Les cartes par abonnement doivent pousser certains à aller souvent au cinéma quitte à voir tous les gros titres américains... Ça n’existait pas il y a 15 ans ...
Beaucoup de gens vont au cinema avec les places des CE pas BCP payent plein tarifs.
Le 01 novembre 2019 à 21:17:19 Eorllejeune a écrit :
Beaucoup de gens vont au cinema avec les places des CE pas BCP payent plein tarifs.
J'aimerais bien avoir une source ou des chiffres sur ça. Je dis pas que c'est pas vrai ou quoi, mais c'est juste pour différencier du classique "ben en tout cas dans ma boîte et celle d'un pote on a ça"
Bon ben j'en étais sûr, 25M à peine pour l'opening domestique au box office américain. Pitoyable, flop inévitable , je vois mal le film dépasser les 250M au BO mondial.
Laissons cette franchise mourrir en paix svp.
Le 01 novembre 2019 à 20:23:51 El_Serpiente a écrit :
Les cartes par abonnement doivent pousser certains à aller souvent au cinéma quitte à voir tous les gros titres américains... Ça n’existait pas il y a 15 ans ...
Perso sans ma carte Pass je n’y serais pas allez , ça confirme bien ce que tu dit pour ma part
Le 01 novembre 2019 à 21:21:41 PLPP1234 a écrit :
Beaucoup de gens vont au cinema avec les places des CE pas BCP payent plein tarifs.J'aimerais bien avoir une source ou des chiffres sur ça. Je dis pas que c'est pas vrai ou quoi, mais c'est juste pour différencier du classique "ben en tout cas dans ma boîte et celle d'un pote on a ça"

Presque 50% des tickets vendu entre 5 et 7 euros . le prix d'une place de CE c'est genre 6 euros.
C'est vrai que moi quand j'avais vu Terminator 3 au cinéma à l'époque de sa sortie, j'avais vraiment l'impression de me retrouver devant un téléfilm lol 😅
Le 02 novembre 2019 à 00:22:00 Zlhoyr a écrit :
Beaucoup de gens vont au cinema avec les places des CE pas BCP payent plein tarifs.J'aimerais bien avoir une source ou des chiffres sur ça. Je dis pas que c'est pas vrai ou quoi, mais c'est juste pour différencier du classique "ben en tout cas dans ma boîte et celle d'un pote on a ça"
Presque 50% des tickets vendu entre 5 et 7 euros . le prix d'une place de CE c'est genre 6 euros.
Intéressant ![]()
Possible d'avoir le lien d'origine ? C'est vrai qu'il faut prendre en compte les étudiants, les -26 ans, les chômeurs, les seniors, etc., ça fait pas mal de gens qui ont des réducs. Donc une partie de l'argent publique qui finance les blockbusters merdiques ![]()
[14:05:34] <Lanterne5>
Et en 10 ans, il n’a toujours pas réussi à écrire ses suites de merde à son Avatar (de merde aussi) ?C’est pas possible, il écrit une ligne par jour !
En même temps, je ne suis pas pressé qu’il ai fini...
Pour moi, sa « carrière » s’est finie avec T2.
What ? Et Titanic alors ?
Le 02 novembre 2019 à 08:31:33 PLPP1234 a écrit :
Presque 50% des tickets vendu entre 5 et 7 euros . le prix d'une place de CE c'est genre 6 euros.Intéressant
Possible d'avoir le lien d'origine ? C'est vrai qu'il faut prendre en compte les étudiants, les -26 ans, les chômeurs, les seniors, etc., ça fait pas mal de gens qui ont des réducs. Donc une partie de l'argent publique qui finance les blockbusters merdiques
https://www.cnc.fr/documents/36995/153434/CNC_Bilan_2018.pdf/f97eb201-5bce-38b0-3b1d-190377f4bef8
page 33
mais je t'invite à lire toute la partie Cinéma voir tout le rapport, c'est super interessant le rapport annuel du CNC
La critique de durendal : https://www.youtube.com/watch?v=zj097o6o518 (attention big spoil a partir de 3 minutes.)
Plus intéressante que le film ![]()
Je confirme. ![]()
Le 02 novembre 2019 à 08:46:11 Zlhoyr a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 08:31:33 PLPP1234 a écrit :
Presque 50% des tickets vendu entre 5 et 7 euros . le prix d'une place de CE c'est genre 6 euros.Intéressant
Possible d'avoir le lien d'origine ? C'est vrai qu'il faut prendre en compte les étudiants, les -26 ans, les chômeurs, les seniors, etc., ça fait pas mal de gens qui ont des réducs. Donc une partie de l'argent publique qui finance les blockbusters merdiqueshttps://www.cnc.fr/documents/36995/153434/CNC_Bilan_2018.pdf/f97eb201-5bce-38b0-3b1d-190377f4bef8
page 33
mais je t'invite à lire toute la partie Cinéma voir tout le rapport, c'est super interessant le rapport annuel du CNC
Merci
![]()
Le 01 novembre 2019 à 23:48:55 legend_pacha a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 20:23:51 El_Serpiente a écrit :
Les cartes par abonnement doivent pousser certains à aller souvent au cinéma quitte à voir tous les gros titres américains... Ça n’existait pas il y a 15 ans ...Perso sans ma carte Pass je n’y serais pas allez , ça confirme bien ce que tu dit pour ma part
Même chose pour moi, je voulais utiliser ma dernière place pour voir "Hors Normes", mais ça n’allait pas au niveau des horaires, alors je me suis rabattu sur Dark fate.
10 millions de dollars Vendredi pour Terminator, bide en vue.
Bon j'imagine que c'est mauvais, mais est-ce que c'est du mauvais plat ou du mauvais qui fait réagir ?
Parce que je pensais aller le voir en me disant que ça serait plus proche de la 2eme catégorie mais en fait j'ai l'intuition que c'est plus près de la 1ère ![]()
Le 02 novembre 2019 à 18:59:41 -TheJoker- a écrit :
10 millions de dollars Vendredi pour Terminator, bide en vue.
Ils avaient prévu entre 30 et 40 millions pour le week-end.
Les dernières estimations tablent sur 28 millions ![]()
edit: ah ah, ça a encore baissé ! C'est descendu à 26-27 ![]()
https://www.thewrap.com/terminator-dark-fate-opens-well-below-box-office-expectations/
Le 02 novembre 2019 à 19:06:36 totorynque a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 18:59:41 -TheJoker- a écrit :
10 millions de dollars Vendredi pour Terminator, bide en vue.Ils avaient prévu entre 30 et 40 millions pour le week-end.
Les dernières estimations tablent sur 28 millionsedit: ah ah, ça a encore baissé ! C'est descendu à 26-27
https://www.thewrap.com/terminator-dark-fate-opens-well-below-box-office-expectations/
Le four x)
"With a very busy November slate coming up, this sequel’s box office hopes could be terminated very quickly."
Après recherche sur YouTube les seuls youtubeurs a avoir aimés sont ceux de noCinés les mêmes qui ont detestés Joker
.
Captain popcorn, durendal, dirty tommy, padawamhd, jdg et seb, banzai, Zoltan etc etc... j'en oublie surement, ils défoncent tous le film, tous x)
Et pareil chez les anglais… J'en ai strictement trouvé aucun qui donne une critique positive aux usa.
C'est quasi un bâchage unanime sur YouTube. 
Mérité ![]()