CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conjuring 3

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
02 juin 2021 à 15:43:18

https://www.ecranlarge.com/films/news/1380432-conjuring-3-sous-lemprise-du-diable-est-le-moins-bon-conjuring-selon-les-critiques

Ce serait du caca

Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
03 juin 2021 à 01:10:43

Ce n'est pas ce que dit l'article

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
03 juin 2021 à 02:01:10

Non mais certaines critiques évoquées oui

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
03 juin 2021 à 05:43:10

Je comprends pas, ça vient d'où ce besoin de cracher sur les films avant même qu'ils ne sortent? :ouch:

Je vois ça sur tous les topics récemment, mais sérieux il vous arrive quoi les gars? Vous êtes au courant que personne ne vous prend pas plus au sérieux parce que vous vous donnez un air exigeant et critique hein, calmez vous et profitez des films qui sortent cette année, c'est une excellente année films/séries :oui:

shepard3987
shepard3987
Niveau 3
03 juin 2021 à 08:17:06

Le 03 juin 2021 à 02:01:10 :
Non mais certaines critiques évoquées oui

On vera ca aprés la déception de saw mardi rien me surprend bon ce film j'ais pas mater le trailer ni histoire pour me garder la totale surpises

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
03 juin 2021 à 11:06:06

Le 03 juin 2021 à 05:43:10 Usoppun a écrit :
Je comprends pas, ça vient d'où ce besoin de cracher sur les films avant même qu'ils ne sortent? :ouch:

Je vois ça sur tous les topics récemment, mais sérieux il vous arrive quoi les gars? Vous êtes au courant que personne ne vous prend pas plus au sérieux parce que vous vous donnez un air exigeant et critique hein, calmez vous et profitez des films qui sortent cette année, c'est une excellente année films/séries :oui:

T qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554053868-15-removebg.png

MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
03 juin 2021 à 12:50:13

Il a raison. :oui:

Jolibert
Jolibert
Niveau 10
04 juin 2021 à 13:06:18

Le 03 juin 2021 à 05:43:10 :

Laisse les "élites" croire que les gens les écoute ; la chute sera dur

MaLeek
MaLeek
Niveau 27
04 juin 2021 à 15:12:25

Moi qui n'ai pas aimé les deux premiers, l'introduction de celui-ci m'a bien chauffé à regarder la suite :hap:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
04 juin 2021 à 15:16:04

Le 04 juin 2021 à 15:12:25 :
Moi qui n'ai pas aimé les deux premiers, l'introduction de celui-ci m'a bien chauffé à regarder la suite :hap:

moi non plus. Mais l'intro du film est réussie, c'est indéniable :oui:

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
04 juin 2021 à 15:53:04

J'ai terminé, j'ai moins aimé que les deux premiers films, alors que le début du film annonçait du bon :oui:
Le milieu du film est incroyablement long, j'avais du mal à suivre et je faisais autre chose à côté; la fin est sympathique sans plus. Je donnerait un 7/10, le moins bon des 3, l'histoire de la malédiction/sorcellerie c'est juste pas quelque chose qui m'intéresse par rapport aux démons des 2 premiers

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
04 juin 2021 à 17:50:54

Seconde option. :ok: Ça sort le 9 au ciné en France.

Message édité le 04 juin 2021 à 17:51:16 par DafneKeen
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
04 juin 2021 à 18:02:09

Alors, que dire :hap:

C'est étonnamment bon. Peu de jumpscares, une jolie photographie et une réalisation soignée qui ne dénote pas de celle de James Wan.

Ce qui pèche par contre c'est le scénario. Le film, passé l'intro sympathique, est LOOOOONNNGGGG. on s'ennuie pour être honnête. Quasi aucun démon à se mettre sur la dent non plus car la menace est plus "terre à terre".

C'est le moins bon des 3 certes, mais c'est pas une cata. Mais c'est lent, et il se passe quasiment rien pendant une grosse heure :(

7/10 quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2021 à 19:55:33

la vf pour 2022? :-((

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
04 juin 2021 à 20:17:13

Le 04 juin 2021 à 19:55:33 :
la vf pour 2022? :-((

ben non, le 9 juin au cinéma.

Genla
Genla
Niveau 70
04 juin 2021 à 20:33:09

Fini, et quel gâchis.

Le néant total. Long, chiant, n'a absolument rien à raconter. 1h45 totalement interminable.

Patrick Wilson et Vera Farmiga ne peuvent pas sauver le film malheureusement avec un scénario inexistant.

Dommage aussi pour Ruairi O'Connor, très bon, qui aurait pu crever l'écran mais finalement pas exploité a fond.

Bon bah je resterais avec seulement les 2 premiers que j'adore.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
04 juin 2021 à 20:52:47

Le 04 juin 2021 à 20:33:09 :
Fini, et quel gâchis.

Le néant total. Long, chiant, n'a absolument rien à raconter. 1h45 totalement interminable.

Patrick Wilson et Vera Farmiga ne peuvent pas sauver le film malheureusement avec un scénario inexistant.

Dommage aussi pour Ruairi O'Connor, très bon, qui aurait pu crever l'écran mais finalement pas exploité a fond.

c'est vrai que ça raconte quasiment rien. Mais comme les deux premiers j'ai envie de dire :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
04 juin 2021 à 21:49:40

Le 04 juin 2021 à 20:33:09 Genla a écrit :
Fini, et quel gâchis.

Je finis la S1 de GoT et je le lance, mais ton retour ne me rassure guère. (Je sais que nous savons être raccord en général. :hap:)

Genla
Genla
Niveau 70
04 juin 2021 à 21:51:02

Le 04 juin 2021 à 21:49:40 matthieufeufeu a écrit :

Fini, et quel gâchis.

Je finis la S1 de GoT et je le lance, mais ton retour ne me rassure guère. (Je sais que nous savons être raccord en général. :hap:)

Oh qui sait, tu pourrais aimer, on sait jamais !

Par contre, comment ça tu finis la S1 de GOT ? Tu découvres la série ? :bave: Si c'est le cas, t'as de la chance bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Message édité le 04 juin 2021 à 21:51:14 par Genla
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
04 juin 2021 à 22:06:30

Le 04 juin 2021 à 21:51:02 Genla a écrit :

Le 04 juin 2021 à 21:49:40 matthieufeufeu a écrit :

Fini, et quel gâchis.

Oh qui sait, tu pourrais aimer, on sait jamais !

Par contre, comment ça tu finis la S1 de GOT ? Tu découvres la série ? :bave: Si c'est le cas, t'as de la chance bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

On verra bien. :(

Non du tout ! Mais faute de motivation pour regarder quoi que ce soit d'autre, je me suis dit pourquoi pas la redécouvrir à froid... j'ai bingé la S1 toute la journée. :hap:

Message édité le 04 juin 2021 à 22:07:00 par matthieufeufeu
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment