin
Niveau 6
30 mars 2022 à 16:17:36

L'univers de Spider-man sans Spider-man, du génie

Putain c'est clair Venom, Carnage, Morbius ils sont tous à part entière dans l'univers de Spidey.

Tout ça pour finir à 15 ans chez les avengers cherche l'erreur !

BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
30 mars 2022 à 16:22:10

Le 30 mars 2022 à 15:11:25 :
Je viens de voir Morbius et honnêtement ça va. De toute façon on peut pas faire pire que Venom 1 et 2 (enfin c'est toujours 8/20 pour Morbius)
Le film aurait pu être intéressant et faire de Morbius un réel antihéros. Mais on se retrouve encore et toujours avec un film vide qui se fait affronter deux personnages aux mêmes pouvoirs avec au milieu une romance sans intérêt. Bref c'est vide, inutile et ça raconté rien.
Par contre j'ai deux questions sur les post crédit Vultur il récupère comment son costume ? J'imagine que le gouvernement du MCU le lui a prit quand il a été arrêté et qu'il s'est pas téléporter avec
Deuxièmement. Pourquoi Morbius il veut suivre ce mec chelou qui lui parle de Spider-Man ? Alors qu'il ne connaît ni Vultur ni Spider-Man et que son but c'était de mourir pour ne pas finir comme son frère.

tu te poses des questions que les scénaristes ne se posent même pas, c'est pas une histoire ou de l'art c'est un produit marketing, de temps en temps entre deux rails de coke y a un scénariste qui fait l'effort de raccrocher les wagons et faire des liens avec les autres films, sinon les gens qui font ce genre de films s'en fichent complètement. Et ils ont bien raison. Suffit de voir sur ce forum, des types qui discutent sur 20 pages d'un point de détail scénaristique, les mecs trouvent des excuses ou des explications à coucher dehors. Donc pourquoi faire l'effort de proposer des films dont l'histoire, le scénario tient la route du début à la fin ?

Message édité le 30 mars 2022 à 16:22:56 par BullyMaguireY
jacky328
jacky328
Niveau 19
30 mars 2022 à 16:31:05

Le 30 mars 2022 à 16:22:10 :

tu te poses des questions que les scénaristes ne se posent même pas, c'est pas une histoire ou de l'art c'est un produit marketing, de temps en temps entre deux rails de coke y a un scénariste qui fait l'effort de raccrocher les wagons et faire des liens avec les autres films, sinon les gens qui font ce genre de films s'en fichent complètement. Et ils ont bien raison. Suffit de voir sur ce forum, des types qui discutent sur 20 pages d'un point de détail scénaristique, les mecs trouvent des excuses ou des explications à coucher dehors. Donc pourquoi faire l'effort de proposer des films dont l'histoire, le scénario tient la route du début à la fin ?

Attention mon messages spoil la fin du film :spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Sauf que que c'est pas vraiment le cas. Admettons qu'on parte sur une suite de Morbius. Comment on justifie que le mec ait renoncé au suicide ? Sachant qu'il doit maintenant tuer des humains pour vivre (chose qu'il refuse de faire)

Admettons maintenant qu'on parte sur les Sinister Six de Wish avec déjà Vultur et Morbius. Vultur n'est plus sensé avoir le même costume car détruit par Spider-Man et les restes sont détenus par les gouvernements d'un autre univers. Ensuite Morbius ne connaît en rien Spider-Man, donc il n'a aucune raison de l'affronter. De plus Morbius n'est pas méchant de nature. Il n'a donc encore moins de raison de vouloir tuer un mec dont il ignore tout parce qu'un cinglé venu d'un autre univers lui demande.

Quand bien même c'est un Blockbuster popcorn qui tient la route seul. Il s'inscrit dans un univers. Sauf que c'est film c'est un wagon du rail A et l'univers roule sur le rail B. Il peut s'accrocher comme il peut, pour l'instant il n'a pas trouvé l'aiguillage pour passé sur le rail B avec son futur univers connecté.

Message édité le 30 mars 2022 à 16:32:55 par jacky328
BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
30 mars 2022 à 16:37:21

Le 30 mars 2022 à 16:31:05 :

Le 30 mars 2022 à 16:22:10 :

Attention mon messages spoil la fin du film :spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Sauf que que c'est pas vraiment le cas. Admettons qu'on parte sur une suite de Morbius. Comment on justifie que le mec ait renoncé au suicide ? Sachant qu'il doit maintenant tuer des humains pour vivre (chose qu'il refuse de faire)

Admettons maintenant qu'on parte sur les Sinister Six de Wish avec déjà Vultur et Morbius. Vultur n'est plus sensé avoir le même costume car détruit par Spider-Man et les restes sont détenus par les gouvernements d'un autre univers. Ensuite Morbius ne connaît en rien Spider-Man, donc il n'a aucune raison de l'affronter. De plus Morbius n'est pas méchant de nature. Il n'a donc encore moins de raison de vouloir tuer un mec dont il ignore tout parce qu'un cinglé venu d'un autre univers lui demande.

Quand bien même c'est un Blockbuster popcorn qui tient la route seul. Il s'inscrit dans un univers. Sauf que c'est film c'est un wagon du rail A et l'univers roule sur le rail B. Il peut s'accrocher comme il peut, pour l'instant il n'a pas trouvé l'aiguillage pour passé sur le rail B avec son futur univers connecté.

mais en fait le "comment on justifie que..." encore une fois, ils en ont rien à faire. Suffit de regarder No Way Home. Le scénario n'a ni queue ni tête, rien n'a de sens. Là c'est pareil, l'idée c'est de réunir des Sinister Six. La caractérisation de personnages ça leur passe au dessus. Donc que Morbius soit gentil, gris ou méchant, peu importe. Une petite ligne de dialogue pour "l'expliquer" et ça fera l'affaire.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
30 mars 2022 à 17:06:02

C’était nul, invraisemblable. Aucun intérêt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment