CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
03 novembre 2019 à 10:44:47

Le 03 novembre 2019 à 03:03:39 T888 a écrit :
Ce n'est pas un cas isolé, comme quelqu'un l'a dit, toutes les grosses franchises sont violées.

La seule épargnée pour le moment c'est Retour vers le futur. :(

Vivement le full numérique. :hap:

Oui il y a un objectif politique derrière : déconstruire les mythes au cinéma.
Terminator Dark Fate semble être le cas le plus flagrant.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
03 novembre 2019 à 10:46:11

Le 03 novembre 2019 à 03:12:01 LaTriforce6 a écrit :

Ce n'est pas un cas isolé, comme quelqu'un l'a dit, toutes les grosses franchises sont violées.

Vous savez c'est quoi le pire ?

C'est que j'en viens à trouver qu'à côté de ce que certaines saga ont subi, SW compris, Indy 4 c'est franchement pas si mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je vend ma mère pour les extra-terrestre d'Indy 4 dans chaque volet de SW si ça permet d'annuler les aventure de Finn et Rose qui sauvent des animaux, au moins ça fera quelque chose qui donne l'impression d'être dans une VRAIE autre galaxie et pas en Island ou à Monaco.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le truc c'est qu'Indy IV a été fait par Spielberg lui-même. Toutes les idées ne sont pas mauvaises dans ce film (l'idée du fils d'Indy c'est pas mal). C'est juste la forme, il y a trop de numérique qui gâche le film je trouve.

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
03 novembre 2019 à 15:26:28

Je ne sais pas si tu parles exclusivement de films de SF mais en dehors de ça on pourrait rajouter la quadrilogie de l'Arme Fatale, qui pour ma part est quasi parfaite de bout en bout.

J'ai longtemps voulu un 5eme et dernier film, où Roger serait retraité depuis bien longtemps et Riggs serait sur le point de prendre sa retraite lui aussi sauf que... une dernière grosse affaire a résoudre et la on lui donne un nouveau coéquipier, jeune et casse cou. Roger viendrait le narguer en lui disant "Je t'avais dit qu'il t'arriverait la même chose qu'a moi!" et Riggs répondrait "Je suis trop vieux pour ces conneries!"

Mais avec toutes ces suites ratées et autres remake/reboot/soft reboot allant toujours plus loin dans la médiocrité, j'en viens a espérer que ça n'arrive jamais.

Message édité le 03 novembre 2019 à 15:28:41 par snake-du-68
Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:34:34

Le 03 novembre 2019 à 15:26:28 snake-du-68 a écrit :

Je ne sais pas si tu parles exclusivement de films de SF mais en dehors de ça on pourrait rajouter la quadrilogie de l'Arme Fatale, qui pour ma part est quasi parfaite de bout en bout.

J'ai longtemps voulu un 5eme et dernier film, où Roger serait retraité depuis bien longtemps et Riggs serait sur le point de prendre sa retraite lui aussi sauf que... une dernière grosse affaire a résoudre et la on lui donne un nouveau coéquipier, jeune et casse cou. Roger viendrait le narguer en lui disant "Je t'avais dit qu'il t'arriverait la même chose qu'a moi!" et Riggs répondrait "Je suis trop vieux pour ces conneries!"

Mais avec toutes ces suites ratées et autres remake/reboot/soft reboot allant toujours plus loin dans la médiocrité, j'en viens a espérer que ça n'arrive jamais.

T'as la série de toute façon.

Pour retour vers le futur faudra attendre la mort de zemeckis.(ou un échec de trop :hap:)

Message édité le 03 novembre 2019 à 15:35:13 par Eorllejeune
snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
03 novembre 2019 à 16:10:46

Le 03 novembre 2019 à 15:34:34 Eorllejeune a écrit :

T'as la série de toute façon.

Pour retour vers le futur faudra attendre la mort de zemeckis.(ou un échec de trop :hap:)

C'est vrai mais je ne compte pas les séries ou autre, sinon il faudrait aussi compter la série animée Retour vers le futur ou le jeu de Telltales par ex.

Je parles uniquement de sorties cinéma.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
03 novembre 2019 à 17:05:22

Terminator: Dark Fate's Poor Box Office Might Ruin James Cameron's Trilogy Plans
Possible sequels could be explored on Netflix after the events of the film. Paramount already has a deal in place with the streaming service, so that would be a very comfortable transition. Fans will have to wait and see how it shakes out.

https://comicbook.com/movies/2019/11/03/terminator-dark-fate-james-cameron-poor-box-office-might-ruin-trilogy-plans/

:hap:

T888
T888
Niveau 48
03 novembre 2019 à 17:37:03

N'y compte, Mel n'est pas encore complètement remonté dans l'estime des producteurs. J'aurai tellement aimé une vraie suite à Mad Max. J'ai aimé Fury Road, mais sans Mel c'était pas aussi iconique.

Si ils faisaient une suite à l'Arma Fatale 4, ça fera forcément de la surenchère comme les derniers Rocky que je n'ai pas apprécié.

Genla
Genla
Niveau 70
03 novembre 2019 à 17:47:41

Box Office: ‘Terminator’ Flops For Third Time In Ten Years As ‘Dark Fate’ Nabs $29 Million Weekend

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567461783-1567291287-yannm-removebg-preview.png

Paramount qui se chope les 2 plus gros bide de l'année : Gemini Man et Terminator DF :rire:

Message édité le 03 novembre 2019 à 17:49:11 par Genla
Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:07:08

Le 03 novembre 2019 à 17:47:41 Genla a écrit :
Box Office: ‘Terminator’ Flops For Third Time In Ten Years As ‘Dark Fate’ Nabs $29 Million Weekend

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567461783-1567291287-yannm-removebg-preview.png

Paramount qui se chope les 2 plus gros bide de l'année : Gemini Man et Terminator DF :rire:

Je vois une paire de gants blancs qui se frottent au loin :(

Mais bon, Get woke Go broke qu'on répète depuis bien 4 ans maintenant :hap:

Edit: et Gemini man ça se voyait à 500 bornes que ça allait être un four pour moi

Message édité le 03 novembre 2019 à 18:08:03 par Castiel_the_One
Genla
Genla
Niveau 70
03 novembre 2019 à 18:11:16

Le 03 novembre 2019 à 18:07:08 Castiel_the_One a écrit :

Edit: et Gemini man ça se voyait à 500 bornes que ça allait être un four pour moi

J'y ai pensé aussi pour Disney, et ça fait peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

Car le pognon que la Paramount perd avec ces 2 projets est vraiment colossal.

CarsonWentz11
CarsonWentz11
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:57:15

Le 03 novembre 2019 à 18:11:16 Genla a écrit :

J'y ai pensé aussi pour Disney, et ça fait peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

Car le pognon que la Paramount perd avec ces 2 projets est vraiment colossal.

En même temps paie tes projets de merde.

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
03 novembre 2019 à 19:11:38

Le 03 novembre 2019 à 17:37:03 T888 a écrit :

N'y compte, Mel n'est pas encore complètement remonté dans l'estime des producteurs. J'aurai tellement aimé une vraie suite à Mad Max. J'ai aimé Fury Road, mais sans Mel c'était pas aussi iconique.

Si ils faisaient une suite à l'Arma Fatale 4, ça fera forcément de la surenchère comme les derniers Rocky que je n'ai pas apprécié.

Totalement du même avis, rien de bon ne sortirait d'un 5eme film. Je suis aussi du même avis pour Mad Max, sans Mel Gibson c'est pas pareil.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
03 novembre 2019 à 19:18:50

Si j'étais conspirationniste je dirais que soi Disney soi Netflix a rincer Tim Miller pour faire un four. C'est pas possible de faire un film aussi politisé, avant la sortie Tim Miller avait dit que si le film ne nous plaie pas c'est qu'on est mysogine, il a du sentir qu'il allait se vautrer et la stratégie actuelle est de dire c'est a cause du publique, fuck tout ces réalisateurs et studio qui comprennent pas qu'on veut de bonnes histoires.

Le problème n'est pas le féminisme mais la "mysoginie" envers les hommes(il est temps de trouver un terme je le connais pas si y en a un). Il y a aucun personnage ou un homme peut s'identifier dans ce film aucun, les hommes qu'il y a sont ridiculisés dans ce film comme luke dans sw.

Message édité le 03 novembre 2019 à 19:22:50 par Elektonika
El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:24:25

Apparemment les chinois investissent maintenant de + en + dans Hollywood et eux généralement c’est jamais bon avec leur dictature voulant contrôler le monde coûte que coûte... Et Hollywood cherchant des parts de marché de + en + en Chine, ils sont obligés de passer par des producteurs chinois. Le cinéma américain faisant partie de leur propagande impérialiste.
Seraient-ils pour quelques choses dans toutes ces bouzes venant d’hollywood ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 novembre 2019 à 19:47:16

Le 03 novembre 2019 à 19:18:50 Elektonika a écrit :

Si j'étais conspirationniste je dirais que soi Disney soi Netflix a rincer Tim Miller pour faire un four. C'est pas possible de faire un film aussi politisé, avant la sortie Tim Miller avait dit que si le film ne nous plaie pas c'est qu'on est mysogine, il a du sentir qu'il allait se vautrer et la stratégie actuelle est de dire c'est a cause du publique, fuck tout ces réalisateurs et studio qui comprennent pas qu'on veut de bonnes histoires.

Le problème n'est pas le féminisme mais la "mysoginie" envers les hommes(il est temps de trouver un terme je le connais pas si y en a un). Il y a aucun personnage ou un homme peut s'identifier dans ce film aucun, les hommes qu'il y a sont ridiculisés dans ce film comme luke dans sw.

:d) misandrie

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:08:47

Alors non. Le fait que y'ait des producteurs chinois veut juste dire pas de connerie avec la Chine c'est tout. Tout ce qu'est sjw et woke ils s'en balec les couilles.
La preuve les gros four de l'année en Chine c'est Black panther et cap marvel

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
03 novembre 2019 à 20:11:07

D'ailleurs il y a de bonnes productions chinoises (je pense à Fury par exemple).

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:13:35

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1118014-terminator-venom-warcraft-tencent-ce-geant-chinois-qui-simpose-a-hollywood-a-quel-prix

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
03 novembre 2019 à 20:32:23

En même temps c'est logique. Comme le disent les libéraux, la première liberté c'est l'argent (avoir son propre argent). A partir du moment où vous dépendez des autres financièrement, c'est logique de ne plus être indépendant (au niveau des idées et du reste).

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
03 novembre 2019 à 20:55:20

Le 02 novembre 2019 à 20:05:23 totorynque a écrit :
"Dark Fate ne correspondait pas à ce que j'avais en tête. Je n'ai rien contre Tim Miller, il a fait de son mieux, mais c'est son film, pas le mien. C'est pourquoi Terminator 7 sera plus fidèle à l'esprit des deux premier films, ce sera d'ailleurs une suite directe à Terminator 2 qui ignorera les films suivants. J'ai déjà commencé à écrire un traitement, et si le film marche bien j'ai des plans pour une trilogie."

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572720329-19226897.jpg

euh il est serieux ? T7 suite direct de T2 il a vraiment dit ça ? :rire:

Message édité le 03 novembre 2019 à 20:57:01 par Maxumbrella
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment