CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
04 novembre 2019 à 12:02:38

Dark Fate qui fait un flop et Joker qui cartonne,

le message du public est clair

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 novembre 2019 à 12:12:27

Le 04 novembre 2019 à 12:00:02 Genla a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 02:25:24 Cheerios01 a écrit :
https://variety.com/2019/film/box-office/terminator-dark-fate-box-office-flop-1203391309/

Box Office Bomb: ‘Terminator: Dark Fate’ Could Lose Over $100 Million

Mon dieu, c'est pitoyable. Mais comment une franchise peut-elle tomber aussi bas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498916874-facepalm-jesus-copy.png

James Cameron bientôt "Je n'ai jamais fais confiance a ce fumier de Tim Miller". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

D'ailleurs, ce dernier ne l'ouvre plus du tout depuis la sortie de son film, il est bien caché dans sa grotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cameron qui abandonne le navire. Il avait déjà préparé le canot de sauvetage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Genla
Genla
Niveau 70
04 novembre 2019 à 12:14:14

Le 04 novembre 2019 à 12:12:27 Jalis-Snake a écrit :

https://variety.com/2019/film/box-office/terminator-dark-fate-box-office-flop-1203391309/

Mon dieu, c'est pitoyable. Mais comment une franchise peut-elle tomber aussi bas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498916874-facepalm-jesus-copy.png

James Cameron bientôt "Je n'ai jamais fais confiance a ce fumier de Tim Miller". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

D'ailleurs, ce dernier ne l'ouvre plus du tout depuis la sortie de son film, il est bien caché dans sa grotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cameron qui abandonne le navire. Il avait déjà préparé le canot de sauvetage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Il a l'habitude avec Genisys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 novembre 2019 à 12:15:15

Le 04 novembre 2019 à 06:15:48 Azlokblucifer a écrit :
Il semble que je vais pas aller le voir au cinéma selon vos critiques.

Je vais attendre qui sort en dvd

Honnêtement, le mieux, ça reste encore de se faire son avis. Personnellement, j'ai apprécié le film alors que je n'en attendais pas grand chose, que les retours étaient négatifs, et que j'avais détesté T3 et Salvation donc j'étais vraiment méfiant (pas vu Genisys, c'est dire à quel point j'y croyais plus à ce stade). Mais j'ai conscience de faire partie de la minorité et je comprends aussi que tout le monde puisse ne pas l'apprécier (mais personnellement, les choses qui sont souvent critiquées ne m'ont pas spécialement gêné pour le coup, je voyais les défauts ailleurs).

Mais je ne veux pas t'encourager non plus à dépenser le prix d'un billet si tu finis par le regretter. :pf:

Message édité le 04 novembre 2019 à 12:20:10 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 novembre 2019 à 12:23:25

Le 04 novembre 2019 à 12:14:14 Genla a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 12:12:27 Jalis-Snake a écrit :

Il a l'habitude avec Genisys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Cameron, de toute façon, il dit qu'il aime toutes les suites à leur sortie, pour dire plus tard que c'était que de la merde et que seule la nouvelle suite en salles compte ou alors que seuls les deux premiers Terminator valent le coup (certainement ce qu'il pense réellement).

Cameron l'avait clairement dit par le passé, il a raconté son histoire en deux films et il n'avait aucun intérêt à revenir sur la franchise.

Message édité le 04 novembre 2019 à 12:25:16 par Games_Wanderer
PLPP1234
PLPP1234
Niveau 58
04 novembre 2019 à 12:25:41

Ce n'est pas qu'une question de perdre un ptit billet de 10 (au pire), mais de cautionner par la même occasion ce genre de film séquelle de franchise qui mérite beaucoup mieux. Fan service dégoulinant, histoire script et dialogue paresseux, mise en scène, éventuelle politisation ou SJWisme, girl power, etc.

Message édité le 04 novembre 2019 à 12:28:46 par PLPP1234
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 novembre 2019 à 12:35:26

Le 04 novembre 2019 à 12:25:41 PLPP1234 a écrit :
Ce n'est pas qu'une question de perdre un ptit billet de 10 (au pire), mais de cautionner par la même occasion ce genre de film séquelle de franchise qui mérite beaucoup mieux. Fan service dégoulinant, histoire paresseuse, mise en scène, éventuelle politisation ou SJWtisme, girl power, etc.

Personnellement, je réserve mes jugements au moment de voir un film, même si j'écoute les retours.

Mais pour le coup, fan-service dégoulinant... Franchement, je n'ai vu quasiment aucun fan-service dans ce film au-delà des retours de Sarah Connor et de Schwarzenegger. Au contraire, je trouve même que le film est plutôt anti-fan-service à mort tellement il fait des choix qui sont susceptibles de créer la controverse auprès des fans - même s'ils servent son histoire - sans compenser justement par le fan-service (quasi-absent) à côté pour s'assurer de rester dans leurs bonnes grâces.

Honnêtement, les Terminator 2, 3 et Salvation étaient beaucoup plus fan-services que Dark Fate (pas vu Genisys).

Pour l'histoire paresseuse, pas trop d'accord non plus. Je ne la vois ni pire ni meilleure que celle de T2 qui suivait grosso-modo la même structure narrative. Le principal reproche que je trouve à ce niveau, c'est de surtout faire beaucoup dans la redite des deux premiers films et que ses réussites sont les mêmes que ces derniers (le côté humain des personnages).

Pour la mise en scène, je suis d'accord par contre, les scènes d'action à grand spectacle WTF ruinent complètement le film qui aurait nettement mieux fonctionné à maintenir jusqu'au bout un côté plus terre à terre dans la mise en scène à la manière de T1. C'était vraiment la direction que ce film tentait de prendre dans les intentions (un thriller glacial façon chasse à l'homme), mais les scènes d'action à grand spectacle font tellement partie de l'ADN de la franchise depuis T2 qu'ils se sont forcés à en mettre et ça ne marche pas, je trouve.

Message édité le 04 novembre 2019 à 12:39:20 par Games_Wanderer
Elektonika
Elektonika
Niveau 59
04 novembre 2019 à 12:37:37

Ecran large a mis a jour son article aujourd'hui c'est pas la chine qui le sauvera apparement :

Dernier clou dans le cercueil : la Chine a complètement broyé le film, et alors qu'elle devait rapporter 40 à 50 millions de dollars, l'exploitation dans ce territoire (qui a elle aussi démarré ce vendredi en même temps que les US) est estimée à à peine plus de 28 millions de dollars. Une grosse veste alors même que le film est très soutenu par la firme Tencent, un des plus gros partenaires chinois pour Hollywood (on vous en dit plus sur eux et en détails ici).

N'en jetez plus la coupe est pleine : Terminator : Dark Fate est bel et bien un dark fail. Et le plus cruel à retenir dans cette histoire, c'est que le film peut encore se ramasser une gamelle en dessous de Terminator : Genisys.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1119421-terminator-dark-fate-plante-completement-son-demarrage-en-amerique-et-en-chine-le-dark-fail-est-confirme

A noté que je crois que c'est la chine qui avait sauvé Genesys avec 117 millions si je dis pas de betise ce qui placait T5 au dessus de T3,T4 grâce a ça.

Message édité le 04 novembre 2019 à 12:39:58 par Elektonika
Jean-Revient8
Jean-Revient8
Niveau 10
04 novembre 2019 à 13:15:08

Bon ben adieu la "nouvelle" trilogie !

PLPP1234
PLPP1234
Niveau 58
04 novembre 2019 à 14:02:09

Le 04 novembre 2019 à 12:35:26 Games_Wanderer a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 12:25:41 PLPP1234 a écrit :
Ce n'est pas qu'une question de perdre un ptit billet de 10 (au pire), mais de cautionner par la même occasion ce genre de film séquelle de franchise qui mérite beaucoup mieux. Fan service dégoulinant, histoire paresseuse, mise en scène, éventuelle politisation ou SJWtisme, girl power, etc.

Personnellement, je réserve mes jugements au moment de voir un film, même si j'écoute les retours.

Mais pour le coup, fan-service dégoulinant... Franchement, je n'ai vu quasiment aucun fan-service dans ce film au-delà des retours de Sarah Connor et de Schwarzenegger. Au contraire, je trouve même que le film est plutôt anti-fan-service à mort tellement il fait des choix qui sont susceptibles de créer la controverse auprès des fans - même s'ils servent son histoire - sans compenser justement par le fan-service (quasi-absent) à côté pour s'assurer de rester dans leurs bonnes grâces.

Honnêtement, les Terminator 2, 3 et Salvation étaient beaucoup plus fan-services que Dark Fate (pas vu Genisys).

Pour l'histoire paresseuse, pas trop d'accord non plus. Je ne la vois ni pire ni meilleure que celle de T2 qui suivait grosso-modo la même structure narrative. Le principal reproche que je trouve à ce niveau, c'est de surtout faire beaucoup dans la redite des deux premiers films et que ses réussites sont les mêmes que ces derniers (le côté humain des personnages).

Pour la mise en scène, je suis d'accord par contre, les scènes d'action à grand spectacle WTF ruinent complètement le film qui aurait nettement mieux fonctionné à maintenir jusqu'au bout un côté plus terre à terre dans la mise en scène à la manière de T1. C'était vraiment la direction que ce film tentait de prendre dans les intentions (un thriller glacial façon chasse à l'homme), mais les scènes d'action à grand spectacle font tellement partie de l'ADN de la franchise depuis T2 qu'ils se sont forcés à en mettre et ça ne marche pas, je trouve.

En fait dans le cas de Dark Fate, l'écriture paresseuse c'est justement ce côté redite bien flagrant. Ca a déjà plu donc on fait exactement pareil. Autre exemple de blockbuster : SW7.

Fan service : ben c'est par exemple les même punchlines fatiguées et utilisées recto verso et même sur la tranche, c'est remettre Schwarzy à tout prix même si ça pue l'incohérence ou le tiré par les cheveux jusqu'à la moelle et que le rôle n'est plus fait pour lui, et Hamilton, du pseudo énième cyborg métal liquide en big boss bad terminator qui veut tuer le futur meneur de la résistance, même si là bon innovation on va dire il se dédouble .
Dans le cas d'autres blockbusters (tout petit échantillon) : nous balancer du Harrison Ford Han Solo dans pile poile le même rôle qu'avant, aucune évolution de personnage, et tellement d'autres trucs repompés. Je parle de SW à nouveau parce que pour moi c'est un cas d'école cette nouvelle trilogie.

Message édité le 04 novembre 2019 à 14:06:25 par PLPP1234
Serval94
Serval94
Niveau 74
04 novembre 2019 à 14:08:53

Qu'est-ce qui fait de Terminator 2 et 3 des films "beaucoup plus fan-services que Dark Fate", au juste ? Parce que ce n'est pas flagrant, à froid.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
04 novembre 2019 à 14:20:13

Le 04 novembre 2019 à 14:08:53 Serval94 a écrit :

Qu'est-ce qui fait de Terminator 2 et 3 des films "beaucoup plus fan-services que Dark Fate", au juste ? Parce que ce n'est pas flagrant, à froid.

Puis à partir de ce moment-là n'importe quelle suite est un paquet de fan-service à elle seule. Le 6 semble avoir une course poursuite entre un "petit" véhicule et un camion, fan service au 2 ? Hommage ? Scénariste flemmard ? Un genre de scène d'action tellement codifié que ça se répète d'un film à l'autre de la franchise ?

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 novembre 2019 à 14:23:17

Pour le 2, la direction beaucoup plus commerciale et grand public, les scènes d'action à grand spectacle, Schwarzenegger devenu star de retour bien que son personnage ait été éliminé et recasté dans le rôle du héros (comme Rambo qui devient un héros d'action lambda plutôt qu'une critique de l'Amérique post-Guerre du Vietnam), la redite du premier film dans le concept des deux Terminator qui s'affrontent avec la nouvelle menace dopée aux FX, les nombreuses allusions au premier comme les lunettes de soleil ou "I'll be back", le retour de Sarah Connor et l'arrivée en fanfare du futur sauveur de l'humanité tant annoncé dans le premier opus.

Pour le 3, pratiquement tout dans le film est un remake de T2 mais avec bien davantage d'humour (par exemple, l'horrible gag des lunettes ou la poitrine de Kristanna Loken qui gonfle en voyant une pub) et une direction encore plus grand public. Ultimement, c'est juste une redite trait pour trait de T2 avec un Terminator antagoniste qui est une femme mannequin, John Connor plus âgé avec sa future femme, et le Jugement Dernier attendu depuis le premier film pour conclure. Je déteste ce film qui vire à la parodie de tout ce que T2 réussissait à accomplir.

Message édité le 04 novembre 2019 à 14:23:48 par Games_Wanderer
Serval94
Serval94
Niveau 74
04 novembre 2019 à 14:25:25

Le 04 novembre 2019 à 14:20:13 MatthieuFeufeu a écrit :

Puis à partir de ce moment-là n'importe quelle suite est un paquet de fan-service à elle seule. Le 6 semble avoir une course poursuite entre un "petit" véhicule et un camion, fan service au 2 ? Hommage ? Scénariste flemmard ? Un genre de scène d'action tellement codifié que ça se répète d'un film à l'autre de la franchise ?

Ben voilà, c'est un peu là que je voulais en venir. Il faut vraiment arrêter de brandir cette carte du "fan service" comme un joker en le considérant comme un argument valable. D'abord, c'est quoi, le fan service ? Quel est son périmètre, s'entend ? Qu'est-ce qui fait que c'est mauvais par essence ? Réexploiter voire citer un élément d'un film précédent, à quel moment ça passe de normal / de l'acceptable à du fan service ?

Du coup, je veux bien que Games_Wanderer qui dit avec aplomb que T2 est "plus fan-service" que Dark Fate m'explique en quoi. Puis en quoi c'est un mal.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 novembre 2019 à 14:26:06

Puis à partir de ce moment-là n'importe quelle suite est un paquet de fan-service à elle seule.

Oui justement, c'est souvent le cas. Les suites essaient sans cesse de répéter ce que le premier film avait accompli et rares sont celles qui essaient de faire quelque chose de radicalement différent.

Tu fous des Jedi dans un film Star Wars et des duels au sabre-laser, c'est du fan-service. Tu t'en dispenses comme dans Rogue One, tu prends le risque de faire différemment de ce que les fans attendent.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 novembre 2019 à 14:31:22

Le 04 novembre 2019 à 14:25:25 Serval94 a écrit :

Ben voilà, c'est un peu là que je voulais en venir. Il faut vraiment arrêter de brandir cette carte du "fan service" comme un joker en le considérant comme un argument valable. D'abord, c'est quoi, le fan service ? Quel est son périmètre, s'entend ? Qu'est-ce qui fait que c'est mauvais par essence ? Réexploiter voire citer un élément d'un film précédent, à quel moment ça passe de normal / de l'acceptable à du fan service ?

Du coup, je veux bien que Games_Wanderer qui dit avec aplomb que T2 est "plus fan-service" que Dark Fate m'explique en quoi. Puis en quoi c'est un mal.

Je n'ai pas dit que le fan-service était mal (du moment que ça ne vire pas à l'overdose). PLPP1234 parlait de "fan-service dégoulinant" dans Dark Fate. Problème de mon point de vue: il y a beaucoup moins de fan-service dans Dark Fate qui jette John Connor et toute la mythologie et les développements des films précédents par la fenêtre et qui se centre en partie sur de nouveaux personnages totalement déconnectés de la mythologie initiale (bref, c'est plus de l'anti-fan-service pour moi, ce film) que dans les autres suites du premier Terminator qui livraient exactement au public ce qu'il attendait sans prendre de risque (même T2, et ça ne change rien au fait que ce soit un excellent film contrairement aux autres films qui étaient mal foutus).

Message édité le 04 novembre 2019 à 14:32:07 par Games_Wanderer
Serval94
Serval94
Niveau 74
04 novembre 2019 à 14:38:18

Le 04 novembre 2019 à 14:23:17 Games_Wanderer a écrit :

Pour le 2, la direction beaucoup plus commerciale et grand public, les scènes d'action à grand spectacle

Alors on ne doit pas avoir la même définition du fan-service, parce que pour moi, ça, ce n'en est pas. Une suite plus commerciale, grand-public et plus "grosse", ça ne relève pas du fan-service, mais simplement de la logique hollywoodienne de la suite. Nécessairement plus chère et plus grosse que l'original.

Schwarzenegger devenu star de retour bien que son personnage ait été éliminé et recasté dans le rôle du héros

Ça, OK, c'est entendable. Enfin, pas pour le fait que Schwarzy revienne (ce qui est logique, vu que les T-800 sont nombreux à avoir sa gueule), mais pour le fait que l'acteur, désormais populaire, incarne le gentil cette fois-ci.

la redite du premier film dans le concept des deux Terminator qui s'affrontent avec la nouvelle menace dopée aux FX, les nombreuses allusions au premier comme les lunettes de soleil ou "I'll be back", le retour de Sarah Connor

Tout ça, c'est dans Dark Fate.

et l'arrivée en fanfare du futur sauveur de l'humanité tant annoncé dans le premier opus.

Arrivée logique, vu que le film se déroule… plus tard. Et qu'il est né. C'est faire un second opus avec une Sarah toujours seule qui aurait été étrange, vu qu'elle était mise en cloque à l'issue du premier. Et un T2 avec une Sarah Connor enceinte, euh, voilà… un John enfant, c'est assez logique.

Pour le 3, pratiquement tout dans le film est un remake de T2 mais avec bien davantage d'humour (par exemple, l'horrible gag des lunettes ou la poitrine de Kristanna Loken qui gonfle en voyant une pub) et une direction encore plus grand public. Ultimement, c'est juste une redite trait pour trait de T2 avec un Terminator antagoniste qui est une femme mannequin, John Connor plus âgé avec sa future femme, et le Jugement Dernier attendu depuis le premier film pour conclure. Je déteste ce film qui vire à la parodie de tout ce que T2 réussissait à accomplir.

Pour le 3, oui, on est d'accord. Jusqu'au dernier acte, le film est un c/c voire pastiche du 2. Je ne le défends pas.

:d) Bref, je ne vois toujours pas en quoi T2 est "plus fan-service" que Dark Fate. Qui ressort lui aussi le schéma "un gentil et un méchant sont envoyés du futur pour défendre / tuer l'humain qui guidera l'humanité", la scène des lunettes de soleil, le I will be back et Sarah Connor… et pour rebondir sur ce dernier point : entre T2, qui se déroule quelques années après le 1 et Dark Fate, qui se déroule 30 ans après, c'est Dark Fate qui pour moi cède au fan-service facile. Parce que la vérité, on la connait : pourquoi est-ce que les gars sont allés rechercher Linda Hamilton pour ce film ? Pour l'événement. Pour essayer de rameuter un public nostalgique. Parce que faire revenir Schwarzy dans Genisys n'avait pas suffit et qu'il fallait ramener un autre ancien pour vendre le film. Pour moi, cette pratique s'apparente plus à du fan service (on drague les puristes en leur remettant dans le film un élément / personnage culte) que tout ce qui peut bien se faire dans T2.

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 novembre 2019 à 14:40:46

Le 04 novembre 2019 à 14:26:06 Games_Wanderer a écrit :

Puis à partir de ce moment-là n'importe quelle suite est un paquet de fan-service à elle seule.

Oui justement, c'est souvent le cas. Les suites essaient sans cesse de répéter ce que le premier film avait accompli et rares sont celles qui essaient de faire quelque chose de radicalement différent.

> Tu fous des Jedi dans un film Star Wars et des duels au sabre-laser, c'est du fan-service. Tu t'en dispenses comme dans Rogue One, tu prends le risque de faire différemment de ce que les fans attendent.

Mouarf. J'ai envisagé de te sortir cet exemple comme démonstration par l'absurde. :hap: Si pour toi, mettre des Jedi et des combats de sabre-lasers dans un Star Wars, ça relève du fan-service, on est clairement pas sur la même longueur d'ondes.

Tu peux me donner des exemples de suite qui, selon toi, ne sombrent pas dans le fan-service ? Qu'elles soient bonnes ou non.

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 novembre 2019 à 14:46:31

Le 04 novembre 2019 à 14:31:22 Games_Wanderer a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:25:25 Serval94 a écrit :

Je n'ai pas dit que le fan-service était mal (du moment que ça ne vire pas à l'overdose). PLPP1234 parlait de "fan-service dégoulinant" dans Dark Fate. Problème de mon point de vue: il y a beaucoup moins de fan-service dans Dark Fate qui jette John Connor et toute la mythologie et les développements des films précédents par la fenêtre et qui se centre en partie sur de nouveaux personnages totalement déconnectés de la mythologie initiale (bref, c'est plus de l'anti-fan-service pour moi, ce film) que dans les autres suites du premier Terminator qui livraient exactement au public ce qu'il attendait sans prendre de risque (même T2, et ça ne change rien au fait que ce soit un excellent film contrairement aux autres films qui étaient mal foutus).

Non mais attends, Dark Fate ne jette rien du tout. Ni John Connor ni la mythologie. Tout est recyclé avec un autre nom. La figure du sauveur de l'humanité, John Connor, est recyclée en Daniela Ramos. La figure du gentil humain qui meurt à la fin, Kyle Reese, est recyclée en Grace. La figure du méchant robot tueur venu du futur qui meurt à la fin, le T-800, est recyclée en Rev-9. La figure de l'IA diabolique qui va enculer l'humanité, Skynet, est recyclée en Légion. Toute la structure du récit est recyclée. Les scènes clés sont recyclées. Tout le film repompe Terminator 1 et 2. Avec en bonus, les deux anciens (Schwarzy et Hamilton) pour passer les plats et rameuter les puristes.

TikheydeRER
TikheydeRER
Niveau 10
04 novembre 2019 à 14:46:41

Bordel cette sombre bouse :hap:

Déjà le début avec la mort de John annonce la couleur :hap: On stop Skynet pour ensuite nous sortir el famoso "ils ne comprendront jamais" quand on nous sort Légion (nan mais à ce niveau là, gardez Skynet si c'est pour nous faire la même chose quoi :hap: ), Les facilité scénaristique avec l'oncle qui croit au robot quand la meuf coupe une mouche en deux, le piratage du téléphone... Le Terminator qui devient plus humain qu'un humain à la limite :rire: La mexicaine qui n'est pas crédible pour un sous en leader de la résistance :rire: sérieusement, elle n'a aucun charisme :rire: Sans parler du fait qu'elle devient une combattante en quelques heures et commence à donner des ordres à Sarah et la blonde :rire: La petite pique à Donald Trump avec le "no muros", parce que c'est vrai que faire un film sans propagande tacler Trump, c'est impossible :rire: Et ils ont reprit les idées de tous les Terminator :rire: C'est un remake féminin maquillé en suite :rire:

Dire que j'ai raté le Hobbit 3 à la télé en version longue qui est bien supérieur à cette daube :noel:

Message édité le 04 novembre 2019 à 14:47:16 par TikheydeRER
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment