Le 31 octobre 2019 à 21:38:36 Castiel_the_One a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 21:10:31 Tom-Berenger8 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:12:38 qeaq a écrit :
Cameron me déçoit énormément...
Si il ne voulait pas que ce nouveau Terminator soit une daube, il aurait du s'en occuper lui même plutôt qu’appeler un sous-réalisateur.C'est le problème de tous les Terminator depuis le 2 : ils n'ont été réalisé que par des sous-réalisateur...
Les mecs ils se sont dit "Terminator c'est de la vitesse et du boum boum, c'est donc un blockbuster décérébré, mettons n'importe qui ça ira", alors que la force de Terminator est d'être un film d'action (le premier étant plus un film SF d'horreur mais ne chipotons pas, de l'action il y en avait) avec une certaine profondeur et une ambiance bien travaillée.
![]()
![]()
Une ambiance
![]()
Dans un blockbuster
![]()
![]()
![]()
En 2019
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu de sérieux, oh.
Des zolies zimages, du panpan boumboum, des vannes et par ici les $1 000 000 000
Oui, excuse-moi d'avoir fait du zèle, je vais me reprendre, tu as raison. ![]()
Il n’est pas encore sorti aux états-unis ?
Le 31 octobre 2019 à 14:05:34 Lanterne5 a écrit :
Et en 10 ans, il n’a toujours pas réussi à écrire ses suites de merde à son Avatar (de merde aussi) ?C’est pas possible, il écrit une ligne par jour !
En même temps, je ne suis pas pressé qu’il ai fini...
Pour moi, sa « carrière » s’est finie avec T2.

Le 01 novembre 2019 à 01:08:02 El_Serpiente a écrit :
Il n’est pas encore sorti aux états-unis ?
Il sort aujourd'hui.
Du coup, c'est curieux, Cameron qui commence déjà à balancer sur les coulisses du film. Je pensais qu'il attendrait le bide en salles.
Il a déjà tout préparé le Cameron. 
Je viens de me refaire le 3. Et dire que c'était le plus critiqué de la saga avant les 5 et 6 ![]()
Il est tellement au dessus de ces merdes.
"Le but n'a jamais été d'éviter le jugement dernier, c'était d'y survivre, ensemble."
Rien que ce "twist" enterre les 5 et 6 quoi. Et derrière t'enchaine sur Salvation qui posait des bases intéressantes même s'il n'a pas pris assez de risques
Le 3 j’adore la fin mais tout le reste c’est un peu le 2 en moins bien. Tu sens que ça s’essouffle quoi ![]()
Après le 4,c’est un blockbuster lambda et je sais pas si c’est vraiment intéressant. Je veux dire qu’est ce qu’on peut raconté ? L’histoire a la base (je parle des Cameron) c’est retour dans le passé + traque avec un robot. Le futur n’a jamais été plus fascinant que dans les mots de Kyle Reese.
Le 01 novembre 2019 à 10:22:46 Pie-Giste a écrit :
"Le but n'a jamais été d'éviter le jugement dernier, c'était d'y survivre, ensemble."Rien que ce "twist" enterre les 5 et 6 quoi. Et derrière t'enchaine sur Salvation qui posait des bases intéressantes même s'il n'a pas pris assez de risques
Tu parles, une belle enculade au message de T1 et T2 qui dit "No fate", "Pas de destin".
Bah au final si, y'a un peu de "fate" quand ça arrange les scénaristes, c'est plus pratique pour justifier des suites afin de sucer la licence jusqu'à la moëlle.
bonjour y a une scène après le générique?
Je ne peux pas te dire, je ne me suis réveillé qu’après...
Le 01 novembre 2019 à 10:19:12 Pie-Giste a écrit :
Je viens de me refaire le 3. Et dire que c'était le plus critiqué de la saga avant les 5 et 6Il est tellement au dessus de ces merdes.
Oui mais trop classique dans le déroulement.
Depuis quelques jours des youtubeurs américain sont en train de se lacher sur le 6, ca fait exactement comme satr wars 8. Comme ici une bonne analyse du mal qui ronge ce terminator : https://www.youtube.com/watch?v=aEvwz2eVbek
Ils sont en train de massacré toute leur license car ils ne savent pas s'arreter… Au final ce qu'on va retenir des années 201X c'est une grosse médiocrité.
Les marvels seront assez vite oublié passer la mode comme dit Spielberg le sort des western ce dessine pour eux, même les gros fans commencent à être saturés. Le concept de série TV gros budget pour le cinéma montre ses limites qui aura envie de se plonger dedans quand la mode sera passé? A par les gros fans personne ne se replongera dans la 20aines de films dont les 3/4 sont inintéressant.
Oui c'est la même que Star Wars 8. Ils font tous n'importe quoi avec toutes les licences cultes c'est un truc de fou.
Les gens continuent à aller au ciné et payer leur place pour toutes ces daubes. Parce que c'est plus fort qu'eux le monde a besoin de divertissement, même par les gens qui ont su résister à la hype dans un premier temps.
Il faut bien qu'il y ait une poignée qui aillent le premier jour pour nous faire leur rapport celà dit.
Les gens continuent à aller au ciné et payer leur place pour toutes ces daubes.
C'est clair mais ça c'est dû au marketing vraiment "puissant" qu'ils mettent en place. Et même pour les gens qui s'intéresse au cinéma (pas forcément cinéphile), la presse spam les articles sur les grosses sorties, tu peux pas y réchapper. Par exemple Ecran Large, qu'est-ce qu'ils ont spam les articles sur Avengers pour au final dire que c'était mauvais.
Le temps fait toujours son affaire ![]()
En vrai même si T3 fait téléfilm dans sa réal, il est pas si mal en fait
Bien mieux que T5 et T6
Le 01 novembre 2019 à 12:51:44 PLPP1234 a écrit :
Les gens continuent à aller au ciné et payer leur place pour toutes ces daubes. Parce que c'est plus fort qu'eux le monde a besoin de divertissement, même par les gens qui ont su résister à la hype dans un premier temps.
Il faut bien qu'il y ait une poignée qui aillent le premier jour pour nous faire leur rapport celà dit.
Beaucoup de gens ont une vie de merde, ils ont besoin d'être diverti pour oublier un cours instant cela (et je dis ça sans haine, c'est un pur constat).
Le 01 novembre 2019 à 18:15:21 Tom-Berenger8 a écrit :
Il faut bien qu'il y ait une poignée qui aillent le premier jour pour nous faire leur rapport celà dit.Beaucoup de gens ont une vie de merde, ils ont besoin d'être diverti pour oublier un cours instant cela (et je dis ça sans haine, c'est un pur constat).
Oui c'est pour ça qu'on regarde tous des films, séries, spectacle, ou match de foot...
Pour se divertir et oublier un peu son train train quotidien
Le 01 novembre 2019 à 18:23:14 LeGreenH0rnet a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 18:15:21 Tom-Berenger8 a écrit :
Il faut bien qu'il y ait une poignée qui aillent le premier jour pour nous faire leur rapport celà dit.Beaucoup de gens ont une vie de merde, ils ont besoin d'être diverti pour oublier un cours instant cela (et je dis ça sans haine, c'est un pur constat).
Oui c'est pour ça qu'on regarde tous des films, séries, spectacle, ou match de foot...
Pour se divertir et oublier un peu son train train quotidien
On n'est pas obligé de regarder de la merde pour ça (mais beaucoup le font car trop épuisé pour avoir la moindre réflexion), et on peut tout à fait tenter de changer sa vie plutôt que de perdre du temps.